Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] Arrivée de Kisuke et sa bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur kisu?

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: [Event] Arrivée de Kisuke et sa bande   Sam 19 Déc - 22:18

La traversée du senkaimon, n’était qu’une formalité mais le problème était qu’Ichigo devait déjà avoir eu un contact avec les shinigamis. Il devait donc y avoir des gardes ou du moins un comité d’accueil à la sortie, normalement ce ne seraient que des shinigamis de bas étage mais on peut s’attendre à ce que devant les dangers qui planent en ce moment sur la Soul Society le capitaine commande ait mis le paquet. Il y aura surement des lieutenants voire même un capitaine, même si la seconde option est peu envisageable. Les bounts doivent avoir déjà avancé fortement dans les lignes « ennemies». Le chemin assombri du senkaimon pourrait paraître inquiétant mais le seul risque qu’on pouvait courir était de se faire avaler par le nettoyeur. La lumière de la sortie apparaissait au loin comme celle qu’on dit voir dans le couloir de la mort. Kisuke et ses compagnons la traversèrent alors…

Le sol poussiéreux accueillit alors les getas de l’homme au bob suivit de ses comparses. Ce sol sablonneux avec quelques dalles mal taillées par-ci par-là… Aucun doute on était dans le Rukongai, les quartiers les plus pauvres de la Soul Society et pourtant les plus répandus sur la Soul Society. Ils couvrent à peu près 90% de la surface totale un peu comme dans notre monde… On pouvait voir à perte de vue des barricades improvisées, des espèces d’habitations insalubres qui abritaient des familles si nombreuses… C’était une étendu de bidonville, un amoncellement d’objets de récupérations, de bois, de taule d’acier… Cela n’empêchait pas que ces quartiers avaient ce charme de la vie simple, sans désagréments, bien loin de l’austérité du Sereitei. Kisuke sortit alors un masque blanc avec deux trous pour les yeux, un masque comme on en voit au théâtre, une sorte de masque d’arlequin en version plus sobre. Il le tendit alors à Isshin.

Ton fils est là et tu fus connu ici autrefois fait attention à ce que certaines personnes ne te reconnaissent pas si tu veux garder ton secret…

Il se tourna également vers Yoruichi et lui adressa un sourire complice. Ils avancèrent alors vers les grandes murailles blanches du Sereitei. Autant garder le gratin de la Soul Society loin de la misère environnante. Il n’y avait personne dans les rues mais on pouvait sentir le reiatsu de centaines d’âmes qui devaient se cacher. Il faut dire que la pagaille de l’arrivée des bounts et d’Ichigo n’a pas du les rassurer. Les portes étaient maintenant proches et il fallait se préparer car l’accueil risquait d’être musclé. Kisuke pris alors sa canne et la fit disparaitre au profit de benihime dans son fourreau puis il s’assura que les autres se tenaient également près. Ils étaient enfin au portes, de puissants reiatsus se faisaient sentir dans les parages…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Arrivée de Kisuke et sa bande   Mer 30 Déc - 18:55

Nom d’un shinigami sans Zanpakutô, c’était vraiment étrange de se retrouver dans le super chemin menant à la Soul Society, enfin j’aurais plutôt dit « tunnel glauque menant chez les crétins » mais il fallait rester positif dans la vie. Les deux amoureux courraient devant moi, occuper autant à chercher la compagnie l’un de l’autre qu’à surveiller l’arrivée éventuelle du nettoyeur, enfin bon je me retrouvais encore une fois à tenir la chandelle, remarquez ça peut être utile dans un tunnel aussi noir mais pour le coup ça me fatiguait plus le bras qu’autre chose. Enfin mon supplice prit fin et nous émergeâmes dans une partie quelconque du Rukongaï, aussitôt je réduisis mon aura spirituelle au maximum, ne gardant que le minimum pour me défendre en cas d’attaque surprise. Ce que fit alors l’homme au bob me surprit fortement, un masque pour moi, trop aimable à lui mais merci bien, qu’il garde ces conseils bidons pour mon fils, à croire qu’il pensait vraiment que j’allais mettre cette horreur. Autant remettre les pendules à l’heure maintenant avant qu’il me sorte de sa poche le kit du parfait espion…

« Dis donc tu as peur que ton charme naturelle soit atténué par ma magnifique présence ? Si tu comptais vraiment garder toutes les jolies filles pour toi, c’est manqué, je ne mettrais jamais un truc aussi vilain pour recouvrir mon visage angélique… »

Je m’approchais de ma démarche nonchalante pour prendre le masque d’arlequin des mains de Kisuke puis m’arrêtait juste à côté de lui, pour le lui mettre sur le visage avant de chuchoter près de son oreille d’un ton assez fort pour que Yoruichi entende aussi.

« Par contre tu devrais peut-être essayer toi, avec ce masque tu aurais certainement plus de chance de conclure avec elle que sans, cela ne fait aucun doute… »

Je pris le chemin inverse de celui qu’ils décidèrent d’emprunter, je n’avais presque plus de chandelles alors autant économisé pour le chemin du retour.

« Bon je vous laisse les tourtereaux, j’ai sentit une énergie intéressante par là-bas, je vous rejoins quand ça pétera vraiment, donc faites pas de bêtises en attendant, ni de cochonneries d’ailleurs… »

Sur ces mots je m’éloignais d’un Shuunpô à travers la forêt, direction les montagnes d’où semblait provenir une étrange aura infantile ainsi qu’une autre plus mature…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Arrivée de Kisuke et sa bande   Sam 2 Jan - 14:19

La traversé du Senkaimon ne fut pas différente des nombreuse fois que Yoruichi l'avait traversé, biensûr ça faisait déjà un bout de temps qu'elle ne l'avait pas traversé, mais le pire qui pouvait arrivé c'était toujours l'apparition du nettoyeur qui ne nous fis pas honneur de sa présence pour cette fois. Le trio fit leur apparition dans une partie quelconque du Rukongai et Kisuke voulait que Isshin porte un masque, mais connaissant le père d'Ichigo il n'allait pas l'accepter aussi facilement. Malgré de ce que Yoruichi connaissait d'Isshin, sa réaction la surprise d'avantage et il sortit des commentaires qui mériterait un bon coup de poing sur le visage, mais Yoruichi se retint et se retourna vers Kurosaki, elle avait l'air de vouloir le tabasser, mais ne fit rien, il n'en vallait pas la peine.

Bref Isshin signala son départ avec quelques autres commentaires avant de faire un Shunpo. Il ne restait donc plus que Kisuke et Yoruichi.

- Si ça ne te dérange pas Kisuke, je te donnerai mes vêtements, car je ne veux pas que les autres me reconnaissent également pour l'instant alors je vais me transformer en chatte.

Elle alla vers une cabane qui avait l'air complètement déserte puis s'y déshabilla et en resortit en chatte.

- Mes vêtements sont dans la cabane si tu veux bien les transporter jusqu'à ce que se soit nécessaire que je me retransforme, pour l'instant je me promenerai avec toi sur ton épaule, comme un vrai simple animale de compagnie.

Yoruichi fit un bond pour atterir sur l'épaule de Kisuke, ce n'est pas normale pour un chat d'être sur l'épaule de son maître, mais Yoruichi était spéciale, elle était assez légère comme félin et plutôt lâche pour marcher dans cette état.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Arrivée de Kisuke et sa bande   

[Event] Arrivée de Kisuke et sa bande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1