Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Diji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de Diji   Lun 21 Déc - 15:01

Fiche technique de Yuutai Diji


Nom de l'arme/pouvoir/pantin:

Raijin, le plus puissant Zanpakutô électrique. Excellent offensivement, médiocre défensivement.

Physique :


Force physique :mauvais
Agilité :bon
Réflexesbon
Endurance :exécrable
Resistance :mauvais
Beauté :bon

Adresse au combat :

Kidô:bon
Shunpo/Sonido:très bon
Attaques armées:très bon, voir optimal
Mains nues:mauvais
Parade:mauvais

Mental/ caractère :

Intelligence :bon
Sociabilité :exécrable
Patience / Self contrôle : optimal
Gentillesse :très bon
Arrogance :mauvais
Mémoire:bon
Prestance/Aura : bon

Shikai :

Diji prononce la phrase : Ochiru, Raijin ! (Tombe, Raijin)

Raijin perd alors sa forme d'épée standard. Elle disparaît complètement. L'énergie spirituelle ainsi dégagée est transformée sous forme d'électricité , que Diji peut contrôler. Attention, il ne contrôle que l'électricité créée par son Shikai. Il ne peut en aucun cas faire tomber des éclairs du ciel, ou que sais-je. En Shikai, entendons-nous bien, il ne peut pas contrôler pas la nature, mais seulement l'électricité générée par son Shikai. Offensivement, c'est monstrueusement rapide et puissant. Mais on a rien sans rien. En douloureuse compensation, Diji souffre d'un terrible point faible : il n'a plus d'épée ! De plus, maîtrisant l'électricité, il a un autre point faible... Que vous pourriez découvrir par vous-même. Il privilégie donc le combat à distance.Diji est donc très efficace offensivement. Mais tout le bonus d'attaque qu'il détient se perd en défense.

Il peut lancer des éclairs et des boules d'électricité. Ces attaques sont extrêmement rapides, impossible à éviter avec un Shunpo normal. Mais les mouvements de Diji restent d'une vitesse standard. Un Shinigami avec un peu de jugeote, si il sait anticiper, peut les éviter. Car une fois que l'attaque est lancé, Diji ne peut plus contrôler sa trajectoire. En somme, l'ennemi doit impérativement bouger avant que l'attaque ne soit lancée.

De plus, ces chocs électriques ne tuent pas. (peut-être un Shinigami de très, très bas étage ou un humain standard) En effet, le choc qui sera reçu par la victime est proportionnel a son Reiatsu. Un Capitaine, possédant 2 à 3 fois la quantité de Reiatsu de Diji, sentira tout au plus un léger picotement... Ces attaques sont de l'ordre de 20 mA, soit le seuil de non-lâcher pour un être humain normal. (peu causer la mort.) Le Reiatsu de la victime inhibe le choc électrique et l'annule. Donc, plus vous en avez, (de Reiatsu) moins vous craindrez d'être grillés. Tout au plus, vous serez sonnés ou aurez de la peine à respirer.

Aokurushimi

Vu qu'il maîtrise une certaine quantité d'électricité, Diji peut créer une épée faite d'éclairs. Mais pour que le lame soit résistante, la quantité de foudre doit être très concentrée. Lorsqu'il utilise cette épée, ses autres attaques ne sont pas en pleine puissance. Pour reprendre plus, elle sont de l'ordre de 10 mA.

Cette épée se nomme Aokurushimi, littéralement la "douleur bleue", du fait de sa teinte bleutée.

Niryoku

Signifie "deux forces". Effectivement, lorsqu'il utilise son Shikai, Diji émet un puissant champ magnétique. C'est une réaction physiquement normale lors d'une si grande concentration d'énergie. Diji peut, en mettant en contact les deux paumes de ses mains, créé une onde de choc qui s'étend en cercle et en dôme autour de lui. Sa particularité n'est non pas de blesser l'adversaire, mais de le repousser violemment s'il s'approche trop, le remettant ainsi à une distance adéquate pour les pouvoirs à distance de Diji. Vous ne serez pas blessé, a part si vous tombez sur les fesses et que vous vous brisez le coccyx.

Fuu no Kami

L'attaque la plus puissante de Diji. le corps de Diji brille et relâche un puissant courant qui file devant lui, donnant l'impression d'un chemin illuminé.

Pour cette attaque, Diji fait considérablement augmenter son ampérage (et non pas sa tension :p) pour atteindre entre 50 et 1000 ampères. (selon l'humidité ambiante.) Si vous vous faites toucher, vous finirez assez mal en point. (en prenant toujours en compte le système de Reiatsu) Les capitaines ne sont plus à l'abri. (bien qu'ils puissent aisément l'éviter.)

Le problème (parce qu'il y a toujours un problème) c'est qu'après avoir lancé une telle attaque, Diji doit garder le lit pendant une bonne semaine, car il se vide totalement de son énergie spirituelle. Autant dire que si Diji ne fait pas en sorte de toucher l'adversaire, il perd le combat. C'est une attaque suicide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Diji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Shinigamis-
Sauter vers: