Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Zaraki vs Yoshino | TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: [Event] Zaraki vs Yoshino | TERMINE   Ven 25 Déc - 17:26

Nom : Soma

Prénom: Yoshino

Race: Bount

Doll: Goethe, une sorte de gros guerrier de feu

____________________________________

Yoshino courait, et assez vite. Elle n'avait pas l'air très athlétique, bien qu'assez svelte, avec son visage fin et séduisant de jeune mère de famille. Elle tourna une rue, abattant encore deux shinigamis qui regardaient ailleurs. Depuis son arrivée à la Soul Society, elle n'avait fait que tuer. En général, cela ne lui plaisait pas, même si elle devait prendre la vie d'âmes humaines pour se nourrir, mais cette fois, elle prenait un plaisir particulier à éliminer ces salauds de shinigamis, qui avaient supprimé sa race dans sa quasi entièreté, simplement parce qu'ils existaient. qu'avaient-ils fait de mal, sinon être venus au monde, de la main même de ces shinigamis ? Ils étaient trop dangereux pour la Soul Society, avaient décrèté cette chambre immonde qui dirigeait le monde spirituel. Yoshino aimait la vie, la beauté du ciel, les enfants, mais elle savait aussi ce qu'elle ne pouvait pardonner. Elle n'avait pas de ressenti envers des guerriers en particulier, mais elle avait été émue que Richter lui propose de l'accompagner. Elle avait beau être la seule bount à pouvoir perpétuer l'espèce, elle voulait aussi venger ses frères et ses ancêtres abattus lors des guerres.

Elle s'arrêta. On ne pouvait pas la repérer, le reiatsu bount était indétectable alors... pourquoi cette énergie si loufoque avançait-elle dans sa direction ? Elle était surpuissate, et dépassait largement celle de Yoshino, qui était juste assez forte pour tenir tête à un vice-capitaine, aux dires de Mabashi, qui ne se prenait pas pour rien. Cet idiot était resté avec Utagawa et Yoshi dans le Rukongai, tandis que les autres infestaient actuellement le Sereitei. A l'horizon, une bulle noire grossit, à l'endroit où le vieux et Koga devaient se trouver. Le combat avait don commencé pour eux aussi... il ne restait don plus que les deux gamins et Richter qui devaient se diriger vers le lieu de leur destination... Tant pis, tous étaient puissants, et pour l'heure, il ne fallait pas s'inquièter pour eux, mais bien pour elle-même.

Elle invoqua son pouvoir. Avec un tel écart de puissance, le fuite était impossible et...elle ne désirait pas fuir. Elle allait l'affronter, le tuer, quitte à mourir elle aussi. Et tant pis pour le reste.


-Goethe !

Un grand guerrier de feu s'éleva, faisant la taille d'une maison. Elle serait mieux repérée, mais avec un tel garde du corps, personne n'oserait l'approcher. Et cette énergie qui avançait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division | Le Berserker Borgne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 11ème division
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Katana sans nom.

MessageSujet: Re: [Event] Zaraki vs Yoshino | TERMINE   Ven 25 Déc - 19:10

Le capitaine de la division 11 courait à travers la dédale infinie de la Soul Society. On lui avait indiqué deux attaques en même temps. Une de Ryokas et une autre de Bounts. Mais d'après les rapports, Ichigo Kurosaki était le chef des Ryokas et était plus dangereux que les Bounts. Cette fois, il avait refusé d'emmener sa vice-capitaine avec lui, pour on ne sait quel raison. Cependant, si Yachiru donnait toujorus le mauvais chemin à Kempachi, c'était tout de même mieux que pas de chemin du tout. Cela faisait plusieurs heures que le fameux capitaine courrait à la recherche d'un ennemi puissant.

En chemin, il remarqua un Ennemi qui avait l'air assez fort et décida de s'en occuper quand il vit Tôsen prendre la Situation, en main. Enma Korogi, cette bulle qui détruit le sens de la vue, de l'ouïe, de l'odorat et de la perception Spirituelle,, apparut soudain et le Shinigami jugea qu'un adversaire que Tôsen pouvait battre ne serait jamais digne de sa lame. C'est pourquoi il continua son chemin, pestant beaucoup de ne pas être allé à l'académie des Shinigamis, il aurait pu mieux ressentir le Reiatsu des personnes fortes et les distinguer des guerriers bon pour la poubelle.


"Tchh. fais chier, j'arrive pas à les localiser. Bon bah direction la base, le temps d'avoir plus d'infos"

Chose dite chose faite, le capitaine tourna les talons afin de rentrer dans son squad pour attendre un éventuel nouveau papillon de l'enfer ou encore une convocation à un autre conseil des capitaines. Cette fois, il ne passa pas par quatre chemin, il fit un bond pour localiser de façon aérienne la 11ème division. Une fois trouvé, il fonça en ligne droite, n'hésitant pas une seconde à détruire les structures se dressant sur son chemin. Tant qu'il n'y avait pas de blessés, il n'enfreignait pas les ordres. Quand il arriva vers l'entrée de son secteur, il remarqua une jeune femme qu'il n'avait jamais vu. Une ryoka? Un Bount? Quel importance, qui qu'elle soit, elle semblait si faible que c'en était effarant.

Il changea cependant en voyant que c'était une Bount et quand elle invoqua son Doll.


-Goethe!

Le guerrier de flammes, grand comme uen maison apparut à ce moment là, décidant finalement Zaraki à engager le combat contre cette "invocation". Il ne prit même pas la peine de faire une attaque surprise en s'annonçant.

Tiens donc, c'est ton Doll, Bount? Tu veux pas t'amuser avec moi? Mon nom est Kempachi Zaraki, capitaine de la division 11.

Il jaugea rapidement la pression du golem d'un simple regard et estima qu'il n'aurait pas besoin de coup d'avance pour que ce soit amusant. C'est pourquoi il dégaina son Zampakuto sans perdre de temps, invitant le Bount à donner le premier coup. Les deux adversaires s'examinèrent du regard, une grande tension s'exprimait dans ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: [Event] Zaraki vs Yoshino | TERMINE   Ven 25 Déc - 20:42

Yoshino estima l'homme qui se présentait devant elle : c'était de ce colosse de deux mètres de haut qu'émanait l'énergie spirituelle, encore plus violente lorsqu'on était près de lui. Devant cette puissance, la jeune bount avait peine à se tenir debout, et dût compter sur Goethe pour la protéger de l'énorme reiatsu en le positionnant entre elle et le guerrier shinigami. C'était un homme musclé, couvert de balafres et qui avait l'air particulièrement belliqueux, tirant sa lame de katana, qui ressemblait d'ailleurs à un morceau de tôle découpée... En elle même, Yoshino n'avait aucune chance de battre son adversaire, même avec ses habilités de bount, mais Goethe pourrait tenir tête à son ennemi assez longtemps pour le faire flancher, dans cet environnement riche qu'était la Soul Society pour les bounts, qui pouvaient en effet se régénérer ou accroitre leur pouvoir en absorbant les particules spirituelles ambiantes.
Yoshino leva le bras. L'ennemi en face d'elle ne se battrait pas pour rire, ça se lisait dans son regard. Il avait l'air fou, dément, malade des combats. La bount fit rayonner son bras en absorbant une partie de l'énergie spirituelle qui se trouvait sur les toits.


-Et mon nom est Soma Yoshino, guerrière bount. Ecarte-toi ou tu mourras de ma main, shinigami.


Elle referma son poing brusquement. Son géant de feu éclata en une mer de flammes et fila droit sur le dit Kenpachi Zaraki, capitaine de sa fonction, et donc un des pions les plus importants du Gotei 13. Si chacun de ses compagnons battait l'un d'eux, la Soul Society serait au bord de l'extinction. Elle se devait de toute façon de faire honneur à son maitre, Richter Belmont, et de vaincre les assassins de son peuple.
Goethe avait réduit la zone devant elle en cendres, mais pas emportant le shinigami loin devant. Il semblait pourtant étrange à Yoshino de tenir déjà la victoire entre ses mains face à un tel adversaire. Prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division | Le Berserker Borgne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 11ème division
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Katana sans nom.

MessageSujet: Re: [Event] Zaraki vs Yoshino | TERMINE   Ven 25 Déc - 22:22

Le colosse qui était de feu se fragmenta avant d'exploser dans une déflagration meurtrière. Le capitaine fut impressionné par la force de destruction et le souffle meurtrier de l'explosion. La zone d'impact était vaste, il était largement pris dedans. Mais une fois au coeur de l'incinération, Kenpachi constata qu'en fait, c'était juste une attaque moins forte qu'elle en avait l'air. C'était juste du bruit et du spectacle.

La guerrière Bount chercha le Shinigami des yeux et vit, abasourdie, son adversaire, debout, comme si de rien n'était. Il était couvert de brûlure mais il ne semblait pas en avoir cure. Encore plus, il ne semblait même pas affecté.


"Bah alors, c'est déjà fini? Ca avait l'air marrant. En fait, c'est juste du blabla, cette assurance? C'est décevant. Surtout que tu ne peux sûrement plus t'en servir."

Le capitaine guerrier s'épousseta avant de se mettre en garde lentement. Son sourire pervers du combat avait disparu, il ne restait que le visage de quelqu'un qui le fait à cause des ordres. Jamais Zaraki avait adopté une telle mimique quand il s'agissait d'un combat à mort et pourtant, il était là, sachant pertinemment qu'il n'y avait plus de place pour le plaisir du combat.


"Bon, j'ose espérer que tu pourra au moins réveiller très légèrement mes muscles endormis. Je compte sur toi pour résister, Bount."

Sans rien ajouter de plus, il initia une très large attaque frontale, si large que même un débutant aurait pu l'éviter. Ce que fit évidemment la jeune femme sans le moindre soucis mais n'avait pas vu que c'était un leurre, le pieds du monstre de bataille fonçant vers le haut étant la vraie menace. La cible: ce petit menton.

Yoshino se prit le coup de pieds de plein fouet et s'éleva un peu dans les airs et fut cueillit par ce même capitaine qui était monté à la même hauteur que son ennemi avant de lui asséner un violent coup de talon dans l'estomac. Elle se releva et essuya le flot de sang qui coulait de ses lèvres, teintant le sol de pourpre. Sa respiration était faible, la Bount avait des spasmes mais elle pouvait toujours combattre. En fait, elle pouvait toujours réinvoquer son Doll, ce qu'elle fit. Moins impressionnant que celui de tout à l'heure mais de toute façon ce serait un meilleur adversaire pour le capitaine que le Bount en lui même.

Le capitaine fit virevolter son sabre, entaillant l'être sans parvenir à l'abattre et réciproquement. Chacun combattait sérieusement mais le Shinigami prenait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: [Event] Zaraki vs Yoshino | TERMINE   Ven 25 Déc - 23:28

Goethe avait rasé la moitié de la rue en embrasant sur son passage toute chose, aspirant les particules spirituelles libérées d'un coup par Yoshino. La vague de flammes devait avoir réduit le capitaine en cendres. Et de une !
Yoshino n'était pas peu fière d'elle, mais d'un autre côté, elle avait dû vider son pantin de son énergie et se mit à haleter. Elle n'avait décidément pas assez d'endurance, mais cela n'était pas utile, si le combat était gagné.
Surprise ! Dans la fumée ambiante, une immonde silhouette se dressait : le shinigami, le haori fumant, avait encaissé parfaitement sans bouger d'un poil et paraissait extrêmement lassé par ce qui venait de se passer.
Il fonça vers elle après des paroles teintées d'un mépris marqué, et lui asséna un coup rapide, mais prévisible.
Finalement, sa force ne résidait peut-être que dans sa résistance... Malgré cette énergie, il venait de frapper comme un débutant, et Yoshino esquiva son coup sans peine. Erreur : un large pied vint lui fracasser le menton et l'envoya voler contre un mur, l'assommant à moitié. La bount cracha du sang et se releva difficilement. Il ne fallait pas...se...laisser...faire... Argh. Un coup de talon vint la plaquer contre le sol, et de nombreux coups fusèrent. Elle fila finalement à nouveau contre une paroi et cria de douleur. Elle tituba, puis s'appuya contre le mur. Il n'y avait qu'une solution : l'adversaire était rusé et puissant.


-Goethe, reviens ! cria-t-elle. "Mode Hybride !"

Le titan de flammes se concentra en une boule de magma de petite taille qui frappa Yoshino en plein coeur. La jeune femme brilla de mille feux avant de tomber au sol, inconsciente. Ses bras et ses jambes se mirent à fumer, et elle se releva d'un coup, les yeux littéralement en feu. Son buste et ses épaules brûlaient, ainsi que le reste de son corps qui se consumait. Elle ne faisait plus qu'un avec son pantin.


-Je vais te faire voir de quel bois je me chauffe.


Et la jeune femme plongea, le corps torride et aux aguets, envoyant une tornade de coups de pieds et de poings, puis sauta en arrière et cracha sur son adversaire une boule de feu rassemblant l'intégralité du reiatsu de la bount. S'il ne mourrait pas avec ça, il ne pourrait en tout cas pas se relever. Et ce serait suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division | Le Berserker Borgne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 11ème division
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Katana sans nom.

MessageSujet: Re: [Event] Zaraki vs Yoshino | TERMINE   Sam 26 Déc - 0:07

La jeune femme venait de faire pleuvoir une pluie de coups à la fois forts et ardents. Par le fait que maintenant, le BOunt et le Doll ne firent plus qu'un, le Reiatsu de l'hybride s'était démultiplié. Cette fois, son sourire tripla de volume par rapport à la taille initiale. Un tel Reiatsu lui plaisait. Enfin il pouvait s'éclater.

"Eh ben voilà, enfin ta puissance peut être qualifiée de telle! Enfin tu as un reiatsu puissant! Alors ne te relâche surtout pas, que je m'amuse un max."

Le puissant shinigami continua le combat sans se soucier le moins du monde de ses blessures nombreuses mais très légères. Les coups étaient nombreux mais très faibles. Esquivant un énième coup de poing, le shinigami riposta en assénant un coup de sabre dans les cotes ce qui ouvrit une grosse entaille et fit gicler le sang.

Ne laissant pas une occasion de se reprendre, elle fut tranchée à moitié dans le sens de la largeur. Tout fut aspergé de sang. Le lieux se teinta de pourpre.

"Eh merde, je vais me faire remonter les bretelles pour avoir repeins la rue sans permission."

Faisant tournoyer sa lame, le shinigami la purifia du sang qui était dessus. Finalement, ces plaies le piquaient un tout petit peu. Pas besoin d'en faire un plat mais si un adversaire de son niveau le défiait, Kenpachi ne serait pas sûr de l'emporter. Il n'aurait pas pu dire si la personne était vivante ou non mais quoi qu'il en soit, le combat était finit avec une telle blessure, elle était telle qu'elle entravait au moins 80% des mouvements.

Il alla donc au QG de la quatrième division pour se faire soigner afin qu'il puisse reprendre tout de suite les combats palpitants, ce qui dura une petite heure car malgré que les blessures soient superficielles, il fallait enlever le Reiatsu qui maintenait la blessure ouverte et il en faut beaucoup, du reiatsu, ne serait-ce que pour blesseur le capitaine. Une fois remis, il retourna tranquillement à son propre QG afin d'attendre un nouvel ordre de mission. En chemin, le capitaine constata la disparition du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: [Event] Zaraki vs Yoshino | TERMINE   Sam 26 Déc - 0:32

Autant de coups, autant de blessures, autant de sang répandu, mais le guerrier ne bougeait pas. Il ne suffoquait pas, ne s'abattait pas, gardait juste ce regard fou et ce sourire démoniaque qu'il avait affiché en remarquant l'incroyable reiatsu de Yoshino. Il avait perdu son haori, calciné, mais continuait à se battre, encaissant toutes les attaques de la bount sans broncher. Finalement, il esquiva un coup de poing et trancha le flanc de la combattante qui s'affaissa sur le sol, pleurant de douleur et de dépit. Comment se faisait-il que, malgré ses blessures, cet homme soit toujours debout ? N'importe qui, avec de telles hémorragies, serait vaincu, ou sur le point de l'être... Non, celui-ci restait droit, l'air amusé à présent, et distribuant des coups de sabre à la volée.
Mais qui était-il enfin ? Pas le temps de demander, la bount Soma Yoshino tombait déjà au sol, tranchée dans la largueur de sa taille, les intestins sectionnés. L'autre l'avait abattue, donc. Elle avait perdu,elle allait mourir. Elle pleurait. A douces larmes. A chaudes larmes. Pas de joie pourtant. Elle était la dernière bount reproductrice, et avec elle disparaitrait tôt ou tard les siens. Mais elle n'en avait cure. Sa vengeance avait échoué, mais au fond, elle ne s'en souciait pas. Elle n'avait jamais vraiment éprouvé de haine, juste une vague colère qu'on l'avait obligé à avoir, comme un conditionnement. elle tomba sur le sol. Elle était morte pour celui qui avait fait sa vie, et l'avait conduite à sa mort. Mais quelle mort...


-Je suis...désolé...maitre...Richter...


Sur ces mots, elle tomba endormie, à jamais. Elle sentit juste, avant de rendre son dernier souffle, une main chaleureuse dans son monde à présent si froid, privé de lumière et de chaleur, de Goethe lui-même, la soulever au-dessus du sol. Elle le reconnut sans le voir, soupira doucement, et mourut sur ces derniers mots :

-Vous êtes finalement là, Maitre Richter.... Je suis heureuse d'avoir...vécu avec ...vous...

Son corps volait dans les airs avec grâce dans les bras de son maitre, loin de la rue calcinée et puante de sang et de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Zaraki vs Yoshino | TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Zaraki vs Yoshino | TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 11e division-
Sauter vers: