Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -->INVENTION DE PERSONNAGE/ IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: -->INVENTION DE PERSONNAGE/ IMPORTANT   Jeu 27 Nov - 20:54

PERSONNAGES INVENTES
Suite à une longue discussion, il a été décidé que vous pouvez inventer votre personnage dans la série. Néanmoins, des restriction s'imposent:

-Shinigamis :

Le shinigami ne peut s'inscrire que dans une division où il y a déja une autorité supérieure (capitaine ou lieutenant étant un perso de la série). Le shinigami ne peut pas maitriser le bankai, et doit avoir un shikai qui respecte son niveau (3eme siège,...). Notez bien que le bankai et le rang de capitaine sont inaccessibles pour un personnage inventé dès sa présentation !
Une description détaillée du physique et du mental du personnage est requise ! Les admins décideront si le personnage peut être admis.

-Quincy's :


Etant donné que les Ishida's (père et fils) sont les derniers quincy, vous ne pouvez pas incarner d'autre quincy, à moins de pouvoir soutenir l'existence d'un autre survivant avec des arguments inébranlables.

-Humains :

Les humains n'ont que peu de restrictions si ce n'est qu'ils ne peuvent pas avoir de pouvoir, mis à part le fait de voir les esprits. Cependant, une exception pourra être faite en regard des derniers évènements de Bleach et de son arc "Fullbring".

-Vizards :

Comme ils ne sont qu'une "équipe" réduite, il va falloir, comme pour les quincy's, pouvoir justifier fortement la présence d'autres vizards. Très peu de vizards inventés seront accueillis.


-Arrancars:

Numéroté de 11 à 99, l'arrancar choisit peut, comme le shinigami, avoir une forme libérée mais celle-ci ne peut pas être "à la limite de la surpuissance"... Les chefs de l'Hueco Mundo se chargerons d'accepter ou non un nouvel arrancar. Rappelons les numeros arrancar déjà utilisés : 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 22, 28, 32, 33, 40, 41, 42, 70.


-Ames modifiées:

Situées dans le monde des humains, au magasin d'Urahara, elles peuvent avoir des pouvoirs divers mais leur qualité n'est pas l'attaque (elles peuvent néanmoins se défendre assez bien face à un hollow de base, mais ne feront évidement pas le poids contre un shinigami, un quincy ou autre guerrier). Il n'y a pas de restriction en ce qui concerne les âmes modifiées.

__________________________________

Une histoire, sous forme de RP si désiré, sera également requise pour tous les personnages inventés.

Remarque:
L'originalité est de mise, mais la super-puissance, non. Votre personnage ne peut pas être "le type qui déracine un arbre avec un doigt, tue un menos d'un coup de pied, éclate six capitaines à la fois, cache son bankai level 56 et est 4 fois plus fort qu'Aizen. Non. Votre personnage doit avoir une puissance relative à sa race et à son rang. Par contre, tout est possible au niveau du physique et du mental (les apparences et psychologies diverses ayant été démontrées dans toutes les factions de l'univers de Bleach).

En conclusion, les cas sont tous différents, et ce que vous voyez ci-dessus est un schéma approximatif de ce que vous pouvez faire pour avoir une chance d'être admis. Les admins jugeront si votre présentation est admissible ou non.


N.B. : Pour ceux qui décideraient de prendre un personnage issu des animes HS (Hors Série), tel que Ichinose Maki, de la saga des Bount, cela leur es est permis, mais seulement dans le cadre des règles citées plus haut.
De plus, l'histoire ne pourra évidemment pas être exactement la même que celle de l'anime, étant donné les décalages chronologiques et logiques entre le manga, œuvre de Tite Kubo que nous suivons en priorité, et l'anime, qui comporte plus de failles.

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
 
-->INVENTION DE PERSONNAGE/ IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» important
» Jamaica's losing battle with corruption. Petèt nou ka jwen solisyon an laa
» Le design est-il important?
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations-
Sauter vers: