Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ainsi débuta son règne [Hisagi vs Hayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Ainsi débuta son règne [Hisagi vs Hayato]   Sam 9 Jan - 17:55

Hisagi se tenais la debout sans bouger, pris entre la surprise et la peur après le discours qu’avait tenu Aizen. Mais c’était de voir le capitaine Tosen trahir la soul society, sa confiance et celle de toute la 9ème division .Après cette déclaration plusieurs combat se son engagé mais Hisagi ne bougeait pas un petit doigt toujours sur le choc de cette révélation. Il regardait les autre combat se dérouler il vit le capitaine Ukitake combattre Aizen et le capitaine Hitsugaya contre Gin. Il y avait aussi des lieutenants qui combattaient mais non il fixait Tosen sans bouger comme si il lui allait lui expliquer pour quoi il avait fait ça, mais ce fut sans espoir. Puis il se décida a bougé, tous le monde était en combat même un ryoka qui avait un arc bleu il combattait contre ceux qui avait suivi Aizen il était 5-6. Puis il voulait combattre contre Tosen mais le capitaine Soi Fong arriva et commença une discutions avec ce traitre, mais Soi Fong s’énerva rapidement puis elle s’engagea dans un combat avec Tosen. Hisagi vit Hayato arriver en courant, le vice-capitaine de la 9èmedivision s’approcha du vice-capitaine de la 3ème division en lui demandant si il pouvait l’aider et a allez chercher du monde pour combattre les traitres, mais Hayato sortit son zanpakuto en lui disant lui aussi il suivait Aizen, Hisagi lui demanda pourquoi, le nouveau traitre lui répondit qu’il le suivait pour avoir plus de pouvoir et de servir Aizen-sama .Hisagi ne parla plus il commença a dégainé son sabre, il avait un regard très noir avec un visage au trait sérieux et agressif. Puis Hisagi parla avec une sévérité dans sa voix qu’il n’avait jamais eut auparavant il entra dans il colère plus sombre que le noir.


-TU SUIS AIZEN, GIN ET SURTOUT TOSEN TU VAS ME LE PAYER !!! KARIRE KAZESHINI!!!


Hisagi libera son zanpakuto, augmenta sa pression spirituelle et marcha vers Hayato en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ainsi débuta son règne [Hisagi vs Hayato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» Le règne du feu [Dazh & Lou]
» Le règne du feu
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Ainsi sera ta vie [PV Mistral Glacé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Colline du Soukyoku-
Sauter vers: