Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ken Ante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Ante
Bount
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Bounts
Niveau:
24/40  (24/40)
Nom de l'arme: Tengou

MessageSujet: Ken Ante   Lun 11 Jan - 3:44

Présentation de Ante, Ken


[b]* Personnage en bref :


_Nom : Ante (il n'avait pas de nom de famille à sa naissance, il en a donc inventé un)


_Prénom : Ken (avant il s'appelait Alexander, mais il a changé de prénom pour faire plus japonais)

_Age : Inconnu de manière précise, car il n'a appris à compter que tardivement. Son âge est cependant de quelques siècles.

_Race & rang : Bount, mais l'ignore, il croit être humain

_Aspirations : Voyager, voir le monde, protéger les autres contre les hollows

_Craintes : Perdre Tengou (son pantin) et tuer des innocents

_Manies : Il adore la lecture et le dessin. C'est pourquoi il a toujours sur lui soit un carnet de dessin et des crayons, soit un livre.


* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire :

Chaque individu dans ce monde est unique ou du moins possède certaines caractéristiques qui le rendent unique face aux autres individus qui évoluent dans la société. Ken Ante n'est pas quelqu'un qui a su s'opposer à cette normalité. Ce jeune garçon est ce qu'on pourrait considérer comme ''normal '' pour la société dans laquelle il vit. Comme sa taille n'est que de 1m75, il n'est ni trop grand, ni trop petit. Quant à son poids, soixante-cinq kilos, il n'y a pas de quoi être gêné, car il est très loin d'être un obèse. En fait, le bount est plutôt maigre, sans pour autant être maigrichon. Fait intéressant, malgré qu'il soit légèrement goinfre et fainéant à ses heures, le garçon possède une excellente musculature. Cependant, encore une fois, sa musculature n'a rien pour le rendre bizarre. Il n'est pas une montagne de muscle. Sa musculature se rapproche davantage de celle d'un athlète. Le garçon a bien pris soin, au cours des années, de développer sa musculature, sans pour autant négliger la flexibilité et la vitesse. Après tout, avoir de gros muscles ne sert à rien si on ne peut pas atteindre un adversaire. C'est dans la perspective de devenir un parfait combattant que Ken s'est entraîné en respectant cette pensée. C'est ainsi qu'il a développé ses muscles, respectant un sensible équilibre entre force et agilité. Cet entraînement a bien sûr porté ses fruits puisqu'aujourd'hui, il dispose d'une excellente force physique et qu'en plus son agilité est remarquable. En fait, les deux sont pour ainsi dire, très au-dessus de la normale, ce qui est parfait selon lui. Il est capable d'escalader à peu près n'importe quoi et à une vitesse hallucinante.

Cependant, ce n’est pas tout ce qui se trouve sur son corps. Sous ses vêtements, on peut voir de nombreuses cicatrices, très vieilles, se trouvant sur son dos et son ventre.

Ken n'a pas à se plaindre de la nature pour le visage qu'elle lui a donnée. Le garçon n'a pas le physique ingrat. Il peut même se considérer comme quelqu'un de chanceux, car contrairement à beaucoup d'adolescents, il n'a jamais eu à souffrir de crise d'acné, ni d'autre problème de peau. Son visage est simple, mais joli. Il possède des sourcils longs et épais et un nez fin. Quant à ses lèvres, elles sont assez fines, dissimulant des dents d'une très grande blancheur et parfaitement droites. Le menton du bount est légèrement enfoncé vers l'arrière, comparativement au reste de la tête. La coupe du jeune garçon est assez simple, ses cheveux noirs étant légèrement longs et jamais coiffés. Comme le garçon n'est pas extrêmement coquet, il ne s'est jamais vraiment occupé de ses cheveux. En effet, les seuls soins qu'il y apporte se résument à se laver les cheveux une fois tous les trois jours et les coupés quand ils sont trop longs. Ses yeux sont cependant très particuliers, car ils ont une couleur hors-norme. Ces derniers sont jaunes, comme de l'or et ce depuis sa naissance, c'est l'un des seuls éléments qui rend ce garçon très particulier, du moins pour les individus normaux. Cependant, lorsqu'il est en colère, la couleur change en quelques instants, ils deviennent orange. Le second élément vient de son tatouage de dragon. Ken ''porte '' un tatouage noir sur l'avant-bras gauche représentant un dragon. Ce qui rend ce dragon particulier, c'est qu'il a tendance à disparaître lorsque son porteur est calme et serein. Cependant, il commence à réapparaître lorsque ce dernier entre dans un grand état de colère. Ce n'est pas tout, si jamais le dragon passe du noir au rouge... un conseil courrez. Dans ces moments, son regard, normalement passif, devient extrêmement froid et le garçon se met à dégager une importante aura d’hostilité.


La voix du jeune homme est également assez changeante. La plus part du temps, lorsqu'il n'est pas en colère, tout dans son ton suggère qu'il est fatigué ou qu'il s'ennuie, ce qui est parfois le cas. Son autre ton de voix est celui de sa colère, lorsqu'il utilise ce ton, il est très rarement poli.

Ken possède une excellente endurance et un appétit d'ogre. Il est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas inviter au restaurant, sous peine de perdre tout son argent.

Point de vue vestimentaire, Ken est quelqu'un extrêmement simple. Son style vestimentaire est toujours proche du sportif, ce qu'il est malgré ses petits défauts. Il porte la plus part du temps, un simple chandail bleu, sans manche et un short noir. Ken a toujours au pied une simple paire de baskets. Pour finir le tout, il porte une simple montre numérique et un baladeur en poche. Après tout, c'est pratique de pouvoir écouter de la musique quand il s’ennuie.

Autre petit détail à connaître sur le garçon, c'est qu'il dispose de main extrêmement agile et puissante. Il s'est d'ailleurs très souvent servi de ce petit avantage pour jouer les pickpockets.


Tengou

Spoiler:
 


_Description psychologique :

Ken:

Ken est un garçon très particulier. Ceux qui l'ont connu voyaient en lui un être parfois empli de contradiction. Par moment, le bount est un fainéant avec une attitude de Je-m'en-foutisme total. Dans ces moments, il ne fait pas grand-chose de concret. Il dort, mange, écoute de la musique, regarde les nuages ou bien joue à divers jeux de stratégie. De part ses expressions on pourrait croire qu'il s'ennuie constamment, mais en fait c'est tout le contraire. Il utilise souvent ce genre d'expression pour qu'on ne se méfie pas de lui. Côté intellectuel, il n'a rien à regretter, en effet, son Q.I est très au-dessus de la normal. Malgré son côté, flemmard, il reste tout de même très actif et ne se plaint que très rarement lorsqu'il doit faire un truc important.

Selon le bount, l'univers est injuste envers les êtres humains. Avec tout ces hollows qui dévorent les âmes des morts ou encore qui tuent d'abord les vivants pour dévorer leur âme ensuite. En plus, à cela s'ajoute que seulement une très faible majorité d'humain possède la capacité de se défendre contre ces monstres. Bien sûr, il connait l'existence des shinigami, cependant il trouve ce genre de méthode légèrement risqué, voyant en cela une protection qui peut disparaître en cas de problème majeur.

Il est gentil par nature et déteste se battre pour des raisons futiles. Cependant, Ken reste un bagarreur dans l'âme et c'est pourquoi il lui arrive souvent de chercher un hollow avec qui il pourrait avoir une bonne bagarre. Il adore les enfants et ne peut s'empêcher de les protéger. De plus, Ken est quelqu'un de très intelligent ainsi qu'un bon observateur et il sait rester calme dans presque n’importe quelle situation. Le bount possède un certain code d'honneur selon lequel, on ne torture jamais sa proie, on ne fait pas de coup fourbe ou en traître et surtout on ne brutalise pas les faibles. Il y a plusieurs choses que le bount déteste énormément : la brutalité sans raison, la torture, l'esclavage, ceux qui maltraitent la nature, les tricheurs et ceux qui trahissent les siens pour des raisons superflues.

Ken possède un grand respect envers la nature dû aux nombreux siècles qu'il a vus dans sa vie. Il possède un grand nombre de connaissances en de nombreux domaines comme la nature des plantes, les remèdes naturels, la navigation et autres.

Il aime beaucoup de choses : les jeux de société, les jeux stratégiques, les livres, le dessin, l'art (excepté l'opéra) et la musique. Bien sûr, comme tous les hommes, il n'est pas insensible aux charmes des femmes. Il n'hésitent pas à utiliser son argent pour leur acheter de belle chose, mais il reste assez prudent pour savoir quand une fille n'est là que pour profiter de son argent. En fait dans ses temps libres Ken: dessine, boit, drague, dort (mais pas forcément dans cet ordre)

Le bount possède une grande passion pour l’histoire, puisqu’il en fait partie en quelque sorte. Il a pour habitude de n'absorber les âmes que d'individus particulièrement mauvais. Il est quelqu'un de curieux et il lui arrive d'admirer les gens qui sont prêts à tout pour réaliser leur rêve, mais le laisserait tomber pour aider les autres. Ken lui-même ferait pareil s'il le fallait.

Ken a passé de nombreuses années seul, ou presque, n'ayant que son pantin comme compagnon. Discutant avec lui pour oublier la solitude. La relation ainsi développée fit disparaître totalement la frontière maître et esclave, si bien que depuis longtemps, Ken considère Tengou comme son frère et c'est réciproque. Ensemble, ils ont beaucoup voyagé et se sont bâtie jadis dans certaines régions, avant que la technologie ne change tout, une réputation de chaman, Ken se considérant encore comme tel aujourd'hui. Finalement, le bount possède une particularité au cerveau très spéciale : le déficit d'inhibition latente



L'inhibition latente est un système qui opère à l'intérieur du cerveau. L'inhibition latente est le système employé par le cerveau afin d’éliminer les informations jugé inutile. Ainsi, si le cerveau juge qu'une odeur est inutile, il éliminera l'information de cette odeur et l'individu ne sentira plus la présence de l'odeur à moins de se concentrer sur cette dernière. Les individus possédant un déficit d'inhibition latente ne voient pas leur cerveau effectuer ce phénomène. Ainsi, ils peuvent percevoir des éléments qu'un individu normal ne percevrait pas parce que le cerveau jugeait l'information inutile. Cependant, c'est également un couteau à double tranchant. Car si la personne possédant ce déficit n'a pas un Q.I très élevé, la surcharge d'information créera de multiples problèmes psychologiques. Par contre, ceux possédant un Q.I au dessus de la norme ne sont pas affectés, en fait, ils deviennent en quelque sorte des génies créatifs. Cela leur permet d'être plus imaginatifs, de trouver des solutions et d'avoir souvent beaucoup d'idées. Ils voient les choses dans leur ensemble.


Tengou:

Tengou est quelqu'un de complexe. Il est fidèle envers Ken et très attaché à ce dernier. Il ressemble, au niveau du caractère, énormément à son maître. Cependant, il y a quelques différences. Tout d'abord, il adore taquiner Ken. Ensuite, il adore la musique, mais uniquement des trucs démodés comme le Disco. Il ne se gêne jamais pour danser un peu.



_Passé et présent de votre personnage :

Ken vint au monde en Europe dans une petite région reculée, dans une famille de fermier ou du moins c'est ce qu'on lui fit croire. La vérité est tout autre, en effet, ses ''parents'' le trouvèrent abandonné dans la forêt. Jamais les véritables parents ne furent retrouvés. Comme tous les gens de leur époque, la famille de Ken était plongée dans la religion avec ferveur. Le bount grandit donc dans un milieu où il fallait prier constamment et rendre hommage à Dieu. Toutefois, lui n'y croyait pas vraiment, même s'il essayait. Il continuait cependant de faire semblant d'y croire pour faire plaisir à ses parents. Malgré tout, il pouvait constamment sentir un certain sentiment d'inconfort de ses parents quand il le regardait. Cela étant sûrement dû à la couleur inhabituelle de ses yeux, jaunes. Cependant, avec le temps, le bount finit par ne plus y prêter attention. Dès son jeune âge, Ken montra qu'il était différent des autres. Il possédait une force et une rapidité supérieures à tous les gens de son village. De plus, avec le temps, il se mit à voir des gens que d'autres ne voyaient pas. Il parler avec ces gens qu'il était le seul à voir. Parfois, il s'agissait d'âme errante et à quelques reprises, il eut un contacte avec des shinigamis. Au tout début, la famille de Ken n'y prêta pas attention, croyant que le jeune garçon se créait des amis imaginaires. Cependant, les années se succédèrent et Ken continuait, de plus, le temps ne semblait pas avoir d'emprise sur lui. Les inquiétudes commençaient à se créer chez tous les proches du garçon. Alors qu'il atteignait l'âge de douze ans, il commença à entendre d'autre voix, ou plutôt une voix différente. Une voix dans son esprit que même les âmes errantes ne pouvaient pas entendre. Ken ne savait quoi en penser. Pendant des mois, il pouvait entendre cette voix qui lui parlait à n'importe quel moment. Chaque fois cette voix lui parlait de tout et de rien et parlait de libération.

Une nuit alors que Ken ne parvenait pas à dormir, la voix se fit entendre dans son esprit, sans le vouloir, le bount suivit légèrement les instructions de la voix et soudainement, une flamme apparut dans un petit coin de la pièce. Heureusement, Ken parvint à l'éteindre, mais il avait été vu. Sa jeune sœur l'avait vu faire et l'avait dénoncé à ses parents. Aussitôt, ceux-ci crurent que leur fils avait vendu son âme au démon, croyance assez répandue dans le monde à cette époque de ténèbres. Quelques jours plus tard, les villageois se rassemblaient et attachaient Ken sur un bûcher. Le feu fut allumé et les villageois regardèrent les flammes, attendant que le ''démon'' soit détruit par les flammes. Ce jour-là, le garçon croyait qu'il allait mourir, mais ce fut différent. La voix se fit de nouveau entendre dans l'esprit du bount. Sans raison apparente, les cordes qui le retenaient cédèrent et les flammes se dispersèrent. Alors que les villageois se réfugiaient loin du ''démon'', ce dernier se sauvait du village disparaissant dans la forêt.

Cette nuit-là, Ken resta caché dans une grotte se trouvant dans les profondeurs de la forêt. Il n'osait pas sortir, de crainte de se faire retrouver et tuer par les villageois. Il y resta pendant deux jours, sans sortir pour trouver à manger ou pour boire. À l'aube du troisième jour, il s'aventura dehors et put se nourrir de petit fruit sauvage, avant de retourner dans la grotte. Le soir, alors qu'il eut l'intention de se coucher, la voix dans sa tête recommença à lui parler. La voix le réconfortait, le félicitait et ne cessait de plus parler de tout et de rien. Puis, la voix lui dit qu'il fallait partir, que plus personne ne voulait de lui ici. Le bount ne pouvait s'empêcher de croire que la voix avait raison. Alors, le lendemain, il fit quelque provision de fruits sauvages et s'en alla, vers le Sud. Il marcha sans s'arrêter, avec la voix pour seul et unique compagnon de voyage. Lors de son voyage, Ken évita autant que possible les grandes villes et tout endroit religieux, après tout les nouvelles de démon voyagent vite. Lors d'une nuit sans lune, alors qu'il se reposait près d'un feu. Ken fut attaqué un groupe de brigands. Les hommes l'attachèrent à un arbre en attendant de savoir ce qu'il allait faire de lui. Au bout de quelques heures, les bandits décidèrent tout bonnement de le saigner à mort. Alors que l'un d'eux allait lui ouvrir la gorge avec sa dague, il prit feu et commença à se consumer peu à peu. Croyant à de la sorcellerie, les autres se sauvèrent. Une autre flamme se forma et brûla les cordes retenant Ken. Une fois libéré Ken regarda le brigand qui rendait son dernier souffle. Alors que l'homme mourrait, la voix se fit entendre, suggérant à Ken de manger l'âme de ce dernier. Quelque peu désorienté, le garçon s'exécuta. Alors qu'il dévorait sa première âme, le bount pouvait sentir une grande puissance monter en lui. Puis, comme si de rien n'était, il se coucha. Le lendemain, il reprit son chemin. Pendant la semaine qui suivit, Ken fut attaqué par trois autres fois par des brigands. Lors de la première attaque, deux moururent. Il y en eu trois pendant la seconde et quatre pendant la troisième. C'est arrivé au compte de dix âmes dévorées que les pouvoirs de Ken prirent une forme des plus intéressante. Ce jour-là, la voix se fit plus insistante que d'habitude en répétant sans cesse: laisse-moi sortir.


Lorsque Tengou se matérialisa pour la première fois, il n'était pas vraiment imposant, mais il restait lui-même. C'est ainsi que Ken ne fut plus totalement seul lors de ses voyages, au moins maintenant, il avait quelqu'un avec qui il pouvait parler et regarder. Alors qu'au début leur relation était celle d'un maître et d'un esclave, cela changea au fil des semaines. Au début, ils devinrent ami, s'en suivit ensuite une fraternité. Bien sûr, lors de ses voyages, les attaques continuèrent et l'augmentation en puissance continua également.

Le périple du bount et de sa marionnette ne cessa qu'au bout de cinq ans. Le voyage aurait dû continuer presque indéfiniment, mais le sort en a décidé autrement. Quelques semaines plus tôt, Ken avait commencé à s'enfoncer dans les régions de l'Afrique. Cependant, il finit par manquer de vivre et son manque de connaissance sur la faune et la flore africaine lui nuisait énormément. C'est ce qui l'amena à un premier contact avec le genre humain depuis très longtemps, excluant les bandits de grand chemin. C'est ainsi qu'il réussit à se faire accepter pour une nuit dans un petit village se situant dans ce qu'on appellerait aujourd'hui le Tchad. Après avoir partagé le repas du soir avec ses hôtes, le bount était allé se coucher, espérant pouvoir dormir paisiblement. Un évènement changea cependant le destin du garçon. Lorsque la nuit reprenait ses droits dans le ciel, un lion solitaire arriva dans le village. La bête avait la rage et semblait uniquement vouloir tuer. Affolé par les cris des habitants, le bount se réveilla et vit le lion. Sans aucune hésitation, le garçon fit apparaître son pantin qui incinéra instantanément le lion. Ignorant comme les habitants allaient réagir, Ken resta sur ses gardes. Cependant, ces gens étaient bien moins stupides que ceux que le garçon avait connus. Selon eux, les capacités de leur visiteur étaient un cadeau des dieux. Intéressé par leur réaction, le bount décida de rester. Quelques jours plus tard, le chaman du village insistait auprès du garçon pour faire de lui son élève. Ken apprit donc sous la tutelle du chaman. Le vieil homme lui apprit tout ce qu'il savait sur la faune et la flore africaine et bien plus encore. Puis, dix ans après avoir commencé sa formation, le bount devient le chaman du village, à la mort de son tuteur. Les années, puis les décennies s'enchaînèrent. Ken prenait soin des villageois grâce à ses pouvoirs et ses connaissances, servant parfois d'intermédiaire entre les villageois et leurs ancêtres n'ayant pas quitté le monde des vivants. Ken resta auprès d'eux pendant presque deux siècles, personne ne se posant de question sur sa jeunesse éternelle, voyant en cela un signe de sa toute-puissance.


Malheureusement, les choses viennent à changer. La technologie européenne commençait à attirer peu à peu les villageois. Ainsi, de nombreuses famille quittèrent le village et ne revinrent jamais. Heureusement, beaucoup d'autres restèrent. La vie perdura dans le village, Ken commençant même à prendre quelques élèves. Cependant, la technologie et la science prenaient de plus en plus d'importance au sein du village. Finalement, le bount finit par quitter le village, vers 1800. Avant de partir, il eut l'occasion de parler avec ses élèves, les informant de son choix de partir, les villageois commençant à voir en lui de moins en moins quelqu'un touché par la volonté divine. Ainsi, il ne voulait mettre personne en danger face aux réactions des villageois. Il laissa donc à ses élèves le soin de s'occuper du village. Puis, il quitta, le village. Ken erra un peu partout dans le monde, étant quelques fois confronté à des hollows, mais les écrasant sans mal, sa puissance ayant extrêmement augmenté durant ses siècles en tant que chamane. Ses voyages à travers le monde l'amenèrent jusqu'au Japon, à l'époque où les samouraïs continuaient d'être des modèles de la société japonaise. À l'origine, Ken ne pensait rester au Japon que pendant quelques mois, mais les mois devinrent des années et les années des décennies. Finalement, il décida de s'y établir. Pendant des années, il voyagea dans tout les coins du Japon.

Les années se succédèrent et Ken oublia son ancien prénom, Alexander et créa son propre nom de famille, Ante. À travers les années, Ken se lia d'amitié à de nombreuses personnes, qui même après leur mort reste près de lui. Ce qui fait en sorte qu'aujourd'hui, de nombreux morts préfèrent rester avec lui, plutôt que de rejoindre la Soul Society.

Le dernier voyage de Ken eut lieu, il y a très très longtemps, alors que des fermiers et des bûcherons commençaient à s'établir et à bâtir un petit village. Ces gens avaient de l'ambition, bâtir une ville grande et respectée. Le bount se joignit à eux. Des décennies plus tard, ce village est devenu une ville, connu sous le nom Karakura.




_Nom de l'arme/pouvoir : Son pantin s'appelle Tengou


_Effet et forme de l'arme/pouvoir : Tengou est une marionnette extrêmement particulière. Il possède de nombreuses capacités.

Tout d'abord, Tengou est capable d'utiliser les cinq éléments: Feu, Eau, Terre, Vent et Foudre. Cependant, il ne peut manipuler que ce qu'il crée, ainsi s'il combattait quelqu'un utilisant le feu, il ne pourrait pas contrôler les flammes de ce dernier. De plus, il ne peut pas utiliser plusieurs éléments à la fois, car cela pourrait le tuer lui et Ken. À cela s'ajoute qu'aucun effet de surprise n'est possible, car le pantin prend la couleur de l'élément qu'il compte utiliser: rouge= Feu, bleu= Eau, brun=Terre, gris=Vent et Jaune=Foudre. Il toutefois capable de se fondre dans un élément, un seul à la fois.

Ses pouvoirs élémentaires ne sont pas non plus absolus. En effet, même s'il maîtrise sans aucun pouvoir ce qu'il crée, il ne peut le faire que lorsqu'il s'agit du même élément qu'il utilise. Ainsi, s'il venait à produite une boule de feu, tant qu'il resterait en mode élémentaire de feu il peut contrôler cette boule de feu. Mais s'il venait à passer à l'élément de la terre, la boule de feu deviendrait totalement inerte. Quant aux éléments eux-mêmes, la puissance n'est pas ultime pour autant. En effet, s'il venait à affronter quelqu'un pouvant manipuler un des cinq éléments, la puissance ne pourrait pas être comparable, l'adversaire étant fixé sur un seul élément (cependant, il ne faut pas croire qu'il est toujours plus faible dans un élément qu'un autre individu. En fait, tant que l'adversaire est 7 niveau et moins sous le niveau de Ken, l'élément de Tengou est supérieur. Cependant si l'adversaire est de 6 niveau inférieur à n'importe quel niveau supérieur, l'adversaire est supérieur dans l'utilisation de son élément.)

Tengou possède également deux autres facultés. Il peut modifier sa taille totale ou partiellement. Sa taille minimale étant celle d'un hamster et maximale étant celle d'un Gilian.

Le dernier pouvoir de Tengou est un pouvoir passif, la purification. Tel un zanpakuto, le pantin est capable de purifier les âmes et d'ainsi envoyer des âmes à la Soul Society.

Il reste un dernier élément à connaître sur Tengou, c'est que Ken a fait en sorte de transformer légèrement ses propres pouvoirs, de sorte que le pantin peut apparaître de sa propre volonté.


-----------------------------------

De son côté, Ken possède également quelques capacités fortes utiles.

Tout d'abord, il est capable de dévorer les âmes des morts, absorbant ainsi leur reiatsu, allongeant sa vie et augmentant sa puissance (selon la puissance du reiatsu de l'âme). De plus, comme tous les bounts, en absorbant une âme, il peut se régénérer.

Il lui a été également donné de voir que les shinigami étaient totalement incapables de ressentir son reiatsu. Ainsi, il peut passer totalement inaperçu.

Finalement, Ken possède deux autres pouvoirs. Tout d'abord le shunpo qui lui permet de se déplacer à très grande vitesse, ressemblant presque à de la téléportation pour les individus plus faibles. Son autre capacité est le vol. En effet, le bount est capable de volé en utilisant son reiatsu. Son utilisation lui permet de durcir l'air ambiant et ainsi de pouvoir marcher dans les airs.


* Le vrai vous :

_Prénom : Simon

_Age : (facultatif)

_Loisirs : Kung-Fu, Ordinateur, Lecture

_Estimation de votre niveau de Rp : 7 ou 8/10

_Pays (la région si vous le souhaitez) : Québec

_Comment avez-vous connu le forum ? Google quand tu nous tiens.....

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs, et les citer) ?


CODES DE VALIDATIONS: Validés par THE Coyote


Dernière édition par Ken Ante le Mer 13 Jan - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Ken Ante   Lun 11 Jan - 22:01

Alors, bienvenue à toi, merci de t'être joint à nous pour cette formidable aventure de rp !

J'ai un avis général très positif concernant cette fiche pauvre en fautes d'orthographes, ce qui est un très bon point dans mon évaluation, bien rédigée et recherchée. Le manque de couleur pourrait t'être reproché, mais ce n'est qu'un détail futile sur lequel on ne s'attardera pas.
Ton personnage me plait beaucoup, son pantin également. De plus, tu as choisi un bount, race souvent laissée de côté, ce qui est une fort bonne idée Very Happy

Du coup, j'ai très peu à redire, car même le pouvoir -affaire sur laquelle je rechigne souvent- est acceptable ; précise cependant un peu plus les capacités élémentaires de Tengou (que produit-il ? Jusqu'où s'étend son pouvoir sur ses objets ?...). N'oublie également pas d'expliquer les pouvoirs naturels des bounts dans l'expression de ton pouvoir (absorption de reiatsu humain, énergie impossible à repérer pour un shinigami, héritages des shinigamis pour certaines techniques comme le shunpo...).

Dernière chose : les bounts sont des créatures créées par la Soul Society. Un bount ne peut donc naitre que d'une expérience, ou de parents bounts. Ainsi, ton personnage étant un fils d'êtres humains ne concorde pas avec les révélations sur cette race. Ce n'est pas un réel problème selon mon point de vue, mais essaie de trouver une explication (on s'en fout si c'est bateau ><) pour ceci Smile

Ton histoire et ton test rp sont encore en cours, mais je tenais à te transmettre mes impressions, pour un rendement optimal dans l'écriture de ta fiche. Je suppose que certaines explications viendront par la suite, j'éditerai mon post en temps voulu Very Happy

Bonne chance pour la suite, et encore bienvenue !

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Ken Ante   Mar 12 Jan - 17:15

Bonjour et bienvenue sur bleach le RPG

Gin à tous dit et c'est vrai que ton personnage est pas mal Wink, un peu de couleur sa serai pas mal non plus mais c'est facultatif

Encore bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Ante
Bount
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Bounts
Niveau:
24/40  (24/40)
Nom de l'arme: Tengou

MessageSujet: Re: Ken Ante   Mer 13 Jan - 17:26

_Test RP :

Ken était tranquillement étendu dans son lit, sommeillant paisiblement. Il faisait un rêve tranquille et doux. Dans son rêve, il se voyait, marchant dans la forêt, en été. C'était tellement paisible, puis soudainement, le sol commença à trembler et une voix lui parlait répétant sans cesse: C'est l'heure, c'est l'heure. Le rêve du bount s'estompa et il se réveilla. Il se redressa dans son lit. En face de lui, l'esprit d'un homme dans la vingtaine agitait une montre à l'ancienne. Le mort s'appelait Sanco et était depuis toujours quelqu'un de très ponctuel, maintenant il jouait les réveils-matin pour le garçon. Ken quitta son lit alors que Sanco continuait de crier: C'est l'heure. Le bount le regarda.


-Oh ça va Sanco, je suis pas sourd, j'ai compris. Je me lève, alors arrête de crier constamment.


-Compris.


Ensuite de quoi l'esprit s'enfonça la tête dans un mur, Ken sachant qu'il allait chercher les autres.

-HÉ, tout le monde, il est réveillé.


L'instant d'après une vingtaine d'autres esprits passa à travers le mur, saluant Ken d'un signe de la main ou de tête. Puis, l'un d'eux commença à chanter, un esprit d'un chanteur d'un groupe de rockeur amateur. Le bount se leva, laissant les esprits s'amuser. Il alla dans la cuisine et jeta un œil dans le frigidaire.


**Qu'est-ce que je vais manger pour déjeuner... Des céréales... Non, j'en ai mangé hier... Peut-être un croissant.... À non c'est vrai j'en ai pas acheté... Visiblement, il reste uniquement des œufs et du bacon. Bon et bien ce sera du bacon et des œufs**


Ken attrapa quelques œufs et du bacon. Il mit le bacon au micro-ondes, puis sortit la poêle pour les œufs. Il tenait toutefois la poêle dans les airs et n'avait aucun four.


-Tengou t'es là?

-Depuis le début.

En effet, le pantin était dans la cuisine, pour l'instant il avait adopté la taille d'un hamster et se tenait debout sur la table. Ken mit sa poêle au-dessus de la marionnette. Tengou commença à envoyer de petite flamme sous la poêle et les œufs commencèrent à cuire. Une fois qu'ils furent prêts, Ken les sortit de la poêle et prit le bacon. Il commença enfin à manger. Alors qu'il mangeait, Tengou vint lui prendre une tranche de bacon.


-C'est mon paiement.


-Tu ne vas quand même pas me dire que c'est une torture de faire cuire de la nourriture.


-Je ne suis pas un four sur patte.

-Repense à ça Tengou, grâce à toi je fais des économies, car ça ne me coûte presque rien pour certains trucs. Ainsi, je ne paye rien pour le gaz du four, je ne paye rien pour l'eau chauffante, ni pour l'air conditionné... excepté en hiver... Bref, ça épargne de l'argent.

-Tu me vois comme un moyen d'épargner de l'argent.


-Tu peux le voir comme ça.

Suite à quoi, Ken avala sa dernière bouchée. Aussitôt, Tengou lui sauta dessus, prenant la taille de Ken. Le bount tomba de sa chaise et commença à se battre avec son pantin. Les deux idiots se faisaient mutuellement toute sorte de prise à la gréco-romaine. On aurait dit deux gamins. Pendant ce temps, les esprits regardaient le spectacle, allant même jusqu'à prendre des paris sur qui l'emporterait. Finalement, ce fut Tengou qui l'emporta par une prise de soumission. Après tout ça, Ken se releva et alla enfiler son uniforme pour l'école. Certes, il savait déjà les trucs qu'on lui apprenait à l'école, après tout, il en avait appris des choses pendant les siècles qu'il avait traversés. Cependant, pour trouver du travail, ça ne marchait pas vraiment. Une fois son uniforme enfilé et ses petites autres tâches complétés, Ken sortit de son appartement et verrouilla la porte. Direction l'école.

La première partie de la journée fut sans grand intérêt. Pendant toute la journée, le professeur avait raconté n'importe quoi, pour un cours d'histoire. Les notions vues pendant le cours d'aujourd'hui, Ken les avait vécus et ce que le professeur racontait était loin, très loin des véritables évènements qui étaient survenus. Cependant, il ne pouvait pas le dire, s'il racontait qu'il était présent à ce moment-là, on l'aurait pris pour un fou. Il avait donc dû supporter les idioties du professeur pendant presque une heure. Bref, il avait dû entendre l'histoire se faire déformer par un ignorant. Il avait attendu que la cloche sonne, avec impatience. Ensuite de quoi, le bount avait eu un cours de mathématique, suivit d'un cours d'anglais. Maintenant, il pouvait enfin se reposer un peu. Ken c'était rendu sur le toit de l'école. Pour le moment, le garçon était seul. Le bount alla s'asseoir près d'une clôture, cernant le bord du toit. Il sortit d'une poche un crayon et de l'autre un petit calepin. Regardant la ville, il commença à dessiner. Il resta ainsi, le crayon se promenant sur la feuille pendant quelques minutes. Puis, alors qu'il était sur le point de terminer son dessin, il vit qu'un esprit était présent, regardant son dessin... à travers son ventre. Ken se leva.


-Eh le vieux, je t'ai déjà dit de ne pas me passer au travers.

L'esprit sortit de son ventre.

-C'est joli comme dessin... C'est quoi une libellule?


-C'est une voiture.


-Ah bon on ne dirait pas.


-Mets tes lunettes d'abord.


L'esprit sortit d'une poche une paire de lunettes en fond de bouteille.

-Ah oui c'est vrai c'est une voiture.

Puis, l'homme sortit un sac brun.


-D'ailleurs, j'y pense, tu es parti précipitamment ce matin, alors je me suis dit que tu n'avais sûrement rien pour dîner. Alors, j'ai pris la peine de te faire un petit repas. Il faut bien manger, c'est ainsi qu'on grandit et qu'on reste en santé.


Ken tendit la main vers le sac et s'arrêta.


-Une petite minute. Je ne comprends pas là. Tu es mort. Donc, tu n'es plus tangible, tu n'es pas censé pouvoir toucher des éléments de ce monde. Alors, je ne comprends pas une chose. Comment as-tu réussi à faire à manger?


Dernière édition par Ken Ante le Jeu 14 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ken Ante   Mer 13 Jan - 18:25

Bienvenue à toi, Ken.
Bonne chance pour ta fiche.

Contente de te revoir, même si je doute que tu te souvienne de moi mais bon, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Bount
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Bounts
Niveau:
24/40  (24/40)
Nom de l'arme: Tengou

MessageSujet: Re: Ken Ante   Jeu 14 Jan - 17:34

j'ai finit


Sinon Soi Fong, juste comme ça, non ça me rappelle rien. Si tu me disais sur quel fofo on s'est déjà vu, je pourrais peut-être m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ken Ante   Jeu 14 Jan - 20:47

J'suis Nakatsu, sur World of Bleach

D'ailleurs, j'en veux toujours à une certaine personne d'aller laisser couler le fofo... xD. Mouais non, toute façon... Bleach... *soupire*

Oui ok je sais, stop flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ken Ante   Ven 15 Jan - 13:29

Hello !

Pour moi tout est en ordre, tu as éclairé la lanterne de Gin sur ta naissance, et - il semblerait - que quelques lignes sur ton pouvoir aient été ajoutées.


Bref, pour moi c'est tout bon. Tu as ma voix ! Attend encore un autre admin ou modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Ken Ante   Ven 15 Jan - 13:42

Ha il y a de la couleur Very Happy tout en en ordres tu as ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ken Ante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Ante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Activité] Partie d'échec géante !
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Araigné géante
» L'histoire sans fin
» 07. We Will beat you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations monde réel :: Présentations validées-
Sauter vers: