Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Ante
Bount

Feuille de personnage
Faction: Bounts
Niveau:
24/40  (24/40)
Nom de l'arme: Tengou

MessageSujet: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Ven 15 Jan - 21:17

Le jour se levait tranquillement sur Karakura. Au loin dans le ciel, la lune commençait à disparaître et le soleil sortait de derrière l'horizon. Alors que la ville se réveillait, un vent paisible commençait à souffler. C'est dans cet atmosphère tranquille et paisible que Ken se réveilla. Cette fois-ci, le bount avait décidé de dormir dehors, pour se rappeler le temps où il y avait été contraint, il y a bien des siècles. Il se leva et quitta l'arbre dans lequel il c'était perché pour la nuit. Comme l'arbre se trouvait dans le parc central de la ville, Ken n'eut aucun mal à rejoindre rapidement les ruelles de Karakura. Il commença à déambuler dans les rues, profitant du court moment de calme avant l'arrivée des autres habitants. Il marcha ainsi pendant près d'une heure. Il ne s'arrêta que lorsque son ventre commença à crier famine. Le bount s'arrêta alors dans une petite échoppe et emporta un déjeuner, à la recherche d'un coin tranquille pour pouvoir manger en paix. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes qu'il trouva un bon endroit pour manger. Il alla s'asseoir, se retrouvant sur le toit d'un haut édifice. Il ouvrit le sac de nourriture et commença à manger. Alors qu'il mangeait, Tengou fit son apparition, ayant pris la taille d'un hamster. Le pantin alla s'asseoir sur l'épaule de Ken. Puis, le pantin allongea son bras et prit une petite partie du repas de son maître. Il dévora le tout. Ken regarda Tengou

-T'aurais pu me le demander au lieu de le prendre comme ça. C'est presque du vol ça tu t'en rend compte au moins.

-Ouais et après. Tu vas faire quoi.

-Est-ce que tu veux vraiment le savoir?

-Non.

Tengou adorait se moquer de son maître. Le pantin savait qu'il n'avait pas à craindre grand chose de Ken. En effet, les deux individus avaient une excellente relation développé au cours des siècles. Une relation presque fraternelle. Après avoir finit de manger, Ken jeta tout bonnement le sac de papier dans le vide. Comme il était vide, impossible que cela blesse quelqu'un. Puis, le bount sortit un crayon et un calepin de sa poche. Il commença à dessiner la ville sur le bout de papier. Il se concentrait uniquement sur le dessin. Pendant ce temps, Tengou descendit de son épaule. Puis, il fouilla dans les affaires de Ken, ouvrant son sac à dos. Tout en ouvrant le sac, il grandit prenant la taille de son maître. Il sortit une petite radio du sac et y mit une cassette. La musique commença à résonner, de la musique disco. Le pantin commença à danser, des pas de disco. Ken arrivait à supporter cette musique. Son pantin était ainsi, il adorait ce genre de truc. Le bount laissa Tengou danser seul, pendant plusieurs minutes. Puis, lorsqu'il eut terminer son dessin, il regarda ce dernier, continuant sa danse disco.

-Tengou, j'espère que tu sais au moins que le Disco est mort depuis très très très longtemps. Tu t'en rend compte au moins?

-Tant qu'il restera quelqu'un pour l'apprécier, le Disco ne sera jamais mort et puis, quand on goûte une première fois au Disco, un vrai fan sait que c'est pour la vie.

-N'empêche que c'est mort et que tu fais sans doute partit des derniers adeptes de cette musique, sur cette terre.

-Alors avec le temps, je montrerai au monde la majesté du Disco.

-Tengou, n'oublie pas que la majorité des gens ne peuvent pas te voir ni te sentir, ni t'entendre, alors ça risque de compliquer ta tâche.

-Ah ouais, c'est vrai.... Dans ce cas, on ira devant les gens, je danserai et tu répéteras mes mouvements.

-NON

-Comment ça, non?

-Hors de question que je danse le disco, je trouve ça nul.

-C'est génial le Disco!

-NON!

Alors qu'ils se disputaient, un cris se fit entendre. Un hollow fonçait sur le bount et son pantin. Tengou tourna son regard vers le hollow. Il tendit un bras vers le hollow.

-Toi c'est pas le moment de venir nous emmerder.

Aussitôt le bras du pantin s'allongea et grossit. Tengou attrapa le hollow dans sa poigne et l'écrasa. Le hollow disparut et le bras du pantin reprit une taille normale.

-Tengou je crois qu'on t'a vu.

Le pantin se retourna. Au loin, le bount et son pantin pouvait voir un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Sam 16 Jan - 22:57

Karakura n’allait pas tarder à voir ses lumières s’allumer de partout, le soleil pointait déjà et Harvek était de ronde la ville afin de s’assurer que l’endroit n’était pas en danger par une présence ennemie. Il avait bien croisé quelque hollow, mais rien de véritablement alarmant pour l’instant, même si l’un d’entre eux tentait de fuir en utilisant la ville à son avantage, même si son poursuivant shinigami était plus fort que lui et équipé d’une forte perception de l’ennemis, ce hollow n’irait pas loin de manière indéfinie. Il finirait pas l’avoir à un moment ou un autre, il n’avait donc pas à s’inquiéter, cette créature était à peut prêt condamnée à mourir. Il continua donc de la poursuivre pendant plusieurs heures étant donné que celle-ci avait décidé de se cacher, et puis Harvek n’avait rien à faire pour tuer le temps donc autant faire quelque chose qui serve le Seireitei, puis il finit par perdre sa trace.

- Quel métier, un shinigami ne devrait pas perdre un hollow de vue ainsi, surtout un qui ne semble pas si dangereux que ça. Je devrais le retrouver au plus vite, au moins je suis tranquille, j’ai du mal à me concentrer quand il y a du monde autour de moi, allez savoir pourquoi.

Il continua donc son chemin en cherchant trace de son hollow, bien qu’il ait beaucoup de mal à le retrouver, celui-ci avait un hollow un reiatsu assez faible pour passer inaperçu apparemment, en continuant de chercher son hollow, il finit par voir au loin une chose à laquelle il ne s’attendait pas, un spectacle qu’il n’avait pas prévu. Un bount dans les parages, on lui avait parlé du danger qu’ils pouvaient représenter, mais celui-ci semblait plutôt inoffensif. Même il vit le pantin de celui-ci, danser sur une étrange musique.

- Un pantin dansant, j’aurais à présent tout vu dans ma vie. Soit c’est réel, soit je passe trop de nuit à regarder les étoiles. Bien que je craigne qu’il ne danse vraiment.

Quand soudain il vit au bout de quelque seconde, il vit débarquer son hollow, il l’avait cherché pendant un bon moment, il était temps d’achever cette bête, de toute façon il n’y avait pas besoin d’utiliser son cerveaux pour tuer un être aussi peut puissant que celui-ci. Mais ce fut le pantin qui tua le hollow en premier. Bah, la mission pouvait être considérée comme finie, même si ce n’était pas lui qui avait tué le hollow. Mais il voulait en ssavoir plus sur ce bount et son pantin, il était étrange de voir tel personnage par ici. Il allât grâce à son shunpo à quelque pas du bount, en espérant qu’Onbure ne se mette pas à vouloir le dépecer.

- Bonjour. Puis-je savoir ce qu’un bount et son… « Pantin danseur » font ici, il est rare de croiser quelqu’un de votre race ces temps.

Malgré son air impassible, il se sentait légèrement débile à dire « Pantin danseur ». Puis il attendit une réponse du bount un peut plus loin.
Ken Ante
Bount

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Lun 18 Jan - 2:28

Ken et Tengou fixèrent le shinigami sans rien dire, attendant que ce dernier disent ou fassent quelque chose de concret. Le silence dura un court moment, puis le shinigami commença à parler. Ni le bount, ni sa marionnette ne manquèrent les paroles du dieu de la mort.

- Bonjour. Puis-je savoir ce qu’un bount et son… « Pantin danseur » font ici, il est rare de croiser quelqu’un de votre race ces temps.

Lorsque le shinigami eut finit de parler, Ken et Tengou se regardèrent, les deux n'ayant pas compris, l'allusion bount. Les deux se fixèrent un instant sans rien dire, puis Ken refixa son attention sur le shinigami qui semblait impassible.

-De quoi tu parles shinigami? C'est quoi un bount... Tu le sais peut-être Tengou? Alors une petite idée sur la question?

-Comment je suis censé le savoir moi... Peut-être que c'est comme ça que la Soul Society appellent les gens qui ont des pouvoirs.

-Je pense pas, n'oublie pas il y a une quarantaine d'année, il y avait ce shinigami qui surveillait un type qui était médium et il l'appelait humain à pouvoir.

-Je ne devais pas être matérialisé à ce moment-là, car ça ne me dit rien. Et puis tu l'as dit toi-même c'était un médium, donc aucun pouvoir offensif ou défensif... Alors bount doit désigner ceux qui peuvent se battre grâce à des pouvoir surnaturels.

-Tu as sans doute raison.

C'était un fait, Ken ignorait le fait qu'il n'était pas humain. Pour lui et pour Tengou, il n'était qu'un humain qui avait eut la chance de recevoir de puissant pouvoirs. Ken reporta son attention sur le shinigami qui attendait encore.

-Il ne s'appellent pas Pantin Danseur, mais Tengou. Et si c'était en rapport avec sa musique et son style de danse, en effet, c'est pas génial, le Disco.

-Qu'est-ce que tu racontes là? C'est génial le Disco!

-Non.

Le pantin répondit en lui mettant une claque derrière la tête, ce à quoi Ken répondit aussitôt. S'en suivit une réplique de Tengou, puis une de Ken. Les deux individus s'envoyaient maintenant des claques derrières la tête avant de commencer à pincer l'autre... On aurait dit deux gamins dans une cours d'école. Ils avaient oublié le shinigami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Dim 24 Jan - 19:28

Harvek fut pris de court par une réponse à laquelle il ne s'attendait pas, ce Bount ne savait même pas ce qu'il était vraiment, comment pouvait il expliquer cela où bien tenter de rattraper son erreur. De plus le comportement enfantin des deux êtres était quelque peut déconcertant, les voir se disputer ainsi laissait le jeune Shinigami quelque peut intrigué, on lui avait dit que les Bounts étaient « en général » dangereux, hors celui-ci ne dégageait aucune hostilité, et son pantin encore moins.

- Les bounts pour faire simple, sont une race d’être légèrement… Différent.

Il ne savait comment aborder le sujet, le jeune Bount devait surement croire qu’il était un humain différent des autres, ce qui n’était pas totalement faux en soit, mais il faisait tout de même fausse route à certain passage surement.

- Je ne sais pas trop comment t’expliquer. Tu m’as l’air de t’être adapté à la vie commune, e qui me met dans une situation peut courante, habituellement les bounts ont des dessins maléfique, tout de moins en général. En tant normal je devrais me charger de ton cas, mais ma mission consiste à éliminer toute forme de menace pour les humains. Et justement, tu ne semble pas avoir de projet malsain, je pense donc que je ne serais pas trop sanctionné, au pire je serais sermonné de ne pas t’avoir surveillé, je pense que cela devrais être pardonné.

Il regarda le bount sous tous les angles afin de déterminer s’il ne cachait pas sa vraie nature, cela s’était déjà produit par le passé surement il fallait donc faire attention à ne pas se faire piéger comme un bleu, en réalité il préférait ne pas montrer de signe d’hostilité pour que celui-ci ne se doute pas qu’il le sonde intérieurement. Par chance celui-ci était plutôt paisible, il n’y avait pas d’hostilité en lui, Mais Harvek se heurta à autres chose, une puissance supérieur à la sienne coulait dans les veines de ce bount, à coup ce celui-ci avait été maléfique il aurait put filler une bonne raclée au jeune Shinigami, mais il préféra faire comme si de rien n’était. Mais ce n’était pas l’avis d’Onbure, celui-ci parla dans l’esprit de son manieur.

Onbure : Allons, tu ne vas pas laisser ce bount en vie, imagine qu’il devienne mauvais. Tu risque gros en le laissant tranquille, imagine le châtiment que tu recevras si il devient dangereux et que tu es le fautif.

Harvek répondit grâce à sa pensée afin de ne pas alarmée le bount, en espérant que celui-ci ne lise pas les pensée.

- *Je sais ce que je fais Onbure, quand au châtiment, s’il devient dangereux, je l’accepterais s’il le faut, mais je pense qu’en cet endroit, le plus maléfique, ça reste toi.*

Onbure : Tu persiste à dire que j’ai tort hein ? Tu verras, cela se retourna contre toi.
Ken Ante
Bount

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Ven 29 Jan - 16:19

La dispute de cour d'école de Ken et Tengou diminua alors que le shinigami leur parlaient. Ils furent tout les deux assez surpris lorsqu'il parla d'eux comme étant une race différente des êtres humain et qu'en plus, les autres individus comme lui étaient du genre maléfique. Ken remua ses pensées un court moment.

-Des dechins maléchique. De quel genre de dechin maléchique veux-tu parler? Il cherche à conquéri le monde?....

Les paroles de Ken était légèrement incompréhensible et pour cause, alors qu'il parlait Tengou lui étirait une joue, si bien que ce qu'il disait ressortait déformé. Ken tapa légèrement sur la main de Tengou et se racla la gorge.

-Pardon. Des dessins maléfiques? De quel genre de dessins maléfiques veux-tu parler? Il cherche à conquérir le monde? À le détruire? À faire pire?

Tengou regarda son maître avec un air très serein.

-Si c'est ça qu'ils font, ils ne seraient pas très différents des humains alors. Après tout, on en a vu des choses horribles à travers les siècles. Tu t'en souviens n'est-ce pas Ken?

-Bien sûr que oui... Voyons, il y avait l'esclavage, les nombreuses guerres interminables un peu partout dans le monde. Il y a eu la Première Guerre mondiale... Puis, la Seconde avec ces saletés de nazi... Bref, comme Tengou le disait, si c'est ce genre de chose, il pourrait presque passé inaperçu parmi les humains...

-Est-ce que c'était de l'humour noir, ça?

-Peut-être bien.

Puis, le ventre de Ken se mit à gargouiller légèrement, il avait encore un peu faim. Il fouilla dans ses poches et en sortit un petit sac de guimauve. Il en avait toujours un sur lui, il adorait manger quelques guimauves entre les repas, s'il avait encore faim. Il sortit deux guimauves du sac et les lança dans les airs. Dès qu'il les vit décoler, Tengou fixa son attention sur les guimauves. Avant qu'elles n'entament leur descentes, la marionnette les attrapa et sa main se referma sur les guimauves. Lorsqu'il les relâcha, elles étaient bien grillé. Le pantin en avala une, une bouche se formant sur son visage. Ken avala l'autre. Puis, il regarda le shinigami.

-Oh pardon, tu en veux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Ven 29 Jan - 22:48

Le spectacle du pantin tirant sur les joues du son "maitre" était le comble, jamais il n'avait jamais vu ça de sa vie, mais il demeura de marbre pour ne pas montrer son exaspération devant lui, il pourrait mal le prendre et voir même se sentir insulté par la même occasion. De plus celui-ci ne voyait pas trop ou voulait en venir Harvek, il pensait que les Bounts passeraient inaperçu si leur dessins était mauvais.

- Je ne crois pas non, je doute qu'un homme se baladant avec un poisson de la taille de trois maison capable d'avaler n'importe quelle attaque pour la recracher n'importe quand puisse passer inaperçu dans le monde s'il faisait cela dans la rue. Il y'en avait un qui possédait un pantin comme ça. Donc par exemple, si vous et votre pantin vous amusiez à bruler tout ce qui bouge autour de vous, vous seriez vite connut dans le monde humain. Et à vrais dire l'on jamais sut ce qu'il voulait vraiment du monde, à part se nourrir des humains.

Harvek trouvait ce bount un peut trop à la ramasse à son gout. D'ou sortait il franchement, lui qui avait passé tant d'années dans ce monde il semblait tout droit sortit d'un trou après une hibernation de plusieurs centaine d'année, peut être était-ce le cas. Puis il entendit le ventre du bount crier famine, celui-ci jeta deux morceaux de guimauve en l'air que le pantin s'empressa d'attrape pour les griller et en manger avec une bouche qui venait de se former, le deuxième allait au bount. En fait il vivait tout à fait docilement dans un monde qu'ils semblaient apprécier à première vue, puis le jeune homme lui proposa un morceau de guimauve.

- Hm? Non merci, je n'ai pas faim. *Disons que je suis trop surpris pour avoir faim, il ne pourrait pas me comprendre je crains.*
Ken Ante
Bount

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Ven 5 Fév - 14:41

(désolé pour l'attente)

Ken avait écouté ce que disait le shinigami, tout en faisant griller d'autre guimauve et en les mangeant. Quand Harvek eut terminé, il y eut un court moment de silence dans leur discutions.

-Un gros poisson de la taille de plusieurs maisons... Ça doit vraiment être moche comme truc... Sauf peut-être le pouvoir d'avaler les attaques ennemis et de les leurs renvoyer. C'est sûrement très pratique. Mais je préfère Tengou, si je pouvais me prendre un autre... un autre... un autre copain, ça prendrait des années avant d'avoir une bonne relation. Tandis qu'avec Tengou, on a passé tellement de temps seul ensemble que ça a tissé des liens. Dire qu'avant il se considérait comme un esclave sous ma botte. Ridicule.

Au moment même où il disait ce dernier mot, Tengou changea de couleur, devenant bleu, tout en dressant un bras au dessus de Ken. L'instant d'après l'équivalent d'un sceau d'eau tomba sur la tête du bount qui fut plutôt surpris.

-Quoi qu'il y a des jours où je regrette cette époque...

Ken retira son chandail et commença à essorer. Lorsqu'il jugea l'essorage satisfaisant, il remit son chandail.

-Mais bon, on a aussi nos bons moments comme la fois où-

Le bount fut brusquement interrompu lorsqu'une âme humaine, une fille dans la vingtaine, surgit derrière Harvek, le contourna et se mit à tourner à toute vitesse autour du bount.

-Ah non, pas encore. T'es vraiment emmerdante Anita.

-Voyons, vieux coincer, c'est pas si terrible que ça.

-Je te l'ai répété des centaines fois, ne te promène pas autant dans la ville. Sinon tu vas attiré l'attention des hollows. Et qui va être obligé d'aller te sauver en combattant ses monstres? Tengou et moi!

-J'en avais assez de rester dans ton appartement miteux avec les autres.

-Je vous accompagne dans vos sorties presque tout les jours, alors je crois que je suis pas si terrible que ça.

-Le gros problème c'est que tu permets à n'importe quel mort de rester chez toi. Il faudrait que tu te monstre plus sélectif.

-Je vais quand même pas laisser quelqu'un se faire bouffer par les hollows quand même. Et puis, si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à quitter ce monde pour la Soul Society.

-Non merci. Si je partais, je pourrais plus venir t'agacer. Tiens d'ailleurs j'ai fait un dessin de toi.

-Comment t'a fait, t'es une âme, tu n'es plus tangible?

-Une femme à ses secrets. Maintenant regarde. Ça te rappel quelque chose.

Elle montra le dessin, ne le montrant qu'à Ken et Tengou. Dès qu'il le vit, le bount prit le dessin le mit en boule et le lança à Tengou qui était redevenu rouge. Le dessin fut aussitôt brûler. Ken regarda l'âme.

-Ça c'est mesquin et fourbe et puis je te trouve bien mal pour critiquer sur ce genre de chose.

-Au fait c'est qui ton nouveau copain. Pas un autre squatteur au moins?

-C'est un shinigami.

-Un quoi?

-Un type charger de détruire les hollow et d'envoyer les âmes à la Soul Society.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Lun 8 Fév - 22:43

Harvek examina la scène, le jeune bount semblait lus avoir une relation d'amitié avec son pantin, habituellement ils sont soit complice malsain soit le pantin est soumis à son maitre, la c'était complètement différent. Cela lui rappela vaguement sa relation avec son Zanpakuto, très précaire, aucun des deux n'arrivaient à s'habituer à l'autre. Le jeune bount semblait s'entendre à merveille avec son pantin, Harvek eu un sentiment de jalousie pendant un instant, bien qu'il resta froid comme la glace.

Quand soudain un esprit errant apparut de nul, elle semblait loger dans la maison du jeune bount, encore un problème à réglet, parce que apparemment, vu leur propos elle n'avait aucunement envie d'aller au Soul Society, et pourtant sa mission était de catapulter les esprits sans destination à la Soul society, elle sortit un dessin sur papier que le jeune homme brula aussitôt dit, aussitôt fait, le dessin était il de mauvais gout? Puis l'attention se redirigea ver lui.

- Tout à fait, je suis Harvek Kazegyo, shinigami de la onzième division section de combat, sous les ordres de Zaraki Kenpachi, seulelment vous me posez un problème, vous êtes une âme, mam ission est de vous envoyer à la Soul Society, mais est-il correct de forcer quelqu'un à y aller alors qu'il n'en a pas envie? La est la question, en temps normal je ne discute jamais les ordres supérieur, mais vous me mettez dans une situation qu'il est encore difficile à gérer.

Harvek sentit les vibrations d'Onbure Shinisutsure, il voulait l'âme de cette femme, avide de mort et de sang, il n'avait aucun scrupule, ce qu'Harvek détestait de son zanpakuto, ce manque de civilité déconcertante, jamais il ne se ferait au comportement d'Onbure, d'ailleurs, son noir désire dévorer cette âme commençait à émaner de la lame comme une aura noirâtre, un sentiment de cruautés en exaltait, une envie de démolir la vie, voila ce qui émanait d'Onbure.

- Hum... Veuillez m'excuser, ne vous en faite pas madame, ce n'est que mon Zanpakuto, son comportement et ses désir meurtrier ne sont qu'inacceptable, et dire que lorsque j’étais plus jeune j’étais heureux d'entendre mon Zanpakuto, lorsque j'ai découvert la nature de celui-ci, ce fut non de la déception que j’éprouvais, mais du dégout.
Ken Ante
Bount

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Mer 10 Fév - 20:15

Ken et Tengou était resté longtemps silencieux alors que Havek lui parlait de sa division et de sa mission. Cependant, lorsque le zanpakuto commença à démontrer son hostilité, cela changea. L'esprit de la jeune fille disparut derrière Ken. Pendant ce temps, Tengou c'était préparé à se battre. Des flammes se dégageait de sa tête lui donnant l'équivalent d'une chevelure, en feu. Cependant ce n'était pas tout, des flammes se formait au niveau de sa bouche, ainsi que sur ses épaules, ses coudes et dans ses mains. Aucun doute que si le shinigami se montrait hostile, le pantin l'incinérait sur le champs. Le bount était resté très calme, levant même le bras devant son pantin afin que ce dernier se calme. Malgré le calme du bount, une grande tension emplissait son regard, signe que lui aussi agirait en cas de besoin. Il fixa son regard sur Harvek.

-Je connais le lien qui lie les shinigami et leur zanpakuto. Alors, je te laisse le soins de lui faire comprendre que même si je déteste la violence, ça ne m'empêchera pas de lui faire du mal pour protéger autrui. Mais que surtout, s'il ose faire du mal à un de mes amis, l'enfer serait une bénédiction après ce que je lui aurai fait subir.

Puis, la tension dans le regard du bount diminua.

-Et qu'il ne croit pas un instant que ce n'est que du bluff. Même si je n'aime pas tué, cela ne me pose ni problème ni remord. J'ai déjà tué au cours de ma vie, alors une de plus ou de moins. Bien sûr, si cela peut être évité, se serait pour le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Jeu 11 Fév - 22:52

Ce que le jeune bount répondit à Harvek le laissait plus ou moins perplexe, certes ce bount était plus fort qu'Harvek... Mais qu'Onbure, cela le jeune shinigami en doutait un peut, car il savait que le zanpakuto ne lui avait cédé qu'une partie de sa puissance, juste parce qu’il le voulait bien. Onbure aurait très bien put le laisser crever s'il voulait, mais mieux valait garder Harvek en vie, si l'obscur zanpakuto ne voulait pas le suivre dans la mort. Loin dans l'esprit interne d'Harvek, Onbure Shinisutsure gloussait et ricanait, voyant ce bount de haut.

- Je ne sais pas si affronter Onbure Shinisutsure est la meilleure chose à faire. Il n'aurait aucune pitié de vous, à vrais je crois que ces pensé sont plus proche de l'enfer que vos flammes. Regardez moi, il ne me tue pas car il a besoin que je vive s'il veut vivre lui aussi, s'il le pouvait, je pense bien qu'il se débarrasserait de moi sans plus y réfléchir.

Onbure: *Comme si j’avais besoin de quelqu'un comme toi, seul dilemme, si tu meurs, je meurs et vice-versa. Pour ce qui est de ce bount arrogant et inconscient amène le moi que je lui montre un peut à qui il a faire, que ses souffrance soit abominable, hé hé hé hé hé.

A ces paroles insane Harvek préféra ne rien répondre, il restait concentré sur le bount, mais surtout le pantin, qui semblait agressif, Harvek ne voulait pas leur manquer de respect, mais il jugea que ces êtres ne pouvaient pas comprendre quelle immondice pouvait traverser l'âme d'Onbure en ce moment.

- Je pense que vous pouvez dire à votre pantin de se calmer, que je sache les zanpakuto ne donnent pas d'ordre à leur shinigami, ni le contraire d'ailleurs.

Onbure: *Hin, comme si j'allais recevoir des ordres de toi.*

- Seulement j'ai besoin de lui pour survivre, tout comme lui à besoin de moi pour vivre. Les choses sont aussi simples que ça, bien que je ne me puisse me lier d'amitié avec un être aussi macabre et chaotique.

La dessus Harvek sentit quelque chose, il s'agissait de présence hollow dans les alentour, du bas niveau certes pour la plupart mais ils étaient nombreux, Harvek comprit en entendant le ricanement de son zanpakuto que celui-ci les avaient déjà sentit depuis longtemps et qu'il n'en avait pas fait mention à Harvek, il se tourna dos au jeune bount et se mit de profil à celui-ci.

- Le hollow que vous aviez tué il y a peut, il semblerait que soit un éclaireur, sa mort semble avoir ameuté d'autre hollow en masse, de bas niveaux pour la plupart les autres sont un peut plus fort. Ma mission est de protéger les âmes errante, c'est donc ce que je ferais.

La dessus il dégaina son zanpakuto, une sensation de malaise exaltant de celui-ci, sentant qu'il pourrait dévorer l'âme de certain hollow, c'était à se demander si Onbure n'était pas plus proche du hollow tant il était malsain.

(HRP: J'espère que j'en fait pas trop ^^', si oui dit le)
Ken Ante
Bount

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Mar 16 Fév - 14:47

Ken était rester impassible devant les explications de Harvek, cependant, il avait fait signe à Tengou de se calmer. Les flammes autours du pantin disparurent. Cependant, lorsqu'il put sentir la présence des hollow, Tengou se recouvra de nouveau de flamme. Ken regarda le shinigami dégainé son zanpakuto apparemment prêt à en découdre avec les hollow. Juste en les regardant, le bount sentit instantanément que ces hollow n'étaient pas vraiment des grosses pointures. Il ne serait pas très difficile de les éliminer. Ken se tourna vers la femme esprit.

-Retourne vite chez moi et surtout fait attention et ne te montre pas. Reste discrète à tout prix. Maintenant file.

Puis, sans hésiter Ken sauta dans le vide, suivit de Tengou. Ils se laissèrent tomber pendant un bon moment, avant d'utiliser leur reiatsu pour stopper leurs chutes. Maintenant, le pantin et le maitre se tenaient debout dans les airs, en face d'un nombre conséquent de hollow de faible niveau. Un premier hollow, sûrement le plus faible du groupe, chargea. Sans hésitation, Ken l'attrapa par le masque, lui enserrant le ''visage''. Le hollow tentait de se séparer de la poigne de Ken, mais en était incapable. Des bruits d'os brisé commencèrent à se faire entendre. En quelques instants, la tête du hollow se brisa en morceau sous la force de la pression. Ken jeta ensuite un regard vers Tengou. Ce dernier fit surgir des flammes de ses mains, incinérant les hollow touchés par l'attaque. Le massacre continua pendant encore quelques instants, les flammes détruisant les hollows un après les autres. Ken ne savait pas où se tenait le shinigami dans la mêler, mais une chose était sûr, il était quelque part à détruire des hollows. Quelques instants plus tard, le dernier hollow fut détruit. Ken regarda Tengou.

-Eh bien, on dirait qu'on a fini.

Il avait trop vite parler car, d'où il était il pu voir l'esprit de la jeune fille se faire poursuivre par un hollow. Il tourna rapidement son regard vers son pantin.

-Tengou, vite élimine ce hollow avant qu'il la dévore.

Aussitôt, le pantin changea de couleur, passant du rouge au bleu. Il joignit ses mains, puis les sépara, alors qu'une genre de lance constitué de glace se formait entre ses mains. Puis, il attrapa l'arme en glace. Le pantin se concentra pendant un moment, tendant une main vers le hollow, visant en utilisant l'espace entre son index et son pouce comme viseur. Puis, il lança. Le projectile traversa la distance le séparant du hollow et le transperça. Le hollow commença à disparaitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Jeu 18 Fév - 19:30

Harvek porta son regard sur les hollows qui apparurent tout autour d'eux, Harvek demeura de marbre devant ces créatures dépourvut de toute pensé, en effet comme il l'avait pressentit qu'ils étaient de bas niveaux pour la plupart, le premier s’élança sur lui la gueule béante prête à le mordre, bien qu’il fut pris de surprise quand Harvek abattit son sabre le tranchant en deux, puis le suivant, Harvek attendait à tout les coups une ouverture pour attaquer, ce qui le rendait difficile à éviter ou attaquer.

- Peut rapide, attaque prévisible. Ce combat sera bien vite clos.

En effet le combat dura pas bien longtemps, les hollow furent vite détruit, le jeune bount s’en sortait particulièrement bien, et son pantin possédait des pouvoirs bien étrange, il vit soudain un hollow attaquer l’âme errante, mais il était au prise avec trois autres hollow qui l’avaient encerclé, puis il vit une lance de glace traverser celui-ci, il comprit que le bount et son pantin veillait sur elle. Puis décidant d’en finir avec ces trois derniers, il attendit que le premier attaque pour esquiver et le trancher en deux. Le deuxième s’élança pour être tranché en deux sur la longueur. Puis le troisième fut découpé en plusieurs morceaux qui disparurent. La dessus il rejoignit la jeune âme qui avait bien faillit y rester, il vit le dernier hollow sortir de derrière les arbres, bien qu’Harvek ne fut pas surpris.

- Attaque surprise ? Bonne tactique, mais trop mécanique.

Puis il planta son zanpakuto dans le masque du monstre, qui darda son regard jaune sur le shinigami qui l’avait tué. Sans la moindre expression sur le visage, Harvek regarda le hollow disparaître, et rengaina son Zanpakuto, il regarda un instant l’âme errante.

- Si vous voulez rester dans ce monde c’est votre décision. Mais faites attention, les hollow son nombreux, et la prochaine fois, vous n’aurez peut être pas la chance d’être protégée.
Ken Ante
Bount

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Dim 21 Fév - 2:02

Après le lancé de Tengou, Ken avait fixé les yeux sur l'âme de le jeune fille, s'assurant qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. C'est grâce à cette attention qu'il put voir le hollow sortir de derrière des arbres pour tenter de dévorer l'âme. Il put voir le shinigami se foncer sur le hollow, mais il ne voulait prendre aucun risque. Le bount sembla disparaître, mais en réalité il s'agissait de déplacement extrêmement rapide, le shunpo. Lorsqu'il ''réapparut'', le bount tenait l'âme dans ses bras et se trouvait à quelques mètres du hollow au moment où ce dernier commençait à se faire découper en morceau. Voyant que la menace était terminée, il lâcha l'âme. Le bount tourna son regard vers le shinigami qui s'adressa à l'âme.

-Ne vous en faîtes pas pour elle. Moi je suis là. Certains de mes..... comme devrais-je dire cela... disons pensionnaires... non plutôt squatteurs, sont là depuis très longtemps.

L'âme jeta aussitôt un regard froid au bount.

-Comment cela squatteur!

-Vous ne m'aidez pas à payer le loyer, vous me réveillez parfois la nuit et comme vous refusez de partir pour la Soul Society et que je refuse de laisser autrui être dévoré, je suis obligé de vous protéger. Donc, squatteur.

-Sans nous tu t'ennuierais.

-Pas faux. Bon il est temps de rentrer. Je n'ai pas envie d'attirer d'autre hollow. Sur ce au revoir shinigami.

Il adressa un salut de la main au shinigami puis, le bount s'en alla, son pantin le suivant pas à pas, alors que l'âme se positionnait entre les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   Dim 21 Fév - 22:13

Le combat finit, le jeune bount continua sa petite discussion avec la Ryoka, rien ne semblait presser leur départ à la Soul Society, il n'allait donc pas la forcer à y aller. Par la suite il vit ceux-ci partir au loin, le jeune bount lui fit un salut de la main, Harvek resta de marbre, ne lui jetait que son regard dépourvut d'émotion.

- Intéressant certes, je devrait penser à parler de lui au Goteï tout compte fait, je pense qu'ils comprendront qu'il n'est pas dangereux.

La dessus il se retourna, il commença à avancer en repensant à tout ce qui s'était passer en si peut de temps, bien que le jeune bount ne semblait pas dangereux, il demeurait tout de même plus puissant que lui alors qu'il était tout de même le sixième siège de la 11ème division, plutôt incroyable pour un simple Bount inoffensif.

- Je parlerait aussi de sa puissance plutôt élevé. Mais je ne pense pas qu'il représente un réel danger, il n'a causé aucun souci apparemment, nous l'aurions déjà remarqué sinon. Mais je reste quand même sur mes gardes, les coups vicieux sont si vite fait.

La dessus il disparut, pour retourner au Goteï, afin de faire part de la découverte de ce bount, apparemment paisible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)   

Un rencontre particulière (pv Harvek Kazegyo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1