Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katsuhiro Hakuba, le Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Katsuhiro Hakuba, le Shinigami   Sam 16 Jan - 16:27

Présentation de Katsuhiro Hakuba

* Personnage en bref :

_Nom : Hakuba

_Prénom : Katsuhiro

_Age :
Il semble avoir 24 ans et il en a en réalité 400

_Race & rang : Shinigami

_Aspirations : Il veux rejoindre le rang des héros de guerre morts au combat pour sa patrie.

_Craintes : Sa pire crainte est de mourir sans avoir pu protéger personne et sans n'avoir rien accomplie.

_Manies : Il est plutôt désorganisé et ne peux pas organiser un emploi du temps et le respecter. Mais il a toujorus son Zampakuto sur lui

* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire :
Katsuhiro est quelqu'un d'assez grand de taille. Ni musclé ni maigre, il a une carrure dans la moyenne. sous son Shihakusho, il dissimule les nombreuses cicatrices qu'il a obtenu étant enfant né au 78 ème district du Rukongai. Il avait beaucoup de balafres sur le torse et surtout une qui était particulièrement large. Son visage, quant à lui, était sans impuretés comme des cicatrices ou plaies par rapport à son buste. un visage plutôt lisse ainsi qu'une belle tignasse brune lui tombant un peu partout sur le visage. de fines lèvres, un nez aquilin, des yeux d'un violet très profond, légèrement injectés de sang dans lesquels on pouvait y lire une détermination farouche. Lors de voyages sur terre, il revêt un Gigai habillé clairement de façon semblable à la renaissance. Une chemise noire par dessous une veste bleu foncée, rouge et or ainsi qu'une fraise lui couvraient le haut tandis que le bas est un pantalon de ville plus classique. Il noue toujours un tissu blanc au bassin pour faire une ceinture et y ranger un Katana humain afin d'être systématiquement armé contre toute agression humaine.

_Description psychologique :
Katsuhiro n'est pas vraiment quelqu'un de facile à décrire mentalement à cause de son instabilité très profonde. Ce qui est vrai un jour peux ne plus avoir de sens pour lui le lendemain. Par exemple, il peux très bien être généreux un jour et ne pas vouloir donner quoi que ce soit au plus démuni. Cependant, toute sa personnalité n'est pas aléatoire, il y a certains points qui restent tout le temps. Il est très droit, a un sens de l'honneur, de l'obéissance et de la fidélité irréprochable. si ceci est vrai, il est tout de même très peu confiant en ses capacités et n'a de cesse de se rabaisser, cela aussi est systématique. Certains considèrent que c'est une bonne chose car c'est cette pensée qui le pousse toujours à être plus fort mais en fait, il pourrait être l'être le plus fort du monde qu'il se dirait tout de même très faible. Et bien sûr il ne se rendrait plus compte des dégâts irrépressibles qu'il commettrait ce qui le rendrait très dangereux. Un autre trait récurent mais négatif: il est très facilement haineux et rancunier. s'il voit quelqu'un faire du mal à un de ses amis, il le suivra comme un faucon piste sa proie et ne sera content qu'à la mort de sa cible. L'obstination est son dernier trait stable.

_Passé et présent de votre personnage :
Katsuhiro est né au district 78 du Rukongai, un lieux très loin du fréquentable. Son père était abject avec lui, le fouettant et le frappant avec tout objets passant sous la main comme une pierre ou une chaise. Quand à sa mère, Monsieur Hakuba l'avait poignardé peu après la naissance sous le coup d'un caprice. Bref l'enfance du jeune garçon n'était pas rose du tout. Le père le forçait même à voler de l'eau pour lui et n'en laissait jamais une goute à son fils. Pire, il l'accusait même d'avoir volé de l'eau à chaque fois pour en boire et du coup, il en profitait pour le matraquer d'objets solides.

C'est lors d'un de ces cas là qu'il a appris la dure loi de la vie dans les districts pourris du Rukongai : Tuer ou être tué. Ce jour là, le père était déchainé. L'homme avait sortit un poignard et le faisait tourner entre ses doigts, un sourire abject sur le visage. Il expliqua qu'un fils qui pille dans les réserves d'eau du père méritait une sacrée correction. Ils déambulèrent partout dans la maison, Katsuhiro tentant tant bien que mal de sauver sa vie avec ce démon. Chance ou malchance, il trouva sur sa route un bout de grille en métal assez long, presque autant qu'un épieu. Le jeune garçon le ramassa et se retourna pour prendre son père en respect. Le soucis est qu'il était déjà trop près et monsieur Hakuba s'y empala de tout son long. Il gémit une plainte de douleur, cracha du sang avant de s'écrouler, mort.

Depuis ce jour, Katsuhiro vécu sa vie comme il l'entendait. Il avait acheté honnêtement un sabre pour se défendre contre les hommes armés dans ce patelin pourri. Depuis ce jour, plus personne n'osait l'approcher sans risquer de mourir par un coup de sabre. Mais ceci ne suffisait pas, il voulait absolument vivre au Seireitei car il paraissait que la vie était magnifique là bas. De plus, il voulait devenir Shinigami pour perfectionner son art du combat, aussi bien au sabre qu'au poing. Il entra ainsi à l'Académie avec des résultats acceptables et apprit les bases du Zanjutsu, du Shunpo et du Kido. Il passa six ans de sa vie à essayer de devenir un Shinigami et avoir un Zampakuto. Après la fin de sa cinquième année, il obtint son diplôme principal ,ce qui lui donnait l'accessibilité au grade de soldat des armées de la cour et à un Zampakuto scellé. Enfin, le Katana était un Asauchi pour l'instant mais lors de l'obtention du diplôme, une partie de son âme s'éveilla.
Il était gentil. Cet habitant de son monde était toujours du côté de Katsuhiro. Il savait déjà tout de lui mais Katsuhiro ignorait jusqu'au nom de l'âme. Un jour, alors qu'il combattait un Hollow, le jeune SHinigami pu enfin entendre son Zampakuto dire son nom : Ryuu Kokkai. Depuis ce jour, une solide amitié se forgea au fil du temps entre les deux compères ainsi qu'une grande complicité. Ils progressèrent main dans la main, franchissant tout les obstacles ensemble.

_Nom de l'arme/pouvoir : Son Zampakuto se nomme Ryuu Kokkai (Dragon de la mer noire) et si j'atteins le Bankai, ce sera Shu Kuuchuu Ryuu Kokkai (Ryuu Kokkai, seigneur aérien)

_Effet et forme de l'arme/pouvoir : En Shikai, Ryuu Kokkai est un Cimeterre d'un bleu océan tandis que sa garde a la forme d'ailes de Dragon. Le pouvoir de ce sabre est qu'il peux faire des boules aqueuses de la taille d'une boule de Bowling. Si j'atteins le Bankai, Il aura la forme d'un Sceptre avec une perle d'un bleu cristallin et me donne une belle paire d'ailes de Dragons créées par les flots. En Bankai, ses pouvoirs sont doublés ainsi que sa Célérité et ses techniques de combat.

_Test RP :

Note: Dans ce RP, je lui donne le Bankai pour soucis pratiques. Mon personnage n'aura ni les capacités ni la puissance adéquate au début.

Katsuhiro se leva. Il était six heure trente, le ciel était d'un rouge teinté d'un orangé des plus magnifiques. Il se stoppa une minute pour le contempler et repenser à tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il était né et avait connu Ryuu Kokkai.

"Katsuhiro. Il semblerait que, comme à ton Habitude, tu est mélancolique. Tu as un soucis?
- Eh Bien Ryuu Kokkai tu devrais tout savoir vu que tu loges dans mon coeur pour mes sentiments.
-Eh bien c'est vrai mais là, je n'y arrive pas, étrangement. a moins que tu n'ais rien de particulier qui te pousse à être comme ça.
-Pff. Touché, comme d'habitude quoi. Tu crois qu'il y a un Hollow sur terre, histoire que je puisse un peu tuer le temps?
-Si tôt, ça m'étonnerait que l'équipe de recherche est réveillée mais bon, ils m'ont déjà surprise plus d'une fois donc on ne sais jamais.
-Ils sont réveillés. Regarde, un papillon de l'enfer avec un ordre de mission pour exterminer un attroupement inhabituel de Hollows."

Saisissant son Katana, il se changea après une bonne douche et suivit ainsi le papillon de l'enfer pour sa mission. Quand il arriva sur terre, il constata que le lieux pullulait en effet de dizaines de Hollows de base. Profitant de l'effet de surprise, il balança une dizaine d'orbes de Kido et se fraya un chemin à coups de Shakka Hô. Sur les dix techniques de destruction, trois firent mouche.

*Mince. Je dois sérieusement travailler sur ma précision, j'use trop de force pour rien si je manque mes cibles.*

Puis les êtres constatèrent la présence du Shinigami et l'attaquèrent. Comme c'était de très faibles Hollows, le Shinigami n'eut aucun soucis à les trancher à coup de Zampakuto mais leur nombre augmentait trop vite. C'est pourquoi il éveilla Ryuu Kokkai en Shikai pour aller plus vite dans l'extermination. Il n'en restait plus un seul quand le ciel se distordit laissant apparaitre un pieds gigantesque.

"Menos! Zut, le rapport n'évoquait pas la possibilité qu'il y en ait! Je me demande si j'ai une chance contre ça."

Et il se mit en garde et lança une orbe de Ryuu Kokkai. Il du esquiver à coup de Shunpos le Cero que lui répondait le Menos. Cependant, il ne put donc voir ainsi l'immense pied qui l'écrasa. Quel poids monstrueux!!
Le Menos Grande est surpuissant! Et dire que ce n'était qu'un Gillian...

"Pas le choix mon gros, j'ai pas envie de mourir maintenant alors que je n'ai rien pu faire pour les autres. BANKAI!"

Une explosion de Reiatsu se fit sentir dans les environs et le pieds fut soulevé par la densité de cette pression spirituelle. Ryuu Kokkai fit place à Shu Kuuchuu Ryuu Kokkai. Avec ses nouvelles aptitudes, Katsuhiro reprit de l'assurance, à tord. Il n'esquiva pas le cero et le sentit passer. Sa mort était imminente quand il sortit du champ d'action aux Shunpos.

Il répliqua par une trombe d'eau effroyable. Le Gillian fut si blessé qu'il prit la fuite dans un Garganta. Puis Ryuu Kokkai revint en forme Initiale. Il avait vaincu un Menos au prix d'un effort terrible. Et dire que ce n'était que la pétaille...

Après ce rude combat, il matérialisa son Zampakuto, une jeune femme plutôt belle. Ils s'entendaient comme un frère et sa sœur. Voyant les plaies de son maître, le Zampakuto les soigna sans problèmes.

"Mais dis moi, Katsuhiro, il faut être plus prudent lors d'un combat contre un Menos. J'ai cru que tu allais mourir! J'étais vraiment inquiète!
-Humpf. Désolé Ryuu. Je pouvais pas fuir ni mourir. Et son Cero était trop vaste, j'ai pas pu l'esquiver. Navré de t'avoir inquiété.
-Ce n'est rien, idiot. Mais à l'avenir, ne prends plus de risques si inconsidérés, d'accord?
-Bof, je peux rien te promettre mais j'essayerais."

Le temps passa sans que nul mot ne soit échangé. Une telle complicité était née entre eux que parler était futile. Ils n'avaient besoin de mots pour communiquer. Katsuhiro rompit cependant le silence pour demander à Ryuu Kokkai de l'entrainer en Bankai.

Tout deux se mirent en Bankai et préparèrent l'assaut pour le faux combat. Les armes s'entre-choquèrent et chacun faisait preuve de dextérité et de clairvoyance pour triompher de son ennemi. Personne ne prenait l'avantage, le rythme ne faiblissait pas. On aurait pas dit un combat pour un simple entrainement vu la violence des assauts. Des étincelles de pressions spirituelles volaient partout ainsi que des orbes aqueuses et des gouttelettes, restes des attaques d'eau des opposants. Le combat se poursuivit pendant dix minutes, juste avant que les deux Bankais s'épuisèrent pile au même moment. Les deux complices étaient épuisés mais ravis de l'entrainement.

La nuit commençait à tomber. Tout ces combats avaient duré toute la journée, pas étonnant que le jeune Shinigami ait tout à coup une faim de loup! Direction le Seireitei pour faire son rapport et s'empiffrer. Quelle journée courte. Le temps était passé à la fois si vite et si lentement. Finalement, c'était un inconscient qui avait utilisé un appât à Hollow et n'avait pas pu gérer leur nombre. Triste et sombre affaire. Bah, demain allait être un autre jour, Katsuhiro avait toute la nit pour se reposer et y réfléchir.

* Le vrai vous :

_Prénom :(facultatif)

_Age : (facultatif)

_Loisirs : Kendo, écriture, dessin

_Estimation de votre niveau de Rp :
6/10

_Pays (la région si vous le souhaitez) :
France

_Comment avez-vous connu le forum ?
Recherche Google

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs, et les citer) ? Une ou deux fois. Voir fiche Zaraki

Autre : Je suis un double compte de Zaraki Kempachi avec la permission de Gin Ichimaru

CODES DE VALIDATIONS:
Codes validés par Starrk.

Dernière édition par Katsuhiro Hakuba le Dim 17 Jan - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Admin fonda | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division
Admin fonda  | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 11ème division
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Hôzukimaru

MessageSujet: Re: Katsuhiro Hakuba, le Shinigami   Sam 16 Jan - 18:34

Rien a dire niveau orthographe, rien non plus pour les descriptions et l'histoire.

Pour le pouvoir du shikai, il me paraît bien, pour le peu qu'on sache sur les applications de sa capacité (enfin, ça, tes adversaires les découvriront en te combattant Smile )

Le test RP n'est pas très grand, et dépendant du grade que tu brigues au Gotei 13, je te donnerai peut-être un sujet pour que tu m'en fasses un autre. Mais encore une fois, niveau syntaxe et orthographe, rien à redire Smile

"Madarame Ikkaku. Le meilleur soldat combinant la puissance pure et la maîtrise de l'épée de tout le Gotei 13." Kusaka Sôjirô.

Prêt pour le combat, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division | Le Berserker Borgne

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Katana sans nom.

MessageSujet: Re: Katsuhiro Hakuba, le Shinigami   Sam 16 Jan - 18:38

Excuse moi pour la taille du RP, j'étais en gros manque d'inspiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katsuhiro Hakuba, le Shinigami   Dim 17 Jan - 12:22

Voilà, j'ai ajouté quelques lignes à mon RP, si vous voulez bien vous donner la peine de els lire et de me dire ce que ça vaut.
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Katsuhiro Hakuba, le Shinigami   Dim 17 Jan - 13:39

Salut~salut !

Juste un petit mot pour te demander de réduire ton avatar, dont la taille assez grande déforme légèrement le forum.
Merci !

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katsuhiro Hakuba, le Shinigami   Dim 17 Jan - 13:50

Citation :
si vous voulez bien vous donner la peine de les lire

Nous nous donnerons cette peine, nous sommes là pour ça.

Il n'y a pas grand chose à dire, ta présentation est bien. Tu as pu obtenir Zaraki, ce qui nous prouve que tu as un certain niveau. Cette présentation nous le confirme.

Pour moi c'est tout bon, je dirais 3ème siège. A Ikkaku et Gin de donner leur avis.

Je donne donc mon accord pour ta validation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katsuhiro Hakuba, le Shinigami   Dim 17 Jan - 13:53

Merci bien Stark. Et est-ce mieux pour mon Avater, Ichimaru Gin?
Madarame Ikkaku
Admin fonda | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division
Admin fonda  | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Hôzukimaru

MessageSujet: Re: Katsuhiro Hakuba, le Shinigami   Dim 17 Jan - 14:40

Pas de problème pour ton avatar.

Alors, pour le RP, c'est bien Smile Je pense également que tu as le niveau de 3e siège, reste à voir quelle division il te plairait d'intégrer sous ce grade (mea culpa si tu en as déjà parlé autre part, ça m'aura échappé).

Juste une remarque qui ne tient qu'à moi : je trouve que dans tes futurs RP, lorsque tu auras libéré ton zanpakutô et que tu combattras avec ton shikai, tu devrais détailler un peu plus tes attaques que ce que tu a fais dans ton test-rp.

Voilà pour mes commentaires Smile

"Madarame Ikkaku. Le meilleur soldat combinant la puissance pure et la maîtrise de l'épée de tout le Gotei 13." Kusaka Sôjirô.

Prêt pour le combat, Invité ?
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division | Le Berserker Borgne

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Katana sans nom.

MessageSujet: Re: Katsuhiro Hakuba, le Shinigami   Dim 17 Jan - 16:37

Là c'est parce que détailler les attaques et les sentiments du personnage face à une telle armée mettrait deux ans. Sinon, je promets que je vais détailler. Ah et si possible, que Hakuba soit le troisième siège de la division 5, après si c'est pas possible... En fait, j'aimerai assez être de L'asta mais si je peux pas, le troisième siège de la division 5 me convient.
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Katsuhiro Hakuba, le Shinigami   Dim 24 Jan - 16:52

Allez, hop, c'est terminé, les commentaires ont été fait ! Ce que j'ai lu me plait, ce qui avait dû être corrigé l'a été, je ne peux que crier : "Validey!".

Amuse-toi bien dans l'asta, l'ami Wink

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katsuhiro Hakuba, le Shinigami   

Katsuhiro Hakuba, le Shinigami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut