Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orihime Inoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues

Féminin

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

MessageSujet: Orihime Inoue   Sam 16 Jan - 19:00

Présentation de Inoue Orihime

* Personnage en bref :

_Nom : Orihime

_Prénom : Inoue

_Age : 16 ans

_Race & rang : Humaine

_Aspirations : Elle veut prouver qu'elle a les capacité nécessaire pour réussir. Elle suit Kurosaki dans ses aventures et n'aime pas se rendre compte qu'elle ne peut rien changer à certaines situations. Ce qu'elle déteste c'est rester à l'arrière, et veut toujours tout faire ce qui sera possible pour réussir son objectif.

_Craintes : Les mort de ses amis, ne plus les revoirs, être seule. Orihime a besoin des présences humains des ses amis et des personne qui lui sont chères. Elle est facilement apeurée par toutes sortes de choses, mais on ne peut pas dire qu'elle ait une crainte en particulier, si ce n'est que la mort de ses êtres chers.

_Manies : Orihime se fait souvent mal, parfois même sans s'en rendre compte (comme se faire frapper par une voiture et dire que ce n'est rien!). Elle se fiche un peu de ce qui lui arrive dans ses cas-là. 'Hime préfère avant tout penser aux autre et elle se considère comme quelqu'un d'inutile ou en partie comparée aux autres.

* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire : Orihime est une jeune fille aux formes généreuses, à la corpulence élégante et a la taille assez petite ... "La vallée des dieux " comme le dirait une certaine peluche ermite. En dehors de cela, elle a de longs cheveux oranges-roux qui symbolisent la confiance qu'elle voue a sa meilleure amie, Arisawa Tasuki. Orihime en dehors de son uniforme de lycéene, aime porter de jolies robes bien cousues. Celle-ci a un petit faible pour les motifs floraux asiatiques,le fromage et le beurre,rêvasser sans cesse et manger des patates douces... xD...Elle a un teint de peau plutôt pâle, et est plutôt fragile de la santé même si elle ne s'en souci guère. Néanmoins, elle fait partit du comité de la santé de son école.O.o Ses grands yeux détournant parfois sur le gris s'accordent parfaitement à son sourire magnifique qu'elle affiche souvent. Une petite mine d'inquiétude se fait cependant sentir dans son regard, mais elle est forte mentalement, et prends toujours son courage à deux mains.

_Description psychologique : 'Hime n'aime pas que l'on s'inquiète d'elle ou de ce qu'elle va devenir. Elle se contrefiche souvent de ce qui peut lui arriver, tant et aussi longtemps que ses amis sont en bonne santé. Naïve et étrange, elle adore par dessus tout manger. C'est idiot, mais elle a beau manger autant qu'elle veut, sa joie silouhette fine ne s'en mords pas du tout! Orihime est plutôt simple d'esprit en apparence mais cache en faite très bien son jeu, étant 3ème de son Lycée et apercevant facilement les sentiments des gens. Elle a tendance a beaucoup manger, et manger beaucoup de choses "bizarres". Elle a une imagination débordante ^^.'Hime est une jeune fille dynamique et active, qui a parfois ses moments de gêne. Toujours souriante et enjouée, c'est la meilleure personne pour redonner la pèche à ses copains. Elle leur remonte souvent le moral et a tendance à toujours s'inquiéter pour eux, où qu'ils soient.Orihime devient facilement amies avec les personnes grâce à sa gentillesse et sa générosité, elle ne peut se battre avec violence envers ses adversaires, et son pire ennemi est la souffrance d'autrui qui passe avant le sien. Orihime est amoureuse d'Ichigo, elle est sincère et cela touche beaucoup de personne. C'est la personne la plus chère pour celle-ci avec Tatsuki.Elle n'hésite pas à partir à la Soul Society pour le protéger. Elle s'inquiète tout au long de l'anime autant que du manga pour celui-ci. Même qu'avant de partir au Hueco Mundo, elle l'a choisit lui pour venir lui faire ses adieux, alors qu'elle ne devait choisir qu'une personne à aller voir. C'est en entrant dans sa chambre que cette dernière voulu l'embrasser, mais ne réussit pas. Ichigo est de loin la personne qu'elle apprécie le plus, ayant déclaré dans le volume 32 du manga :''Si j'avais eue cinq vies, je serais tombée amoureuse de la même personne". C'est certain que si du jour au lendemain elle avait le choix de choisir avec qui apsser le reste de sa vie, ce serait sans doute Kurosaki. De plus, celui-ci la considère comme une bonne amie, mais on ne sait toujours pas s'il s'agit de puls que cela. Quand même, c,est de son plein gré s'il s'est rendu au Hueco Mundo pour venir la délivrer. 'Hime s'en sentait privilégiée au max, mais aurait préférée ne pas les mettre dans l'embarras.

_Passé et présent de votre personnage :

La famille d'Inoue est peu connue, pour ne pas dire totalement inconnue. Alors qu'elle était jeune, la mère d'Orihime était une femme qui possédait un travail plus ou moins commun, car elle servait les hommes qui la payait pour faire des trucs pas vraiment permis avant le mariage...son père, lui, était un bourreau de l'emploi qui n'était presque jamais à la maison. Dès lorsque son grand frère eût atteint sa majorité, il emmena sa petite sœur, Inoue, vivre avec lui en fuyant de leur maison. Même si c'était dur pour tous les deux de vivre sans parents, ils trouvent quand même le moyen de passer de beaux moments ensemble. En grandissant, elle ira faire ses études au collège Karakura. Souvent persécuté par les autres filles de sa classe pour la longueur de ses cheveux, un jour elle rentra chez elle les cheveux coupés. Son frère lui demanda pourquoi, mais elle se contenta de répondre que ce n'était rien d'important. Les jours suivants, elle allait à l'école seule. 'Hime restait toujours seule, et même lorsque la sonnerie retentissait après les cours. Mais un âme charitable vint changer la vie d'Orihime, ce qui lui permit par la suite de reprendre confiance en elle et d'avoir le soutien d'une amie: Arisawa Tatsuki. Puis un jour où 'Hime n'allait pas à l'école, son frère parti au travail, ce qu'elle ne voulait pas. Étant quelque peu fâchée, elle ne voulu pas lui dire ''au revoir'' ce matin-là. Pourtant, c'était bien la dernière fois qu'elle aurait pût lui dire, car cette journée fût également la date d'une tragédie qui restera à jamais gravée dans la mémoire d'Orihime. Son frère mourût dans un accident dont les circonstances sont encore inconnues.

C'est son amie Tatsuki qui l'aidera par après à oublier la mort de son frère. Vivant désormais seule, Inoue continua cependant d'aller à l'école, où elle y fit la connaissance d'un jeune garçon de son âge; Kurosaki Ichigo, lui qui ne la laissa pas indifférente. Rapidement elle commença à avoir des sentiments pour lui. Faisant comme si de rien n'était, elle devint quand même rapidement une bonne amie d'Ichigo, et ils passaient peu de temps ensemble jusqu'à ce qu'elle assiste à un combat entre lui et Ishida un peu plus tard. Inoue fût assez rapidement au courant pour les Quincys et toute leur histoire. De plus, 'Hime ne tarda pas non plus à connaître l'existence des Shinigamis. En apprenant de plus en plus sur Ichigo et ses entraînements avec Urahara, elle décide de s'y mettre elle aussi ; Inoue décide d'accroître ses pouvoirs et suivre Ichigo dans sa quête lorsqu'il ira chercher Rukia au Soul Society, avant qu'on ne l'exécute. Elle sera alors au courant de bien des choses dans la vie d'Ichigo et en apprendra toujours plus sur lui. Mais depuis l'arrivée de Rukia, elle a l'impression qu'elle ne vaut rien face à elle.

On ne peut pas dire qu'elle exprimait de la jalousie à son égard, mais Inoue se sentait de moins en moins importante envers Kurosaki. Elle sentait que Rukia prenait de l'ampleur dans sa relation avec lui, et qu'Hime s'éloignait peu à peu en restant à l'école pendant leurs missions.Après plusieurs moments passées ensemble, elle et Ichigo devint de très bons amis. Étant dans la même classe qu'elle, ils se parlaient de plus en plus souvent et fréquemment. Tout allait bien, et Orihime finit bien par tomber amoureuse d'Ichigo. Leur relation ne bougeait pas d'un poil, mais 'Hime faisait toujours de son mieux pour se rapprocher de Kurosaki. Elle est amoureuse de lui, mais sa meilleure amie, Tatsuki Arisawa, dit qu'elle mérite mieux car elle est une « beauté à gros seins ». En fait Orihime le trouvait effrayant à la base mais finalement elle a déclaré à Rukia qu'elle l'aimait bien et qu'il était sympa, mais a aussi dit qu'il devrait arrêter de froncer les sourcils. Le calme habituelle et le train-train quotidien régnait en permanence dans la vie d'Inoue, jusqu'au jour où un autre mystérieux camarade de classe se joignaient à eux. Uryuu Ishida, qui devint le principal rival d'Ichigo pour on-ne-sait quelle raison particulière. Ils enchaînèrent un combat après les cours, et Kurosaki ainsi qu'Uryuu déclenchèrent une vague de pression spirituelle. Ishida éclate finalement, emporté par la colère. Ce dernier utilise un appât à Hollow pour les attirer dans le monde réel. Inoue ressent la vague de spiritualité qui règne dans les alentours, et commence à voir les esprits et les fantômes. Puis, nettoyant un peu la pagaille qu'Ichigo et le Quincy avaient créer, la rouquine ressentit une présence spirituelle plus qu'étrange. Percevant cette présence en question, elle tente d'évacuer Tatsuki et Chizuru, deux de ses amies. Mais le Hollow n'est aucunement dûpe et voit qu'Orihime peut le percevoir. Tatsuki part se changer, et le Hollow se montre enfin en pointant son nez en direction d'Inoue et de Chizuru. La panique s'installe rapidement, et c'est lorsqu'elle a l'occasion de protéger Tatsuki qu'un pouvoir se réveille en elle. Six ''fées'' commencent à tournoyer autout de la jeune fille. L'une se pose sur son épaule et lui explique brièvement la situation ainsi que la fonction de son pouvoir. Le Hollow se lasse d'attendre et attaque Inoue. Se défendant avec son pouvoir, en finissant avec la créature,elle ne se soucie plus désormais que de sa vie habituelle,alors qu'elle est enlevée par le Capitaine Aizen. Se retrouvant prisonnière, elle erre dans le Hueco Mundo, dans sa chambre à longueur de journée. Aizen l'a enlevé pour le pouvoir qu'elle possédait, celui du Shun Shun Rika.

_Nom de l'arme/pouvoir : Shun Shun Rika

_Effet et forme de l'arme/pouvoir : Ses pouvoirs demeurent dans les barrettes que lui a offert son frère :

◦Shunô (permet le bouclier des deux cieux)
◦Ayame (permet le bouclier des deux cieux)
◦Hinagiku (permet le bouclier des trois cieux)
◦Baigon (permet le bouclier des trois cieux)
◦Lilly (permet le bouclier des trois cieux)
◦Tsubaki (permet le bouclier unique du ciel)
Elles sont une sorte de Zanpakûto. Grâce à ceci, elle est capable de modifier un objet ou un être vivant grâce à sa pensée, en rejetant les lois de la nature, de la physique au sens biologique du terme.

Son reitsu lui permet de matérialiser quelque chose sous une autre forme, en le vieillissant ou le rajeunissant. Elle efface par son énergie tous évènements antérieurs, guérissant des blessures normalement impossible à soigner. Elle contrecarre alors la loi du passé, du présent et du futur. L’exemple révélateur est la guérison du bras de Sado, réduit en bouillie par l’arrancar Yami ; et l’exemple type est la régénération du bras de Grimmjow, qui bien que coupé et réduit en cendres peut quand même être guéri.

_Test RP :

Orihime marchait lentement d'un bout à l'autre de sa chambre, commençant à se demander ce qu'elle faisait encore ici. Sa chambre, c'était une vaste pièce, dépourvue de couleurs, teintée de noir et de blanc avec une grande fenêtre. Cette ouverture, elle était spéciale en fait: Trop haute pour haute pour être atteindre, barricadée par des barreaux. Soupirant un bon, inspirant de nouveau, l'air et la chaleur ce cet espèce de ardu semblait insoutenable. L'atmosphère qui lui était était éperdument lourd il y a de là quelques jours, semblait se dissiper peu à peu. Inoue s'habituais de plus en plis à sa vie au Hueco Mundo. Par contre, c'est lorsqu'elle sût qu'Ichigo, Uryuu, Rukia, Renji et d'autres gens venaient pour la délivrer, elle s'en sentit presque coupable. Pour 'Hime, ce n'était plus question de sentir inutile pour les autres. Au contraire, elle se sentait pour une fois privilégiée qu'Ichigo et les autres veuillent bien venir la sauver. Pourtant, les ''pourquoi'' se multipliaient sans cesse dans la tête de la jeune rouquine. Elle avait quitter d'elle-même le monde des vivants pour se rendre au Hueco Mundo... pas contre, elle ne savait toujours pas pourquoi étaient-ils venus la chercher. Après tout, Orihime ne détestait pas du tout le fait qu'elle pourrait peut-être rentrer chez elle. Par ailleurs, elle n'appréciait pas spécialement que Kurosaki et les autres risquent leur vie en combattant des Espadas, tout ceci pour venir la chercher ''elle''. Inoue se sentait coupable... comme étant rongée pas le fait qu'ils faisaient tous des efforts pour la secourir, alors qu'elle ne valait pas mieux qu'un autre. Aizen avait sût lui trouver avantage: l'utilisation de son pouvoir de régénération comme excuse pour la garder captive. De plus, il avait besoin d'elle en ce qui concerne son plan. Du côté de ses amis, ils venaient pour elle, pour retrouver leur amie, sa présence. Orhime se laissa tomber sur son lit, là où elle pensait qu'elle pourrait cesser de penser à tout ça. Étant contrit à un si haut point, les pensées d'inquiétudes envers ses amis ne cesser d'aller et venir de son esprit. S'enveloppant dans les couvertures douces de son lit, elle s'assied doucement, observant la fenêtre de sa chambre à environ cinq mètres d'elle. Pas même un souffle, une brise de vent qui passait par là. L'air ambiant t les bruits environnants n'existaient tout simplement pas en ce monde. Voilà bien quelque chose qui lui manquait éperdument de la grande ville. Par contre, elle ne pouvait pas se permettre de se plaindre. 'Hime était mieux nourris que lorsqu'elle se faisait à manger toute seule, la chambre, quoi que dépourvue de vie et d'entrain, semblait plus confortable, mais surtout, elle se sentait presque trop bien logée...

Elle s'était endormie, constata-t-elle à son réveil quelques heures plus tard. Il faisait désormais nuit, et la jeune fille observa un peu la lune bien haute dans le ciel, qui laissait passer quelques filaments de lumière à travers les barreaux de sa fenêtre. Prenant la peine de bien refaire soigneusement son lit, elle alla faire un tour à la fenêtre, question de tenter de sentir un peu d'air frais dans son visage. Il s'agissait en fait d'un endroit silencieux, presque abandonné de toute activité, mise à part les Espadas dont on entendait parfois les zanpakutos s'entrechoquer en créant de bruits métalliques et cristallins. Puis, la rouquine sentit une pression spirituelle qui n'était pas la sienne. Un homme à la chevelure à peine hirsute, le regard triste, s'approchant doucement de 'Hime, entra dans la pièce sans même oser cogner. Il avait un teint de peau très pâle, (pour ne pas dire blanc) et des marques noircies dans son visages, étant dissimulées comme s'il pleurait...Ulquiorra.

''Il semble que tu sois déjà au courant.''

Hime le regarda tristement, non-intriguée par cette remarque si simple.

''Cet imbécile de Nnoitra a perdu patience, alors qu'il avait reçu l'ordre d'attendre dans ses quartiers...''

D'un regard vif, et d'un détournement de tête plutôt rapide, Orihime riposta avec ses mots.

''Sado n'est pas mort.''

Ulquiorra n'en ajouta pas plus. Il se contenta de regarder encore la jeune fille avec le même air habituel.

''Il n'est pas mort, insista-t-elle''
Puis, sans dire un mot de plus sur le sujet, il ordonna a quelqu'un d'entrer. Un homme avec un plateau-repas se tenait désormais dans la pièce avec eux...

''Ton repas...mange, ''dit Ulquiorra en s'adressant à Orihime.

''Non merci, '' fit-elle

''Ton devoir est de rester en vie, en attendant que le seigneur Aizen t'appelle.... mange!''

Elle ne bougea pas d'un poil, n'osant même plus le regarder en face.

''Faut-il que je te nourrisse de force? Ou tu préfères que je t'atache et te fasse absorber les aliments par intra-veineuse? ''

''Sado n'est pas mort... ''s'entêta-t-elle.

''Tu deviens lourde là. On s'en fiche,quest-ce que tu veux que je te dise? Que je te rassures par un mais oui, il est en vie ? Ça ne m'intéresse pas. Je ne suis pas ici pour te materner. Je ne comprends pas. Pourquoi c'est si important qu'il soit vivant ou mort? Tôt ou tard, tes amis vont tous se faire tuer. Quelle importance que l'un d'eux y passe en avance?''

Cette fois, 'Hime le regardait étrangement. Comme en en colère, mais surprise de ces questions incessantes et de ces réponses démoralisantes.

''Ils devaient bien se douter qu'il en serait ainsi. ''

''Arrête...''

''Sinon, c'est leur stupidité qui est responsable de tout cela...et c'est juste risible. Pourquoi alors ne veux-tu pas en rire? ''

Ça devenait insupportable. Les larmes se mirent à perler des yeux de Orihime, se retenant pour faire émaner sa propre colère. Il s'amusait bien ou quoi? Ne se souciait-il donc pas des sentiments des autres?

''Même si à ta place, à l'idée qu'ils soient venus au Hueco Mundo sans avoir évaluer leur puissance, je ressentirais surtout de la colère envers leur imbécillité!''

'Hime n,en pouvait plus. Elle fit plusieurs pas en avant, en l'espace de quelques fractions de secondes. Poussée par la colère, elle tendit la main bien fort, et malgré elle, Inoue venait de lui coller une baffe au visage. On entendit le bruit saisissant de sa main contre son visage qui résonnait dans l'écho de sa chambre. Lui adressant un simple regard, Orihime, elle, était en train de se demander si elle allait passer un sale quart d'heure. Pourtant, Ulquiorra ne fit que détourner ses pas vers la porte.

''Je reviens dans une heure. Si, à ce moment là, tu n'as toujours pas mangé, je t'attache et je te nourris de force. Alors réfléchis bien''...

S'affaissant sur le mur de la pièce, tremblotant fortement et sans cesse, Orihime se mit à pleurer à chaude larmes, avec le plus de retenue possible. Elle tremblait, resserant très fort ses mains contre elle comme pour prier. Ulquiorra, lui, était derrière la porte à l'écouter pleurer sans dire un mot. Jamais elle n'aurait dût faire cela, mais elle ne supporte pas que les gens qu'elle aime soient rabaissés de la sorte. De plus, elle était en colère après elle même. Après tout, sans elle, ses amis n,auraient jamais risqués leur vie pour elle...

* Le vrai vous :

_Prénom : Chérilyne... ne m'appelez pas comme ça sur les forums je déteste mon prénom >.<

_Age : 14 ans

_Loisirs : Lecture du manga Bleach : Je ne dors pas tant que je n'ai pas lu au minimum une dizaine de pages de Bleach! Le dessin, je vous en montrerais bien quelques uns sur le forum peut-être ^^. Et surtout, écouter des animes... mais bon rien ne vaut un bon manga qui sent bon le livre neuf entre vos mains */////*

_Estimation de votre niveau de Rp : 8/10 J'ai passé plus de trois ans sur des Rpgs... mon premier Rpg remontait à un Rpg de Devil May Cry....aussi fallait-il que nous fesions déjà plus de 15 lignes ^^

_Pays (la région si vous le souhaitez) : Canada...(oué, c'est loin o.o)

_Comment avez-vous connu le forum ? Je farfouillais un peu. Les forums sur lesquels j'étaient étaient barbants et je n'aimais pas particulièrement les admins...

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Oh là là...il y en a trop....je me met à les énumérés mas je suis certaine d'en oublier...

Quand j'avais 12 ans:
-Devil May Cry
-Konoha-RPG
-Manga-Passion
-Fairy Tail RPG

Quand j'avais 13 ans:
-Spirit of Pokemon
-Nintendo World
-Zelda-World
-Another-World
-Island-Univers
-Pokeemon

Maintenant:
-Kiowenai
-Bleach Rpg 8D
-Le Règne du Roi (Mon forum perso Razz)

--- Évidemment, aujourd,hui avec les classes et tout, je ne peut me permettre autant de Rpg qu'avant...mais je suis également active sur tous mes forums minimum 4 jours/sem.

CODES DE VALIDATIONS: Codes validés par Gin.

Dernière édition par Orihime Inoue le Mer 20 Jan - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Sam 16 Jan - 22:29

Bonjour, bienvenue, et merci de t'être inscrite !

Je commence dès mon entrée en jeu par l'objet de ma venue : l'évaluation de ta fiche de présentation !
Donc~donc, c'est assez bien au niveau qualitatif, mais au niveau de la longueur... Je crois qu'il y a plus à dire sur un personnage tel que celui d'Inoue, un des piliers du manga Bleach (forcément, l'amoureuse du héros...). Du coup, je ne peux que t'inviter à rallonger et/ou étoffer tes descriptions, ton histoire et ton test rp (et peut-être à mettre un peu de couleurs, pourquoi pas ?).

En général, mon avis est plutôt positif, mis à part le point ci-dessus.

Bonne chance pour les corrections, et à bientôt pour une validation Wink

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Orihime Inoue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Lun 18 Jan - 1:38

Bonjour ^^ Après maintes recherches et bien du temps devant mon PC (oui bon tout au plus 4 heures là...) , j'ai édité ma fiche. Le pass.é et le présent de mon personnage est-il correct? Juste pour l'information ^//^''

Pour le test Rp, ayant jugé de moi-même que ce n'était pas bon je vais en refaire un autre. 8D Mais tout d'abord, j'aimerais savoir si ma nouvelle histoire est bonne...
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Lun 18 Jan - 6:51

Oui, ça ira Smile.

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Lun 18 Jan - 14:47

Moi ça me plaît bien. J'attend mon test RP et donnerai très certainement mon accord pour la validation.

Par contre je veux plus de contenu pour la description psychologique. Oui, tu nous as donné l'essentiel, c'est vrai. Mais n'hésite pas à creuser. Parle-nous de sa relation plutôt ambiguë qu'elle a avec Ichigo, les sentiments - inavoués - qu'elle nourrit à son égard. Dis-nous qu'elle à beaucoup d'emprise sur Ichigo, puisqu'il part carrément au Hueco Mondo pour la ramener.

N'hésite pas à donner des exemple du Manga, c'est une source intarissable - car principale - d'informations.

Orihime n'a pas vraiment l'âme d'une guerrière, Kubo a donc compensé en lui donnant une personnalité bien à elle. C'est un personnage qu'il faut comprendre dans ses moindres détails pour l'apprécier. Sinon, ca donne : "mais quelle gourde, celle-là..."
Orihime Inoue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Mar 19 Jan - 18:42

Oui, aucun problème... je m'en opccupe dès que possible, car l'internet a été coupé chez moi poour cause de problèmes éléctriques. Mais sinon, aussitpôt que je peut, je vais éditer tout ça ^^
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Mar 19 Jan - 20:03

Moi en tout cas je dis Oui à 100%, une fiche convenable tant en qualité qu'en quantité, y'a de quoi faire une bonne Orihime, reste à s'assurer que tu ne nous laisseras pas tomber, et c'est du tout bon Razz

Nomikomu, Kuyishinbou
Orihime Inoue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Mer 20 Jan - 0:39

Merci bien franchement ^^ J'ai fait mon grand test rp... pour être honnête avec vous, j,étais tellement à fond que j,écrivais pendant mes cours...

Enfin, voilà mon test Rp de plus de 40 lignes...

Je me suis bien amusée à le réaliser, et j'espère que mes efforts seront récompensées... de plus, j'ai éditer le mental d'Hime et sa description physique!
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Mer 20 Jan - 13:36

Pour moi il n'y a pas de problème une belle présentation moi je te donne ma voix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Jeu 21 Jan - 15:36

L'accord de deux modos, plus un admin, c'est validé ! Bienvenue sur Bleach le RPG, Orihime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orihime Inoue   

Orihime Inoue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1