Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: [Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE   Mar 19 Jan - 20:59

HRP : Vous me pardonnerez bien la médiocrité de ce rp : je n'aime pas trop ce personnage, mais bon....

Mabashi était, comme à son habitude, tout fou dés qu'il s'agissait de partir au combat... Tsss...
Cet abruti était d'ailleurs parti largement en tête de queue, en profitant, au passage, pour encore narguer Yoshi de son agaçant "sale vioque".
S'en était trop pour la Bount qui, quoique résistant généralement à l'envie, pourtant pressante et intense, de mettre une raclée au petit insolent, cette fois-ci, s'en était trop : dés que tout cela serait terminé, elle se chargerait personnellement de flanquer une rouste à ce crétin de Mabashi.
Mais pour l'heure, il s'agissait d'engager le combat avec les forces que le Sereitei avait pressé sur leur route, histoire de créer une diversion, et de permettre au chef, Richter Belmont, d'accomplir ses objectifs secrets, toujours surveillé de prêt par son silencieux garde du corps, Koga, espèce de punk sans allure, mais extrêmement puissant et fiable, autant comme guerrier que comme allié.
Yoshi se lança donc à toute vitesse en avant, à la poursuite du rouquin faisant, dans la volée, apparaître sa Doll : Nieder.
Celle-ci se plaignait justement d'être trop laissé en plan par son maître, voilà l'occasion de lui prouver le contraire.


- " C'est pas trop tôt... Tu sais depuis combien de temps tu nous as plus utilisé ? " articula la bouche flanquée au milieu de la garde de l'épée.

- " Au moins depuis trois mois ! Et encore, ce n'était que pour se débarasser de petits Hollows insignifiants ! " renchérit l'éventail.

- " Oui, bon, ça va Niedler ! Cette fois-ci, ça va être un gros morceau : le fin du fin des Armées du Gotei 13, le joyau du Sereitei : des officiers envoyés pour nous intercepter.

Aussitôt, les lèvres des deux objets se turent, non pas, comme l'on aurait pu le croire, parce que satisfaites du sort que leur réservait Yoshi, leur maîtres, mais bien parce qu'ils étaient maintenant sur le toit d'une petite tour, avec vue perçante sur l'aiure de combat : une large cour vide.
Mabashi était déjà arrivé, et semblait avoir engagé le combat avec un bonze apparemment tout aussi givré que lui, et armé d'une lance.
Leur combat semblait d'ailleurs plutôt égal, chacun des deux ripostant bien aux attaques de l'autre.
En arrière-plan, posté sur le toit d'un large bâtiment, en hauteur, trois guerriers en armes, les bras croisés, semblaient vouloir observer les affrontements sans même devoir intervenir.... Ils verraient bien s'ils pourraient rester encore longtemps là, sans rien faire...
Et, enfin, à quelques mêtres du duel de Mabashi, un jeune shinigami aux allures peu assurées, la main sur le sabre, apparemment sur ses gardes depuis l'apparition du premier Bount, était là, épiant chaque faits et gestes du guerrier rouquin, s'attendant probablement à une attaque de sa part.
Ce ne serait pas de là qu'elle viendrait, ça, Yoshi pouvait l'affirmer...

Elle se projeta alors à toute vitesse en avant, les poings fermés sur les manches de ses armes, sans prêter attention aux remarques sporadiques de celles-ci quand à sa manière de se battre sans douceur. A présent, une seule chose comptait : le combat.
Le choc fut violent, mais le petit shinigami, plus fort qu'il n'y paraissait, avait rtéussi à bien parer le coup de la femme.
S'en suivit une série d'enchaînements intenses et rapides, dans lesquels aucun des deux opposants ne sut prendre l'avantage, avant que Yuuji, de sa propre initiative, ne se recule un peu, histoire de calmer le combat.
Pendant encore deux petites secondes, les deux ennemis se toisèrent, l'un déterminé et angoissé à la fois, l'autre un sourire sadique aux lèvres, persuadé de l'emporter contre un soldat à l'allure si fragile.

Tout à coup, une terrible déflagration retentir derrière le jeune bretteur qui, sa concentration fragile immédiatement brisé, ne put s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil à l'origine de tout ce rafus ; erreur fatale.
Yoshi, plongeant littéralement sur l'occasion pour repasser à l'attaque, d'un coup d'épée, tenta d'embrocher le néophyte de la pointe de sa lame.
Cependant, ce dernier, conscient apparemment de son erreur, se retourna promptement et d'un revers rapide mais peu précis, frôla Niedler, arrivant à le dévier de sa trajectoire qui, ainsi, ne fit que taillader légèrement le côtes du shinigami.
Immédiatement, plissant légèrement les yeux sous l'effet de la douleur, il esquisca un petit mouvement de recul, sans en être empêché par Yoshi qui, ayant manqué son coup, crignait de se retrouver dans une position peu avantageuse du point de vue défensif.
Yoshi se remit alors en position, prête à repartir à l'assaut : elle n'avait pas encore vu assez de sang...

Alors, le shinigami prit une pose bien étrange, en plein milieu de l'affrontement : il se mit à genou, et, resserrant d'un coup son emprise sur son sabre, annonça, fermement :


- " Suu, Blutsauger ! "

Immédiatement, alors qu'une légère fumée, déjà presque dissipée, entourait la lame de son zanpakutoh, il se releva et, en contradiction avec l'image d'un gamin nereux et stressé, déclara, les yeux pleins d'assurance :

- " Allons-y ! "

- " Pff.... Tu es bien impertinent, gamin.... Mais quel est ton nom (hrp : ce sera plus facile pour les descriptions ^^'''), que je sache comment tes amis t'appelkaient, avant que je ne t'arrache la tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: [Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE   Jeu 21 Jan - 21:23

Une atmosphère pénible régnait désormais dans cette rue abandonnée du Rukongai. Les deux adversaires s'étaient éloigné du reste du groupe et se toisaient à nouveau, alors que Yuuji venait de libérer son shikai abandonnant l'ordinaire katana pour une lame ressemblant plus où moin à une claymore de plus d'un mètre trentes, quoi que bien plus large, et dans la garde était insgnifiante. Blutsauger, car tel était le nom du Zampakutoh, éméttait une aura pour le moin sanguinaire, causant l'atmosphère lourde qui régnait en ces lieux. La lame avait soif de sang, et Yuuji comptait très bien la laisser s'en repaitre sur le corps de la Bount aux cheveux verts...

- " Pff.... Tu es bien impertinent, gamin.... Mais quel est ton nom , que je sache comment tes amis t'appellaient, avant que je ne t'arrache la tête ? "

Le sourire démoniaque de la Bount... Son regard méprisant... Le ton à la fois hautain et sadique de sa voix... tout autant de raisons pour sortir Yuuji de ses gonds, rien que la voir lui inspirait le dégout, et elle lui rappelait étrangement les délinquants qui s'amusaient à le persécuter, lui et ses amiss, dans sa vie d'antan. Mais, et si des gens de la même espéce que la bount avaient réussi à le tuer sur terre, cela ne présageait en rien sa défaite. Bien au contraire, la shinigami s'était longuement entrainé, et son avancée on ne peut plus rapide dans les rangs du Gotei le prouvait. Il n'était pas un officier pour rien, et il comptait bien le démontrer maintenant que le destin lui offrait l'occasion de se battre contre une de ces personnes qu'il pouvait se permettre de haïre, une de ses personnes qui prennaient plaisir à tuer, un de ses monstres qui desservaient de mourir de la plus horrible des façons... Et se voir vidé petit à petit de son sang, tout en faisant face à un guerrier farouche et compétent qui prenderait plaisir à vous saigner jusqu'a la dernière goutte était une façon pour la moin horrible de mourir. Cest ce que réservait le troisième siège pour les déchets de la société qui s'amusent à vivre au dépend de la souffrance des autres, des gens tels que la Bount se trouvant devant lui.

- " Sakai Yûji, Troisième siège de la huitième division, et désolé de vous l'annoncer ainsi, mais le cadavre que l'on retrouvera gisant dans une mare de sang sera le vôtre. Permettez moi de vous retourner la question donc, que je puisse écrire quelque chose de gentil sur votre pierre tombale"

*Bien envoyé, mais le sang, je me le réserve" lui souffla imperceptiblement son Zampakutoh.
* Ne t'inquiéte pas, tu pourra festoyer à ta guise une fois que l'on aura mis fin à ces jours*

Le troisième siège s'avança un peu, montrant à la Bount qu'il s'impatientait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: [Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE   Lun 25 Jan - 19:58

La déclaration de la Bount n'avait pas beaucoup plu, semblait-il, au jeune shinigami.
Cétait, apparemment, dû à l'attitude de celle-ci, cette manière de se croire supérieur, d'écraser les autres par arrogance et son mépris amusé de tout ce qui l'entoure. Tout opposait les deux adversaires. Ils étaient aux antipodes l'un de l'autre.
Le premier, grand, fort, habitué au combat et au sang, semblait ne désirer qu'une seule chose : un duel dans lequel elle pourrait épancher pleinement son désir d'action et de sadisme. Le deuxième, quand à lui, semblait plus réservé, moins sûr de lui, probablement aussi. Il semblait, même pour un être immortel, extrêmement jeune et inexpérimenté.
pourtant, piqué au vif par les paroles de Yoshi, lança, à son tour, son visage renfrogné par l'indignation et un semblant de colère, son énorme claymore en main :


- " Sakai Yûji, Troisième siège de la huitième division, et désolé de vous l'annoncer ainsi, mais le cadavre que l'on retrouvera gisant dans une mare de sang sera le vôtre. Permettez moi de vous retourner la question donc, que je puisse écrire quelque chose de gentil sur votre pierre tombale"

- "Quelle assurance ! Que d'arrogance pour un si petit guerrier ! "

" Hé, Yoshi ! Arrange-toi pour lui rabattre son caquet, à celui-là, il bien insolent ! Hésite pas à frapper fort, si ça peut me permettre de voir ses tripes, il n'y a pas de problème !"


Pfff..... Pi-to-ya-ble..... Que croyait-il pouvoir lui faire ? Avec une arme si lourde, il n'arriverait même pas à l'atteindre.
Enfin, puisque le combat reprenait, Yoshi accepta de faire une fleur à sa prochaine victime : elle lui révèlerait son nom.


- " Hmh ! Pas de problème, ramène-toi, gamin, si tu crois pouvoir me battre !
Mon nom est Yoshi, et celui de mon arme, c'est Niedler ! En garde !"


Et, aussitôt, elle se relança à l'assaut, toujours aussi vive et agile, frappant toujours plus fort à chaque attaque.
Comme elle l'avait prévu, la capacité de mouvement de son ennemi était maintenant réduite : le poids et les dimensions de son arme l'empêchait de se mouvoir correctement.
C'est ainsi que, après quelques enchaînements rapides et remplis de pirouettes et bottes en tout genre, Yoshi réussit, à plusieurs reprises, à infliger au troisième siège de légère coupure tout au long de son corps.
Hilare, elle se retira alors par un large salto arrière, avant d'attérir sur le toit d'une petite boutique aux murs blancs :


- " Hahahahaha ! C'est bien ce que je pensais : ce n'était que de la prétention ! Allez, viens, qu'on en finisse, gamin ! "

HRP : Vraiment désolé pour le retard, et pour la pauvreté du fond et de la forme de ce texte : je n'ai décidément aucune accointance avec ce perso ^^'''

PS : Je me permets de t'imposer qques blessures, histoire de pimenter un peu lm'affaire, et parce que, étant PNJ, je suis de tte façon destiné à mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: [Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE   Mar 26 Jan - 14:38

- " Hmh ! Pas de problème, ramène-toi, gamin, si tu crois pouvoir me battre !
Mon nom est Yoshi, et celui de mon arme, c'est Niedler ! En garde !"


La bount chargea Yuuji, usant de plusieurs attaque rapides et forçant donc Yuuji à rester sur la défensive vu que son arme ne lui permettrait surement pas de suivre le rythme des attaques de son adversaires. C'est pourquoi donc que le troisième siège se contenta de parer les attaques qui lui semblait dangereuse, en se laissant volontairement atteindre quand il s'agissait d'une attaque trop légère pour causer des blessures profondes. Mais malgré cela, la Bount aux cheveux verts parvint tout de même à lui infliger certaines blessures qu'il avait tout de même tenté de parer où d'esquiver, prouvant donc que la taille de Blutsauger pénalisait grandement le troisième siège... Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il lui réservait. La bount décidé de laisser un moment de répit au shinigami, qui en profita pour se remettre en garde alors qu'elle s'amusait à le narguer.

- " Hahahahaha ! C'est bien ce que je pensais : ce n'était que de la prétention ! Allez, viens, qu'on en finisse, gamin ! "

En finir, c'était bien l'intention de Yuuji, cette fois-ci, il allait faire en sorte de taire à jamais ce rire moqueur, c'était à lui d'imposer son rythme s'il voulait sortir vivant de ce combat, et c'est sans aucune hésitation que le troisième siège chargea. Certes, son shikai lui limitait ses mouvement, mais ce n'était rien comparé à l'immense puissance que lui offrait la lame en échange. Ce fut alors un flot de puissantes attaque qui s'abattît sur la bount, une multitude de coups qui visaient directement les points vitaux de la bount. Chaque blessure qu'il infligeait à son ennemi, aussi légère soit elle, lui permettrait de finir le combat plus vite, et alors que les deux lames tranchaient et transperçaient les corps des deux adversaires, l'ont pouvait remarquer un peu de liquide rougeâtre qui s'élevait dans les airs, issus des quelques blessures de la Bounts, et qui se dirigeait directement vers la lâme sanguine dont la couleur prenait petit à petit une teinte rougeâtre. ependant, Yuuji ne pouvait soutenir ce rythme d'attaque bien longtemps sans risquer de ce fatiguer, et c'est la raison pour laquelle il mit fin à son attaque en n'ayant réussi qu'a infliger quelques blessures partielles, et ayant reçu presque autant... Le troisième siège reprit à peine son souffle, puis effectua un shunpo pour se retrouver derrière son adversaire, l'index pointé vers son épaule, puis...

" Hado no Yon, Byakurai!"

HRP : pas de problème, j'ai tenté de faire avancer le récit en faisant légèrement bouger ton perso et en nous faisant nous infliger des blessures mutuelles. Je te laisse faire la suite des événements

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: [Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE   Dim 31 Jan - 11:11

Le combat était intense et violent : le gamin shinigami offrait plus de résistance que ne l'avait attendu tout d'abord Yoshi.
Très vite, le duel s'enlisa en une mêlée sans grâce ni technique, à peine ponctuée ça et là de quelques bottes et parades sans recherche.
Très vite aussi, la Bount se rendit compte que le poids et les dimensions de l'arme de son adversaire n'était qu'un désavantage mineur face à son terrible pouvoir : en effet, à chaque fois que ce dernier le pouvait, il blessait la guerrière et, immédiatement,n quoique la blessure fût plutot légère, lui aspirait une partie, certes infime, mais qui risquait à terme de gravement désavantager la femme, de son sang vers son épée qui, au fur et à mesure que l'hémoglobine lui montait, prenait une teinte de plus en plus rouge.
Mais si Yuuji arrivait ainsi à, si pas réellement handicaper Yoshi, au moins la décontenancer, il en restait qu'elle était bien plus rapide que lui et, difficilement parfois, il était ainsi obligé de se tenir, globalement, en situation défensive, le sabre haut, le regard angoissé.

C'est ainsi que, après plusieurs longues minutes de combat, les deux adversaires se séparèrent spontanément, pour compter les blessures et refaire le point sur leur situation respective.


- " On dirait qu'il est comme vous : uyn vampire qui boit le sang des autres." ne put s'empêcher l'épée.

Mais Yoshi n'eut même pas le temps de lui demander de la fermer que, déjà, le combat reprenait mais, cette fois-ci, sur un tout autre angle.
Le shinigami disparut soudain, laissant juste derrière lui un petit nuage de poussière, témoignant de sa vitesse exceptionnelle.
Yoshi eut à peine le temps de sauter en avant et, tout en se retournant rapidement, positionner son éventail en avant que, déjà, Yuuji réapparut là, à quelques pas seulement, le bras tendu en avant, et prononçant quelques formules étranges.
Une étrange lueur bleue commença alors à illuminer le bout des doigts du Troisième Siège et, d'un coup, un long jet d'éclairs droits partit à toute vitesse vers la guerrière, menaçant de lui transpercer la poitrine sans même s'arrêter.
Et pourtant, à peine le rayon était-il à quelques centimêtres de Yoshi qu'un énorme bouclier rond, composé de plusieurs lamelles, se déplia, parant du même coup sans problème le sort Kidô.

Yoshi était furieuse : comment avait-il osé lui cacher une telle rapidité azussi longtemps.... Il allait voir !
Aussitôt, le bouclier se replia, tanids que le nouvel accoutrement de Yoshi se volatilisait, laissant place à son équipement standrad, à ce cie prêt que, maintenant, l'épée semblait s'être comme démultipliée : plusieurs lames lumineuses étaient apparues aux côtés de l'originale, alors qu'un masque recouvrait le bas de son visage déformé de sadisme.
Immédiatement, elle se jeta en avant et, ses lames de lumière formant comme une longue chaîne, elle frappa à plusieurs reprises et extrêmement violemment sur son ennemi, en essayant de ne pas lui laisser une seule ouverture capable de le laisser s'approcher d'elle : face à un tel soldat, il valait mieux combattre à distance.


HRP : Encore désolé de l'attente et de la médiocrité du post ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: [Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE   Dim 31 Jan - 20:39

La bount se jeta en avant dès qu'elle senti la présence du troisième siège derrière elle, bientôt poursuivie par l'éclair d'énergie qui se dirigea à toute vitesse vers sa cible, et c'est en ce moment même que la Bount décida de libérer les capacités de son arme.

L'éventail se transforma aussitôt en un gigantesque bouclier qui para efficacement l'attaque du Shinigami. Lequel s'était mis sur la défensive en voyant sa technique aussi facilement bloqué. Le bouclier disparut alors aussi vite qu'il était apparut, laissant place a l'équipement de base de la Bount. Mais Yuuji n'eût même pas le temps de réagir que celle-ci avait à nouveau changé d'armement, faisant disparaitre son éventail alors que sept épées de lumière apparurent tout autour de son épée principale, et qu'un masque cachait la moitié inférieur de son visage déformé par un air de sadisme absolu.

Yoshi profita alors de la stupeur du Shinigami pour lui asséner de terrible coup à distance, profitant de la capacité de son arme qu'elle utilisait tel un fouet, lui offrant donc une allonge qui pourrait se révéler mortelle pour Yuuji... Celui-ci se trouvait d'ailleurs complètement sur la défensive ne pouvait rien aire si ce n'est parer les multiples attaques de son adversaire qui se trouvait trop loin pour qu'il puisse utiliser les propriétés de Blutsauger.

Le troisième siège se trouvait donc dans une situation critique, et bientôt, il ne parvint plus à soutenir le rythme des attaques de son adversaire qui se faisait de plus en plus violentes. Un coup lui entailla le bras gauche qui saignait abondamment, forçant le shinigami à mettre un genoux à terre, alors qu'un sourire de satisfaction se dessinait sur le visage on ne peut plus sadique de son adversaire, laquelle se prépara à lui asséner le coup fatal, trop éloigné qu'elle était pour entendre le troisième siège murmurer une certaine incantation.


Hado no yon! : Burakurai!

A nouveau, une lumière bleuâtre apparut devant son index qu'il pointait vers son adversaire, bientôt suivit par l'éclair de lumière qui se dirigea vers cette dernière, mais Yuuji n'attendit pas de voir le résultat de cette attaque, commençant déja une seconde incantation, puis effectua un shunpo qui lui permit de se retrouver quelque mètres au dessus de son adversaire et...

Bakudo no roku jû ni : Hyappo Rankan !

Une gigantesque barre d'énergie spirituelle apparut, se dirigeant directement vers Yoshi, mais la barre ne l'avait pas encore atteinte qu'elle se sépara en une centaine de barres se dirigeant directement vers la bount dans l'objectif de l'immobiliser sur le sol. Le shinigami, qui se trouvait à terre à nouveau, usa de nouveau du shunpo pour se placer derrière son adversaire, tentant de le pourfendre de son épée au niveau de la poitrine.

HRP : Rp pitoyable mais je manquais d'inspiration désolé de ne pas avoir mis les incantations, je les ai pas trouvé pour la plupart.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: [Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE   Dim 7 Fév - 18:27

HRP : Pas de problème Wink

Il s'épuisait : sa sueur, ses yeux angoissés, et ses parades gauches et maladroites le trahissaient.
Bientôt, Yoshi réussiraity à lui infliger quelque blessure grave, à le mettre en difficulté pour, enfin, achever ce combat qui avait déjà duré trop longtemps : Mabashi et son adversaire, eux, avaient déjà disparu, partis se battre dans le quartier délabré à quelques mêtres de là, et portant les traces du duel entre les deux hommes.
Et, effectivement, après une série d'attaques rapides, la longue série de lames lumineuses, traversant sans problème la garde mise à mal de Yuuji, vint déchirer tout le muscle de l'épauile de celui-ci, projetant une véritable gerbe de sang en arrière.
Aussitôt, comme si toutes ses forces l'avaient abandonné, le shinigami, portant sa main à son membre blessé, s'écroula, et tomba, à genoux, sur les dalles de la place.


-" Merde ! J'ai manqué son coeur ! "

- " Malgré mon incroyable pouvoir, tu as encore réussi à le manquer ? Mais tu es vraiment faible ! "

- " La ferme ! Il a bougé en dernière minute !
Et je t'assure que, cette fois-ci, je vais plus le manquer !"


Et joignant le geste à la parole, Yoshi leva la main, prête à donner le dernier coup à idiot adversaire bien mal en point, lorsque, soudain, une faible lueur bleuâtre se mit à rayonner autour du bretteur blessé. Aussitôt, un éclair, droit et vif, jaillit du bout des doigts de ce dernier, fonçant à toute vitesse en direction de la Bount.
Celle-ci, alerte, eut à peine le temps de donner un coup d'épée dans le rayon, afin de le dévier que, déjà, il s'enfonçait profondément dans son ventre, ressortant de l'autre côté pour aller s'écraser sur un immeuble bordant l'aire de combat.
Yoshi réouvrit les yeux : il n'était plus là ! Le corps meurtri du jeune guerrier semblait s'être comme volatilisé, laissant juste derrière lui une marre de sang et....une ombre ?
La guerrière, alertée, se retourna brusquement, ayant ainsi juste le temps de constater que son adversaire était là, à quelques mêtres au-dessus d'elle, les deux bras tendus en avant, un sourire narquois au lèvre.


- "Bakudo no roku jû ni : Hyappo Rankan !"

Se détachant de l'ombre du shinigami, une longue barre violette et luisante apparut, filant, dans une trajectoire peu assurée, droit sur la Bount.

* Peuh ! Il a l'avantage, et il le gâche stupidement...
Quel abruti...*


Mais, alors qu'elle se préparait à se glisser doucement sur le côté et, sans problème, esquiver le long bâton apparemment peu efficace, ce dernier, au dernier moment, se dédoubla en une kyrielle d'autres clones identiques, qui, emportant la guerrière blessée, la plquèrent au sol, l'empêchant même de bouger....
C'était la fin, semblait-il...


HRP : Très minable, mais bon...
Je propose qu'on en finisse là : tu n'as plus qu'à m'acherver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: [Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE   Dim 7 Fév - 20:36

Yoshi était à terre, paralysée, et à la merci du jeune shinigami, celui-ci prit à peine le temps de contempler ce délicieux tableaux pour le moins paradoxale d'une Bount sanguinaire qui se vidait de son sang, alors que ses yeux exprimaient ce sentiment unique qu'était la peur de la mort, et que ses traits, déformés par la douleur, commençaient petit à petit à se détendre à chaque seconde qui passait, chose qui concordait avec son reaitsu qui diminuait à vue d'oeil... La Bount se mourrait, et Yuuji serait la pour mettre fin à ses souffrances.

Le Shinigami plongea sa lame directement dans le coeur de la Bount, dont le visage porterait à jamais l'expression d'un regard suppliant et effaré à la fois. Yuuji s'éloigna alors de cette scène morbide, laissant sa lame, plongée dans le coeur de son adversaire, festoyer comme promis du sang de sa pauvre victime, prenant une teinture rouge sang alors que le liquide de la vie disparaissait à une vitesse vertigineuse. Pendant ce temps, Yuuji s'était assis au bout de ruelle, dos contre le mur, et s'affairait à se faire un bandage en déchirant un pan de son Habit, c'est ainsi donc qu'il parvint à stopper momentanément l'hémorragie, quoi qu'il devrait désormais ménager son bras le temps de retrouver le restant de ses camarades dont l'un d'entre eux pourrait surement le soigner.

Le troisième siège se leva donc, récupéra sa lame qu'il remis en forme scellé, puis porta un dernier regard méprisant au cadavre.


" Chose promise, chose due."

Le Shinigami tenta alors de sentir le reaitsu de ses acolytes, mais étrangement, il ne parvint à retrouver personne d'entre eux, étaient ils morts? étaient ils blessés? Yuuji ne pouvait que s'inquiéter, sa première action fut alors de se diriger vers le point de rendez vous, mais il ne retrouva personne... Pas même les corps des shinigamis

" Mais que s'est il bien passé par ici?"

C'est alors qu'il sentit, au loin, le reiatsu des lieutenants Tanaka, Suisen et Shintaro, aurait ils donc abandonné la mission? Avaient ils reçu un ordre de retraite? Tant de questions sans réponses... Soit, Yuuji découvrirait à lui seul ce qui s'était passé. Il poursuivit donc les lieutenants, se dirigeant sans s'en rendre compte vers la colline du Sokyoku...



HRP : J'ai donc mis fin à ce Topic. Ravi d'avoir RP avec toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Bounts - Yuuji Sakaï vs Yoshi | TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Présentation du Dragon Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Rukongai :: Quartier Sud-
Sauter vers: