Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hachigen Ushoda (en attente de modération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hachigen Ushoda (en attente de modération)   Mer 20 Jan - 13:02

Nom : Ushoda

Prénom : Hachigen

Âge : Doit dépasser les trois cents ans, il est le plus vieux des vizards

Race+Rang : Vizard/anciennement vice-capitaine du corps de Kido

Aspiration : Hachigen est quelqu'un de timoré qui fait se qu'on lui dit, alors les aspirations des autres deviennent souvent les siennes. Il veut empêcher Aizen de recommencer à nuire, et se réhabiliter après sa transformation, surtout aux yeux du capitaine Soi Fon.

Craintes : Hachigen ne craint finalement pas grand chose si ce n'est de ne pas être à la hauteur des attentes des autres.

Manies : Hachigen touche souvent sa moustache.

Description vestimentaire/physique : Hachigen ne brille pas par sa discrétion, il est de très grande taille et est assez gros. Il a un physique que l'on qualifierait de rond avec son ventre volumineux et son visage bien plein. Il a des doigts épais qui laisse penser qu'il a tout de même une ossature épaisse, quoi que cela n'empêche en rien d'affirmer qu'il est adipeux et a un surpoids carrément évident. Tout chez lui est épais et imposant, que se soit son tour de taille ou ses pieds. Le visage d'Hachigen est replet, avec un double menton, une épaisse moustache rose qui dissimule ses lèvres, un nez massif, mais de petites oreilles. Il a des yeux d'un châtain clair, surmontés de deux fins sourcils roses. Ses cheveux roses sont coupés court, avec deux os noirs croisés au sommet de son crâne peint sur ses cheveux. Il porte un smoking avec une veste et un pantalon vert,un nœud papillon jaune enserre son coup par dessus une chemise blanche.

Description psychologique : Hachi est un homme que les plus aimables qualifieraient de très gentil et doux, d'autres de carrément effacé ! Il fait toujours se qu'on lui dit de faire, et ses protestations ne sont pas très véhémentes, ses plaintes sont plutôt calmes. Attentif à son entourage et toujours à l'écoute de ses pairs, il n'en reste pas moins une personne estimée par ses amis. Il s'est réfugié sur Terre avec les autres vizards après avoir été rejeté par les shinigamis qui par leur intolérance voulurent les tuer. De ce fait, il s'est exilé de sa patrie avec les autres Vizards qui sont désormais sa seule famille et amis. Les seuls auquel il puisse encore s'identifier puisqu'il n'est plus un shinigami. Alors aussi différents puissent ils tous être, même si le comportement des uns agace les autres, Hachigen tient à ses amis plus qu'a sa propre vie. Bien que promptes à obéir, il n'en reste pas moins capable de conseiller en certaines situations demandant plus de retenue, et réagit promptement en prenant de initiatives, ce n'est donc pas un "passif suiveur". Ses sentiments vis à vis des shinigamis et d'Aizen ne sont pas très clairs. Ils reprochent à Aizen ses actes et ses motivations, mais le fait d'être un vizard ne semble pas trop l'affecter, encore qu'il puisse dissimuler aux yeux de ses pairs ses véritables sentiments et suivra le mouvement de ses semblables pour garder un esprit de corp, perdu après leur fuite de la soul society. Il n'est pas indifférent envers les shinigamis, mais la encore, rien n'est sur, il n'est plus l'un des leurs bien qu'il y gardent quelques attaches.

Histoire et passé :

Il y a de cela 110 ans, Hachigen était un officier du gotei 13, il était le lieutenant du corps des Nécromanciens sous les ordres du capitaine Tessai Tsukabishi. Sa vie avant cette époque est d'un intérêt limité, faites de joies, de peines, de succès et d'échecs. C'était une vie assez linéaire et plate, encore qu'en-taché par des histoires comme tout un chacun.

Sa vie prit un tour pour le moins insoupçonné à la suite de sombres événements dans le Seireitei et le Rukongai. Des âmes se volatilisaient et on ne retrouvait d'eux que leurs vêtements, comme s'ils se vaporisaient. Le capitaine Kensei et ses subalternes furent dépêchés sur place sur place pour enquêter sur la disparition de shinigamis dans ces mêmes circonstances. Ayant perdu tout contact avec l'équipe, le capitaine commandant Yamamot Genryusai réunit ses capitaines et sélectionna un certain nombre de capitaines et de lieutenants afin d'élucider cette affaires dans les plus brefs délais. Hachigen fut du lot après qu'il fut décidé que le capitaine Tessai et Unohana Retsu ne devaient pas monter au front.

Cette équipe de secours et d'investigation se rendirent sur place de toute urgence, et furent confrontés a à un capitaine Kensei et à une lieutenant Mashiro portant un masque de Hollow et ayant perdu tout sens commun qui les attaquèrent. Ils affrontèrent ces adversaires et furent stupéfiés par leur puissance et comme ils voulaient éviter de les tuer, ils se retrouvèrent en difficultés. Mais Hachigen qui, plus lent que les officiers des divisions du Gotei 13 avait mis plus de temps à arriver sur la zone des combats, utilisa ses techniques de Bakudo pour immobiliser le capitaine et sa lieutenante sans les blesser. Cependant, la technique de Bakudo de niveau 63 fut brisé par la simple force physique du capitaine hollowifié. Il dut pour le maitriser usé de la technique d'emprisonnement de niveau 99 alors qu'il tentait de s'en prendre à la lieutenante Lisa. Le Commandant de cette expédition, le capitaine Shinji, demanda à Hachigen de soigner les officiers hollowifiés, se dont il était incapable. Sur cet entrefait, le lieutenant Hiyori se mit à tousser et se transforma en Hollow à son tour. Avant que quiconque ait pu réagir, une sphère noire les entoura et ils furent attaqué par Tosen, le cinquième siège du capitaine Kensei qui se révéla en fait être sous les ordres du lieutenant de la cinquième division, à savoir Aizen. Hachigen avait été incapable de parer le coup, et était mortellement blessé et il entendit à peine les déclaration d'Aizen tend il sombrait vers l'inconscience. Celui ci menait des expériences sur l'hollownification et avait eu besoin de personne avec un haut niveau de reiatsu pour les mener à bien. Hachigen commença son hollownificaion en même temps que le reste de ses compagnons qui n'avaient pas encore était touché par ce mal. Il suffoqua sous se masque qui se matérialisait par ses yeux et sa bouche, et le plongeait dans un abime sans fond de souffrance. Rien n'était comparable à cela, et il perdit bientôt toute sensibilité et oublia la douleur. Le lieutenant Aizen ordonna à ses deux sbires loyals, à savoir Kaname Tosen et Ichimaru Gin d'éliminer les cobayes. Mais c'était sans compter l'intervention du capitaine Urahara et Tessai qui désobéissant aux ordres étaient venus secourir les leurs camarades officiers du Gotei 13. Ils tentèrent brièvement d'affronter les officiers criminels qui prirent la fuite. Leur deux sauveurs quittèrent les lieux en emportant les victimes, le capitaine Tessai utilisant des techniques interdites pour se faire. Malgré tout ses efforts et recherches qu'il avait déjà mené, Kisuke ne put sauver les officiers hollowifiés. Tout ce qu'il put faire fut d'abattre la barrière qui séparait les pouvoirs des shinigamis de ceux de Hollows, et en fit des êtres possédant les deux facettes de ces pouvoirs.

Le lendemain de ce jour matin, le capitaine Tessai et Urahara furent arrêtés, et accusés d'être responsable de l'état des victimes d'Aizen. En effet, Urahara avait mené de son côté des recherches sur la hollownification qui servirent d'éléments à charge, le capitaine Tessai s'étant rendu coupables d'user de techniques de kido interdites pour seconder son « frère d'adoption ». Le lieutenant Aizen ayant un alibi inattaquable, la chambre des 46 statua la culpabilité des désormais traîtres bannis Kisuke et Tessai. Le capitaine Yoruichi, alors capitaine des forces spéciales aida ses amis à s'évader, se condamnant du même coup à l'exil. Toutes les victimes directes et indirectes de la traitrise d'Aizen fuit sur terre dans la ville de karakura, dans des gigais de la conception de Kisuke.

Hachigen s'établit avec ses camarades sur Terre et tentèrent de s'adapter à cette environnement. Hachigen, bien que le plus vieux réussit à se faire à son environnement bien que regrettant toujours la Soul Society. Lui et ses camarades baptisèrent leur état et leur groupe sous le nom de vizards. Hachigen développa ses propres techniques de kido, usant de ses pouvoirs de Vizard. Quand Aizen révéla enfin sa traitrise quelque 110 ans après les faits, les vizards apprirent pour Ichigo Kurosaki qui semblait avoir les même capacités qu'eux.

test RP :

Alors le dernier shonen jump, le dernier CD des nipponninja, un manga érotique, du riz, beaucoup de riz, et presque autant de sauce soja, du poulet, du boeuf, plus toutes les courses alimentaires habituelles.

Une fois qu'Hachigen eut récapitulé se qu'il devait acheter,il sortit de l'entrepôt qui lui servait de base et de maison. S'il n'avait pas perdu le dernier jeu, ce n'aurait pas été à lui de faire cette corvée, mais il étant plus faible physiquement que les autres, il avait été clairement désavantagé. Sur que pour lui, les courses représentaient moins une corvée que pour Hyiori. Avec son corps massif, porter quelques sacs de provisions étaient moins difficiles que pour cette enfant rachitique. Si Shinji était le chef incontesté de leur groupe, il n'en restait pas moins une sorte du figure paternel, ou au moins d'oncle, pour tout ses membres. Encore que la moitié ne l'aurait sans doute pas avoué même avec un zanpakuto sous la gorge. Alors il prit la ligne 7 du bus en direction du centre commercial. C'était encore se qu'il y avait de plus pratique. Occupant à lui tout seul deux sièges, il attirait beaucoup trop l'attention avec son poids et la couleur de ses cheveux, il entendait les gens murmurait à propos de son âge et de son style. Sur qu'une moustache et des cheveux roses n'étaient pas vraiment le style attendu pour quelqu'un de son âge. Encore une chance que personne ne fut assez grand pour voir les os peints en noir sur ses cheveux.

Il descendit du bus à l'arrêt du centre commercial, au milieu d'une nuée d'étudiantes humaines qui allaient faire du lèche vitrine entre amies. Il y avait quelques âmes errantes à proximité du centre commerciale, sans doute car la société étaient de plus en plus tournée sur la consommation. Il n'y fit mine de ne pas les voir car ce n'était plus son rôle que de les mener à la soul society, mais il espéra néanmoins qu'un shinigami finirait par passer par ici. Nul ne méritait de devenir Hollow, il en avait une certaine expérience. Il alla d'abord acheter les magazines de mangas dans un bureau de presse pour Love, puis le cd de Rose chez un disquaire plein de jeunes en train de commenter les derniers albums de leurs artistes favoris. Lui même ne s'était jamais intéressé à cette musique moderne, et à la rigueur, pouvait apprécier le classique occidental. Ce fut plus délicat pour la commande de Lisa. Il dut aller chercher l'ouvrage demandé tout au fond du magasin, et quand il dut régler, son visage était à peu prés aussi rose que sa moustache. Avant de s'attaquer au gros des courses, il s'offrit le loisir d'un café en terrasse avec un pâtisserie. Cependant, même leur plus grande tasse faisait ridiculement petite entre ses grandes mains. Les termes de la corvée ne lui interdisait pas ce petit plaisir. Il put une fois de plus constater que Karakura était une ville avec un haut niveau de pression spirituel. Il y avait beaucoup d'âmes plus fortes que la moyenne. Pour preuve deux jeunes filles qui passaient devant le café, deux jeunes lycéennes qui se disputaient. Hachigen n'écouta pas trop, mais il était question d'une autre jeune fille, tandis que l'une traitait l'autre d'animal constamment en chaleur et l'autre lui répondait qu'elle faisait trop garçon pour lui plaire de toute façon.

Hachigen se leva et se rendit dans le supermarché, et avec deux caddie fit le plein de vivres pour lui et ses camarades. Des produits de bases comme du riz, des œufs, des épices, des légumes et de la viande. Il passa en caisse et régla ses achats. Il utilisa la même technique que pour faire apparaitre et disparaitre son zanpakuto pour ne pas avoir à porter les courses, qui étaient vraiment volumineuses, ses camarades avaient profité que ce fut lui pour faire le plein des placards. Il rentra au QG toujours par le bus pour retrouver ses amis. Il ne les avait pas quitté longtemps, mais après un siècle à vivre en groupe, ils étaient devenus très soudés. Ils étaient désormais ses seuls amis, encore que même parmi eux il se sentait un peu à part. Mais c'était ses amis et envers en contre tout, il voulait les retrouver au plus vite.

Dernière édition par Hachigen Ushoda le Ven 22 Jan - 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachigen Ushoda (en attente de modération)   Jeu 21 Jan - 19:03

nom du zanpakuto : inconnu à ce jour

pouvoirs : Masque de vizard qui amplifie sa force sa vitesse et son kido, cero, toutes les manœuvres de kido usueles plus quelques une qui lui son personnelles.
Son masque ressemble à un visage de démon africain ou amérindien avec des dents proéminente, des défenses, de grandes narines, et une coiffe de plumes

Nom: Quentin
Loisirs: lecture, sports, jeux vidéos
Estimation du niveau de RP: bon je pense
pays : France
Comment avez-vous connu le forum : je ne l'ai pas trouvé, c'est lui qui m'a trouvé

code : Validés par Gin.

Dernière édition par Hachigen Ushoda le Jeu 21 Jan - 21:38, édité 3 fois
Madarame Ikkaku
Admin fonda | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division
Admin fonda  | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 11ème division
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Hôzukimaru

MessageSujet: Re: Hachigen Ushoda (en attente de modération)   Jeu 21 Jan - 19:29

Tout d'abord, avant que je ne l'oublie : il manque une partie du code, vers la fin, avant le "bonjour", mais tu y es presque !

Alors, pour ta présentation, je ne vais pas la lire maintenant, et ce pour deux raisons :

Premièrement, je pars dans 2 minutes et ne revient que tout à l'heure, et deuxièmement, la mise en page est fort peu élaborée (presque aucun paragraphe, tout est collé, pense à nos pauvres petits yeux fatigués !), je te demanderai donc d'éditer ton post afin de nous faciliter la tâche (et, par la même occasion, nous rendre de meilleure humeur, ce qui ne peut que t'être tout bénef Very Happy)

D'aucuns te demanderont sans doute de mettre en plus des couleurs, ce n'est pas indispensable pour ma part, du moment que ce soit bien aéré.

Dernière petite remarque : tu parles, au début de ta présentation, de "nécromants", et personnellement, je n'ai jamais vu le mot "nécromanciens" s'écrire de cette manière. Es-tu certain que ce mot existe ?

Voilà, tu auras ton verdict après avoir modifié ces quelques petits détails Smile

"Madarame Ikkaku. Le meilleur soldat combinant la puissance pure et la maîtrise de l'épée de tout le Gotei 13." Kusaka Sôjirô.

Prêt pour le combat, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachigen Ushoda (en attente de modération)   Jeu 21 Jan - 21:17

alors le mot nécromant existe http://dictionnaire.sensagent.com/n%C3%A9cromant/fr-fr/ mais si ça choque, je peux changer pour mettre nécromanciens.

J'ai fait un peu de mise en page
Madarame Ikkaku

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Hachigen Ushoda (en attente de modération)   Ven 22 Jan - 19:40

Alors alors ~

Description physique, c'est bon, pas très long, mais étant donné le style assez simplifié de notre ami, c'est pardonnable.

Pour la mentale, ça va aussi, j'aimerais juste que tu approfondisses le fait que les autres Vizards sont sa seule famille, et que malgré leurs différents caractères, parfois insupportables, il les aime tous énormément.

Passons à l'histoire : rien de bien grave, mais j'ai aussi une requête. J'aimerais que tu parles de sa transformation plus en profondeur. En effet, tu passes directement du côté de Urahara et Tessai, mais toi, pendant ce temps, tu souffres comme un dingue avec cette transformation, j'aimerais voir cette idée transparaitre dans ton histoire Smile

Sinon, test RP amusant, et je pense que je n'ai plus d'autres remarques.

Ah, pour ce qui est de l'orthographe, quelques fautes par-ci par-là qui reviennent plusieurs fois, mais rien de bien grave.

Voilà, je sais que je t'ennuies avec toutes ces demandes, mais Hachigen est loin d'être un personnage de seconde zone, et je crois qu'il en vaut la peine =)

"Madarame Ikkaku. Le meilleur soldat combinant la puissance pure et la maîtrise de l'épée de tout le Gotei 13." Kusaka Sôjirô.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachigen Ushoda (en attente de modération)   Ven 22 Jan - 21:22

Y a pas de soucis, tu fais ton boulot, c'est vrai que j'avais passé sous silence le moment où il se transforme.

Voila, édité

PS : Hachigen n'est pas un personnage de seconde zone et oui il en vaut la peine
Madarame Ikkaku

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Hachigen Ushoda (en attente de modération)   Ven 22 Jan - 21:42

Parfait, tu as ma voix Smile

Tu n'as donc plus qu'à attendre l'avis de Gin, qui ne devrait pas tarder (et éventuellement d'autres avis, qui sait).

Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Hachigen Ushoda (en attente de modération)   Sam 23 Jan - 13:41

Bonjour bonjour Hachigen,

Je vois que notre cher Ikkaku a tout dit Very Happy

J'aime bien la présentation de ton personnage, les descriptions sont bien et le test rp aussi

Tu as ma voix et bienvenue chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hachigen Ushoda (en attente de modération)   Sam 23 Jan - 14:07

merci vous deux
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Hachigen Ushoda (en attente de modération)   Sam 23 Jan - 16:07

Validé & déplacé ! Bienvenue parmi nous !

Je t'invite à rédiger ta fiche technique au plus vite Smile

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hachigen Ushoda (en attente de modération)   

Hachigen Ushoda (en attente de modération)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1