Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de l'Abysse Yclette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse Yclette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Anywhere out of the World
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kaerizaki (Hollow non maitrisé)

MessageSujet: Fiche technique de l'Abysse Yclette   Dim 31 Jan - 20:57



Arme :

  • Nom de l'arme :
    Le Kaerizaki
  • Description de l'arme :
    - Abysse a subi de nombreuses expériences et opérations après sa formation de Shinigami. C'est son incroyable énergie spirituelle qui a attiré l'attention du capitaine Kurotsuchi et qui a souhaité en faire son nouveau cobaye. Ce dernier a encore fait des merveilles et a réussi à implanter le Zanpakuto d'Abysse directement dans son corps. En effet, celui-ci se trouve en symbiose avec la colonne vertébrale de la jeune femme. Autant dire qu'il existe une harmonie et une synchronisation parfaite entre le sabre et la shinigami. Hélas, le Zanpakuto possède tout de même une volonté propre et Abysse se voit donc partagée son corps par deux consciences. Il lui arrive donc de souffrir de crises chroniques particulièrement douloureuses dû à cette étrange greffe.
    Tous les autres cobayes qui ont subi le même programme d'expérimentation d'Abysse n'ont pu survivre. Cependant, Abysse est loin d'être considérée comme une réussite pour le Capitaine Kurotsuchi. Au contraire, il l'a jugé complètement instable psychologiquement et donc inapte à faire d'elle un bon shinigami.
    - Lorsqu'elle se sert de son Zanpakuto celui-ci se présente d'abord comme un ensemble de filaments s'extirpant de la colonne vertébrale d'Abysse avant de se rassembler en une lame dans sa main gauche. Il ressemble alors à une longue épée à double tranchant et à la poignée longue permettant ainsi de le manier à deux mains. La lame est d'un rouge écarlate.
    "Kaerizaki" signifie la Renaissance. En effet, le passage de Verkyl à Shinigami pour Abysse s'est effectuée comme une renaissance pour elle, il n'est donc pas étonnant que son zanpakuto se nomme ainsi.
    - Shikai :
    Sous sa forme de Shikai, le Kaerizaki se sépare en deux lames écarlates reliées par un anneaux. Sous cette forme, le Zanpakuto sert à Abysse aussi bien d'arme de combat rapproché comme d'une arme à distance. En effet, elle l'envoie un peu à la manière d'un boomerang et elle peut le faire mouvoir à sa guise. Sa technique la plus redoutable est celle du "Vent Divin Obscur": elle lance le Kaerizaki qui entame alors une danse frénétique et tellement rapide qu'elle en devient indiscernable à l'œil nu. La victime de l'attaque ne perçoit qu'une fine brise de vent avant de se trouver coupé et tailladé en plusieurs endroits. Cette technique n'est mortelle que sur un adversaire de niveau inférieur à Abysse. Lorsque l'adversaire est de niveau supérieur ou égal à celui d'Abysse, la technique ne provoque que des blessures multiples plus ou grave selon l'écart de niveau.
    L'autre technique du shikai se nomme la Danse des Lames. Elle est bien moins puissante que celle du Vent Divin Obscur. La Danse des Lames : Abysse sépare le Kaerizaki en deux lames distinctes, elle en tient une dans chaque main. A ce moment là, elle commence à enchaîner une suite d'offensive à une vitesse impressionnante. L'enchaînement qui ressemble plus ou moins à une danse ne laisse que très peu d'ouverture dans la garde d'Abysse, il est pratiquement parfait. Le coup final consiste au lancé des deux lames qui décrivent alors des courbes compliquées et lancent trois offensive distincte à l'adversaire avant de revenir dans les mains d'Abysse.
    Lorsque Kaerizaki est séparé en deux lames, Abysse peut porter un coup extrémement puissant qu'elle a nommé "Le Tranchant des Cieux". En réalité, elle porte un coup unique en combinant ses deux lames et y concentre une grande quantité d'énergie spirituelle au point d'augmenter la pression autour du Zanpakuto. De cette manière, le coup se trouve doté d'un tranchant sans pareil et surtout d'une portée bien plus longue que la lame et difficilement discernable à l'œil nu.
    Image du Shikai:
    Spoiler:
     


Pouvoirs :

  • Nom du pouvoir :
    Pouvoir de Vizard.
  • Description du pouvoir :

    - Le masque et l'apparence de l'Hollow :


    Le masque d'Abysse se présente sous la forme d'un visage au sourire démoniaque et sans aucun regard. Il est entièrement noir et a une certaine tendance à absorber la lumière qu'il reçoit de telle sorte que ses contours peuvent paraître flous, abstraits. La forme entière du masque recouvre totalement le visage d'Abysse et des excroissances se dégagent de l'arrière de la tête.


    La forme hollow d'Abysse se présente sous la forme d'une jeune fille à la chevelure d'ébène et au teint blanchâtre, livide. Ses iris prennent des nuances ambrées et son regard semble légèrement vide. Le visage de l'hollow emprunte souvent une expression mélancolique. La plupart du temps, la forme hollow d'Abysse revêt une robe noire particulièrement courte et de grand bas tout aussi sombres. (cf image de gauche)
    Par ailleurs, sur l'image ci-dessus, on peut voir la forme simple du Kaerizaki.

    - Les capacités :
    Comme Abysse peine pour le moment à contrôler ses capacités de Vizard, on ne peut pas vraiment dire qu'elle a acquis de nouveau pouvoir. Pour le moment, on peut simplement constater que son énergie spirituelle a légèrement augmenté. La véritable amélioration dans la transformation d'Abysse réside dans l'accroissement considérable de sa vitesse.



Voilà des siècles innombrables que vous vous combattez sans pitié ni remord, tellement vous aimez le carnage et la mort.
| Ô lutteurs éternels, ô frères implacables ! |


Autre(s) :

  • Manière de Combattre :
    Malgré ses airs rêveurs et mélancoliques, Abysse sait se montrer particulièrement féroce et farouche lorsqu'elle combat. Elle paraît comme transcendée. Son regard a tendance à rester inexpressif tandis qu'elle affiche souvent un sourire pour le moins carnassier.
    Les qualités de combattantes d'Abysse reposent essentiellement sur sa souplesse, sa grande habileté et surtout son impressionnante vitesse. Elle a tendance à compenser son manque de force physique par une grande agilité.
    La jeune shinigami est une excellente combattante à mains nues et maîtrise un bon nombre d'arts martiaux.
    Pour ce qui est de sa maîtrise du sabre, Abysse possède d'excellents réflexes et une garde presque parfaite, ne laissant que très peu d'ouverture. Par ailleurs, son champ d'action est particulièrement grand lorsqu'elle active de shikai de son zanpakuto.
    Lorsqu'elle combat en révélant son shikai, Abysse a tendance à utiliser le Kaerizaki comme une arme de jet et de longue portée. Elle l'envoie donc dans le but de décrire une trajectoire complexe et d'attaquer son adversaire tandis qu'elle vient se placer au corps à corps contre lui et lui porte des attaques à mains nues. Ses coups de pieds sont particulièrement dévastateurs.
    Abysse est une fine-lame émérite réputée pour sa vitesse d'attaque et son inébranlable défense.
    Étant d'un tempérament calme et réfléchi, la jeune femme n'a pas tendance à foncer tête baissée dans un combat sans avoir mis au point une tactique. Elle est d'ailleurs une redoutable stratège. Elle reconnait sa faiblesse physique et sait la compenser par sa vitesse d'attaque et une stratégie redoutable.
    Abysse maîtrise les bases du Kido et est très douée en shunpo. Elle contrôle et bien son énergie spirituelle. De plus, elle possède une énergie spirituelle assez imposante et il lui a été particulièrement long et difficile d'apprendre à la maîtriser correctement.





Physique :

  • Force physique : mauvais (elle est juste assez forte physiquement pour manier avec aisance son zanpakuto)
  • Agilité : optimale
  • Réflexes très bons
  • Endurance : bonne
  • Résistance : bonne
  • Beauté : bonne


Adresse au combat :

  • Kidô: très bon
  • Shunpo: optimal
  • Attaques armées: bonnes (ses attaques sont précises, rapides et ne laissent que peu d'ouverture dans sa garde, en revanche, elles manquent cruellement de force brute)
  • Attaques mains nues: très bonnes
  • Parades: très bonnes (une garde excellente et des réflexes surprenants lui permettent une défense plus que convenable)


Mental/ caractère :

  • Intelligence : très bonne
  • Sociabilité : exécrable
  • Patience / Self contrôle : très bonne
  • Gentillesse : mauvaise
  • Arrogance : exécrable (très effacée et n'a que très peu confiance en elle)
  • Mémoire: bon
  • Prestance/Aura : mauvaise (non Abysse ne réduit pas ses adversaires à l'humilité et à la crainte par un simple regard, il n'y a que son hollow intérieur qui sait à peu près le faire xD en revanche elle possède une forte énergie spirituelle qui peut impressionner ou destabiliser plus d'un adversaire)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/
 
Fiche technique de l'Abysse Yclette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Vizards et Bounts-
Sauter vers: