Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique du Cerisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche Technique du Cerisier   Mer 3 Fév - 19:48

Nom de l'arme/pouvoir/pantin:


Senbonzakura

Description de l'arme/pouvoir/pantin:


En tant que capitaine accomplit, Byakuya maîtrise a la fois le Shikai et le Bankai. Il est capable de ces deux niveaux de libération de son zanpakutô. Les deux sont tout à fait particuliers mais gardent un lien étroit avec le nom de ce même zanpakutô. Senbonzakura.

• Shikai •

Pour libérer son Shikai, Byakuya prononce « Chire » Senbonzakura. Alors, sa lame disparaît peu à peu, se séparant en de très nombreuses minuscules lames dont la couleur rosée leur donne l’apparence de pétales de cerisiers. C’est une attaque aussi belle que mortelle. En effet, Byakuya est capable de contrôler chacune de ces milliers de lames indépendamment les unes des autres. Et chacune tranche aussi bien que le ferait n’importe quel zanpakutô de capitaine en stade de libération. De ce fait cette attaque est extrêmement difficile à arrêter. Durant cette utilisation, la lame disparaît bien entendu du zanpakutô de Byakuya. Elle s’est en effet dispersée. Quand Byakuya met fin au Shikaï, les pétales reforment la lame d’origine.



• Bankai •

Son Bankai possède lui davantage de techniques différentes. Le nom du Bankaï de Byakuya est Senbonzakura Kageyoshi. C’est, dans un premier lieu, une version géante de son Shikaï. En effet, il lâche son zanpakutô qui en tombant s’enfonce dans le sol et ressort en de nombreuses lames gigantesques. Celles-ci se désagrègent alors de manières similaires à ce qu’il se passe lors de son shikaï. Mais ce sont alors des millions de pétales métalliques. De lames à l’apparence de pétales de cerisiers de cette même couleur rosée, qu’il contrôle. La puissance phénoménale de ce Bankai n’a a ce jour jamais épargnée qui que ce soit. Ce nuage tranchant est contrôlé de manière similaire à celui crée lorsqu'il utilise son shikaï. Ils ne diffèrent dans cette première étape que par le nombre de lames. Cette technique à de grandes vertus offensives, mais également défensives puis que le nuage peut aussi bien mettre quelqu’un en charpie que servir de bouclier.



• Senkei :


Senkei est censé être la forme véritable de Senbonzakura. Il semblerait que cette technique soit crée par son sang, celui-ci semblant briller et se transformer en énergie spirituelle, se mélangeant alors avec les lames minuscules de son Bankai (A confirmer) Ceci uni donc les pétales en une grande série d’épée lumineuses de couleur rose, comme les pétales. Ces mêmes épées entourent les deux combattants dans un grand cercle avec plusieurs étages et colonnes de mêmes épées identiques. Quand bien même la vue est très menaçante, cette technique n’est pas faite pour attaquer de tous les côtés. Elle concentre au contraire la puissance dans quelques épées. Augmentant ainsi considérablement la puissance de ses attaques. Byakuya peut commander ces épées par la pensée. S’il en utilise généralement une pour se battre au corps à corps, il peut également s’en servir comme de projectiles contre son ennemi. Quand une épée arrive dans sa main, elle perd cependant sa brillance rose pour prendre l’apparence de son zanpakutô scellé. Quand bien même elles semblent solides dans cet état, les épées peuvent à tout moment se séparer à nouveau en la multitude de petites lames dont elles sont constituées. Les dégâts causés par une épée « Senkei » sont plus élevés que ceux causés par son zanapkutô scellé. La technique la plus efficace demeure l’usage de plusieurs épées simultanément, ainsi que certaines d’entre elles en projectiles. Un autre intérêt de cette technique est qu’elle emprisonne les deux combattants dans une sorte de cage. Ainsi, la fuite est proscrite.


• Gôkei :



Cette forme augmente significativement, énormément même, le nombre de petites lames. Elle crée une forme sphérique formée d’innombrables fragments de zanpakutôs qui tournent autour de son adversaire à la manière d’un nuage. Après quoi le nuage vole vers la cible et forme une véritable boule ne laissant aucun angle mort, aucune échappatoire. C’est à la fin de la technique que la boule s’effondre sur elle même annihilant la cible. La déflagration est telle que Byakuya doit s’éloigner d’un shunpo pour ne pas être touché. Ce alors qu’il est normalement immunisé contre les lames de son zanpakutô.


• Shūkei: Hakuteiken :


Cette technique condense l’ensemble de ses épées en un seul et unique sabre a la puissance, en conséquence, démesurée. L’énergie ainsi que la pression spirituelle libérée à ce moment est immense. L’épée apparaît être d’un blanc lumineux, immaculé. Son aura prend également la forme d’un oiseau. Les ailes d’un blanc pure apparaissent alors dans le dos de Byakuya, ceci avec une sorte de cercle, ressemblant à une auréole, lui aussi formé d’énergie spirituelle concentrée. L’épée, sous cette forme est suffisamment puissance pour causer de graves blessures en un seul coup. Les ailes quand à elles lui permettent de voler. Quoi que fort probablement sur une distance modérée.



Physique :


Force physique :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Agilité : (exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Réflexes(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Endurance :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Resistance :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Beauté :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)

Adresse au combat :

Kidô:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Shunpo/Sonido:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Attaques armées:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Mains nues:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Parade:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)

Mental/ caractère :

Intelligence :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Sociabilité :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Patience / Self contrôle : (exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Gentillesse :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Arrogance :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Mémoire:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Prestance/Aura : (exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique du Cerisier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Shinigamis-
Sauter vers: