Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Squiky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Squiky   Jeu 4 Fév - 0:01

Présentation de Hayata Squiky

* Personnage en bref :

_Nom : Hayata

_Prénom : Squiky

_Age : 13 an

_Race & rang : Humain

_Aspirations : Possédant un énorme potentiel spirituel, Squiky a vécu plusieurs fois l'histoire du monstre dans le placard. Bien qu'il ne les voyait pas aussi clairement que de l'eau, il savait qu'une entité était près ou non. La seul chose qu'il désire c'est que ses entités disparaisse pour qu'il puisse enfin vivre normalement.

_Craintes : La plus grande crainte qu'il a en se moment, c'est que les entité qu'il perçois viennent définitivement le manger. Puisque puisqu'il sont incorporelle, il ne peut logiquement pas les combattre.

_Manies : Squiky reste quand même un enfant de 13 ans, s'amuser reste un point important de sa vie quotidienne puisqu'il est généralement seul, la première chose qui lui passe par la tête après avoir fait connaissance avec quelqu'un, c'est de jouer avec. Donc a moins qu'on lui dise directement se qui se passe ou ce qu'il faut faire, il aura toujours le gout de jouer. Comme tout enfant, il va mentir pour ne pas prendre le blâme.

* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire : (7 lignes minimum)
Squiky est un jeune homme de 13 ans de taille très normal pour son âge. Il est les cheveux rouges et comme ses yeux qui le sont grâce à des l'antilles de contactes et de la teinture. Ses cheveux sont coiffés de façon peut ordinaire et qui vont souvent déranger les autres et apporte souvent le mécontentement des staff de l'école et la plupart des civils. La raison de son changement de couleur fut pour trouver un moyen de se débarrasser des esprits, pensant que le fait qu'il ne soit pas ordinaire et contrevenait au principe conservateur pourrait les éloigner. Pour le reste, il reste très ordinaire. Il n'est pas musclé et il ne pense pas en avoir de besoin, car son style de combat ne demande pas de force brute inutile.

Squiky est un enfant pratiquant plusieurs arts martiaux depuis sa tendre enfance et a plus souvent porté des vêtements datant d'une époque plus ancienne, puisque ses parents possèdes un temple, il y travaille très souvent et puisqu'il n'aime pas perdre son temps à se changer à chaque fois qu'il doit se déplacer, il reste souvent dans ses accoutrements. Ses vêtements en général sont soient le kimono du Shisengumi (groupe de samouraï qui maintenait la loi à l'ère d'Édo) qui est son préféré qu'il utilise lors de ses entraînements personnels, un kimono blanc pour quand il travaille au temple, ou encore son uniforme scolaire.

L'uniforme du shisengumi:(comme l'avatar)
Cette uniforme est composée de plusieurs éléments. Premièrement un pantalon ample noir avec des sandales et des "bracers" de la même couleur. Il possède un T-shirt noir qui est couver par un chemisier blanc le tout surmonter par un ample kimono bleu ciel. Sur son front repose un bandeau frontal possédant une plaque de métal pour protection. Par propre initiative, se jeune homme se rajoute des poids pour améliorer sa vitesse ainsi que sa précision au combat.

Kimono:
Son kimono est blanc pur comme la neige des vallées. Il est composé de deux partie: un pantalon et un kimono au manche très longue qui termine à la cheville le tout terminer par des sandales.

_Description psychologique : (7 lignes minimum)
Squiky est un ados qui a remplacer sa vie et ses amis pour les arts martiaux, tous cela pour trouver un moyen de combattre les entité qui le hante depuis qu'il est né, seulement il a prit conscience de ses entité que plus tard. Se jeune homme est, bien que renfermé, influençable. par son manque d'expérience avec la communauté. Il recherche plus souvent la solitude plus que de la compagnie car il ne sait jamais quand il pourrait se faire attaquer. N'étant pas apte à se protéger lui même, il sait qu'il ne pourrait pas protéger autrui. Préférant la beauté de la nature plus que celle des villes, il tente par ses moyen (qui ne sont pas énorme) de protéger la nature. Il aime faire des escapades dans le bois et lorsque les congé sont arrivé, il part dans les montagnes pour toute la duré de son congé avec le stricte minimum. N'ayant pas une notion stable du bien et du mal, il suis la règle de la jungle: Les plus fort survivre. Par conséquent, il n'est pas difficile de l'amener de côté ou de l'autre, mais se qui fera toute la différence, c'est celui qui sera le plus impressionnant. Bien qu'il n'est pas de nature a fréquenter les gens, il n'empêche à rien qu'il est de nature a vouloir joué et se divertir.

_Passé et présent de votre personnage :
La nuit était douce et semblait normal, mais pas pour certain. Dans les ruelles de Karakura une femme semblait se sauver de quelque chose qui n'était pas réelle ou au minimum par perceptible à l'oeil nu. Dans ses mains un tas de soi où reposait quelque chose de fragile. La femme courut et quitta la ville se dirigeant vers le temple qui était situé quelque part aux pieds des montagnes qui bordent Karakura. Lorsque la femme atteignit finalement les escaliers, elle s'écroula sans vie. Elle avait atteint même dépasser les limites possibles, car tout son sang se trouvait derrière elle et finit de couler sur place.

Un homme descendit dans les escaliers et vit la femme inerte. Il fut très surpris de voir un scénario incompréhensible. Le corps c'était élevé dans les airs et disparu en trois étapes sanglante et de séparation comme si elle se faisait dévorer par quelque chose de gros. Le prêtre resta immobile pendant quelques minutes après l'évènement, des pleures provenant d'un tas de soit le réveilla de sa torpeur. Il prit l'enfant et l'amena dans son temple.

Le temple comprenait un prêtre et une prêtresse qui vivait isoler dans les montagnes. Les seuls contacte extérieur qu'ils avaient, était lorsqu'il devait aller faire l'épicerie, aller exorciser une personne ou un endroit ou encore lorsque quelqu'un venait au temple.

Ces deux guide spirituelle élevèrent l'enfant pour une raison il était quand même âgés et il voyait un héritier, pour le temple, en cet enfant. Les premières années furent compliquer puisque L'enfant n'avait aucune discipline et n'écoutait pas le "couple" et ne les voyait pas vraiment comme ses parents. Évidemment pour ne pas que l'enfant soit plus difficile à vivre, ils lui cachèrent le fait qu'ils n'étaient pas ses parents biologiques.

Les prêtres tentèrent tout ce qu'il pouvait pour changer le comportement de l'enfant, mais rien n'y faisait. Finalement ils eurent recoure aux arts martiaux. Un sport qui pouvait lui permettre de dépenser l'énergie qu'il avait en trop et lui permettre de ce discipliner. Cela fonctionna comme il n'aurait jamais pu le penser. L'enfant était tellement avide des arts martiaux qu'il voulut toujours avoir des cours et attendait impatiemment son prochain cours.

Puis l'enfant atteint l'âge d'aller à l'école. Certainement les prêtres ne pouvaient pas permettre à un illettré et un incultivé d'être l'héritier du temple. Ainsi il fut envoyé à l'école.

Squiky pratiquait les arts martiaux et qui était un sport autant physique que mental. En fait se sport devient plus mental au fur et à mesure que l'on avance. Plus Squiky évoluait dans les arts martiaux et plus sa force spirituelle augmentait sans même qu'il en ait conscience. Puis vint le jour ou toute sa vie chamboula. Alors qu'il nettoyait le temple, il vit quelque chose dont-il n'était pas capable de décrire. Il semblait voir comme de la chaleur qui bougeait comme si c'était un vivant. Il quitta le temple et alla voir les prêtre qui lui expliqua ce qu'étaient les esprits. Depuis il eut peur de ces êtres morts qui pouvaient interagir avec sa vie de tous les jours sans qu'il ait le pouvoir de sans sauver.

Un jour alors qu'il était en train de faire une escapade nocturne, il fut attaqué par un de ses esprits. Et comme il le pensait, il ne pouvait rien contre eux. Il fut secoué dans les aires et fut gravement blessé. Il ne sut jamais comment il a survécu, mais il se rappelle simplement d'être tombé de quelques pieds comme si l'esprit avait terminé de jouer avec lui. Plus noir totale. Il se réveilla à l'hôpital et pu repartir quelques jours plus tard.

Pensant au début, il pensa que les esprits étaient en colère contre lui et pour les éloigner, il arrêta toute activité qui pouvait avoir un rapport avec la spiritualité, il avait même abandonné les arts martiaux, car c'était une activité spirituelle malgré tout.

Le résultat escompté ne fut pas réaliser. Il croyait que s'il pouvait arrêter de les voir, pourrait avoir la paix, mais il ne réussi pas a faire partir ses esprits. Il lui resta donc que deux solution... Leur faire peur ou encore trouver un moyen de les combattre. Hors il reprit les cours d'art martiaux et en plusieurs sorte différent: Kempo, Taikwondo, Aikijutsu et en dernier l'iaijutsu.

Pour tenter de faire peur au esprit, il teinta ses cheveux en rouge et porta des vers de contact de la même couleur et pour terminer, il adopta un comportement froid envers le monde. Son comportement prit plus de d'importance a à l'âge de 9 ans. Il prit d'ailleurs des cours intensif dans tout les arts qu'il pratiquait. Bien entendu, il devint quasi impossible de l'approcher, car il avait toujours quelque chose a faire. Tous voulait s'en approcher pour comprendre. Pour avoir la paix, il changea d'école en laissant sont primaire derrière lui. Changeant d'école et d'entourage, il croyait s'éloigner, mais finalement, il devint comme une vedette a l'école, bien qu'il était impassible avec ses camarade, ceux si ne le lâchait pas.

Aujourd'hui, Squiky est surchargé par ses travaux et ses entraînements et qu'il refuse tout divertissement qui pourrait l'éloigner du temple et de ses cours pour plus d'une heure. Il continu a s'entrainer comme une machine malgré les avertissement de ses "parents" qui lui disait de se reposer de temps a autre. Il lui reste quelques année scolaire et ensuite il prendrait surement en charge le temple comme l'avaient prévu les prêtres qui se font passer pour ses parents.

_Nom de l'arme/pouvoir :
Aucun pour le moment. N'étant pas un shinigami et n'ayant pas encore développé sa force spirituel qui est en ce moment égal a celle de Sado lorsqu'il se battait contre son premier hollow dans l'épisode du perroquet.

_Effet et forme de l'arme/pouvoir :
Reste à découvrir durant son évolution rp, mais n'étant pas un shinigami, il ne possède pas de zanpakto

_Test RP : (voici un teste RP que j'ai fait, mais qui n'est pas de ce perso, ce perso est mon perso dans nekotopia, c'est une hybride louve. Il faut savoir que dans se forum, les hybrides hybride peuvent se transformé en leur forme animal et qu'il ont chacun un pouvoir.)

Dans les ruelles deux ombres couraient l'une se sauvant de l'autre, étrangement le loup fuyait l'homme et non le contraire. La poursuite cependant n'avait pas duré longtemps. Il était cependant certain que l'homme avait tout l'avantage qu'il désirait. Premièrement, sa proie n'avait aucune idée où elle se dirigeait, deuxième elle avait peur et cela se voyait, troisièmement selon sa carrure la proie n'était pas des plus fortes même que le fait que l'homme la rattrapait en courant démontrait qu'elle était faible. La poursuite s'arrêta dans un cul de sac délimité par des murs trop hauts pour être sautés même pour un loup.

L'animal se retourna et grogna pour avertir qu'il serait prêt à attaquer. L'homme resta calme et s'approcha de l'animal qui attendit pour finalement lui sauter dessus. L'homme fit un pas de côté et porta sa main au cou de l'animal. L'animal ne put rien faire et se ramassa contre le mur suspendu. Voyant clairement l'animal, l'homme put voir que le soit disant loup était une louve et de bas âge en plus. La nuit était fraiche et il pleuvait un peu, mais rien de très gênant. L'homme dit quelques mots à l'oreille de l'animal.

*Mais qu'est-ce qu'il me veut. J'étouffe...*

- Change de forme ou tu vas mourir.

[color=green]*Je ne veux pas mourir, lâche moi maudit humain...*/color]

L'homme serra plus forte a chaque seconde pour ne pas permettre à l'animal de tolérer la douleur. Après quelques secondes, l'animal se changea en une enfant dans la douzaine. Ce qui était un loup était en réalité une louve, bien que louveteau serait peut-être un terme plus exacte. Cette dernière semblait hésiter à se défendre, normalement, quelqu'un dans sa situation aurait prit ses deux mains pour tenter de dégager le bras, mais elle semblait hésiter...

- Mais qu'est-ce que tu fais. hein? Regarde c'est comme ça que tu devrais faire...

L'homme prit une des mains de la jeune hybride et l'apporta de force sur son bras. Aussitôt la main posée, l'hybride commença à avoir d'horribles visions de massacres et de morts, surement causés par l'homme. Puis manquant désespérément d'air, elle tomba inconsciente.

* Le vrai vous :

_Loisirs : Je suis une personne qui aime découvrir des chose et apprendre, cependant ma job ne me permet cela pour le moment. Sinon, j'aime regarder des anime, lire des manga, faire des art martiaux, et faire du RP plus que tout. J'invente toujours des perso qui me donneront du challenge à rp. Celui-ci cependant est l'un de mes premier qui ne possède pas un énorme défi, mais que je vais bien aimer jouer.

_Estimation de votre niveau de Rp : ?/10, Sérieusement, pour savoir qu'elle est mon niveau RP, le seul moyen que je connaisse est de demander au personne qui me connaisse en tant que joueur RP et que je considère comme meilleur que moi, le problème c'est que je ne dpeut les rejoindre pour le moment. Hors je vais vous laissez me le dire selon vos critère lorsque vous aurez une idée de mon niveau.

_Pays (la région si vous le souhaitez) :
Canada, Québec, St-eustache.
Je suis cependant postez a Borden, Ontario

_Comment avez-vous connu le forum ?
Google

_Avez-vous déjà fait du RPG ?
Les citez tous m'est impossible, mais ceux que je joue en se moment sont: Naruto Teki Sanctuary et Nekotopia

CODES DE VALIDATIONS:
Validés par Starrk.

Dernière édition par squiky le Dim 14 Fév - 16:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squiky   Jeu 4 Fév - 1:11

Hum ... Alors pour commencer, il y a pas mal de fautes et plusieurs phrases incompréhensibles, et les descriptions psychologique et surtout physique sont trop courtes. Ensuite, ton histoire comporte quelques incohérences. On ne se met pas à voir les esprits parce qu'on pratique les arts martiaux, sinon ce serait trop facile.
Je trouve également étrange que tu vives dans une "famille" de prêtres, je ne crois pas que beaucoup de religions acceptent les mariages entre prêtres, mais je peux me tromper.
En dehors de ça, le concept du personnage peut être intéressant, mais il faut un peu étoffer et corriger ta fiche si tu veux le jouer. On ne demande pas un niveau exceptionnel pour jouer un humain sans pouvoir, mais il y a quand même un minimum syndical.

PS : Petite note, à la question "Avez-vous déjà fait du RPG ?" c'est sous-entendu RPG sur forum. C'est certes pas mal de faire du jdr papier, mais on se rend vite compte une fois sur un forum RPG que c'est quand même pas mal différent.
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Squiky   Jeu 4 Fév - 17:11

Pour ne pas paraphraser Shigetsu, je vais m'en tenir à l'essentiel.
Beaucoup trop de fautes, d'orthographe comme de grammaire. Corrige-les et ensuite j'en dirai plus.

Nomikomu, Kuyishinbou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squiky   Sam 13 Fév - 1:02

Bon j'ai tout corriger il me semble. À vous de me dire quoi améliorer si nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squiky   Lun 15 Fév - 22:24

Encore quelques fautes et maladresse, mais l'ensemble est suffisant à mon avis tant que ton perso garde l'importance marginale que tu lui as donné. Je ne vois pas de raison de refuser cette fiche, donc pour ma part je te souhaite la bienvenue et te donne ma voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squiky   Lun 15 Fév - 22:31

Bienvenue, tout d'abord !

Ensuite, pour faire rapide, parce qu'il n'y a pas, de toute façon, grand chose à dire, je suis assez d'accord avec Koshiko : tu as donc ma voix en faveur de ta validation Wink

Fais tout de même attention aux fautes d'orthographe (surtout au niveau des accords) pour la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squiky   Lun 15 Fév - 22:35

Merci pour les commentaire constructif.

Donc est-ce que je peut jouer maintenant, c'est qui qui doit me valider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Squiky   Lun 15 Fév - 22:40

Si tout va bien (et ça devrait aller Wink), attends encore demain, pour l'avis des autres membres du staff.
Ensuite, tu seras validé et tu pourras commencer le rp Wink
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Squiky   Mar 16 Fév - 13:56

Okay, Tu es validé, en tant qu'humain développant des pouvoirs parallèles, donc niveau 6.

Bienvenue parmi nous, et bonne chance !

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squiky   

Squiky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut