Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Documentaire animalier sur la vie des félins sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihōin Yoruichi

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
35/40  (35/40)
Nom de l'arme: Shunko

MessageSujet: Documentaire animalier sur la vie des félins sauvages   Jeu 4 Fév - 0:22

Présentation de Shihōin Yoruichi :

* Personnage en bref :

Nom : Shihōin

Prénom : Yoruichi

Age : En apparence, entre vingt et trente ans. En réalité ... la dernière personne à avoir trouvé la réponse n'est plus de ce monde.

Race & rang : Shinigami, ex-capitaine de la deuxième division, aujourd'hui en exil

Aspirations : La plupart du temps, Yoruichi cherche à s'amuser à tout prix. Cependant, malgré qu'elle soit en exil, elle semble tenir à contrecarrer les plans d'Aizen et à défendre la Soul Society et le Ningen-do.

Craintes : La plus grosse crainte de Yoruichi est sans doute de s'ennuyer.

Manies : Yoruichi sourit presque en permanence, il en faut beaucoup pour lui faire afficher une autre expression.

* Personnage en détails :

Description physique et vestimentaire :

Le moins qu'on puisse dire de Shihōin Yoruichi, c'est qu'elle est une belle femme. Et encore, le mot est faible. On pourrait également la qualifier d'exotique tant tout dans son physique est inhabituel. Ses yeux sont dorés, la plupart du temps rieurs, et semblent s'étirer lorsqu'elle devient sérieuse. Elle a de longs cheveux étrangement violets, qu'elle coiffe actuellement en queue de cheval, et une peau brune, lisse et délicate. Son visage est triangulaire, avec des traits fins et extrêmement expressif -bien qu'elle exprime généralement plus d'amusement qu'autre chose- et son corps athlétiques et élancé, avec des formes qu'on peut considérer comme harmonieuses. Elle est extrêmement souple et agile, mais possède également une grande force physique et beaucoup d'endurance. Par dessus tout, elle est dotée d'une vitesse phénoménale qui lui valut, à l'époque où elle était capitaine, le surnom de "déesse de l'éclair". Elle s'est cependant relâchée au cours du dernier siècle et n'est plus aussi en forme que lorsqu'elle était capitaine, mais probablement que la guerre à venir la convaincra de reprendre l'entrainement.
Au delà de la simple beauté physique -et de toute interprétation détournée que vous pourriez faire des propos qui vont suivre- il faut bien lui reconnaitre un charisme énorme et une certaine classe naturelle.
Elle s'habille la plupart du temps d'un gilet orange ornée d'épaulettes en cuir blanches, ainsi qu'une combinaison noire moulante conçue pour pouvoir lancer le Shunkō, un sort particulièrement puissant réservé aux capitaines de la seconde division. Elle porte également des sortes de guêtres grises, et des protections (décorations?) similaires aux poignets. Il semblerait que lorsqu'elle se fait passer pour une humaine, elle aime bien porter des vêtements classes mais décontractés.
Il est à noter aussi, et c'est loin d'être banal, que Yoruichi est un hengeyokai (ou "changeur de forme"), et plus précisément une bakeneko, c'est à dire qu'elle peut à volonté prendre l'apparence d'un chat. Lorsqu'elle se transforme, Yoruichi apparait comme un chat noir aux yeux dorés qui parle (!) avec une voix d'homme.

Description psychologique :

Yoruichi "la déesse de l'éclair" a également un esprit vif et un fort caractère. D'un naturel plutôt jovial, elle aime rire et plaisanter, et se soucie peu que ses blagues puissent perturber son entourage où bousculer les convenances dont elle n'a, par ailleurs, pas grand chose à faire. Frivole et un peu délurée, elle n'a aucun respect pour l'étiquette et se contrefiche d'un bon nombre de normes sociales, telles que la pudeur ou le fait qu'on ne dise habituellement pas bonjour en écrasant la tête de son interlocuteur sous ses seins.
Malgré toutes ses facéties, il lui arrive d'être sérieuse. Du temps où elle était capitaine, elle s'acquittait de sa tâche avec compétence, malgré son attitude débraillée en dehors des réunions du Gotei 13. Elle peut se montrer téméraire, prenant tous les risques et acceptant de nombreux sacrifices, si elle veut sauver une personne ou défendre une cause. Cependant, elle ne fonce jamais tête baissée et s'efforce toujours de rassembler le maximum d'informations et d'avoir le plus de cartes en main avant d'agir. Il lui arrive même de s'énerver lorsqu'un allié agit de manière inconsidérée ou inconsciente.
Elle peut paraitre narcissique ou arrogante, mais en réalité elle ne se prend guère au sérieux. Curieusement, elle semble plus fière de son corps de chat que de son corps humain et son vocabulaire et ses manières trahissent bien plus ses origines aristocratiques sous sa forme animale. On peut d'ailleurs se demander si elle est en réalité un shinigami capable de se changer en chat ou un chat prenant forme humaine.

Passé et présent de votre personnage :

Le passé de Yoruichi possède encore une grande part d'ombres et de mystères.
On sait d'elle qu'elle fait partie du clan Shihōin, une des plus grandes lignées de la noblesse de la Soul Society, par ailleurs rattachée l'Onmitsukidō, les "services secrets" du Seireitei, et créatrice de nombreux artefacts rares du Seireitei. Elle ne semble pourtant guère s'intéresser aux intrigues politiques à priori. Elle semble être lié à Urahara Kisuke depuis bien longtemps avant leur entrée à l'académie. Ils se sont entrainés ensemble dans leur adolescence, du temps où elle semblait presque pure et innocente.

Par la suite, elle intégra l'Onmitsukidō et le Gotei 13 et grimpa les échelons jusqu'à devenir capitaine de la deuxième division, et pendant un temps supérieur hiérarchique de son ancien camarade d'entrainement avant que celui-ci ne prenne à son tour la tête de la douzième division.
Princesse du clan Shihōin, leader de l'Onmitsukidō et de la deuxième division, on peut dire qu'elle occupait une place d'influence au sein de la Soul Society, mais il ne semble pas qu'elle ait cherché à en profiter pour servir ses intérêts personnels, à moins qu'on puisse considérer comme tels ses caprices et coups de tête.

Un de ses "coups de tête" les plus fameux est celui qui la conduisit à s'enticher de la jeune Soi Fon, alors membre de sa garde rapprochée, et à la prendre sous son aile. Devenue son élève, la jeune fille monta rapidement en puissance et en grade et ne cessa d'idolâtrer sa maîtresse jusqu'à la désertion de cette dernière, qui survint suite à l'affaire des vizards. En effet, pour protéger son vieil ami Kisuke, ainsi que le capitaine du corps kidō Tessaï, accusés à tort de trahison, elle les fit évader en plein tribunal et les aida à rejoindre les vizards et trouver des gigai avant de fuir en Ningen-do.

Ce qu'elle a fait durant les cent dernières années, on l'ignore, mais il semblerait que son entrainement ait laissé à désirer durant cette période et qu'elle ne soit plus aussi en forme qu'autrefois. Cependant, il se pourrait que la guerre qui se profile la conduise à se montrer un peu plus sérieuse.

Nom de l'arme/pouvoir : Le nom et les pouvoirs de son zanpakutô. Elle l'a caché quelque part à la Soul Society il y a cent ans et se bat à mains nues depuis.

Effet et forme de l'arme/pouvoir : Inconnus

Test RP :

Yoruichi ronronnait de plaisir, allongée dans sa confortable corbeille garnie de coussin. Les rayons du soleil filtrant à travers la vitre venaient réchauffer agréablement son corps. Profondément assoupie, elle bougeait parfois les pattes pour courir dans le vide, probablement en raison d'un rêve quelconque.
Ses oreilles se dressèrent soudain et elle se redressa, alerte. Quelqu'un venait de pénétrer sur son territoire, et ça ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose. C'était l'heure de manger ♥
Le chariot repas arriva devant sa corbeille, poussé par le groom Hubert, qui comme à son habitude semblait incrédule de devoir faire autant de manières pour un chat. Il souleva la cloche de métal pour révéler un bol de lait et une tranche de foie gras sur lesquels elle se jeta avidement. Hubert lança un "Mademoiselle est servie." qui s'efforçait d'être enjoué mais semblait surtout sceptique, caressa maladroitement la tête de l'animal qui se goinfrait avec toute la distinction possible et se retira en se demandent, une fois encore, dans quelle maison de dingue il était tombé.

Yoruichi ouvrit les yeux. Les rayons du soleil qui filtraient à travers les cloisons en papier réchauffaient agréablement sa peau bronzée. Elle s'étira en baillant, passant une main dans ses cheveux violets, se traina jusqu'à la salle de bain et ferma à clé. Trois quarts d'heure plus tard, enfin propre, coiffée et correctement réveillée, elle sortit de la salle de bain sur l'insistance pressante de Jinta qui avait besoin d'un endroit où écouler les quinze litres de coca cola qu'il avait ingurgité la veille. Elle ouvrit donc la porte au gamin insolent qui en la voyant mis quelque secondes à se rappeler qu'il avait un besoin urgent, et rentra dans sa chambre pour aller s'habiller.
Le début d'une journée normale quand elle squattait chez Kisuke.
Elle entra dans la salle à manger et vida la moitié d'un paquet de céréales dans son bol sous le regard à moitié endormi d'Ururu. Cette gamine manquait de sommeil. Il faut dire qu'avec le vacarme qu'avaient fait la nuit dernière le propriétaire des lieux et son fringuant compagnon, Tessai, tout le monde était resté éveillé une bonne partie de la nuit.

"Bien dormi, Shihōin sama ?" demanda timidement la fillette.

"Oui oui !" répondit la shinigami d'un ton joyeux en lui ébouriffant les cheveux. "J'ai rêvé de l'époque où je vivais chez cette famille de riches industriels, en France. A bien y réfléchir, je serais surement beaucoup plus en forme aujourd'hui si j'avais vécu moins longtemps chez eux." ajouta-t-elle, l'air songeur.
Il est vrai que même pour un chat, le régime caviar-foie gras conduisait généralement à s'empâter légèrement.

Kisuke arriva soudain et salua tout le monde bruyamment, avec son habituelle exubérance et ses sourires niais. Il tenta de piquer une cuillerée du bol de Yoruichi, mais ne parvint qu'à embrasser la table basse avec son front.

"Tu es né cent ans trop tard pour me voler mes corn flakes, mon cher." déclara la femme chat en maintenant la tête de son ami enfoncée dans le bois.

"Bah, qui ne tente rien n'a rien." répondit le gérant du magasin en se redressant.

C'est le moment que choisit Jinta pour sortir des toilettes en clamant "J'ai fait un home run !", suite à quoi tout le monde s'empressa de ne pas se demander ce à quoi pouvait correspondre un home run dans un tel contexte. Il remarqua soudain son patron qui épongeait avec un mouchoir son nez en sang et se planta devant lui, bras croisés. "Dis donc, vous avez fait encore un sacré vacarme avec Tessaï, la nuit dernière ! Qu'est-ce qui s'est passé, j'arrivais pas à dormir ?"

"Et bien, disons qu'on avait des meubles à déplacer." répondit joyeusement Kisuke en agitant son éventail devant son visage.

Jinta lui lança un regard suspicieux, puis décida de martyriser Ururu, histoire de bien débuter sa journée.

Soudain, toute la joyeuse assemblée s'immobilisa. Une énorme pression spirituelle venait d'apparaitre en plein cœur de Karakura. L'énergie caractéristique d'un hollow, mais légèrement différente, et bien plus puissante que ce qui était habituel. ça ne pouvait signifier qu'une chose, des ennuis.
Yoruichi était déjà debout, l'air dangereusement sérieuse, prête à s'élancer.

"Kisuke."

"Oui." lâcha ce dernier en se redressant. "Aizen a commencé à bouger."

* Le vrai vous :

Loisirs : Toujours la même chose que sur mes autres comptes.

Estimation de votre niveau de Rp : 6/10

Pays : Chikushudo !

Comment avez-vous connu le forum ? Certaines de mes multiples personnalités m'ont donné l'adresse.

Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs, et les citer) ?
Oui, notament sur ce forum ci :p

CODES DE VALIDATIONS:
validés par Starrk (il manquait un tout petit bout, mais bon, je pinaillerai pas, surtout que tu connais ces codes par coeur pour les avoir validés ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Documentaire animalier sur la vie des félins sauvages   Mer 10 Fév - 20:47

Eh bien~eh bien, jolie fiche, j'aime =)

Je pourrais rechigner sur la quantité au niveau de l'histoire et du test rp, mais au final, ce serait user de salive pour pas grand chose, puisque la qualité est très bonne et les informations précises et exactes.
Du coup, je ne peux que te conseiller d'étoffer un peu les descriptions dans le test rp (tu auras remarqué que je ne suis pas fan des rp's avec trop de dialogues)... en fait non. Je remarque que dans ce cas-ci, mettre trop de descriptions tuerait la scène comique et sérieuse à la fois (décrire Kisuke se plantant en 50 lignes n'a pas non plus d'intérêt).
Le fait que je connaisse ton niveau m'aide aussi.

Du coup (-et moi qui parlait d'économie de salive...-), j'ai beaucoup parlé pour simplement dire que ça me va, et que j'attends un second avis adminesque (ou deux modoesques) pour valider !

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Documentaire animalier sur la vie des félins sauvages   Mer 10 Fév - 20:55

C'est une très belle fiche que je viens de lire Very Happy.

Je n'ai rien a redire car Gin a déjà tous dit, mais j'ai juste une chose à dire: c'est que dans ton test rp il y a une chose que j'aime bien c'est la mise en scène dans le magasin du kisuke.

Voilà donc rien ne me dérange je te donne ma voix.
Madarame Ikkaku
Admin fonda | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division
Admin fonda  | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 11ème division
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Hôzukimaru

MessageSujet: Re: Documentaire animalier sur la vie des félins sauvages   Jeu 11 Fév - 18:25

J'aime beaucoup Very Happy
Rien à redire, je lock !

"Madarame Ikkaku. Le meilleur soldat combinant la puissance pure et la maîtrise de l'épée de tout le Gotei 13." Kusaka Sôjirô.

Prêt pour le combat, Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Documentaire animalier sur la vie des félins sauvages   

Documentaire animalier sur la vie des félins sauvages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1