Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Sam 6 Fév - 20:09

La pièce était faiblement éclairé. Tout ce qui était visible, était l'entre ouverture d'une porte, au loin. D'où on pouvait entendre les cris de douleur émanant des pauvres patients du chirurgiens d'on tout le monde doutait de la véracité de ses talents. Plus forgeron que chirurgiens. L'air était humide, les poutres était moisi, on pouvait entendre des gouttes s'en écouler. Tout pour vous rendre fou. Les gens se partageant cette sinistre salle n'essayèrent guère d'entamer la conversation. On entendait par fois un casque rouler sur le sol. Son propriétaire avait les mains trop tremblante pour le tenir correctement. Une fois tout les dix minutes, quelqu'un sortait de la salle d'opération, les deux pieds trainant sur le sol. Laissant deux marques distincte sur le sol de sable. Les deux personnes qui le tirait devait très probablement aller déposer, ou jeter le corps dans une fosse commune... C'était dans ce genre d'endroit que se tenait Umisuke, attendant fébrilement son duel. Il réajustât le col de sa tenu puis planta son sabre dans le sable et s'accotât dessus, le menton sur les mains. L'air devint tangible. Tout le bruit avait cessé à l'extérieur. La grande porte s'ouvrit avec un grand bruit de chaine. Le soleil entra dans la pièce avec férocité. Tout ses occupants durent se cacher les yeux avec leurs mains. Un personne entra en boitant gravement. Laissant échapper une coulisse de sang derrière lui. Un gagnant. Mais si cela continuait comme cela, cela allait finir en match nul. Il se dirigea en boitant vers l'infirmerie. La personne au bout du banc se leva et se dirigea vers l'extérieur, la tête basse. La porte se referma derrière lui et tout ne redevint qu'obscurité. Umisuke s'avança sur le bout du banc. Quelque seconde plus tard on entendis un énorme cri de douleur du nouveau patient qui glaça le sang de tout le monde dans la salle, incluant Umisuke. Il était excité. Il avait hâte à son duel. Il ne tenait plus en place. Il se releva et réchauffa ses muscles.

Puis tout à coups, plus un son. Tout s'était tu à l'extérieur. Enfin! Un des adversaires s'était fait tuer! Son duel allait enfin arriver. Il prix son Zanpakutoh par la poignée et le sortie du sable. Il le mit dans sa mains gauche puis ferma les yeux. Il réduit son Reiatsu au maximum, enfin, du plus qu'il le pouvait avec son taux d'excitation. Mais plus son ennemie le sous-estimerais, mieux ca irait. Il espérait que son adversaire le jugerait sur son Reiatsu. Puis enfin, après ce qui sembla une éternité, la porte s'ouvrit. Umisuke ne prit pas le temps de regarder qui entrait, il sauta dans l'arène. Il fut immédiatement ébloui par les rayons du soleil. Il placa son bras devant ses yeux, puis regarda autour de lui. Une antique arène romaine. Gigantesque, avec des estrades remplit de monde. Quatre pilonnes de pierres se trouvait dans l'arène et formait un carré parfait. Il était assez éloigné les uns des autres. Presque collé sur les bandes. Umisuke regarda la foule en délire avec le sourire, il laissa échapper un peu de Reiatsu par accident. Puis son regard s'arrêta à l'autre extrémité de l'arène, droit en face de lui. Son adversaire était très loin, mais Umisuke pouvait tout de même dire que son adversaire était très jeune. Son physique ne semblait pas très développé. Il semblait un peu jeune et frêle en faite. Mais règle un, ne pas sous estimer un ennemie. Lorsque ses yeux se furent habitué au soleil, il put enfin retirer son bras sans être trop éblouie. Et la silhouette devint plus claire. Il semblait en faite vraiment jeune. Et même d'ici on apercevait une tenu de shinigami soigné. Contrairement à la sienne qui était fripé et grand ouverte sur le torse. Mais bon, suffit les apparences, que le combat commence. Puis Umisuke bondit vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Lun 8 Fév - 14:36

Yuuji semblait au bord de la panique. Son coeur battait la chamade alors que son visage palissait à vue d'oeil et que son regard se posait sur les corps meurtris des participants à ces étrange combats de Gladiateurs digne de l'ère romaine... Mais s'il y'avait une chose qu'il ne comprenait surement pas, c'était surement le pourquoi du comment il se trouvait ici. Tout ce dont il se souvenait était la douceur de son lit bien douillet, lit qu'il avait rejoint pour dormir après une partie bien arrosée en compagnie de ses camarades de la huitième division. Et voila qu'il se réveillait dans cet endroit sordide où régnait une atmosphère macabre, ponctuée par les cris horribles qu'il entendait émaner de la chambre où étaient soignés les participants suffisamment chanceux pour avoir survécu à leur combat. Il n'eut cependant pas le temps de continuer ses réflexions car la gueule de l'enfer s'ouvrait à nouveau... pour gober cette fois-ci le pauvre Shinigami.

Yuuji avançait avec effroi le long du couloir au bout duquel il rencontrerait surement son destin, allait il devoir se battre pour survivre? Allait il devoir tuer où être tué et ce pour le plaisir de ces démons venus savourer l'effroyable spectacle de la mort? Et combien de temps survivra t'il dans l'arène avant de faire la rencontre d'un ennemi trop puissant pour lui? Ennemi qui mettra surement fin à ses jours avant de rencontrer lui même sa propre mort? Tant de questions sans réponses continuaient à hanter l'esprit embrumé du jeune guerrier.

Le shinigami quitta finalement le long couloir de l'hésitation pour s'engouffre dans la sanglante arène de la mort. Il eût un moment d'absence lors duquel son esprit fut assaillit par les multiples cri de joie les nombreux applaudissements du publique qui savourait dors et déjà le spectacle, la fraicheur de l'air qui pénétrait dans ses poumons, la douceur de la paume de la lame de son fidèle Zampakutoh qu'il avait inconsciemment dégainé. Son esprit ne faisait plus qu'un avec la glorieuse arène qui avait vu chuter tant de grand guerriers, et dont les esprit plein de bravoure semblaient avoir possédé le jeune Shinigami. Après tout, a quoi bon servirait de se poser des questions inutiles? Ne ferait il pas mieux de savourer chaque seconde de se combat, et faire en sorte de mourir de manière glorieuse et honorable?

Le silence régnait désormais dans le Colisé alors que Yuuji courrait vers son adversaire, lequel semblait tout aussi décidé à se battre, et ce silence à la fois oppressant et majestueux fut bientôt rompu par le bruit des lames qui s'entrechoquèrent avec une rage bien peu commune...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Mar 9 Fév - 0:36

Umisuke souriait légèrement. Il avançait à toute vitesse. Ses pieds semblaient à peine toucher le sol. Il semblait plutôt voler que courir. Laissant derrière lui une grande trainé de sable, troublé dans leurs repos par le déplacement de l'air. Il en était de même pour son adversaire. Il courrait très vite. La foule devait surement être épaté. Deux shinigami de haut niveau, pas des amateurs, se livrant combat dans l'arène. Umisuke sourit à cette pensé, après avoir presque traversé la distance que le séparait de son adversaire, il dégainât son sabre puis se donna une dernière poussé et fit le reste à un pieds au dessus du sol, l'épée en avant. Les épées des deux combattant se rencontrèrent au milieu exact de l'arène. Le bruit fut étourdissant, et provoqua une multitude d'étincelles. Deux adversaires allant à toute vitesse stoppèrent leurs cours en un millième de seconde. La collision fut si étourdissante qu'une sorte de cratère de formèrent, et ils étaient à l'exacte milieu. Tout s'arrêta une seconde, ou seul existait la lame de l'adversaire, ou chacun voulait repousser l'autre de sa force. C'était magique.

Umisuke la poignée de son épée à une mains et soutenait sa lame en accotant son fourreau dessus. Son fourreau qu'il tenait dans sa mains gauche. Avec cette assaut, Umisuke se rendit compte que la taille frêle de son adversaire n'avait aucun lien avec sa force. Alors que leurs épées s'étaient rencontré, Umisuke avait su qu'il ne pourrait retenir la lame longtemps, il s'était donc dit d'enchainer rapidement. Il donna un coups avec son pied gauche vers les côtes de son adversaire puis fit un saut arrière en pivotant et profita de son l'élan de son pivot pour lancer son fourreau vers son rival. Puis il n'attendit pas que son fourreau se rende, il lança un sort sans incantation, la vitesse était plus importante que la force dans cet enchainement.

- Hado No San Jû Ichi- Shakka Hô!


Umisuke mit ses deux pieds sur le sol et se mit en garde, tenant son épée à deux mains en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Mar 9 Fév - 2:02

Yuuji dégaina sa lame au moment même où son adversaire posa la main sur la paume de son Zampakuto. Tous deux courraient à une vitesse vertigineuse en se dirigeant l'un vers l'autre, se préparant à donner le coup qui débuterai le sanglant et pourtant si féerique spectacle du combat. Ces quelques secondes semblèrent durer une éternité pendant laquelle Yuuji et son adversaire se dirigeait résolument l'un contre l'autre, et le temps sembla même s'arrêter un instant au yeux de Yuuji quand tout deux attaquèrent simultanément, tandis que leur regards, en se rencontrant lors d'un échange qui ne dura que quelques secondes, permirent à chacun de lire dans les yeux de l'autre la détermination qui le poussait à se battre.

Le choc fut d'une intensité remarquable, générant une énergie suffisamment violente pour créer un petit "cratère" au centre du terrain dont le sable avait gouté bien des fois au sang de guerriers émérites, quoi que rares était l'occasion de voir des Shinigamis d'un si haut niveau livrer bataille dans ce genre de lieu. Toujours est il que Yuuji et son adversaire se battaient désormais dans cet endroit sordide, sous les acclamations répétés des spectateurs.

En parlant de l'adversaire du jeune Yuuji, celui-ci semblait posséder une force physique plus où moins égale à celle du troisième siège, lequel voulait se lancer dans un duel de force physique pure, chose qu'il ne faisait que très rarement. Mais son adversaire ne semblait pas être de son avis vu qu'il y mis bientôt fin en se lançant dans un combat sans arme, en commençant par tenter de lui asséner un coup de pied au niveau des côtes, attaque que le jeune Yuuji parvint à esquiver en se jetant en arrière. Mais son adversaire ne semblait pas décidé à le laisser en paix vu qu'il lui "jeta" son fourreau. Quoi que le Shinigami parvint à nouveau à parer l'attaque plus où moin inutile en usant du plat de son katana pour rejeter le fourreau de son adversaire plus loin.


- Hado No San Jû Ichi- Shakka Hô!


Yuuji se retourna juste à temps pour voir le sort de Kido se diriger rapidement vers lui, et il ne put cette fois ci rien faire pour parer l'attaque, si ce n'est de tenter désespérément de se jeter en arrière au dernier moment pour ne pas se prendre entièrement la technique de son adversaire, tout en protégeant son visage avec son bras droit. C'est ainsi donc que son adversaire parvint à lui infliger plusieurs brûlures superficielles au niveau du corps, mais il eut la chance de s'en sortir pour si peu grâce à la relative faiblesse du sort de son adversaire, chose qui revenait surement au fait qu'il n'avait surement pas fait d'incantations. Yuuji se releva, décidé à redonner la pareille à son adversaire. Et profitant de la couverture que lui laissait la fumée issue de la précédente attaque de son adversaire pour marmoner les incantations d'un de ses sort de Kido Favoris

«Ô maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » Hado no san jû san : Soukatsui!

Un gigantesque mur d'énergie de couleur bleu traversa alors le nuage de fumée qui se dissipa, se dirigeant à grande vitesse vers l'adversaire du jeune Yuuji, qui n'attendit pas de voir le résultat de son attaque pour effecteur un shunpo en arrière et enchainer son attaque par un autre sort moins puissant mais dévastateur quand utilisé à bon escient .

" Hano no Yon, byakurai!"

Une lueur bleutée commença à apparaitre devant l'index du shinigami, index qu'il tendait vers le corps de son adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Mar 9 Fév - 2:48

Après avoir vu son coups de pieds esquiver, Umisuke n'avait pas tardé à enchainer. Enchainement qui avait été payant. Le lancé de son fourreau avait été comme il l'avait prévu, paré avec facilité. Mais aussi comme il l'avait prévu, réussi suffisamment à distraire l'adversaire pour masquer son "Shakka Hô". Mais son opposant avait eu le bon reflex et s'en était tiré relativement bien, sans avoir subis de grand dégâts. Mais le plaisir aurait été gâché si un simple kido aurait donné la victoire à Umisuke. Autre chose qui pourrait gâcher le plaisir, le nuage de brume devant Umisuke qui lui gâchait la vu. Il avait moyennement pensé à ca, avant de lancer son Kido. Après une seconde de réflexion, il décida de lancer un autre Shakka Hô. Et pourquoi pas ?

- Hado no San Jû Ichi- Shakka Hô


«Ô maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » Hado no san jû san : Soukatsui!


Umisuke n'entendit que la fin de l'incantation de son adversaire, "Hado no san jû san : Soukatsui!". Umisuke pensa qu'il venait de faire une grosse connerie. Le Soukatsui et le Shakka Hô se rencontrèrent au milieu des deux adversaires. Umisuke croisa ses avant bras devant lui en pure position défensive. Et au grand dam d'Umisuke, cela s'était passé comme il l'avait redouté. Le Shakka Hô avait percuter le Soukatsui, puis disparut. Il avait réduit la puissance du kido qui fonçait sur Umisuke suffisamment pour que les dégâts fussent acceptable. Pour compenser encore plus, Umisuke mit du reiatsu dans ses avants bras, ce qui restait du sokatsui brula les avants bras d'Umisuke ainsi qu'une partie de son vêtement. Umisuke avait maintenant deux manche mis-courte. Mais cela était le dernier de ses soucis. Umisuke sentit un mèche de ses long cheveux virevolter. Un shunpo. Il se retourna In extremis pour voir un doigt pointé sur lui.

" Hano no Yon, byakurai!"


L'éclair blanc se dirigea vers son torse. Umisuke mit un genoux à terre puis mit la pointe de son épée directement vers le byakurai et y condensa du reiatsu. Le byakurai se sépara en six résidu de reiatsu courant le long de la lame pour venir terminer leur vit sur la garde de Tsukai Korosu, en éblouissant Umisuke. Encore du Reiatsu en moins, autant en dépenser plus rendu à ce stade. Umisuke laisse son épée pointé, puisqu'elle l'était vers son opposant, puis de sa jambe à terre, se donna une très grande propulsion à l'aide d'un peu de reiatsu. Voyons voir comment se débrouillait son opposant pour parer un coups immédiatement après un Kido.

Lorsque l'attaque fut mené à terme, il se lança vers les cieux puis se plaça à la verticale, tête vers le sol, pour se donner un élan et s'aider de la force de la gravité en même temps. Il se propulsa et donna un coups de taille lorsqu'il arriva près du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Dim 14 Fév - 16:11

Musique d'ambiance

Si Yuuji avait merveilleusement bien réussi à profiter de la poussière qui s'éleva suite au premier shakka Hô de son adversaire pour lancer un Soukatsui de front, il avait totalement oublié que son adversaire pourrait en profiter de la même façon, et c'est ainsi donc que ce dernier parvint à se sortir de la première attaque de Yuuji avec rien de plus que quelques brûlures au niveau des avants brasn tout en parant le Byakurai du troisième siège d'une manière bien spectaculaire. Autant dire qu'Umisuke faisait un puissant et effroyable adversaire au niveau relativement égal à celui de Yuuji. Et tout deux offraient aux public un spectacle qu'ils n'oublieraient surement jamais.

Umisuke décida alors de se lancer dans un combat au corps à corps, très probablement pour conserver ses réserves en reiatsu, et tenta un coup d'estoc vers Yuuji qui eût à peine le temps de parer en redirigeant la direction de la lame de son adversaire vers sa droite, et profita de l'ouverture pour tenter de lui asséner un terrible coup de tranche, mais Umisuke ne tomba pas dans le panneau et ne semblait surement pas vouloir laisser au troisième siège un simple moment de répit vu qu'il effectua un bond en arrière avant d'enchainer aussitôt en se lançant vers les cieux d'où il tenta une attaque en piquée. Ce qui aurait put être fatal au jeune Yuuji s'il n'avait pas paré la première attaque. Le troisième siège usa alors d'une quantité relativement importante de reaitsu pour se propulser vers son adversaire à grande vitesse tout en recouvrant son zanpakutoh d'un peu de reiatsu pour augmenter la force de l'attaque. Le choc allait alors avoir lieu dans les airs, et une puissante onde de choc balaya l'arène quand les lames des deux adversaires se rencontrèrent, tout deux ayant vraisemblablement tenté d'effectuer un coup de tranche sous le regard ébahi des spectateurs qui, pour une fois du moins, pouvaient assister à une véritable bataille de haut niveau.


[HRP : Désolé pour le retard et pour la taille du RP j'ai eu une semaine fatigante.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Dim 14 Fév - 20:34



Umisuke était à quatre-vingts-dix degrés, tête par en bas. Les jambes plié au maximum. Il se donna une puissante poussé. Les larmes lui vinrent au yeux tellement il allait vite. Il fit émaner une grande quantité de Reiatsu, il se sentait comme une fusé. Yuuji avait fait de même à partir du sol. Lorsqu'il se donna la poussé Umisuke sentit une vague de Reiatsu venir le percuter. Quelques millièmes de secondes plus tard, ils arrivèrent au contact. Le choc des deux lames provoqua une étincelles de la grosseur d'une flamme. Les deux Reiatsu qui entrèrent en collision provoqua une telle déflagration que les spectateurs au premier rang eurent sans doute les cheveux dans le vent. Comme lors de la première charge, le sable de l'arène en garda une marque.

Umisuke avait sentit le choque se répercuter jusque dans ses orteils. Yuuji était incroyablement fort pour quelqu'un de sa grosseur. Après quelque secondes perdu à essayer de prendre le dessus, Umisuke sauta vers l'arrière pour prendre environ 100 pieds de distance. Ce duel ne mènerait à rien comme ca. Il était temps de libérer son Zanpakutoh.


-Livre ta mort...Tsukai Korosu,
laissa échapper Umisuke entre ses lèvres.

Une deuxième déflagration parcourut l'arène. La pression de l'air avait augmenté. Des filets d'énergies gris, noir et blanc s'échappaient d'Umisuke. Il place son épée devant lui, de semblable filet d'énergies s'en émanaient. Son épée s'allongea lentement juqu'à faire six pieds de long. Les deux extrémité s'élargirent et s'amincirent pour faire deux lames ovales d'un pieds. Au tranchant noir et magnifiquement tranchant. Du reste, elle était grise foncé.
Une arme magnifique. Imprévisible et dangereuse. Le vrai duel commençait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Dim 14 Fév - 22:52


Yuuji faisait tournoyer du reiatsu autour de sa lame tout en s'élevant à grande vitesse vers son adversaire lequel exécutait la même maneuvre, et, quelques millièmes de secondes plus tard, le choc eut lieu, un choc si terrible qui laissera à jamais son empreinte sur le sol désormais malmené de l'arène, mais aussi dans les coeurs du public qui regardait désormais en silence les deux combattants se livrer bataille.

Yuuji mettait toute ses forces dans cet échange où seul la puissance pure déterminerait le vainqueur, mais Umisuke décida bien vite de rompre ce dernier, comprenant surement qu'il était inutile de tenter de prendre le dessus sur Yuuji à ce niveau, qui pour sa part s'était tout aussi bien rendu compte que continuer ainsi ne le mènerait nulle part... La puissance pure n'allait surement pas être ce qui déterminera le vainqueur, et vu l'échange de sorts d'il y'a peu, il était clair qu'un combat se basant uniquement sur le Kido durerait trop longtemps et puiserait trop dans leur réserves de reiatsu. Il était temps pour les Zampakutoh de s'éveiller pour se joindre à cette bataille déjà intense...

Umisuke sauta en arrière pour rompre finalement le combat corps à corps, en mettant une distance considérable entre les deux combattants. Son regard exprimait une détermination effroyable. Et une aura obscure commença à émaner de lui, alors que Yuuji, en l'observant, se sentait comme happé par des ténèbres mortelles...


-Livre ta mort...Tsukai Korosu, laissa échapper Umisuke entre ses lèvres mais Yuuji était trop loin pour pouvoir l'entendre. Cependant, l'explosion de reiatsu eût le mérite de lui faire comprendre que son adversaire venait de libérer son Zampakutoh... De longs fils d'énergie noirs, blancs et gris tournaient tout autour d'Umisuke dans une danse sordide, et l'épée de ce dernier commenca à changer de forme, pour prendre une taille d'a peu près six pieds, avec une forme des plus étrange. en effet, la poignée de cette lame se trouvait au centre et faisait à peu près les deux tiers de la ditte arme, alors que chacune des extrémités était en fait une lame, ce qui laissait présager un style de combat aléatoire et rapide. Inutile de préciser que Yuuji serait surement vaincu q'il ne passait pas en shikai, et c'est très exactement ce qu'il faisait tout en observant son adversaire.

En effet, le troisième siège portait sa lame droit devant lui, avec les deux mains, et il s'était déjà entouré d'une importante quantité de reiatsu à la couleur rouge sang, et dont émanait une aura sanguinaire à en faire trembler plus d'un, ce qui se remarquait facilement vu qu'un certain nombre de spectateurs semblaient suffoquer sous le poids des reiatsus des deux combattants.


"Suu, Blutsauger!" Lanca Yuuji dans un hurlement sonore qui en tétaniserait plus d'un, et qui contrastait avec l'apparence chétive de son corps et avec sa personnalité bonne et généreuse.

Une troisième explosion de Reaitsu retentit, et Blutsauger revêtit finalement sa forme Shikai. Le zampakutoh avait été remplacé par une gigantesque lame à deux mains, une sorte de grosse Claymore se caractérisant par le fait qu'elle n'avait pas de garde . Yuuji observa avec un sourire son adversaire, et se décida à entamer la conversation avant de continuer le combat


" Mon nom est Sakai Yuuji, pourrais tu me donner le tiens, que je puisse me souvenir à jamais de l'homme qui m'a offert un si beau combat"

Il se mit en garde, prêt à se propulser à toute vitesse vers son adversaire dès que celui-ci lui aurait répondu et se serait remis en garde. Il était temps de passer à l'étape supérieure. La où seuls les plus puissants pouvaient survivre, et où la piétaille ne pourrait que mourir de la pitoyable des façons... Et effectivement, dès que son ennemi se mit en garde, Yuuji se propulsa vers lui, prêt à lui asséner un terrible coup de tranche qu'il enchainera par de multiples coups de tranchants à grande vitesse dans le but de blesser le plus possible son adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Dim 14 Fév - 23:41

Musique d'ambiance...pour de l'ambiance.


Umisuke se sentait tout puissant. Avec cette grande quantité de reiatsu qui émanait de lui. Mais son ennemi ne s'en laissait pas imposer. Il ne semblait pas plus impressionné que ça. Puis le reiatsu d'Umisuke se calma. Alors que celui de Yuuji croissait. Une aura rouge, lugubre et effrayante, en parfait accord avec le visage grave et cerné de Yuuji, commença à entourer Yuuji de la tête pieds. Yuuji plaça son épée devant lui, même ses mouvements semblait épeurant grâce à cette aura sanguinaire. Puis le reiatsu retentit. Umisuke plissa des yeux devant cette vague de reiatsu. Lorsqu'il pu voir de nouveaux clairement, il remarqua que son adversaire était passé en shikai. Umisuke rit, un shikai de type combat, à première vu, il adorait ca. Son épée ressemblait à une claymore. Mais plus gigantesque dirait-on, et sans garde. Yuuji sourit un peu, tenant son arme à deux mains.

" Mon nom est Sakai Yuuji, pourrais tu me donner le tiens, que je puisse me souvenir à jamais de l'homme qui m'a offert un si beau combat"

Yuuji Sakai. Sympathique. Puis il se mit en garde, tendu, il semblait prêt à se lancer à la charge.


"Le mien est Umisuke. Et j'ai pour manie de toujours oublier de me présenter, désolé."


Il avait dit "Désolé" au même moment ou il s'élançait vers son adversaire. Presque arrivé au contact, Yuuji balança sa grosse épée pour trancher. Une épée d'une telle envergure devait faire mal, très mal. Umisuke s'arrêta très rapidement pris son épée à deux mains, environs au milieu, mains collé l'une sur l'autre. Il se pencha sous le coups de taille, accroupie, les bras étiré du plus bas qu'il le put. Lorsque le coups passa au dessus de lui, il se releva et asséna un coups sur la lame, avec la pointe de son arme. Il avait profité de la largeur de la lame. L'épée de Yuuji se révélait être lourde, mais Umisuke pour tout de même le soulevé, maintenant debout, les bras du plus haut qu'il le pouvait. Il redirigea son arme pour que la lame du bas sois pointé vers le ventre de Yuuji et frappa du plus fort qu'il put. Il adorait tout les possibilité que lui donnait une arme à double tranchant. Il ne prit pas le temps de voir comment son adversaire avait réussi à esquiver, bloqué l'attaque, il se décala sur la gauche pour éviter une taillade. La lame vint lui ouvrir la joue droite. Puis il bloqua et évita une séries de taillade avec plus ou moins de difficulté. Umisuke vit arriver un coups qu'il ne pourrait bloquer. Il se laissa tomber sur le dos puis asséna avec ses deux pieds un coups vers le plexus de son formidable adversaire. De sa main droite, Umisuke utilisa son arme comme une lance afin d'ouvrir la gorge de Yuuji. Plus ou moins minuté avec son coups de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Mar 16 Fév - 21:20


Yuuji se dirigea à toute vitesse vers son adversaire, la lame de Blutsauger fendit l'air à l'endroit même où aurait du se trouver Umisuke, mais celui-ci parvint à esquiver habillement l'attaque. Pire encore! Il usa de son arme comme d'un levier pour soulever momentanément la lourde Claymore de Yuuji. Son erreur fut cependant de tenter d'user de l'autre partie de sa lame pour blesser Yuuji, ne se rendant pas compte que cela signifiait libérer la lourde arme du troisième siège, qui, poussé par l'élan, offrit à Yuuji l'occasion de parer in-extrémis la puissante mais néanmoins inutile attaque. Le jeune shinigami poursuivit l'assault en effectuant une taillade qui parvint à blesser Umisuke au niveau de la joue droite, laissant un long filet de sang couler de cette même joue pour se diriger à toute vitesse vers Blutsauger... Le Bal venait de commencer.

Yuuji poursuivit par une série de coups de taille qui furent plus où moin évité par la plupart, normal, l'objectif était simple, épuiser son adversaire alors que le manque de sang que ce dernier ne manquerait pas à subir sous peu ne le rende inapte au combat.

Mais voila, la seule blessure qu'avait infligé Yuuji à son adversaire ne lui permettrait surement pas d'en finir aussi vite qu'il n'aurait voulu l'espérer. Il profita donc d'une ouverture pour tenter d'asséner à Umisuke un terrible coup de tranche depuis l'épaule droite jusqu'au bas ventre. Celui-ci parvint cependant à esquiver une nouvelle fois, cherchant à en profiter pour effectuer une combinaison consistant à attaque à la fois par un coup de pied tout en cherchant à égorger Yuuji avec son arme, Obligeant celui-ci à parer l'attaque mortelle tout en se prenant le terrible coup de pied qui l'envoya valser un à deux mètres plus loin. Ce qui ralentit momentanément la vitesse avec laquelle le sang d'Umisuke se faisait aspirer depuis ses blessures.

Yuuji se remit aussitôt en garde et attaqua sans laisser à son adversaire le temps de se reposer. Il commença par effectuer un coup de tranche en visant l'épaule droite de son adversaire, coup qui fut majestueusement évité. Yuuji profita alors du fait que son arme se trouvait désormais au niveau de la jambe droite de ce dernier pour effectuer un second coup de tranche partant de la hanche droite d'Umsiuke vers son épaule gauche, et enchaina aussitôt en faisant tournoyer sa lame au dessus de sa tête, usant donc du seul style de combat possible avec une claymore, pour effectuer un coup rotatif visant le torse de ce dernier. Il enchaina par la suite en effectuant un shunpo pour se retrouver à deux mètres dans le dos de son adversaire, effectuant directement un terrible coup de tranche en profitant de l'allonge de son arme. Tous ses mouvements étaient poursuivi par une longue trainée de sang qui quittait les blessures d'Umisuke pour alimenter la lame de Yuuji, rendant le jeune shinigami de plus puissant seconde après seconde, au dépend de son adversaire qui commencait surement à sentir les répercussions de la perte de sang continue, tandis que les longs fils de sangs qui tournoyaient autours des deux adversaires à grande vitesse donnaient au combat une ambiance féerique. Yuuji décida alors de prendre le temps de recalculer le nombre de blessure qu'avait subi son ennemi lors de l'enchainement, et se plaça quelques mètres plus loin de son ennemi en effectuant un saut en arrière, tout en finissant l'enchinement par un coup de Kido en plein saut.


Hado no san jû san : Soukatsui!

Le sort, lancé à la va vite, n'allait surement pas infliger beaucoup de dégâts à son adversaire, mais cela avait le mérite de faire gagner du temps à Yuuji.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Ven 19 Fév - 6:43

Depuis quelque temps, Umisuke se sentait étourdis... il évitait et contre-attaquait plus par instinct. Il avait de la difficulté à réfléchir. Sa vu était presque brouillé. Comme si son cerveau manquait d'air. Il respirait de plus en plus profondément. Lorsqu'il envoya valser son adversaire grâce à son coups de pied, il se sentit mieux. Sa vue retrouva de son acuité et ses pensé retrouvèrent leurs clarté. Il tourna les yeux vers la droite, il se sentait bizarre. Sa joue lui procurait une drôle de sensation. Il mit sa mains sur sa joue en se relevant. Il regarda sa mains pour apercevoir beaucoup de sang. Il vit du sang s'échapper de sa joue pour rejoindre difficilement l'épée de Yuuji. Dont la lame ruisselait de sang. Trop de sang pour une petite entaille.

"Damned ! Ce n'est finalement pas une arme de type combat uniquement, elle avait un pouvoir spécial...tsss..."

Umisuke soupira en bloquant un coups de tranche qui venait de sa droite, mais ca ne se passa pas comme prévu. À mesure que l'épée de Yuuji se rapprochait, sa faiblesse revenait de plus belle. Son arme ne fit donc que ralentir l'épée de Yuuji qui vint les entailler l'épaule. Umisuke poussa un cri de douleur. Du sang coula à flot de la blessure pour rejoindre l'épée de Yuuji, et lorsque la claymore s'éloigna, ne serait-ce qu'un peu, le flot diminua.

"La distance... Tout est une question de distance... Ça me rassure."

Yuuji sous estimait surement grandement la porté d'Umisuke, qui était gigantesque! Le pouvoir de son arme ne s'arrêtait pas à six pieds... Il n'avait encore rien vu. Puis Yuuji sembla vouloir le découper en deux, partant de sa hanche, en diagonal vers son épaule.

"Hey ! T'aurais pu me blesser ! Tu es fou!"

Umisuke avait dit cela en recula d'un petit saut, pour simplement éviter l'attaque. Il avait jouer son clown en parlant, mais il avait évité de justesse, ses forces était tout simplement sapé. Il devait s'éloigner. Mais pas maintenant, après un tour complait, la claymore revenait pour le couper en deux.

"C'est vraiment une arme dangereuse...on peut utiliser son poids pour attaquer sans trop forcé, et elle sape t'es forces. On comprend la difficulté après avoir combattu contre. Si on m'en aurait parlé avant le combat j'aurais rit...mais la j'ai pas envi de rire du tout, pensa Umisuke"

Umisuke se retourna pour se retrouver en face de la lame, puis plaça son arme verticalement et mis une main en haut et bas de son arme pour répartir la force du coups sur tout la lame. Mais ses forces était insuffisante avec cette fichu habilité... Son épée vint lui claquer dans la figure et lui éclata la peau sur la joue, au moins il n'était pas coupé en deux. Sonné, Umisuke vit à peine son adversaire disparaitre... Mais il avait suffisamment combattu pour reconnaitre le traditionnelle Shunpo dans le dos. Umisuke se retourna pour voir une coups de tranche qui allait le couper en deux. Son réflexe fut le limbo. Il plia ses genoux à 90 degrés. Le limbo lui sauva la vie. Et lui donna aussi la frousse de sa vie. Il vit la lame frôler son nez... Au ralenti. Il suivit la lame des yeux pour voir un filet de sang sortir de tous ses blessures suivre la trajectoire de l'épée.

"Lugubre...pensa Umisuke"

Puis Yuuji sauta à reculons. Umisuke le remercia intérieurement. Il sentait son énergie lui revenir. Il se redressa pour s'apprêta à en faire de même. Mais ce serait trop facile. Pourquoi pas se compliquer la vie ?


Hado no san jû san : Soukatsui!

Umisuke avait retrouvé assez de force à cause de l'éloignement de Yuuji. Il donna donc un puissant coups sur le Soukatsui lui même. Avec la grandeur de son arme, qu'il avait empoigné juste au dessus d'une lame, lui permit de faire exploser le Soukatsui sans en garder séquelle et créer un mur de fumer pour masquer sa fuite. Il fit un Shunpo environ cinquante pied en arrière, puis un autre cinquante pied en haut. Il était épuisé à cause de la perte de sang, mais puisque l'arme de Yuuji était loin, il avait les idées claire, ou presque. En tout cas, il allait devoir utiliser son atout majeur. Il pris son arme à deux mains, presque au centre. Puis il tourna ses deux mains dans un sens opposé. Un déclic se fit entendre. Umisuke tira d'un coups sec sur chaque bout de son épée et elle s'allongea. Il tenait maintenant deux armes de trois pieds de long, dont un de lame. Relié par une chaine. Une chaine qui pouvait être longue, très longue! Ou elle était stocké ? Umisuke n'en avait aucune idée, mais elle était là. Et c'était ca qui donnerait une once de chance à Umisuke de l'emporter sur Yuuji. Comment Yuuji réagirait ? Aucune idée. Du moins, Umisuke passa à l'action immédiatement.


Il mit sa mains gauche en arrière, et lança le bout d'arme qu'il tenait dans la mains droite à environ deux pieds de haut. Puis il la rattrapa par la chaine. La lame pendait mollement, vers le bas. Puis Umisuke d'un formidable mouvement du bras droit, lança la lame vers Yuuji. Il lança un gémissement en même temps, sa blessure à l'épaule droite qu'il avait oublié l'avait fait souffrir. Mais au moins, l'arme se dirigeait à une vitesse folle vers Yuuji. Rencontrant à peine de résistance dans l'air. Umisuke avait aligné l'autre arme parfaitement avec la trajectoire. À force de pratique, il avait réussi à bien maitriser ce style de combat. Le bal commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Mar 23 Fév - 22:55


La balance des forces semblait pencher petit à petit en faveur de Yuuji, qui lors d'un enchainement parfaitement réalisé, était parvenu à démontrer une certaine supériorité tout en affaiblissant légèrement son ennemi grâce aux effroyables capacité de Blutsauger. Toujours est il qu'Umisuke faisait preuve d'une habileté déconcertante et parvenait à se défendre relativement bien, parvenant même à arrêter un Soukatsui par la seul force physique et à en ressortir presque indemne, ce qui ,il faut se l'avouer, relevait de l'exploit.

Yuuji se tenait désormais sur la défensive, attendant une quelconque réaction de la part de son adversaire qu'il pensait se trouver derrière l'écran de fumée opaque se trouvant devant le jeune shinigami, lequel faisait office de derniers vestiges du sort de Kido qui avait été malencontreusement paré.

Le troisième siège n'eût pas à attendre bien longtemps, vu qu'une drôle de lueur apparut au travers de l'écran de fumée qu'elle dissipa bien assez tôt pour révéler sa véritable nature. C'était en fait une partie de la lame de son adversaire qui filait à toute vitesse vers Yuuji, lequel ne devait sa survie qu'a ses réflexes extrêmement aiguisés qui lui permirent de parer in-extremis la première attaque. Il ne parvint cependant pas à éviter la seconde lame qui lui entailla le bras gauche, lui soutirant au passage un horrible gémissement de douleur.


* Heureusement que la première attaque n'a pas fait mouche, où je serais surement mort à l'heure qu'il est! En tout cas, je dois vite raccourcir la distance qui nous sépare, et le forcer à un combat au corps à corps!*

Il lui fallait continuer à imposer son rythme, en ne s'éloignant point de son adversaire pour l'empêcher d'utiliser efficacement la terrible capacité qu'il venait de dévoiler, et qui risquerait bien d'en finir avec le jeune shinigami s'il se laissait aller dans un combat à distance. N'attendant donc pas plus longtemps la suite des actions de son adversaire, Yuuji effectua un Shunpo pour se trouver devant celui-ci, et commença par tenter de lui asséner un puissant coup de tranchant au niveau du bras gauche, laissant échapper une grimace de douleur qui vint lui rappeler la blessure qu'il venait de se prendre. Yuuji enchaina par la suite avec une série de coup de tranchant et de moulinet extrêmement rapide, et qui lui en coutaient grandement au vu de l'immense effort que nécessitaient les enchainement rapides avec une Claymore, chose qui se remarquait au travers la grimace de douleur qui se dessinait petit à petit sur son visage, mais qu'importe, ceci était le seul moyen d'emporter le combat!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Ven 26 Fév - 6:33



Umisuke était content. Pas en état de jubilation, mais au moins il avait touché son adversaire. Assez pour lui causer une première véritable blessure depuis le début du combat. Umisuke devina tout de même que l'épuisement à force d'utiliser la lourde claymore lui serait un avantage plus décisive. Son arme était relativement légère et ne nécessitait pas une grande force pour la manier. Ce qu'il devait donc faire, c'était de faire durer le combat en gardant ses forces, et parader souvent pour épuiser Yuuji et le blesser petit à petit. Un plan parfait... Ou presque. Mis en branle dès le début, ce plan n'aurait pas laissé grand chance à Yuuji de l'emporter. Mais maintenant qu'il était blessé et qu'il avait perdu du sang, il était passablement faible. Et pour parader les attaques de Yuuji, il devait s'en tenir loin. Cette capacité lugubre qui aspire le sang venait tout faire foiré le plan d'Umisuke.

Umisuke tira très fort sur la chaine de son arme pour ramener sa lame droite. Il tenait toujours, ou presque, une lame dans sa mains gauche. Lancer ses deux armes et se retrouver avec une seul chaine entre les mains, n'est pas très rassurant. Il gardait donc cela comme dernier recours. Umisuke ramena son arme en une partit juste à temps pour bloquer le premier coups de Yuuji, qui visait son bras gauche. Il avait effectuer un shunpo, bien que prévu, efficace. Bien sur que Yuuji préférait un combat rapproché. Dans un combat à distance il n'en mènerait pas large. Mais dans un combat rapproché... Surtout lorsque l'ennemie est blessé, il est dangereux. Trop dangereux au gouts d'Umisuke.

"Mais bon... Nous sommes des shinigamis, pas des curés... À quoi je m'attendais..."

Umisuke recula d'un pas pour éviter un moulinet de l'imposante claymore, mais trainé en avant par le poids de la claymore, Yuuji se retrouva encore en face d'Umisuke, déjà en train d'en commencé un autre. Umisuke choisi l'esquive. Il préférait esquiver que bloquer un arme plusieurs fois plus lourde que la sienne... Mais malgré ses esquives, son sangs s'échappaient. Umisuke esquiva un troisième moulinet et décida qu'il en avait marre de voir son sang se perdre sur le fil de la lame de son adversaire. Le quatrième moulinet arriva horizontalement. Umisuke savait quoi faire. Il recula puis plaça son arme devant lui, verticalement. Puis lorsque l'épée de Yuuji allait la frapper au centre, il tira sur les deux bouts dans deux sens opposé. De retour en mode séparé. Si Yuuji avait compris la ruse, il ne pourrait rien faire, on aidait la claymore à se battre. On se battait avec elle, on devait utiliser son poids pour attaquer. Une fois lancer dans une telle attaque, impossible de l'arrêter. La claymore continua donc sa route, avec une chaine sur sa lame. Umisuke regarda avec satisfaction sa merveilleuse chaine sortir de ses armes. But. Il fit un shunpo dans le sens opposé de la claymore, puis un vers l'avant. Puis un vers la gauche. Il en manquait un seul pour compléter son carré et ainsi capturé Yuuji dans sa chaine. Mais il faillit dans son quatrième shunpo. Lorsqu'il en sortit, il voulu poser son pieds sur l'air, mais il ne réussit pas. Il avait sans doute trop perdu de sang, et trop de shunpo rapidement. Il tomba. Il tombait vers la bas, tenant toujours ses deux armes. Il ferma les yeux, il savait ce qui allait arriver. Yuuji avait très peu de temps pour libéré lui et son arme de la chaine, car lorsque la chaine arrivera à son maximum, Umisuke ne tomberait lus en chute libre. Pour le moment il tombait parce que la chaine sortait toujours de ses armes, mais lorsque le 100 pieds de chaines seraient sortis, si Yuuji était toujours pris dans la chaine, sois il serait entrainé vers le bras par le poids d'Umisuke, sois Il retiendrais Umisuke de son poids et verrait l'étreinte se resserré gravement. Si cette attaque ne fonctionnait pas, Umisuke était presque sur de perdre. Ses chances seraient très minces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Ven 26 Mar - 0:14

Le combat durait depuis un bon bout de temps maintenant et la fatigue commençait surement à avoir son effet sur les deux soldats. Ce qui se remarquait d'ailleurs clairement quand l'on prenait le temps d'analyser le déroulement de la bataille, qui, après avoir longtemps consisté en de multiples attaques de Kido et de techniques plus où moins spectaculaires, dont le but était clairement de se jauger mutuellement, avait maintenant viré en un affrontement sanglant, toujours aussi spectaculaire, mais bien plus sérieux, et lors duquel chacun cherchait à mettre un terme à la vie de son adversaire.

Yuuji s'était lancé donc dans une combinaison de puissants attaques extrêmement rapides dans l'objectif d'empêcher son adversaire de profiter des capacité de son arme, tout en continuant à user des propres caractéristiques de son zampakuto pour réussir à mettre son adversaire hors d'état de nuire en lui drainant une grande partie du liquide de vie, chose qui allait surement se concrétiser bientôt vu la quantité de sang qu'il avait dors et déja perdu et dont Blutsauger festoyait goulument.

Mais malgré l'état pitoyable dans lequel Umisuke devait surement se trouver maintenant, celui-ci semblait tout de même décidé à remporter cette bataille en ce décidant surement à jouer le tout pour le tout dans une attaque finale. Il effectua une parade des plus efficaces en profitant des caractéristique de la gigantesque Claymore, pire encore, il parvint à retourner la situation à son avantage en tentant d'emprisonner Yuuji dans la chaine de sa lame, tentative qui échoua heureusement grâce à l'immense fatigue qu'il devait ressentir désormais à cause de la perte de sang. Toujours est il que Yuuji se trouvait désormais dans une situation critique, emporté qu'il était par la poids de son adversaire qui filait vers le sol a une vitesse ahurissante.


" Mais à quoi pense t'il? s'il percute le sol à cette vitesse, il va surement mourir, et m'emporter avec lui!"

Il n'y avait aucune, absolument aucune solution pour Yuuji si ce n'est de fermer les yeux et d'attendre que ça passe, et c'est très exactement ce qu'il fit... Le choc fut extrêmement dur, et un immense nuage de poussière envahit l'arène. Nuage de poussière qui en se dissipant laissa apparaitre un Yuuji gravement blessé, avec un fil de sang qui coulait le long de sa tempe, et qui peinait à se retenir de tomber en usant de sa Claymore qu'il avait planté dans le sol... Mais qu'en était il d'Umisuke?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Mer 7 Avr - 5:38

La poussière l'aveuglait. Elle lui piquait les yeux. Il était couché sur le dos, dans le sable, au fond de l'arène. Il gisait tranquillement sur le sol. Son épée de retour dans sa forme scellé, au fourreau. C'était signe que le combat était terminé. Ou presque.

"C'était inattendu. Sois il ne pouvait tout simplement pas retenir nos poids commun, ou il à décidé que c'était la meilleur solution. Il aurait bien pu nous tuer sur ce coup. Mais il n'est pas à blâmer. De toute façon, j'ai perdu."

Umisuke avait les idées à moitié clair. Plus clair qu'il ne l'aurait du après une telle chute.

"Mais... qu'en est-il de Yuuji ?"

Si Yuuji ne pouvait pas se relever, Umisuke n'aurait qu'à être debout pour la victoire. Même s'il ne pouvait plus bouger, être debout alors que son adversaire est au sol, signifie la victoire!

Umisuke serra les dents du plus fort qu'il le put. La douleur était insupportable. Il croyait que tout les os de son corps allaient se disloquer. Après un effort gigantesque, il réussi à se mettre en position assis. Il essaya tant bien que mal de regarder au travers de la poussière Pour seulement apercevoir une silhouette. Mais rien.

"Allez mon grand... tu as fait la moitié, plus qu'un petit effort et..."

Il poussa un cri de douleur au moment ou il était presque debout. Ses jambes flanchèrent, mais il s'appuya sur son sabre. Et pus ainsi rester debout. Ou presque debout. Mais au moins il n'était plus au sol. Il voyait totalement embrouillé. Jamais il ne pourrait se battre. C'est à peine si il pourrait apercevoir une silhouette. Yuuji scellerait la conclusion de ce duel. Sois il se relevait, ou il perdait.

"Qu'il se grouille, j'ai pas tout la journée. Si il est pas debout d'ici 10 secondes, je m'effondre. Et si il l'est, et bien c'est un petit veinard."

Umisuke sourit d'un sourire en coin, du sang coula sur sa joue, et il avait du sable collé sur ses dents à cause du sang. Quelle sensation désagréable. Il avait compris pourquoi il ne gagnerait pas. Blutsauger. Sa capacité n'est pas immédiate. Elle est d'usure. Vous vous rendez compte que vous n'avez plus de force la ou vous en avez le plus besoin.

Il sourit une dernière fois... puis il s'effondra tête première dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Mer 22 Déc - 23:25

[ HRP : Car il faudra bien mettre un terme à se merveilleux RP un de ces jours, je suppose que ceci sera la dernière réponse de ce topic, je te laisse cependant le plaisir de répondre à nouveau si cela te plait, et de clôturer dans le cas contraire. ]

Un silence absolu régnait dans l'arène qui portait encore les marques du terrible combat qui venait d'y avoir lieu, alors que le corps inanimé d'Umisuke gisait désormais sur le sable rougit de l'arène. Les spectateurs observaient avec respect les Shinigamis qui venaient de se livrer une bataille épique, et dont ils attendaient la conclusion.

Yuuji avançait péniblement, peinant sous le poids de ses blessures, trainant sa claymore avec le peu de force qu'il lui restait, trébuchant pour se relever de nouveau... Et se dirigeant lentement mais surement pour finir sa sale besogne.


* Quel dommage de devoir mettre fin à la vie d'un adversaire si valeureux! * lui souffla Blutsauger, qui, pour une fois, ne semblait plus vraiment intéressée uniquement par le plaisir de tuer.

* Je sais *

Yuuji le savait très bien, et il savait aussi qu'au moment même où sa lame se plantera dans le corps de son adversaire, des gardes viendraient le récupérer pour le lancer entre les mains de bouchers qui ne sauraient même pas lui prodiguer les premiers soins convenablement, avant de se retrouver jeté à nouveau dans l'arène où il rencontrerait probablement sa mort dans un combat face à un ennemi moins puissant, mais en meilleur santé. Telle était la vie d'un gladiateur, une vie sans début ni fin. Une vie régit uniquement par la loi du plus fort, et ou le seul moyen de communiquer n'était autre que le bruit strident de lames s'entrechoquant.

Cependant, Yuuji était décidé à se libérer de ce triste sort, et c'était Umisuke qui venait de lui en offrir l'opportunité, en lui offrant un combat qu'il n'aurait jamais espéré. Dans cette bataille, Yuuji avait trouvé le plaisir de vivre, de se surpasser, et surtout, de reprendre sa vie en main. L'arène lui avait peut être pris toute ses libertés, mais elle lui avait laissée une seule. Et il comptait bien la défendre jusqu'au bout.


* Combien de temps ?*

* Dix minutes tout au plus, a condition que tu ne sois plus blessé, et que tu te limite a mon pouvoir principal*

* Désolé de te faire faire pareille...*

* Que dis tu? Je ne me suis jamais sentie aussi vivante! Offrons leur le spectacle de notre choix!*

Yuuji était finalement arrivé auprès d'Umisuke. Celui-ci était effectivement inconscient, mais n'avait pas encore perdu la vie, et pourrait probablement survivre s'il recevait de l'aide rapidement. Yuuji souleva péniblement sa claymore, et l'arène retint son souffle, prête à jouir une dernière fois du délicieux spectacle de la mort.

" Vous m'avez tout pris... Rêves... avenir... foyer et santé." Déclara t'il suffisamment haut pour que tous l'entendent. " Et me voila,prêt à tuer pour votre propre plaisir... Prêt à tuer l'homme merveilleux, qui m'a redonné la plus précieuse des liberté... Celle de choisir...

Il abaissa sa lame quelque centimètre au dessus de la tête d'Umisuke.

"Ma propre mort!!!"

Le troisième Siège planta Blutsauger dans le sol, à quelque millimètre du crane de son adversaire, tandis qu'une aura lugubre émanait de Blutsauger. Une aura qui ne présageait absolument rien de bon pour les gardes qui émanaient de toute part, pensant probablement pouvoir se débarrasser du shinigami bien plus qu'affaiblit. Mais c'était sans compter la capacité spéciale de Blutsauger qui, une fois encore, allait s'avérer salvatrice pour son manieur.

"Saisei"

Du sang commença à couleur le long de la lame de Blutsauger, pour se diriger vers les différentes blessures de Yuuji, lesquels se mirent à disparaitre dans une fumée rougeâtre. Yuuji venait de récupérer toute sa vigueur, mais a quel prix! Chacune de ses blessures se rouvriraient au moment même où son reiatsu sera complètement usé, et il sera alors au bord de la mort. Dix minutes... tel était le temps que pouvait lui offrir Blutsauger afin de se débarrasser d'une vingtaine d'ennemis, tout en protégeant Umisuke. La situation était désespérée, mais au moins avait il eu le plaisir de choisir de mourir comme il le désirait... Il se jeta dans la bataille, frappant, blessant et tuant. Sa lame tranchait ses ennemis sans aucune once d'hésitation où de pitié, fidèle à son titre de dieu de la mort, et ne prenant même pas la peine de se défendre où d'esquiver les coups adverses, vu que chaque blessure qu'on lui infligeait disparaissait aussitôt. Bientôt, les corps de ses ennemis gisaient sur le sol, tous tué de la plus sauvage des façons, et seul Yuuji restait debout, la, dans l'arène, vivant et mort en même temps. Et alors que la dixième minute allait prendre fin, et que toutes ses blessures allaient bientôt se rouvrir pour prendre sa propre vie, un sourire démoniaque se dessina sur le visage du "Shinigami".

* Merci... Blutsauger... Umisuke...*

Et le sang coula...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   Jeu 23 Déc - 6:02

Il était plongé dans l'obscurité la plus total, il ne pouvait rien distingué du tout. Il était couché sur le dos, comme après sa défaite contre Yuuji.
Il se rappela soudain ce qui arrivait, il avait été défait pas Yuuji dans un combat magnifique, que s'était-il passé après ? Il ne l'avait pas achevé ? Où se trouvait-il alors ? Dans la salle des soins peut-être.
Où qu'il soit il avait une sensation de bien être, un genre de liquide froid lui coulait dans le dos, il en était presque submergé. Était-il mort, au final ?


-Non... tu es vivant. Tu te trouve en toi.


Cette voix grave et profonde...Il regarda tranquillement sur sa droite, tout ici incarnait la tranquillité. Deux pupilles jaunes illuminaient la noirceur à quelques mètres en l'air. Il devinait de quoi il s'agissait. Tsukai Korosu, cela faisait si longtemps... si longtemps qu'il ne lui avait pas parlé.
Le zanpakutoh s'exprima à nouveau.


- Cela faisait si longtemps que la pluie n'avait pas coulé en ce monde. Tu avais presque oublié l'âme de ton zanpakutoh, tu as passé trop longtemps sans combattre si dignement, avec un adversaire aussi noble que ce Yuuji, avec en tête la seul pensé de ne pas le décevoir.


Umisuke baissa les yeux... son zanpakutoh disait vrai. Il avait presque oublié que possédé un tel zanpakutoh était un honneur, qu'il devait rendre. Mais maintenant, pourquoi était-il ici ?


- Tsukai,
dit-il d'une voix douce, Pourquoi suis-je ici ? Ce n'est pas que pour me remercier n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui arrive à l'extérieur ?

En réponse à sa question, une image apparut devant ses yeux. Yuuji était submergé par la masse d'une multitude de garde armé de lance, de glaive et même de bouclier pour certain. Un combat duquel Yuuji ne sortirait surement pas vivant dans son étal actuel, il devait faire quelque chose.
L'image s'anima, le shinigami maniait sa terrible claymore avec un grâce remarquable, fauchant littéralement les gardes les un après les autres, par contre leur nombre était inquiétant.


- Il s'est guérit temporairement, par contre une fois le délais écoulé il succombera si personne ne l'aide. C'est un travail que tu te dois d'accomplir. L'eau sur laquelle tu es étendu ta refait une petite réserve de reiatsu. Sert-en à bonne escient.


Puis Umisuke fut brutalement renvoyé dans son corps. La douleur qui émanait de ses plaies était atroce et il avait perdu énormément de sang. Tout son corps lui criait de rester étendu, mais c'était impossible.
Il regarda la lame de son zanpakutoh, retombé en forme scellé. Elle brillait de mille feux, pleine d'un envie de combattre, l'espace d'un instant il aperçut les yeux luminescents de Tsukai sur la lame, lui disant de passer à l'action.
Il avait un plan, il libéra son zanpakutoh et le sépara au milieu puis enfui la moitié dans le sable, avec sa mains, la lame dirigé vers Yuuji, légèrement de travers et vers le haut. Il lance un Tenran de puissance faible pour propulser son zanpakutoh furtivement. Les mouvements à la surface du sable lui indiquait la progression du projectile, une fois près de sa cible il relâcha le kido dans le soucis d'épargner chaque miette de reiatsu possible.
La pointe de son zanpakutoh sortit du sable à une vitesse fulgurante derrière Yuuji et passa entre ses jambes. Sa trajectoire diagonal permis à la chaine d'entrer en contact avec le mollet du combattant. Grâce à sa vitesse et à son poids l'arme fit quelque tour autour des jambes de son nouvel amis, au même moment les blessures de Yuuji se rouvrirent. Il s'écroula au milieu de la masse, Umisuke devait agir rapidement, le fourreau qu'il avait lancé à Yuuji au début de la bataille se trouvait à quelque pas de lui, il s'en empara et le planta dans le sol très profondément.
Tenant l'autre extrémité de son arme Umisuke se propulsa vers Yuuji, qui fut attirer vers le fourreau qui faisait office de "mécanisme". Malgré la vitesse à laquelle ils se déplaçaient leurs regards se croisèrent, se remerciant mutuellement.

Umisuke arriva au milieu de la masse de garde à une vitesse telle que les gardes n'avaient toujours pas compris où était passé leur précédent adversaire. Leur nombre était si grand que la seul façon d'en venir à bout était de tout régler en un coups, et Umisuke savait comment s'y prendre. Il profita de ahurissement des hommes pour préparer sommairement sa prochaine attaque. Il rompit la chaine de Tsukai et ramassa quatre maillons, qu'il lança au quatre extrémité du groupe. Il incantant très sommairement un incantation en sautant.


-Tsuriboshi.


Les quatre maillons furent réuni par un énorme filet rose qui lui retiendrait suffisamment pour qu'Umisuke lance sa prochaine attaque.
Il posa ses pieds sur les particules de reiatsu toujours dans l'air, plusieurs mètres dans le ciel en équilibre fragile il incanta fortement, mettant tout le reiatsu qui lui restait dans son prochain sort.


- Hyappo... RANKAN !

Il lança un bâton lumineux vers le sol de toute ses forces, alors que le filait s'estompait le bâton se sépara en une centaine de bâton de la même sorte, couvrant toute la masse informe de soldat.
Yuuji était au seuil de la mort, Tsukai était Hors service pour un moment, et les réserves de reiatsu d'Umisuke étaient à plat. Mais pour le moment la menace était écarté.
Il se posa près de Yuuji, à genoux sur le sable imbibé de sang, il déposa sa main sur l'épaule de Yuuji...


- Merci... et désolé.


Une drôle de sensation traversa Umisuke, il ne sentait plus son corps, rien. Sa vue s'embrouilla à un degré extrême.
Il retira sa main de son ami et la posa sur un objet cylindrique qui émanait de son torse, il posa son regard sur ladite objet, c'était la pointe ensanglanté d'une lance, son sang.
Ainsi un soldat avait échappé à sa technique...


- Yuuji... utilise mon sang pour... survivre.


Puis il s'effondra sur Yuuji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!   

Revenir en haut Aller en bas
 
You want to Kung Fu Fighting,Yeah ? Umisuke Vs Yuuji!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody was Kung-Fu Fighting ? [Mission : Des Kangourous Boxer?]
» Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏
» Kung Kung Kung [Pv: Kobato ]
» 02. Still fighting it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Colisée :: Arène de combat-
Sauter vers: