Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Jeu 11 Fév - 21:24

Flashback.
Citation :
Après avoir quitté la maison d'Ashura en quête de la huitième division, Umisuke avait erré dans les rues du sereitei presque deux heures. Il en avait totalement marre. Deux heures après s'être goinfré chez Ashura, il mourrait déjà de fin. Il maudissait son estomac. Il ne le savait pas, mais son tourment achevait. Il était très près de la huitième division et il prenait la bonne route pour s'y rendre. Mais puisqu'il l'ignorait, il marchait, ou plutôt se trainait, une mains sur le ventre, le regard rivé au sol. Il entendit des bruits de pas se rapprocher très rapidement. Il allait le lever la tête mais il entra en collision avec quelque chose, ou plutôt quelque chose entra en collision avec lui. Il se retrouva étendu sur le sol, un jeune homme couché pèle-mêle par dessus lui. Umisuke le tassa puis se redressa en position assis en se frottant la tête. L'autre shinigami faisait de même, puis il prit la parole.

- Désolé, désolé, mais je suis très pressé! J'ai une mission à remplir au plus vite! Aller vous bien ? Oui ? Désolé mais je dois y aller!

Puis il s'apprêta à partir en courant. Umisuke l'attrapa pas le bras alors qu'il allait s'élancer dans ce qui ressemblait à un shunpo. Il avait eu une idée.

-Attend, je suis perdu et je n'ai rien à faire, aurait-tu besoin d'aide pour ta mission ?

Umisuke parlait en tenant le bras du shinigami d'une mains, se tenant la tête de l'autre.

-D'accord mais dépêche toi, dit Yuuji, qui n'y voyait aucune objection.

Umisuke eu un petit sourire en coin avant de se relever. Puis ils partirent vers la quatrième division en courant.

Umisuke était dos à un mur, une jambe replié au mur, il croqua dans une pomme qu'il avait ramasser sur le chemin, tête baissé, ses cheveux lui descendait sur les épaules, dans sa position du gars cool.

-Alors, c'est sensé être ici ? Ça semble plutôt tranquille.


Umisuke leva les yeux sur une infirmière très jolie qui passait, un carnet de note coller sur la poitrine à l'aide de ses avant bras. Il sourit.

-Pas tant que ca, on dirait, se ravisa t-il.

Puis l'infirmière disparu derrière un mur. Umisuke jeta son trognon d'un rapide mouvement du poignet, puis sortit une autre pomme de sa manche.

-Alors, par ou on commence ?

Umisuke attendit le verdict de Yuuji en étirant la tête pour voir si il n'y aurait pas une autre jolie infirmière en vu qui passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Dim 14 Fév - 15:29

Flashback


Citation :
La Soul society se relevait petit à petit des derniers événements on ne peu grave que représente la désertion d'Aizen et d'un grand nombre de soldats d'élite, ce qui augmentait effroyablement le nombre de missions que chacun devait effectuer pour palier au manque d'officiers qui ne sauraient être remplacés dans les plus brefs délais, vu qu'Aizen arrivait étrangement à occuper les troupes de la cour en effectuant un grand nombre de Raids aux objectifs on ne peut plus obscurs, ne laissant aucun répit aux nombreux shinigamis du Sereitei.

Yuuji courait à en perdre allure vers le prochain lieu de sa mission, ayant à peine fini de rédiger le rapport de sa mission précédente, et n'ayant même pas pris le temps de prendre du repos, il courrait si vite qu'il ne remarqua pas le shinigami agonisant de faim qui se dirigeait sans même s'en rendre compte vers les quartiers de la huitième division. Et très vite, le choc eut lieu, laissant les deux shinigamis par terre, l'un, penaud, qui se demandait ce qui venait de se passer, et l'autre, étant trop pressé, qui tentait de se relever malgré le fait que l'autre s'agrippait à lui.


" Désolé, désolé, mais je suis très pressé! J'ai une mission à remplir au plus vite! Aller vous bien ? Oui ? Désolé mais je dois y aller!" Dit Yuuji le plus rapidement possible.

"Attend, je suis perdu et je n'ai rien à faire, aurait-tu besoin d'aide pour ta mission ?"

Une aide? Pourquoi pas? Après tout, Yuuji était fatigué, et la mission ne stipulait aucunement qu'elle devait être faite en solo. Il lui fallait cependant prendre garde, car ce shinigami à l'allure désinvolte pourrait très bien être un traitre à la solde d'Aizen, auquel cas la cible de cette pourrait très bien servir les desseins de ce dernier.

"D'accord mais dépêche toi"

-Alors, c'est sensé être ici ? Ça semble plutôt tranquille.

Les deux shinigamis se trouvaient désormais dans les quartiers de la quatrième division, et alors qu'Umisuke dégustait une pomme bien juteuse, Yuuji lui tentait de s'informer à propos de leur cible. Et les quelques propos d'une infirmière des plus intéressantes n'eurent aucun intérêt si ce n'est de lui rappeler la vague description de leur cible. Un homme armé qui serait parvenu à s'introduire dans les quartiers de la quatrième division dans des fins bien obscures que personne n'avait réussi à comprendre. Non pas qu'ils n'avaient pas tenté de le faire, mais tout simplement car il ne cherchaient même pas à lui opposer la moindre résistance.

* Comme quoi les grosses brutes de la onzième division n'ont pas out à fait tort quand ils traitent ceux de la quatrième de faiblards peureux et plus où moins inutiles sur le champ de bataille. * Pensa Yuuji

-Alors, par ou on commence ?

Attend juste une seconde

Yuuji s'agenouilla, puis commença à réciter les incantations d'un sort de Kido bien utile dans ce genre de circonstances.

" le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. Bakudo no go jû hachi : Kakushi Tsuijaki!"

Ce sort de Kido permettait à son utilisateur de localiser toutes les personnes dans un périmètre plus où moins étendu, et c'est ainsi donc que Yuuji parvint bien aisément à remarquer des mouvements suspects dans un couloir au nord est de leur position, ces mouvements semblait d'ailleurs être ceux de personnes fuyant un autre personnage relativement agressif.

Par la!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Dim 14 Fév - 20:08

-Attend juste une seconde.

D'acodak, chef, pensa Umisuke. Il jeta sa deuxième pomme pour en sortir une troisième de sa manche. Il croqua dedans à pleine dents le jus coula sur ses joues et son mentons. Le paradis. Il souhaitait que cette mission n'en finisse jamais. Adossé à un mur, en mangeant. Avec de jolies infirmières par ci par là...Il fut interrompue dans ses pensés par une phrase très spécial.

" le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. Bakudo no go jû hachi : Kakushi Tsuijaki!"


Umisuke sourit. Il était tombé sur quelqu'un de compétant. La chance. Il attendit que Yuuji, dont il ignorait toujours le nom, finisse ce qu'il avait commencé. De toute façon...Umisuke n'était pas pressé du tout. Il envisagea presque de se muter à la quatrième divsion à des fin très...hum...spécial diront-nous.

-Par là!


Umisuke regarda par là-bas. Ouais...rien de bien spécial. Mais quand il faut y aller, il faut y aller. Il pris la dernière bouché de sa pomme et lança le trognon. Il prit ensuite son zapakutoh qui était adossé à sa gauche, au mur. Et il le tiendrait dans ses mains, comme toujours. Mais ce jour là il était bien spécial. Il était enrobé d'un tissu noir. Donc impossible de le dégainer par accident ou facilement. C'était un pacte qu'il avait fait avec Ashura le matin même. Ne pas dégainer son zanpakutoh sans en avoir vraiment besoin. Puis il s'élança vers la direction qu'avait indiqué Yuuji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Ven 26 Mar - 23:36

Les deux shinigamis courraient désormais à toute allure vers le couloir où se trouvait très probablement leur futur adversaire, Yuuji, tout en courant, commençait à envisager un plan d'attaque simple pour pouvoir récupérer le dit ennemi sans avoir à le tuer où a causer des dégâts matériels pour éviter à avoir à payer les pots cassés. Son camarade semblait être quelqu'un de fort vu le reiatsu qu'il émettait inconsciemment, mais le troisième siège ne savait toujours pas s'il pouvait avoir confiance, où non, en cet étranger apparut de nul part qui lui avait si généreusement proposé son aide... trop généreux à son goût.

Il aurait eut plus confiance en ce parfait inconnu, Yuuji aurait surement opté pour une stratégie consistant à encercler l'ennemi dans un couloir avant de le mettre hors d'état de nuire, mais il ne pouvait malheureusement pas se permettre une telle manœuvre tant qu'il n'aurait pas la preuve de la loyauté de ce shinigami, shinigami qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu auparavant. Aussi, Yuuji se rendit à l'évidence qu'il devrait se contenter de demander à son allié de lui servir de renfort au cas où les choses tourneraient mal.


" Voila le plan, je vais charger directement l'adversaire tandis que tu te trouvera un point d'observation pas loin du lieu du combat, essaye de dissimuler ton reiatsu autant que possible, ceci ne devrait pas être bien difficile vu le nombre de shinigami alentour. Si jamais j'ai besoin d'aide, je lancerai un Byakurai, le plus faible possible, de façon à rater volontairement l'ennemi, ce sera le signal. Et n'oublie pas, l'objectif est de capturer notre ennemi vivant. "

Les deux shinigamis n'étaient plus qu'a quelques mètres de l'endroit où devrait se trouver leur cible... A moins que Yuuji ne ce soit trompé dans ses calculs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Mar 30 Mar - 23:14

Umisuke courait au côté du Yuuji. Une sensation d'excitation mélangé à de l'adrénaline lui parcourait la peau. Il adorait la sensation qui précédait le combat. Il bandait déjà ses muscles en vue d'un coups sur son adversaire. Il se maitrisait pour ne pas dépasser Yuuji, qui se maitrisait mieux.

Umisuke jeta un regard vers Yuuji, son visage était presque inexpressif. Au moins il n'était pas tombé sur un boulet. Il était tombé sur un shinigami plus expérimenté que lui. Pas étonnant, vu le temps depuis lequel Umisuke était devenu shinigami. C'est à dire très peu. Il avait hâte de voir comment son partenaire se débrouillait au combat. Selon son allure chêtive, Umisuke estimait que son style se basait grandement sur le Kido. Ou encore sur une habilité spécial de son Zanpakutoh. Mais cela n'était que des suppositions, on pourrait être étonné.


" Voila le plan, je vais charger directement l'adversaire tandis que tu te trouvera un point d'observation pas loin du lieu du combat, essaye de dissimuler ton reiatsu autant que possible, ceci ne devrait pas être bien difficile vu le nombre de shinigami alentour. Si jamais j'ai besoin d'aide, je lancerai un Byakurai, le plus faible possible, de façon à rater volontairement l'ennemi, ce sera le signal. Et n'oublie pas, l'objectif est de capturer notre ennemi vivant. "


Bon plan de match. Yuuji est très prudent, pensa Umisuke.

"Autant de précaution pour un adversaire qui n'est pas capable de camoufler son reiatsu comme il faut ?"

Mais bon... se cacher et regarder le combat ? Ceci ne faisait pas totalement l'affaire d'Umisuke. Mais il avait affaire à une shinigami plus expérimenté, il devait l'écouter. Et malheureusement, il doutait que Yuuji allait avoir besoin d'aide.


"Pigé"

Ils étaient dans un des innombrables couloir qui formait la soul society, Umisuke sauta sur sa droite pour atterrir sur la mur et continua de courir sur le même rythme que Yuuji quelque mètre puis sauta encore sur sa droite. Il avait repéré un toit en hauteur duquel il pourrait observer Yuuji se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Lun 19 Avr - 22:18


_______________________

Cela faisait un moment que le jeune garçon qu'était Hanataro n'avait vu personne de par les couloirs des infirmeries conjointes alentour, et cela commençait à l'inquiéter. Étrangement, cette fois-ci, comme toutes les autres d'ailleurs, les infirmiers avaient quitté leur poste sans le prévenir. Ça devenait dégradant, à la fin, il était le septième siège, et ce n'était pas parce qu'il était petit et faible qu'on pouvait se permettre d'oublier son grade ! ... Mais... C'était justement parce qu'il était petit et faible qu'il n'arrivait pas à le faire respecter, ce grade. En général, les soldats de la cour assignés à la quatrième division n'étaient pas bien considérés parmi leurs collègues, spécialement ceux servant sous les ordres du capitaine Zaraki de la onzième division. Pourtant, certains, comme la capitaine Unohana ou sa subordonnée Isane n'avaient aucun mal à forcer le respect par leur puissance, et même le troisième siège Iemura conservait un semblant d'autorité.
Inutile de préciser, si cela n'a pas encore été dit, que le personnage gringalet et sans consistance qu'était Hanataro n'avait pas beaucoup de chance de survie dans un univers de batailles.

Un bouton dans la salle principale s'alluma subitement, clignotant violemment d'une lumière rouge en crachant un bruit d'alarme assourdissant ; une alerte ? Courant dans le poste central de soins, vide, le petit shinigami pressa la bouton adéquat, et la sirène se tut. Les caméras indiquaient une vague tache noire. Qu...qu'est-ce que c'était ?!
Hanataro en avait déjà les larmes aux yeux. Se relevant (car il était tombé à la renverse de peur), il jeta un oeil craintif au dehors. Seul le silence l'accompagnait. Tremblant de tout son corps, l'infirmier-chef avança sur la pointe des pieds, rampant presque afin de se faire tout petit : il y avait un intrus, et seul, il était cuit !

Dans le vestibule menant aux quartiers externes de la division, Hanataro reprit sa respiration. Ici, il était en sécurité, bien que toujours seul. Il pourrait s'enfuir en dou... Non. Il était seul, et c'était pourquoi il devait rester. Qui d'autre que lui pourrait défendre sa division en son absence ? ... Tremblant encore, le septième siège sortit d'un geste hésitant son petit zanpakuto, Hisagomaru, pas plus grand qu'un scalpel. Cela ne lui serait pas d'une grande utilité dans tous les cas, mais il devait faire preuve de bravoure ! Il déglutit, sentit son épée frémir (son sabre était d'ailleurs aussi froussard que lui), puis fit un pas en avant. Une ombre furtive traversa le mur, à une vingtaine de mètres de lui, assez lentement pour que le garçon puisse se jeter contre le mur et couper ses inspirations. Ses genoux claquaient à mesure qu'il attendait. Finalement, il se risqua à sortir, et, empoignant un drap à côté de lui, se jeta au sol en gémissant, se couvrant du large tissu comme d'une cape.

Il vit l'ombre s'avancer vers lui. Pleurnichant, il se releva et s'immobilisa, bien conscient que sa cachette sous le draps ne serait pas très efficace, et prêt plus à s'enfuir en hurlant qu'à combattre et mourir. Soudain, pris d'un élan de courage instantané, il releva et jeta au loin sa cape improvisée et brandit son scalpel devant lui :


"-A...arrêtez-vous ! J...je vous ordonne de vous arrêter !"

Puis il tourna les talons et prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Mar 20 Avr - 2:49

Yuuji avançait rapidement, se rendant compte que la quatrième division était quasi vide, si ce n'est totalement... Il s'était séparé d'Umisuke depuis peu de temps et celui-ci devait surement l'observer de loin, prêt à agir, comme promis, en cas de nécessité... Le troisième siège se concentra légèrement pour tenter de repérer les Reaitsu alentours, et il parvint assez aisément à remarquer une présence quelques mètres plus loin. Confiant, le troisième siège effectua un Shunpo pour se retrouver très exactement à l'endroit où il avait sentit le dit Reiatsu... pour n'y trouver personne.

Yuuji se trouvait désormais au vestibule reliant les quartiers externes de la quatrième division à ce qui semblait être l'un des bâtiments principaux de la caserne des Shinigamis soigneurs... Et il venait a peine d'arriver qu'un cape vola littéralement vers lui alors qu'un drôle de Shinigami hystérique de petite taille, assez frêle et clairement très faible apparut d'en dessous. Le shinigami brandissait une sorte de matériel médical, un Scalpel a première vue, et cria avec plein de fougue et de frayeur, dans une exclamation sonnore:


"-A...arrêtez-vous ! J...je vous ordonne de vous arrêter !"


Tant de détermination dans sa voix, tant de courage dans son regard... c'eût été beau, c'eut été noble de la part de ce Shinigami que de protéger sa division au péril de sa vie... Mais sa fuite, quasi instantanée juste après sa déclaration brisa tout le décor, et Yuuji comprit finalement la raison pour laquelle les Shinigamis de la quatrième division étaient tant dénigré, surtout par les braves guerriers de la onzième division... Qu'importe, ce jeune Shinigami effaré pourrait surement s'avérer utile, ne serait ce que pour donner des informations au troisième siège, et le fait qu'il se cachait a l'affût prouvait qu'Hanataro s'attendait surement a voir arriver autre chose que Yuuji... A moins que cette dite chose était la avant son arrivée? Quoi qu'il en soit, Yuuji se contenta d'effectuer un rapide Shunpo pour se retrouver devant le soigneur et l'arrêta tant bien que mal en le saisissant par les épaules .

- N'ayez crainte, je suis de la huitième division et j'ai été envoyé pour vous débarrasser de l'intrus. Je me présente, Sakai Yuuji, troisième siège de la huitième division. Que se passe t'il ici? Et de quoi aviez vous peur?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Jeu 22 Avr - 3:22

Umisuke se languissait, du haut de son perchoir. Tout ce qu'il espérait, était un peu d'action. Et puis un bon dénouement, pour enfin retourner, ou plutôt visiter ses quartiers...et peut-être manger un petit quelque chose. Il regardait Yuuji s'avancer prudemment vers ce qui semblait être le QG de la quatrième division. Puis il disparut à l'intérieur d'un Shunpo preste. Il s'était dit qu'en cas de besoin, Yuuji lancerait un faible Byakurai vers Umisuke. Mais Yuuji était sorti du champs de vision d'Umisuke. Et en plus, il devrait abimer la battisse... Voilà de bonne et suffisante raison pour bouger. Umisuke ne se fit pas prier pour disparaitre d'un Shunpo rapide et enthousiaste. Il apparut devant la porte et franchit le porche d'un saut. Tout ce qu'il trouva fut Yuuji, qui regardait un point précis, et une couverture qui retombait tranquillement sur le sol. Umisuke allait ouvrir la bouche, mais Yuuji disparut avant de remarquer la présence d'Umisuke. Il en profita pour regarder ce qui avait retenu l'attention de Yuuji. Il eu une fraction de seconde pour apercevoir ce qui semblait être un jeune shinigami frêle. Puis Yuuji réapparut devant le faible médecin.

- N'ayez crainte, je suis de la huitième division et j'ai été envoyé pour vous débarrasser de l'intrus. Je me présente, Sakai Yuuji, troisième siège de la huitième division. Que se passe t'il ici? Et de quoi aviez vous peur?

Quel agréable surprise ! Sakai Yuuji était de la huitième division ? Tout comme lui ! Et troisième siège, son supérieur direct ! Quel ironie ! Umisuke courut la mince distance qui le séparait des deux shinigami. en parlant.

- Hééééé ! Yuuuuuuuji ! Tu devineras jamais quoi ! Je suis le nouveau quatrième siège de la huitième division ! Mais quel surprise !

Avec cette nouvelle inattendu, Umisuke avait oublié la présence du médecin quelque instant.

- Et au fait... c'est qui lui ? Dit-il en pointant le jeune Hanataro du doigt.

Le pauvre petit était coincé entre les deux soldats de la huitième division. Quel bel endroit pour se sentir embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Jeu 22 Avr - 21:56

Han, han, han ! A bout de souffle, transpirant comme un bœuf (dont il n'avait pas la carrure), Hanataro courait à perdre haleine, les yeux exorbités par la peur et la salive lui coulant de la bouche tandis qu'il s'éloignait de la silhouette, du vieux drap, de la caserne et de son zanpakuto qu'il avait laissé tombé dans sa fuite.
Il n'eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait que déjà une forme apparut devant lui, lui barrant la route avec un calme particulier. Mort de peur, Hanataro tomba à la renverse en pleurant.


-"Noooon ! Ne me faites pas de mal ! Je n'ai rien fait ! Je suis innocent !"


- N'ayez crainte, je suis de la huitième division et j'ai été envoyé pour vous débarrasser de l'intrus. Je me présente, Sakai Yuuji, troisième siège de la huitième division. Que se passe-t-il ici? Et de quoi aviez vous peur?


Hanataro se sentit soulevé par les épaules alors qu'il ouvrait un œil. Des renforts ? Il était sauvé ! Cet homme, suivi d'un second un peu plus loin, ne ressemblaient pas vraiment à la silhouette qu'il avait entraperçue sur les caméras éteintes à présent de la surveillance. Ils devaient être des alliés, et si pas, au moins ne pas être hostiles... Ah oui ! Il venait de dire qu'il venait pour se débarrasser de l'intrus ! Hanataro Yamada, encore chamboulé, et aussi naïf qu'un jeune adolescent dans son genre peu l'être, ne pensa pas une seconde que cela put être un piège. Si la chance ou un autre sort avait été contre lui, peut-être aurait-il eu le plaisir de se trouver décapité alors qu'il reprenait courage, en présence de ces hommes d'action aux allures empreintes de bravoure. Secoué par son agitation, Hanataro ne répondit pas directement à M. Sakai (c'était ainsi qu'il venait de se présenter), et, lorsqu'il tenta d'ouvrir la bouche, il fut stoppé par le second homme qui arrivait en courant, l'air guilleret :

- Hééééé ! Yuuuuuuuji ! Tu devineras jamais quoi ! Je suis le nouveau quatrième siège de la huitième division ! Mais quel surprise !


Il marqua une pause en posant un regard étrange sur Hanataro, qui rougit en bafouillant.

- Et au fait... c'est qui lui ?

Pleurnichant encore, mais se calmant petit à petit, le garçon prit une inspiration, souffla, ouvrit la poche de son sac pour en sortir un bonbon garni d'une tête de mort inquiétante, l'avala. Ses pupilles brillèrent un instant, puis il secoua la tête.


"-Je...je suis Yamada Hanataro, septième siège de la quatrième division... E..enchanté ! En fait, je... je ne sais pas très bien...mais...il n'y a personne, alors... Enfin, je...il y avait quelque chose sur les écrans de contrôle, l'alarme a sonné... Je...je ne sais pas ce que c'est..."


Il tendit son doigt vers l'extrémité opposée du vestibule en grimaçant.


"-C'était là que je l'ai vue, cette forme, pour la dernière fois... Je vous ai pris pour elle, mais elle était différente... Grande et souple, silencieuse..."


Puis, pris de vapeurs engendrées par sa trop forte timidité, Hanataro défaillit.

Dans l'ombre du mur, un oeil jaune se mit à briller, un sourire de fer se dessina doucement. Sans un bruit, le clair d'une lame étrange oscilla à la lumière du jour. L'assassin attendait, tapi dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Sam 24 Avr - 17:01

L'adolescent se préparait à répondre aux questions de Yuuji quand Umisuke débarqua le plus bruyamment du monde, révélant assez aisément donc sa couverture, et réduisant sans s'en rendre compte le plan de Yuuji à néant.

- Hééééé ! Yuuuuuuuji ! Tu devineras jamais quoi ! Je suis le nouveau quatrième siège de la huitième division ! Mais quel surprise !


Ainsi donc, c'était lui le nouveau quatrième siège attitré de la huitième division? Drôle de coïncidence! Enfin, et maintenant qu'il y pensait, Yuuji se rendit compte que ce n'était pas si étrange que ça, après tout, il avait fait la rencontre d'Umisuke a quelques pas des quartiers de la huitième division, aussi, les chances que celui-ci fasse en fait partie de cette même division étaient relativement élevées... Quoi qu'il en soit, Yuuji était ravi de faire la rencontre de son nouveau subordonné et camarade.

- Et au fait... c'est qui lui ?

-Ravi de travailler avec toi Umisuke, et quant à lui... Je n'en sais trop rien, surement un shinigami de la quatrième division
Yuuji tourna son regard vers Hanataro qui, tout en pleurnichant, sortit une pilule garnie d'une tête de mort des plus inquiétante, et l'avala. Yuuji crut d'abord à une tentative de suicide vu l'image qui se trouvait sur le dit bonbon, mais il se ravisa en se disant qu'une personne qui parvenait à fuir si bien, en démontrant une intense envie de survivre ne pouvait surement pas envisager le suicide... Et effectivement, le shinigami en ressortait non seulement indemne, mais il semblait en meilleur état qu'auparavant.

"-Je...je suis Yamada Hanataro, septième siège de la quatrième division... E..enchanté ! En fait, je... je ne sais pas très bien...mais...il n'y a personne, alors... Enfin, je...il y avait quelque chose sur les écrans de contrôle, l'alarme a sonné... Je...je ne sais pas ce que c'est..."

Le shinigami de la quatrième division pointa du doigt l'extrémité opposée du vestibule et continua son récit.

"-C'était là que je l'ai vue, cette forme, pour la dernière fois... Je vous ai pris pour elle, mais elle était différente... Grande et souple, silencieuse..."


Yuuji aurait voulu lui poser plus de questions à propos de cette ombre, en apprendre plus sur son apparence, son comportement, les endroits où elle aurait été observés... Bref, toute information possible aurait été la bienvenue, mais malheureusement, le jeune shinigami perdit connaissance... était ce sa timidité? la frayeur? Où bien était ce dut aux effets néfastes de la pilule qu'il venait de gober? Quoi qu'il en soit, Hanataro leur était inutile maintenant, pire encore, Yuuji devait désormais s'assurer de la sécurité de l'adolescent qui s'était finalement avéré totalement inutile... Et puis, il se souvint des derniers propos du médecin.

* Grande et souple, silencieuse...*

A quel genre d'adversaire pouvaient ils bien avoir affaire? Le rapport parlait d'un inconnu armé, et d'après les dires d'Hanataro, cet adversaire semblait s'y connaitre question infiltration... Un agent de la seconde division ?Après tout, c'étaient les seuls de la soul society à se spécialiser dans ce genre d'action, quoi que non, le Capitaine soi fon n'aurait aucune raison d'envoyer ses agents à la quatrième division! A moins que ce ne soit un traitre à la Soul society, quoi qu'il en soit, Yuuji et Umisuke devaient désormais rester sur leur gardes et ne pas se séparer quoi qu'il arrive, mais avant tout, ils devaient repérer un endroit d'où ils pourraient observer tous les quartiers de la quatrième division histoire de tenter de repérer l'ennemi... Avant qu'il ne les trouve!


- Bon, Umisuke, aide moi à transporter ce Hanataro jusqu'à la salle principale de cette division, la bas, on devrait pouvoir utiliser les caméras de l'endroit pour tenter de repérer l'ennemi, et quoi qu'il arrive, ne nous séparons plus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Mar 27 Avr - 6:09

-Ravi de travailler avec toi Umisuke, et quant à lui... Je n'en sais trop rien, surement un shinigami de la quatrième division.

Yuuji semblait honnête et amical lors de cette déclaration. Umisuke avait la chance d'avoir un supérieur sympathique et amical. Umisuke aurait bien aimer discuter un peu avec Yuuji mais le frêle infirmier sortit d'un sac un cachet ornée d'une tête de mort. Rien de rassurant. D'autant plus qu'il l'ingurgita. Une tentative de suicide ? Mais Umisuke était loin d'être naïf et déduit grâce à la respiration revenu régulière du jeune infirmier, que ce cachet avait des propriété curative.

"-Je...je suis Yamada Hanataro, septième siège de la quatrième division... E..enchanté ! En fait, je... je ne sais pas très bien...mais...il n'y a personne, alors... Enfin, je...il y avait quelque chose sur les écrans de contrôle, l'alarme a sonné... Je...je ne sais pas ce que c'est..."

Et bien voilà, un siège de la quatrième division. Aussi froussard soit-il, il était septième siège. Umisuke arrivait à mieux comprendre pourquoi la quatrième division était si méprisé...

"-C'était là que je l'ai vue, cette forme, pour la dernière fois... Je vous ai pris pour elle, mais elle était différente... Grande et souple, silencieuse..."

Hanataro s'adressait toujours à Yuuji. Et il l'avait pris pour un intrus. Oui Yuuji est souple et silencieux, mais de la à être grand... mais il est sûr qu'à peu près n'importe quoi était grand à côté du petit Hanataro. Mais en ce moment c'était le côté orgueilleux d'Umisuke qui pensait, puisqu'il était à peine plus grand que Yuuji, s'il l'était. Mais le vilain côté orgueilleux d'Umisuke fut interrompu par la chute du frêle Hanataro qui s'était finalement évanoui.

-Ahhh la poisse ! Il aurait du prendre un autre cachet !

Umisuke tenait à rendre la scène un peu plus détendu et moins dramatique. Le mélodrame, quoi de plus chiant.

- Bon, Umisuke, aide moi à transporter ce Hanataro jusqu'à la salle principale de cette division, la bas, on devrait pouvoir utiliser les caméras de l'endroit pour tenter de repérer l'ennemi, et quoi qu'il arrive, ne nous séparons plus!

- Oui ! Yuuuuuuji-Kun !


Puis Umisuke prit le pied droit d'Hanataro et commença à le trainer tout simplement. Sans le savoir, il se passerait droit devant l'assassin. Exposé à sa lame et encombré d'un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Dim 2 Mai - 22:19

Nom : Otogas

Prénom : Remu

Race : Arrancar

Pouvoir : inconnu

__________________________

Dans l'ombre, il attendait. Le nabot avait bien joué son rôle, et, couard comme il l'était, il n'avait pas été difficile de le manipuler sans qu'il en ait conscience... Quoi de plus facile que de supprimer quelques infirmiers et d'en garder un en vie afin qu'il constitue un piège ? Celui-là avait eu la vie sauve uniquement parce qu'il avait l'air plus faible et encore moins dégourdi que les autres ; maintenant, ses ennemis se dirigeaient comme des rats vers une souricière, sans se douter qu'ils allaient tomber dans ses filets. Son plan avait fonctionné à merveille.

La Soul Society... Le Sereitei... Cela faisait longtemps qu'il ne les avait vu. Remu. C'était son nom. Il avait vécu ici, il y était mort. Ou plutôt, il avait marché ici. Sa vie en ces lieux n'avait été qu'une illusion qu'il n'avait pas comprise. Il ne se rappelait plus bien de ce qui l'avait mené en ces temps lointains à fouler cette terre, mais s'il savait une chose, c'était qu'il était redevable à son maître de l'avoir sauvé. Il était également son débiteur d'honneur quand ce dernier lui avait autorisé à saisir cette mission, qui lui permettrait une fois pour toutes de se venger des shinigamis... de ces deux shinigamis.

Zaraki Kenpachi, Hitsugaya Toshiro. La dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, la brute l'avait vaincu dans toute la finesse de son art, et il avait été achevé par le garçonnet. Ils devaient payer. Hollow comme il l'était, mort deux fois dans sa vie, il avait troqué ce qui lui restait de raison contre une haine indissociable de sa réalité, de son monde propre. En cette réalité brouillée de ses souvenirs confus, il voyait maintenant deux hommes. Deux shinigamis. Shiniiiigammmmmiiiissss... Enfoirés. Il allait les...tuer ! Ils avaient détruit son monde, sa vie, ses impressions... Gyaaarrgghh. Non. Sa mission. Il avait une mission à remplir. Il ne pouvait se montrer indigne de l'honneur qu'on lui avait fait. Gyarh ! Tuer. Tuer ! TUER !!


"-Gyaaarrrgggghhh!!"

Sortant de la pénombre d'un coup, l'arrancar dont le masque recouvrait sa nuque se lança en avant, utilisant son bâton de fer pour faucher les mollets du premier des deux shinigamis. Dans la foulée, il sauta et rabattit le manche d'acier vers le visage de celui-ci, lançant son pied gauche vers le buste du second adversaire, qui tenait dans ses bras le petit infirmier inanimé. En général, Remu agissait avec calme et sagesse, examinant toutes ses options et ses choix dans la bataille... Mais cette atmosphère, cette aura charismatique qui émanait des deux shinigamis... Elle lui faisait trop penser à ses précédents meurtriers. Et ça, il ne pouvait pas le supporter. Écumant de rage, Remu se jeta sur le côté. Il allait se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Mar 1 Juin - 21:41

A nouveau, tout se passa trop vite au gout de Yuuji. Sans même comprendre ce qui se passait, le troisième siège ressentit une horrible douleur au niveau des mollets, lui faisant perdre son équilibre, et alors qu'il tombait, totalement impuissant, il put légèrement percevoir une silhouette noire... ainsi que le manche d'un bâton qui vint s'écraser sur son visage pour l'envoyer cogner contre le sol à tout vitesse. Une immense douleur traversa le corps du Shinigami, et sa vision devint floue, aveuglé par le sang qui s'écoulait de son front, tandis que la blessure à l'arrière de son crâne le rendait incapable de bouger, le forçant a assister au combat entre Umisuke et l'agresseur.

* Malédiction *

A nouveau, cette horrible sentiment s'empara de son esprit... La frustration de ne pouvoir changer le destin, de ne pouvoir changer la réalité. Cet oppressante émotion vint à nouveau le tourmenter. Impuissant... Faible... Inutile... tel était la laide vérité. Et à chaque fois qu'il parvenait à l'oublier... à l'effacer... elle se rappelait à lui, plus puissante et plus laide encore!

* Pourquoi... Pourquoi faut il que cela se passe toujours ainsi... *

A nouveau, le désespoir revint le hanter, à nouveau, Yuuji se mit à maudire l'existence... Son existence! Il maudit le jour de sa naissance, jour funeste lors duquel son frère jumeau périt avant même d'avoir vécu. Il maudit cette nuit d'hiver où il perdit la vie une première fois, tué par une bande de délinquants après avoir perdu son meilleur ami devant ses propres yeux. Il maudit les longues années perdues à la recherche de ce dit ami, alors qu'il savait très bien que c'était peine perdue, année qu'il aurait surement put utiliser pour devenir plus puissant. Il maudit le jour où il rejoignit le Sereitei, se vouant lui même à une vie qu'il ne désirait point...

* Si seulement... Si seulement j'avais agit différemment... *

Le regret le terrassait... A dire vrai, ses blessures n'étaient pas suffisamment profonde pour le mettre dans un tel état, mais cette horrible confusion qui s'était emparé de lui quelque temps déjà, et qui avait fini par évoluer en regret et désespoir était suffisamment forte pour le pousser à rester la, inanimé. Et alors que son sang s'écoulait de son corps petit à petit, alors que son camarade se battait à sa place, Yuuji s'abandonnait à la mort, Bien assez tôt, ses sens perdirent de leur acuité, sa notion du temps et de l'espace disparaissaient petit à petit, les yeux de Yuuji se fermaient alors qu'un sourire se dessina sur ses lèvres. Il allait enfin pouvoir se reposer...

" Pitoyable. "

Yuuji rouvrit les yeux. A qui appartenait donc cette voix qui parvenait encore à atteindre son coeur? Le temps s'était figé, et tout autour de lui avait pris une teinte grise... Tout, sauf cette silhouette qui n'était pas présente quelque secondes auparavant... Une dame au corps d'une jeune de vingt ans, de longs cheveux blancs qui lui arrivaient jusqu'au épaules, et portant une robe de couleur noire. Ses rouges yeux fixaient le Shinigami à terre; et ses lèvres d'un rouge sang laissaient dévoiler des dents d'une parfaite blancheur, dont quatre canines d'une longueur pour le moins inhabituelle.

" Blutsauger? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Mer 2 Juin - 7:35

L'instinct d'Umisuke l'avertit d'un danger. Il se retourna en une fraction de seconde pour voir le crâne de Yuuji s'écraser sur le sol, emporter par un bâton. IL n'avait même pas eu le temps de voir la première attaque, son temps de réaction était trop lent ! Mais son ennemie, lui... une fraction de seconde après avoir neutraliser un troisième siège, son pied heurta l'estomac du quatrième. Umisuke cracha de la salive et perdit instantanément tout son souffle. La force du coups était tel que ses yeux semblait vouloir lui sortir de la tête. La vue d'Umisuke était brouillé, mais il put apercevoir une grande silhouette vaguement humaine se dresser devant lui. L'agresseur sans aucun doute. Mais encombrer d'un corps comme il l'était, impossible de faire grand chose. Il fit un grand saut en arrière et tomba le plus gracieusement possible à genoux, pour déposer le jeune Hanatarou. Impossible de laisser Yuuji seul dans cette pièce avec cet énergumène. Le jeune Hanatarou allait devoir attendre.

- Yuuji... Tu vas bien ? Dit Umisuke du mieux qu'il le put, son souffle était toujours rare.

Il jeta un bref coups d'oeil vers son Zanpakutoh emballé dans du tissu. Il commençait à regretter son pacte du matin. Qui aurait crut qu'il aurait peut-être à le briser si tôt après l'avoir conclu.

"Je vais au moins essayer de me débrouiller avec" Pensa Umisuke.

Avant de laisser l'initiative à l'ennemie il sauta en avant et donner un coups court et sec vers l'estomac de l'arrancar avec le bout de son zanpakutoh enrobé. Il balança un coups de tibia en monta latéralement pour atteindre la tempe dans la volé. Et comme il adorait combiner le corps à corps avec le Zanjutsu, il pivota et donna un autre coups de pied latéral pour balayer la zone.

"Merde je ne sais même pas à qui j'ai affaire et ni son habileté au combat... et puis... Yuuji..." Pensa Umisuke en essayant de glisser un regard vers Yuuji... que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Dim 27 Juin - 21:29

Nom : Otogas

Prénom : Remu

Race : Arrancar

Pouvoir : Requiem

__________________________

Remu enchaîna sans attendre : le premier des deux shinigamis n'avait pas l'air de se relever, bizarrement, tandis que le second, haletant, n'était qu'à deux doigts d'être dans le même état. Finalement, cette aura qui émanait d'eux un instant auparavant ne devait être qu'une illusion que les brides du passé de Remu lui avaient envoyé, car ces deux-là étaient beaucoup trop faibles... Il devait s'agir d'officiers gradés pour qu'ils aient eu l'honneur de se retrouver ici, mais la puissance de l'arrancar dépassait largement celle de tout soldat dont le niveau ne se hisserait pas au-dessus de celui d'un vice-capitaine. Retombant sur ses jambes, Otogas fixa lentement et froidement sa victime. Ses yeux ne bougeaient pas, son teint pâle restait immaculé alors qu'il avançait doucement, tendant la main. Soudain, sans crier gare, le combattant sauta vers lui, le frappant au ventre avant de le balayer d'un coup violent qui arracha un grognement surpris à l'arrancar. Il se rattrapa fermement sur ses jambes et, lançant le bras en avant une nouvelle fois, il prononça :

"-Bala."

Une détonation partit d'un coup de la paume ouverte du combattant, et s'écrasa dans un bruit sourd sur le shinigami et le fardeau qui lui incombait, ce petit infirmier à l'air idiot. L'explosion ne fut certes pas très grande, mais sa vitesse d'exécution fut telle qu'à une si courte distance, elle était impossible à esquiver. Une bonne chose de faite, l'ennemi avait été carbonisé, et cela en un instant. Remu resta de marbre et essuya sans plus s'inquiéter le sang qui coulait de sa lèvre, qu'avait frappé l'adversaire. Se retournant et écrasant son bâton d'acier sur le sternum du premier adversaire, toujours au sol, l'arrancar ne prêta plus attention à la fumée qui s'élevait derrière lui. Il donna un grand coup de pied dans le corps inanimé et celui-ci percuta violemment le mur opposé.

"-Meurs."
dit calmement Remu, en levant son arme au-dessus de sa tête.
Il avait à faire, pas de perte de temps dans les mises à mort. Il abattit son zanpakuto d'un coup, les yeux vides d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Lun 28 Juin - 1:10

Le regard de la vampire ne contenait que pitié, déception et mépris. Elle observait le Shinigami censé se battre à ses cotés, et qui maintenant gisait sur le sol, inapte à bouger le moindre muscle. Et puis, elle s'approcha de son porteur, s'accroupit devant lui sans lui adresser un seul mot, et laissa ses délicate lèvres couleur de sang se diriger lentement mais surement vers le cou du pauvre Yuuji, qui sentit les crocs du démon qui lui servait de Zanpakutoh s'enfoncer dans sa chair... Il y'eut un flash, et puis...

" Qu'est ce que..."

Yuuji était adossé au toit de la plus haute tour de qui ce semblait être un Château médiéval à l'architecture gothique. Vu de loin, l'édifice n'avait absolument rien à voir avec les Magnifiques château que l'on présente aux jeunes dans les contes de fées. Bien au contraire, le gigantesque bâtiment était la représentation la plus exacte des forteresses de cauchemar qui nous viennent à l'esprit quand on évoque les légende de démons, de loups-garous, de nécromanciens, et surtout... de ces créatures fantastiques que sont les vampires. Aussi, l'édifice aux murs gris, et où l'on pouvait trouver, ici et là, des traces de sang sec sur les murs et le sol de l'endroit, s'élevait tel un rapace des plus singuliers, au dessus d'un gigantesque rocher au pied duquel s'étendait un paysage désolé qui semblait avoir connu une bataille terrible, vu les traces de sang on ne peut plus claire ici et la, et les multiples armes rouillées de toute sortes que l'on pouvait trouver un peu partout... Un soleil couchant donnait au ciel une lueur cramoisi, et une lune rouge de sang, étrangement disproportionnée par rapport à la lune "naturelle", donnaient à ce triste paysage une atmosphère des plus sordides.

Tel était le monde intérieur de Yuuji... Tel était le monde de Blutsauger...

"Blutsauger", un nom qui convenait très bien au Zanpakutoh de Yuuji, épée sanguinaire qui ne savait que faire couler le sang, festoyant dans le liquide de vie de ses ennemis. Puissant et fière, ce fer démoniaque et froid, dont l'apparence n'augure rien de bon pour les ennemis de son utilisateur, ne retrouvait sa splendeur que sur le champ de bataille, quand le sang de ses alliés et de ses ennemis tournoyait autour des guerriers dans une danse merveilleuse, fantastique, et mortelle...

L'âme impitoyable de cette arme avait très exactement les mêmes traits. Dotée qu'elle était d'une beauté froide et d'un regard perçant, qui semble vous traverser littéralement, ne voyant en vous qu'un nouveau met à dévorer. Blutsauger était une farouche femme qui agissait uniquement lorsqu'elle savait pouvoir tirer profit de la situation, généralement pour s'assurer plus sang, et qui n'aidait quasiment jamais Yuuji, sauf si ca impliquait pouvoir déguster plus de ce délicat liquide de vie qu'est le sang d'un ennemi tombé au combat.

En fait, Blutsauger ne se manifestait quasiment jamais, ne daignant même pas offrir à Yuuji l'occasion de la voir, dut il y passer à cause de cela. Mais alors...


" Pourquoi m'as tu amené ici ?"

La vampire, qui regardait au loin le paysage, ne donnant aucun intérêt au shinigami derrière elle, et qui venait de lui poser une question on ne peut plus stupide, aux yeux de la vampire du moins, lui lança un regard des plus coléreux

" Silence!"

Une puissante aura, pleine de rage, émana de Blutsauger. Yuuji ne pouvait savoir si c'était du reiatsu ou son simple charisme qui causaient cela, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il était tétanisé par sa propre arme. Celle-ci se retourna, lui faisant face désormais, et s'approcha petit à petit du shinigami, avant de se placer à quelques pas de lui.

" Rien ne m'énerve autant que de t'entendre te lamenter sur ton sort dès que tu en as l'occasion, toujours à te demander pour tu arrive à te faire latter par n'importe qui!"

" Je..."

" Et puis, tu te met à chialer comme un enfant de dix ans, en prétendant être faible, alors que tu possède une arme aussi puissante que moi!"

" Vive la modestie..."

" Insolent va! si tu doute tant que ça des pouvoirs de ta propre arme, alors voyons voir comment tu pourra t'en sortir contre elle!"

La gigantesque Claymore apparut dans les mains de Blutsauger, laquelle la saisit aussi aisément que si elle saisissait un simple Katana, alors qu'un Zanpakuto sous forme scellée apparut au pieds de Yuuji, lequel se hâta de la saisir, tout à fait conscient qu'il aurait dut se taire quand il en avait encore l'occasion.

" Si tu parviens à me battre, alors je consentirai à partager plus de mon pouvoir avec toi... Mais si tu perds, alors je boirais de ton sang, en m'assurant de ne laisser aucune goutte pour te permettre de survivre... "

Yuuji déglutit, se rendant parfaitement compte de la dangerosité de la situation où il se trouvait.

" Mais, est ce que cela ne signifiera pas ta propre mort?"

Blutsauger ne prit même pas le temps de répondre au shinigami, un Shunpo lui permit de se retrouver directement devant son manieur, qu'elle attaqua sans une once d'hésitation, essayant de trancher du niveau de l'épaule gauche, et ce tout le long du torse. Le Shinigami effectua aussitôt un Shunpo en arrière pour se retrouver à quelque mètres de son adversaire, celle-ci lui jeta le katana du bout des pieds, l'invitant à le saisir avant de reprendre le combat.

* Dangereux... une seconde de plus, et j'était mort.*

Yuuji saisit le Zanpakuto, et prononça la phrase de libération de l'arme avec hâte.

" Suu! Blutsauger!"

Aucune réaction... si ce n'est le magnifique Shunpo qu'effectua Blutsauger pour le blesser au niveau de l'épaule, lui infligeant une profonde entaille, et ayant presque arraché le bras du Shinigami. Celui-ci, ébahi par le fait que la claymore n'avait pas apparut, eût à peine le temps d'éviter le coup rotatif qu'effectua la vampire, ne laissant aucun repos au Shinigami qui vit alors cette scène de cauchemar qu'il n'aurait jamais aimé subir... Son sang quittait son corps à toute vitesse, pour se diriger vers la lame sanguinaire.

* Et puis M****!"

Yuuji connaissait l'horrible avantage que conférait le fait de pouvoir drainer le sang de son adversaire, pour en avoir longtemps usé afin de battre des ennemis redoutable, parfois même plus puissants que lui. Sa première réaction fut d'effectuer un autre Shunpo pour essayer de s'éloigner de Blutsauger, parfaitement conscient que rester au corps à corps dans cette situation était tout SAUF bon pour la santé. Le Shinigami effectua un troisième Shunpo pour tenter de s'éloigner de Blutsauger, mais celle-ci le suivi aussitôt, tous deux se lancèrent alors dans une véritable guerre de mouvement rapide, l'un fuyant, l'autre suivant, et à chaque fois que la distance diminuait suffisamment entre les deux belligérants, le sang du Shinigami quittait son corps, alimentant l'arme de la vampire, rendant le troisième plus faible à chaque seconde, alors que la vampire semblait devenir de plus en plus puissante, de plus en plus rapide, à chaque seconde qui passe. C'est ainsi qu'au bout d'un vingtaine de seconde, Blutsauger parvint à infliger une puissante attaque de tranche au niveau du dos de Yuuji, alors que tout deux avaient quitté la tour pour se retrouver dans la lande environnante. Yuuji tomba à genoux, il avait été totalement vaincu... Où plutôt non, il n'avait jamais eu aucune chance de battre Blutsauger, il n'avait même pas suffisamment de puissance pour la toucher en fait. Et il se rendit enfin compte de la raison de sa faiblesse.

" Je... J'ai toujours désiré me battre sans avoir recours à ton pouvoir démoniaque. Pouvoir qui m'effrayait au plus haut point. Je pensait que tu refusais de te battre à mes cotés mais en fait, c'est moi qui refusait ton aide, me contentant du peu de choses que je savais de toi, je t'ai haï et écarté... Je ne me battais pas avec toi, je "t'utilisait" pour des fins dont je n'était même pas sur. C'est ce qui causa ma perte."

Il releva la tête, et observa la vampire qui s'approchait dangereusement de lui.

" J'aurais du chercher à en apprendre plus sur toi, au lieu de chercher d'autres moyens de me battre. Mais j'en suis parfaitement conscient maintenant..."

Voila que le Zanpakuto élevait sa claymore, prête à asséner à son shinigami le coup de grâce

" As tu une dernière chose à dire? Où bien finiras tu ta vie dans le remords, de la même façon que tu l'as mené jusque la?"


Un sourire se dessina sur le visage de Yuuji, le shinigami avait trouvé la réponse à la question qu'il se posait depuis si longtemps. Lui qui avait cherché le pouvoir se rendait compte maintenant qu'il l'avait toujours eût, a ses cotés. La réponse à sa question s'était toujours trouvé la, dans son fourreau, prête à l'aider et à le soutenir. Main du troisième siège saisi la lame du zanpakuto et...

" Je ne suis rien sans toi. Pardonne le fait que je t'ai oublié, et reviens à mes cotés... Suu! Blutsauger!"

Le shinigami avait hurlé de toutes ses forces la phrase de libération de son Zanpakuto, une puissante explosion de reiatsu eut lieu, et la vampire eut à peine le temps d'effectuer un Saut en arrière pour éviter la lame de la claymore que tenait désormais le Shinigami dans ses mains.

" Prouve moi que tu mérite d'être mon manieur, Yuuji!"


La Zanpakuto se jeta alors sur le Shinigami, qui en fit de même, et le sang coula sur la lande désolée...

---------------------------

"Meurs!"

Le Zanpakuto de l'assaillant de Yuuji était à deux doigt de s'abattre sur le troisième siège quand une puissante explosion de reiatsu retentit, balayant tout sur son passage, et envoyant l'arrancar, qui ne s'attendait surement pas a cela, valdinguer quelque mètre plus loin. Et au milieu de la poussière, se tenait un Yuuji différent, un Yuuji plus puissant, Yuuji qui avait finalement trouvé la réponse à ses question, et qui arborait fiérement la gigantesque Claymore avide de sang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Lun 28 Juin - 8:13

Spoiler:
 
Umisuke avait enchainé dans l'espoir de faire reculer l'arrancar, voir de le sonner. Mais sa tentative avait lamentablement échoué, au mieux, il avait surpris l'arrancar. Lamentable. Il sauta légèrement pour peut-être éventuellement réfléchir à une stratégie. Ses plans furent interrompus par l'arrancar qui balança son poing en sa direction.

- Bala.

Une balle de reiatsu rouge partit en direction d'Umisuke en l'espace d'une milli-seconde. Umisuke eu comme réflexe de placer ses bras en croix devant son visage. La balle rapide explosa sur ses avants bras avec une puissance modéré, mais suffisamment pour brûler Umisuke et laisser son uniforme de shinigami en lambeaux.

"C'tait quoi ? Ca r'semblait à un Cero, mais très rapide. Je devrais surement dégainer ce bon vieux Tsukai Korosu"

Avant qu'Umisuke ait pu dégainer, l'arrancar était sur Yuuji, prêt à lui asséner le coup final.


- Non ! Yuuji...!


Umisuke tendit sa main droite vers Yuuji mais il dût bientôt rabattre sa main gauche munis de son zanpakutoh sur son visage pour se protéger de l'explosion de reiatsu qui projeta l'arrancar au loin. Umisuke rabaissa sa garde pour voir un Yuuji plus fort, se tenant droit et fier, avec une magnifique claymore à la main.

- Yuuji !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Mer 30 Juin - 11:06

Nom : Otogas

Prénom : Remu

Race : Arrancar

Pouvoir : Requiem

__________________________

Musique d'ambiance

Qu..Qu'est-ce que c'était, juste là ?! S'il n'avait pas rêvé, c'était impressionnant : le gosse, qui semblait inanimé, s'était relevé d'un coup, et la pression spirituelle qui l'entourait... Non, ce n'était pas possible ! Un petit qui semblait si faible, à un point tel d'en être ridicule, aussi puissant tout à coup ! L'arrancar se rattrapa au pan d'un mur pour ne pas continuer son vol vers d'autres cieux, puis se stabilisa. Damnation, cette énergie était plus forte que la sienne même ; cette puissance ramena ses esprits à Remu : ce petit gamin était décidément le portrait craché de ceux qui l'avaient abattus ! S'il devait se venger d'eux, il devrait le tuer lui aussi, les tuer tous autant qu'ils étaient, ces sales shinigamis ! L'arrancar saisit son gourdin de fer trempé et se campa sur ses jambes sveltes mais robustes, ce qui ne l'empêcha pas de lâcher un grognement instinctif. Ce reiatsu, s'il n'était pas plus élevé que celui d'un vice-capitaine, prenait une forme trop violente pour qu'un homme de sa trempe la supporte sans sourciller... Qui était ce gosse ?! L'autre shinigami, dont les avant-bras brûlés témoignaient de la balle de cero qu'il avait dû parer avec les moyens du bord, ne semblait pas non plus en croire ses yeux. Laissant à son sort ce type-là et le petit infirmier, Remu fit un énorme bond en arrière, tombant accroupi dans l'allée de l'hôpital. Il n'y avait pas à hésiter, vu l'énergie qui émanait de ce gosse et l'épée qu'il arborait, le combattre en forme scellée aurait été une folie.. Il fallait sortir le grand jeu, s'il ne voulait périr.
Brandissant son bâton d'acier devant lui, l'arrancar se releva, les yeux de glace. Il n'avait jamais appris à sous-estimer un adversaire, c'était une attitude imprudente et stupide, qui ne pouvait conduire qu'à l'échec. Assurément, sous cette forme, le shinigami ne pourrait le vaincre, mais prendre ses précautions tenait lieu d'assurance pour la suite, d'autant plus que ce reiatsu ne tarderait pas à se faire ressentir par des officiers mieux gradés, qui viendraient lui prêter rapidement assistance.


"-Siffle, Trovador "
(Troubadour)

Un écran de fumée âcre et verdâtre s'éleva doucement, filant le long de la lame de l'arme de Remu et encerclant de ses volutes ses membres dans un chuintement assourdissant. Quand il eut totalement disparu derrière ces nappes épaisses comme de la crème, le sol commença à s'effriter, à se craqueler, puis à s'effondrer autour de lui. Le cocon qu'il avait formé se durcit tout à coup, puise brisa. Il était lui, lui-même. Un aspect nouveau, une nouvelle force. Ce misérable shinigami, dont le reiatsu l'avait impressionné tout à l'heure, n'était plus à ses yeux qu'un obstacle mineur. Il le balayerait. Fort de ses deux mètres actuels, il s'avança, le visage clair et froid, inexpressif. Ses yeux verts, immobiles, étaient fixés sur le petit Yuuji (c'était ainsi que l'avait appelé son compagnon), tandis que ses bras longs et fins, acérés comme des lames, se balançaient gracieusement le long de sa silhouette filiforme recouverte d'une armure légère. Il n'y avait pas de temps à perdre, les autres shinigamis rappliqueraient bientôt, et son temps était compté, tant qu'il le pouvait. Son maître n'apprécierait pas l'échec et personnellement, il ne pouvait consciemment se le permettre. Il allait les tuer, et ce rapidement.

"-Sonido."

Un pas rapide, et il était arrivé de l'autre côté de la salle : il fallait d'abord se débarrasser des gêneurs. D'un revers de la lame qui lui tenait lieu de main, il frappa le petit infirmier, qui vola dans une gerbe de sang contre un mur. Et de un. S'approchant du second, encore au sol, il effectua un second déplacement rapide, qui le posta juste devant le shinigami. Feinte. Un troisième sonido lui permit de contourner sa cible et de lui asséner un coup d'estoc, visant le cœur. Il ne s'attarda pas sur le sort du shinigami, car déjà son dos tremblant subissait les hautes fréquences du reiatsu du garçon, à quelques mètres de là. Le combat commençait, maintenant. Il se mit en garde, fléchissant légèrement les jambes. Ses yeux rencontrèrent ceux de son adversaire. Terrifiant, c'était tout ce qu'il pouvait dire. Dans de tels cas, seule l'initiative était la clé de la victoire.

"-Sonido."

Et d'un coup il disparut, à nouveau, pour refaire surface devant son ennemi en lui adressant une taille de chacun de ses deux bras tranchants, de bas en haut. Mais il ne s'arrêta pas là, non qu'il ne fut certain d'avoir blessé son ennemi, mais bien parce qu'il n'était pas sûr de l'avoir achevé, et le laisser là en vie aurait été la pire des choses à faire. Il sauta en avant afin de donner plus d'ampleur à ses coups et en enchaina une dizaine, frappant d'estoc et de taille, violent et froid. Un sifflement crispé se fit entendre à mesure qu'il s'agitait frénétiquement dans les airs, criblant son opposant de coups mortels. Il avait appelé cette technique "Requiem", car cette danse infernale, cette mélodie de la mort était celle qui se jouait de son sabre. User de cette attaque était un hommage, un témoignage du grand respect qu'il accordait à son adversaire, aussi petit et étrange qu'il soit ; c'était avec cette technique l'avait achevé, il achèverait ses meurtriers au moyen de celle-ci, pour son maître, pour sa mission, pour sa vengeance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Mer 4 Aoû - 23:03

Cette sensation de bien être... Cette puissance qu'il n'avais jamais connu... Cette force dévastatrice qui émanait de chaque parcelle de son corps... Yuuji ne s'était jamais senti ainsi! Cette aura qui émanait de lui, cet étrange pouvoir qu'il n'avait jamais cru posséder... Le shinigami se sentait comme libéré d'un énorme poids. Un peu comme-ci ce reiatsu qui émanait de son propre être et dont il avait presque toujours ignoré l'existence était constitué de tous les doutes qui avaient jusque la rendu sa lame bien moins aiguisé. Il aurait put rester longtemps ainsi, profitant de cette sensation de bien-être absolu, mais il du bien assez tôt se rendre compte que l'occasion n'était pas à la stupéfaction... Mais bien à l'action.

Un rapide coup d'oeil lui permit de résumer la situation, le membre de la quatrième division qui leur avait causé bien plus de torts que de bienfaits était à terre,à ses cotés se trouvait Umisuke, qui observait d'un regard ébahi son camarade revenu d'entre les morts. De l'autre coté de la salle se tenait leur ennemi, une créature mi-shinigami, mi-hollow. Cette entité pour le moins absurde tenait une sorte de gourdin en fer, et laissait échapper un reiatsu pour le moins inquiétant... Non pas par sa quantité qui ne devait surement pas surpasser celui d'un lieutenant, mais bien par sa nature. En effet, l'aura de cette étrange créature avait quelque chose de... chaotique, rien à voir avec celle d'un Shinigami où d'un hollow ordinaire, et rien que le fait de regarder cet étrange entité droit dans les yeux vous faisaient des frissons le long du dos, un peu comme si l'on vous regardiez l'entrée obscure d'un puits sans fond.

"-Siffle, Trovador "

Un épais écran de fumée , d'une couleur verdâtre et inquiétante, émana de l'arme de la créature, entourant bien assez vite le corps de l'étrange être, et le mettant à l'abri des regards. Le sol, les murs, et bientôt le plafond se désagrégeaient littéralement sous l'effet du terrible gaz qui se solidifia bien assez tôt, avant de se craqueler et de tomber en mille morceaux, laissant apparaître la terrible créature qui laissait échapper un pouvoir qui n'avait rien à envier aux officier du Gotei 13.

L'adversaire des trois Shinigamis ne laissa aucunement le temps à Yuuji de réagir, et, d'une technique de mouvement rapide qu'il appela "Sonido" ( qui ressemblait au "Shunpo" des shinigamis), la créature se jeta sur l'infirmier inconscient qu'elle envoya s'écraser contre le mur, le débarrassant au passage de quelque litres de sang. Un second Sonido plaça la gigantesque monstruosité juste devant Umisuke, et, d'une habile feinte, celle-ci tenta de l'abattre. La créature se jeta alors sur Yuuji en effectuant un quatrième Sonido qui la plaça juste devant le troisième siège, tout en effectuant une attaque spontanée de ces deux bras qui semblaient avoir tout perdu d'humain, se rapprochant plus des "ravisseuses" d'une Mante religieuse. Le shinigami ayant été pris de cours par son adversaire, il eût à peine le temps de se jeter en arrière pour minimiser les dégâts reçus par l'attaque spontanée des deux lames, et parvint ainsi donc à s'en sortir sans gros dommages, si ce n'est deux entailles en X qui allaient de son abdomen pour s'arrêter au niveau de ses épaules. L'Arrancar poursuivit ensuite son attaque en effectuant une série de tranchants et de coup d'estocs dans l'objectif de mettre Yuuji hors d'état de nuire, mais c'était sans compter la dextérité et l'agilité du shinigami qui parvint à parer où esquiver la plupart des coups, et s'en sortant avec une simple entaille au niveau de l'avant bras droit et de la jambe gauche, avant de mettre fin à l'offensive ravageuse de son adversaire d'un puissant coup de tranche au niveau de l'adversaire de ce dernier, qui, à moins de vouloir mourir, serait forcé de se jeter en arrière.


A moi de mener la danse maintenant!

Le Shinigami se propulsa sur son adversaire dans un puissant bond, tout en tentant un coup de tranchant de droite à gauche, avant d'effectuer un moulinet de sa lame pour poursuive avec un puissant coup de tranche allant de haut en bas, Yuuji effectua ensuite un pas en avant pour pouvoir enchainer avec un coup de tranche allant de la jambe droite de son adversaire vers son épaule gauche, suivi d'un autre moulinet qui lui permit une dernière attaque à l'épée, un coup de tranche dont l'objectif était de couper l'épaule droite de son adversaire. Yuuji effectua aussitôt un Shunpo pour se retrouver à quelques mètres en arrière, et, le doigt pointé vers le torse de son ennemi...

Hado no Yon : Byakurai!!

Un éclair de lumière traversa la pièce pour se diriger vers la poitrine de l'Arrancar. Yuuji ne pouvait qu'espérer que son adversaire serait mis hors d'état de nuire suite à cette séquence, car, et si les blessures du Shinigami n'avait pas été mortelles, ni même suffisamment importante pour le mettre KO, elles représentaient malgré tout un sérieux handicap qui empêcheraient Yuuji de soutenir une bataille prolongée.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Jeu 5 Aoû - 5:37

Yuuji semblait en pleine forme et n'être aucunement affecté par sa blessure au crâne reçu précédemment. Il dégageait une aura digne d'un lieutenant, capable d'en intimider plus d'un. Il était plein d'un charisme qu'Umisuke avait toujours voulu posséder, il comprenait maintenant le différence qui le séparait de son supérieur, qu'il n'avait pas remarqué auparavant. L'arrancar, l'étrange créature qui les avait attaqué senti immédiatement le danger que représentait cet aura de reiatsu dense, il fit ce qu'il ne croyait pas avoir à faire, montrer son pouvoir caché, sa libération. Après avoir prononcé la phrase de libération, de la fumée verdâtre se dégagea de son gourdin de fer jusqu'à l'envelopper complètement. Son objectif premier était de se débarrasser des nuisibles, ainsi muni de ses nouveaux bras létal il envoya valser dans une gerbe de sang le petit infirmer contre le mur. D'un sonido suivi d'une feinte il essaya de se débarrasser du quatrième siège de la huitième division d'un coup d'estoc mortelle au cœur. Umisuke s'était mis en face de l'arrancar lors de son premier sonido, mais après la feinte ultra rapide l'arrancar s'était retrouvé dans son dos, il n'avait eut que le temps de placer sa main dans son dos vis-à-vis de son cœur pour se protéger du coups mortelle. Du sang éclaboussa tout autour de sa main meurtri, si il n'aurait pas mis son zanpakutoh derrière sa main avant l'attaque, elle aurait traversé la main et transpercé le cœur sans difficulté. Les bras de l'arrancar étaient terriblement forts et coupants. La main ainsi meurtri, il ne pourrait pas utiliser son shikai convenablement, il était donc réduit à n'utiliser que sa forme scellée. Quel honte, il ne pourrait même pas aider convenablement son supérieur contre cet ennemi de taille !

L'arrancar fonça sur Yuuji et le bombarda littéralement de coup tellement rapide qu'un sifflement strident couvrait la zone du combat. À l'étonnement total d'Umisuke, Yuuji para ou évita la plus part des coups. Il se sortit même de cette attaque avec des blessures mineurs. Umisuke regardait Yuuji contre attaquer habilement avec de multiple passe d'arme qui visait à tuer cette créature ignoble qui lui avait poignardé la main. Il serra son poing ensanglanté tellement fort qu'une larme perla à son oeil, il se sentait tellement minable de ne pouvoir aider Yuuji, il devait faire quelque chose. Il porta son zanpakutoh enrobé de tissa à sa bouche et déchira d'un coup de dent le tissu qui le retenait au fourreau, et d'un coup sec vers la droite il l'envoya cogner contre le mur. D'un rapide coup d'oeil il estima la situation et saisi le moment opportun de frapper.


- Hado No Yon : Byakurai !

Umisuke effectua un shunpo pour apparaitre à la droite de l'arrancar l'épée dressée, il l'abatis d'un coups sec diagonale vers le bas dans le bus de tranché l'arrancar au même moment que le byakurai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Mar 7 Sep - 15:18

Nom : Otogas

Prénom : Remu

Race :
Arrancar

_________________________________


Il semblait maintenant que Remu avait totalement perdu la raison : emporté dans son élan ravageur, seuls les bruits extérieurs du combat lui parvenait, et à mesure qu'il enchainait ses attaques sans vraiment vérifier qu'il touchait sa cible, il sentait son pouvoir augmenter, au détriment de son entendement. Il avait aplati facilement ses deux premiers opposants, qui, s'ils n'étaient pas morts, étaient en tout cas bien incapables de lui faire quoi que ce fût en cet instant. Un sourire dément aux lèvres qui ne lui ressemblait pas, grisé d'un pouvoir dont il découvrait enfin l'ampleur face à un adversaire capable de lui tenir tête, l'hybride jubilait ; ses souvenirs, ses désirs de vengeance, ses ambitions, tout ceci s'écrasait dans sa tête et prenait une forme vague qu'on pouvait difficilement appeler "mot", mais qui s'apparentait à une idée mêlant "dépecer" et "anéantir". Ses coups, aussi vifs que mortels, blessèrent plusieurs fois le jeune shinigami, qui eut cependant assez de courage pour n'en pas paraitre souffrir et continuer la lutte avec acharnement. Maintenant, il allait acculer son ennemi contre le mur, et ce serait la fin !

"-Nyaaaaaarrrrrrhhhhhh !!"


Un instant plus tard, une giclée de sang inonda la figure masqué du semi-hollow, qui retint un cri. La douleur lui venait de son bras, qu'il regarda attentivement en esquivant un coup d'épée porté si près de son visage que sa joue en fut à moitié cisaillée ; Remu ne comprenait pas. Comment un enfant comme celui-ci avait il put l'atteindre aussi profondément, jusqu'à lui trancher la main assez finement pour ne laisser qu'un lien tenu de peau et de ligament entre son membre antérieur et son avant bras ?! L'arrancar fit un bond en arrière, grognant et suant, reprenant peu à peu ses esprits et sa rationalité. Il s'était laissé emporter, cela n'arriverait plus, il ne pouvait se permettre d'avertir le Sereitei entier de sa présence -si ce n'était déjà fait- et devait se calmer, se concentrer sur la bonne exécution de sa mission ; son maître ne lui pardonnerait aucun échec. Esquivant un nouveau coup de sabre, Remu vit disparaitre devant lui son adversaire, qui réapparut quelques mètres plus loin tendant le doigt et invoquant un sort kidôh d'un niveau apparemment fort bas, mais suffisamment rapide et bien exécuté que pour causer des dégâts importants.
Sans perdre une seconde, réagissant d'instinct, l'arrancar dressa le bras gauche en avant vers l'éclair lumineux.


"-Bala !"
soupira-t-il en arrêtant le tir à bout-portant. Une explosion due à la rencontre des deux attaques retentit et s'étouffa en fumées grisâtres devant l'arrancar, qui perdait là un instant son ennemi de vue. Afin de ne pas se faire prendre à revers dans cet enfer de grisaille, Remu se laissa glisser en arrière, d'où il pourrait observer les mouvement de poussière pour prévenir l'arrivée du shinigami. Alors qu'il scrutait, attentif et haletant, la masse intense en face de lui, il aperçut, mais trop tard, une lame filer vers son côté droit : l'autre ! Il était donc encore capable de se relever ?! Il l'avait peut-être sous-estimé ! En temps normal, Remu aurait facilement dévié l'attaque, mais son bras infirme lui rappela vite qu'il lui était impossible de contrer, et la fraction de seconde qu'il perdit à s'en rendre compte l'empêcha d'esquiver : le coup s'abattit lourdement sur lui, frappant sa chair et... rien de plus. Il serra les muscles un instant, coinçant la lame du shinigami entre ses côtes.

"-Hierro. Ton coup était trop faible pour pénétrer l'armure naturelle de mon corps en forme libérée. Dommage, shinigami !"


Effectuant une rotation complète, Remu se laissa tomber au sol dans un coup de pied qui rasa les jambes de son opposant pour l'écraser au sol. Puis, se relevant vivement, il l'envoya valdinguer d'un coup de pied contre un mur, avant de pointer vers lui sa face déformée de hollow. Devant le nez arqué de l'arrancar se forma une boule d'énergie rouge d'aspect instable et rayonnant de puissance. C'était la fin.

"-Cero."

D'un coup, relâchant la pression de reiatsu qu'il avait concentrée devant lui, il envoya un puissant rayon de lumière brûlante s'abattre sur le shinigami, détruisant tout sur son passage avec un pouvoir destructeur inattendu. Ceci était un cero d'arrancar, relâché en forme libérée, rien à voir avec les pathétiques attaques des gillians que ces petits avaient l'habitude d'affronter !
Ni une ni deux, Remu fit volte-face. Ce n'était pas le moment de se laisser surprendre, la fumée allait se dissiper, et il ne devait plus souffrir de nouvelles blessures, à moins de dire adieu à la vie. Pas d'arrogance inutile, ce petit était fort, il convenait de l'affronter avec peur et raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Jeu 9 Sep - 6:32

La stratégie était parfaite, l'idée et l'exécution. Absolument aucune faille dans le timing. Mais cela n'empêcha pas le plan de foirer, le coup d’Umisuke fut tout simplement arrêté net par la peau de l’arrancar grâce à une technique qu’il appela hierro, épeurant. Umisuke essaya brièvement de dégager son sabre mais sans succès, ces tentatives furent interrompus par Remu qui lui balaya les jambes libérant ainsi son zanpakutoh mais déstabilisants grandement le shinigami. Avant qu’il n’ait atteint le sol l’arrancar lui colla un coup de pied qui l’envoya s’écraser contre un mur. L’impact fut assez violant pour faire cracher du sang au jeune homme totalement dépassé, sans lui laisser de répit Remu entama une attaque dangereuse qu’il reconnut immédiatement, un cero. Mais de par la violence du reiatsu qui en émanait Umisuke savait pertinemment qu’une seule chose pourrait sauver sa vie. Un reiatsu de taille presque égale, et il n’avait qu’un moyen de s’en procurer. Se tenant fébrilement sur ses jambes faibles il libera Tsukai Korosu et pointa la longue arme de six pieds devant lui pour diminuer la force de l’impact. L’arrancar n’en saurait rien car son reiatsu était caché par celui de l’arrancar et de Yuuji et il était impossible de voir au travers de la dense masse de reiatsu coloré qui lui était projeté.
L’attaque d’une vélocité sans commun pour un cero désintégra presque totalement le mur et ce qui restait d’habit à Umisuke et le projet a plusieurs pièce plus loin dans un amoncellement de débris.
Il tassa quelque gros morceaux de roche qui le recouvrait et sortit péniblement. La faible rumeur de l’acier lui indiqua dans quel direction Yuuji combattait l’arrancar, les deux croyaient surement qu’il était mort, il devait saisir sa chance. Avec sa main gauche inutilisable pour le moment il ne pourrait manier sa longue arme comme il faut, mais il pourrait aider Yuuji, même si ce n’est que pour lui laisser une ouverture une milli-seconde.

Il emprunta un chemin différant qui menait à la pièce ou le combat se déroulait, masquant son reiatsu du mieux qu’il le pouvait histoire de ne pas se faire repérer par Remu. Lorsqu’il arriva dans la pièce avoisinante, il s’approcha subtilement du cadrage, comme le pensait Umisuke, Remu était toujours au prise avec Yuuji. Il s’approcha dans l’angle mort de l’arrancar et lui asséna un violant coup de taille avec sa longue allonge de cinq pied pour se donner de la force, pourfendant le dos de Remu.


- Dommage Arrancar, ton armure était trop faible pour résister au tranchant de mon arme dans sa forme libéré.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Jeu 9 Sep - 20:10

Le sort de kido, pourtant effectué avec perfection et au moment propice pour éviter qu'il ne soit contré où esquivé, fut aisément bloqué par une sorte de Cero miniature qui explosa au contact du Byakurai, soufflant au passage une bonne partie de la pièce et soulevant un écran de poussière et de fumée qui aveugla Yuuji, lequel, ignorant parfaitement ce qui se passait de l'autre coté de l'écran de fumée, décida de profiter de ce court moment de répit pour reprendre son souffle.

Malgré l'immense pouvoir qu'il venait de découvrir en lui même, et les multiples capacités que lui offrait désormais Blutsauger; Yuuji était à peine parvenu à rendre l'un des bras de son adversaire inefficace... Et encore! Avec ce genre de créature, on ne savait jamais a quoi s'attendre! Alors que lui même s'était pris un nombre assez conséquent de blessures, pas suffisamment profondes pour le mettre hors d'état de nuire, mais qui risquaient de l'handicaper sérieusement si le combat s'éternisait. Pire encore, la peau de cette créature semblait être faite d'une matière qui la rendait aussi résistante que de la pierre, et la blesser s'avérait très difficile, malgré la puissance que conférait une claymore... Aussi, utiliser les pouvoirs de Blutsauger restait dans ce cas quasi inutile... Yuuji devait absolument avoir recours au Kido pour infliger des blessures à son adversaires avant de mettre fin au combat grâce à ses pouvoir nouvellement acquis...

Le shinigami n'avait pas pris plus de quelques secondes pour mettre au point ce plan de bataille, seconde durant lequel son camarade venait de tenter d'arracher l'autre main de son adversaire... Quoi que Yuuji l'ignorait, aveuglé qu'il était par l'écran de fumée qui le séparait de son adversaire, il commença donc à chanter l'incantation du plus puissant sort de Kido qu'il maitrisait pour le moment, abandonnant de ce fait l'idée d'arrêter cette monstruosité pour tenter de l'annihiler tout simplement.


« Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! »

Si Yuuji avait commencé le chant assez silencieusement, pour tenter de garder le secret sur ses intentions, ce fut dans un gigantesque cri de rage qu'il dit les derniers mots, en entendant le bruit caractéristique d'un Cero, qui, vu qu'il n'était pas dirigé vers Yuuji, ne pouvait l'être que contre Umisuke, dont le reiatsu disparut quasi subitement...


" Hadō no sanjū san : Sōkatsui !"

Un gigantesque mur de feu bleue apparut depuis la main du troisième siège, qui, dans une rage incontrôlable, avait mis une quantité impressionnante de Reiatsu. Le sort de Kido balaya la pièce à tout vitesse dans la direction de l'Arrancar, et comme-ci ce n'était pas suffisant aux yeux du troisième siège, dont la colère due à la perte de son camarade avait complètement fait oublié l'objectif de la mission, et il attendit à peine la fin de l'explosion qui eût lieu suite à son sort de Kido pour se jeter vers son adversaire, tenant sa Claymore par les deux mains, et attaquant avec une fureur qui jamais ne l'avait saisit auparavant, alors que le sang de son adversaire s'échappait de ses blessures...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Mer 27 Oct - 22:46

Nom : Otogas

Prénom : Remu

Race : Arrancar

_________________________________

L'arrancar accusa l'attaque en sourcillant quelques peu, grognant d'étonnement plus que de douleur : un coup venait de l'atteindre dans le dos, perçant son armure naturelle et lui ouvrant une plaie qui s'élargit de son épaule gauche au bas de son dos. Serrant les poings en vacillant, sans pourtant quitter des yeux l'écran de fumée devant lui qui lui barrait la vue, il gémit ; cette saleté de shinigami avait donc survécu à son cero ? Impossible, impensable ! Il était bien trop faible pour pouvoir faire face à une concentration si forte d'énergie spirituelle... Mais le temps n'était plus aux questions, et Remu, qui alternait par périodes irrégulières entre une folie téméraire et un calme calculateur, le savait. Il se campa fermement sur ses pieds tremblant en pivotant, ainsi qu'à peine la lame l'eut-elle tranché qu'il était à nouveau en face de son adversaire, pour lui asséner un coup de pied puissant et tonique.

L'arrancar ne put pas admirer l'effet de son assaut envers le quatrième siège, car, emporté dans son élan, il avait oublié toutes précautions du combat, et cette poignée de seconde qui lui avaient échappées semblaient avoir donné le temps nécessaire à l'autre shinigami pour profiter de l'ouverture : une masse condensée de reiatsu bleu explosa dans la zone, détruisant une bonne partie du bâtiment et révélant les trois combattants -ou ce qu'il en restait- au ciel bleu de midi ; la fumée de l'incendie qui s'était déclaré dans les quartiers d'infirmerie masquait la scène, mais leurs acteurs ne pouvaient que trop bien ressentir le contrecoup d'une rude bataille...
S'il ne savait pas si le shinigami qui était prêt de lui s'en était tiré, Remu s'en fichait totalement. En ce moment, sa préoccupation était plutôt son propre état, qui était, il fallait le dire, assez... préoccupant : il avait reçu l'explosion de plein fouet, et s'il n'avait pas eu un hierro aussi solide, sans doute serait-il mort sur le coup, balayé par la déflagration. Mais cela n'était pas bien pire que sa situation actuelle, puisque, saignant abondamment, brûlé de part en part, il lui fallait puiser de sa force vitale pour garder conscience, le bras droit arraché et le torse ouvert sur des côtes calcinées. Lentement, sa ressureccion se mit à disparaitre, tandis que dans sa main se reformait le bâton d'acier qui lui servait de zanpakuto. A genoux contre un mur à moitié abattu, protégé par une muraille de pierrailles roussies, il haletait. Sa mission était-elle un échec ? Pas encore ! Il était en vie, il pouvait vaincre ! Ces shinigamis ne valaient pas mieux que lui, il était clair qu'ils se poussaient...

Un choc stoppa net toute réflexion supplémentaire, toute lamentation et cris d'honneur. Point de haine à celui qui meurt philosophant. La lame d'un sabre se retira lentement du crâne de l'arrancar, qui s'affaissa doucement sur la pelouse noirâtre du parterre, son sang se mêlant aux braises.


"-Hum, vraiment, quelle plaie..."


L'homme se redressa, rangeant son zanpakuto dans son fourreau et ramenant sur ses épaules son manteau aussi coloré que superflu. Maintenant d'une main son chapeau et se contrant de la fumée de l'autre, il pénétra dans la masse épaisse de fumée noire.

"-Oïh, j'espère que je ne vais pas me faire gronder pour ça, cette fois-ci... Un arrancar dans le Sereitei, ce n'est pas normal..."


La silhouette en haori ondula au vent quelques instants, avant de sursauter légèrement : il y avait des hommes en vie, dans le coin ! Il se retourna vivement, cherchant des yeux les blessés, et se grattant le menton, il cria à la foule d'infirmiers qui arrivaient en courant, alarmée par tant de grabuges dans leurs quartiers :


"Eho ! Un petit peu d'aide ici serait la bienvenue !"


"-Capitaine Kyoraku, vous n'avez rien ?"
grimacèrent, essoufflés, les premiers arrivants du groupe, portant dans leurs bras civières et matériels de soins, qu'ils tentaient péniblement de sauver des flammes.

"Ne t'inquiète pas, je vais bien, allons~ ".
Il s'interrompit un court moment."... mais prenez soin de Yuuji-kun et Umisuke-kun, je n'aime pas perdre des subordonnés, surtout d'aussi valeureux garçons..."

Sur ces mots, il tourna les talons, souriant dans son inquiétude : s'il ne s'était pas trompé dans ce qu'il avait senti jusqu'alors, il savait en lui-même que ces jeunes hommes survivraient, et lui reviendraient. Ils avaient vraiment évolué, depuis la première fois, et c'était en cela même une source de joie pour un capitaine que de voir ses compagnons grandir. Yuuji était maintenant au moins aussi puissant qu'un vice-capitaine, quelle surprise !

Et tandis qu'il s'éloignait, les cris des sous-officiers se faisaient plus lointains, et les volutes âpre se dissipaient peu à peu à l'horizon. L'incident n'était pas majeur, et ils en avaient triomphé. Fallait-il se réjouir ? Le capitaine soupira. Cette fois-ci, un rapport semblait bien devoir être indispensable.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   Jeu 28 Oct - 1:28

Pour ma part je ne crois pas faire un rp pour clore puisque je ne vois pas trop quoi ajouter mais si Yuuji se plairait à le faire, qu'il le fasse et j'effacerais mon post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2.(Umisuke et Yuuji) TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émission #1] Who's that voice ? - TERMINÉ
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 4e division-
Sauter vers: