Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'un être de douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilmard Scenth

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
28/40  (28/40)
Nom de l'arme: Aishuu

MessageSujet: Fiche d'un être de douleur   Sam 13 Fév - 1:22

Nom de l'arme/pouvoir/pantin: Aishuu

Description de l'arme/pouvoir/pantin:

-shikai : Otoroeru, Aishuu (Dépéris, Aishuu)
Aishuu se présente sous forme de croix à quatre branches, aux extrémités pointues. Au centre, les lames se creusent en s’arrondissent, permettant de saisir l’arme en son centre. L’arme est entièrement noire, d’un noir tourmenté et profond, tandis qu’au centre brille une gemme rouge, dans laquelle on peut apercevoir des mouvements vaporeux. Une des branches a la taille d’un avant-bras, tandis que son opposée mesure une main, doigts tendus. Les deux autres piques n’ont que la grandeur d’un index. La pique d’une main n’est tranchante qu’autour de son extrémité, si bien que Wilmard s’en sert généralement de poignée.

Au niveau des capacités, Aishuu ne peut pas provoquer de blessures. Son tranchant passe au travers de la chair comme si elle n’existait pas. (il n’en va pas de même pour les matériaux comme le métal, ou le tissu…) En ce cas, quelle est son utilité ? Même si Aishuu ne provoque pas de blessures, la douleur théorique existe bel et bien, et se fait ressentir. Cette douleur est d’autant plus insupportable qu’elle est doublée…
Au fur et à mesure que des coups sont portés à l’adversaire, l’épée se couvre de motifs tribaux et rougeoyants, provenant du joyau central, proportionnellement à la douleur infligée à l’adversaire. Lorsque les lames sont entièrement recouvertes, l’épée prend de la consistance et peut infliger des blessures, mais sans douleur. Néanmoins, personne n’a encore survécu jusqu’à être blessé par Aishuu…

-bankai : Kan’aishuu (profonde Douleur) (inaccessible)
Cette fois, Aishuu est un nuage de fumée noire, tentaculaire, prenant tout le bras droit de son propriétaire, et s’étirant dans une sphère d’environ quatre mètres. Wilmard peut faire apparaître des lames noires sur toute la longueur du tentacule par simple pensée, au maximum de 5 à la fois. Le bout du bankai est orné du joyau rouge, mais de la taille d’une demi-paume de main. En son centre bouge une tâche noire, qui transforme le joyau en un œil fixant l’ennemi. Le bras est parcouru d’angles sur toute sa longueur. Il change de position très brutalement toutes les secondes, comme s’il était parcouru de spasmes. Néanmoins, l’extrémité n’est pas touchée par ce phénomène, et reste fixe dans l’espace.

Les lames possèdent les mêmes propriétés que lors du shikai, c’est-à-dire qu’elles ne causent pas de blessures, mais multiplient la douleur, cette fois par 4. De plus, ce ne sont pas les lames, mais le corps volatil du bankai qui se couvre de motifs rougeoyants.
Seulement, le bankai possède une autre capacité : l’utilisateur ne ressent plus sa propre douleur. De ce fait, le bankai est presque uniquement offensif, mais les séquelles post-combat peuvent être fatales sans un minimum d’attentions de la part du belligérant. Arme également à double tranchant : si le bankai venait à être marqué de rouge sur son ensemble, toute la douleur emmagasinée serait alors déversée dans le corps de l’utilisateur.



Physique :


Force physique :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Agilité : (exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Réflexes(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Endurance :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Resistance :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Beauté :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)

Adresse au combat :

Kidô:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Shunpo/Sonido:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Attaques armées:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Mains nues:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Parade:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)

Mental/ caractère :

Intelligence :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Sociabilité :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Patience / Self contrôle : (exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Gentillesse :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Arrogance :(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Mémoire:(exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Prestance/Aura : (exécrable/mauvais/bon/très bon/optimal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'un être de douleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Shinigamis-
Sauter vers: