Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de bord de Suisen Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journal de bord de Suisen Sora   Dim 14 Fév - 11:54

Journal de bord de Suisen Sora

Nom : Suisen
Prénom : Sora
Age : Environ 20 d'apparence. Une septantaine en réalité.
Allégeance : Asta.
Taille : Environ un mêtre quatre-vingts.
Poids: Plus ou moins soixante-cinq kilo.
Liens des rp's déjà terminés et en cours : En cours d'ébauchage.

Relations avec :
  • Aizen Sôsuke : Suisen possède une très grande admiration et une dévotion à nulle autre pareille pour son nouveau maître.
    Bien qu'il ne se soit encore, à ce jour, jamais adressé la parole depuis que ce rapport de maître à serviteur s'est installé, Suisen est intimement convaincu qu'Aizen est le terrible Dieu Justicier chargé de faire expier leurs crimes aux infâmes et établir un monde nouveau sur des bases d'égalité.


  • Hayato Tanaka : La dureté et la froideur du deuxième de l'Asta ont tout de suite plu à Suisen, qui a voulu voir là une preuve du sérieux et de la force de Hayato.
    Les deux hommes, sans se connaître réellement, nourissent donc une relation de neutralité plus ou moins respectueuse l'un envers l'autre.


  • Udo Shintaro : Udo représentre tout ce que Suisen hait, ou se borne à haïr, dans ce bas monde : la supériorité du ton autain du noble, son assurance qu'il vaut mieux que la plupart des autres de par le simple fait de sa naissance dans un milieu aristocratique, et les nombreuses insultes portées de sa part à l'égard des classes roturières ont suffi à Suisen pour détester ce personnage d'ailleurs plutot désagréable.
    Leur duel terrible n'a donc été que la goutte d'eau faisant déborder le vase.

    Les deux hommes se haïssent donc d'une haine viscérale et seul leur allégeance commune pour Aizen Sôsuke les empâchent de s'entre-trucider.


  • Shigetsu Koshiko : Le seul et unique rapport entre les deux protagonistes fut celui d'une vengeuse folle furieuse aveuglée et d'un présumé assassin victime de la rage de celle-ci.
    Mauvais départ donc.

    Suisen conserve donc pour sa consoeur un souvenir mitigé, ne sachant dissocier la jeune femme pourtant apparemment calme, et cet instant de folie passager durant lequel il avait été blessé.


  • Yuutaï Diji : En dépit du fait qu'il ne le connaisse pas vraiment, Suisen en sait assez à propos de ce personnage pour le définir comme une espèce de fainéant subissant la vie, et apparemment incapable de prendre des initiatives seul.
    Les deux hommes se sont affrontés sur la colline du Sokyoku, combat arrêté dans son commencement par le Negacion.


  • Hitsugaya Tôshiro : Bien qu'il n'ait pas eu vraiment le temps de bien connaître son ancien capitaine et supérieur, il en garde un souvenir empreint d'un certain respect pour celui qui, à force d'efforts et de talent, a su braver les limites sociales, et se sortir de la misère du bas Rukongaï pour s'élever à l'un des postes les plus élevés du Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Suisen Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Journal de bord-
Sauter vers: