Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arashi Handhaben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arashi Handhaben   Dim 21 Fév - 18:33


I. Identité :

  • Prénom et nom : Arashi Handhaben
  • Age du personnage : L'équivalent de dix-huit ans humain.
  • Sexe : Masculin
  • Race et Rang : Vizard (cela sera expliqué dans son histoire et j'espère validé ^^ sinon j'aviserai et modifierai)
  • Personnage inventé, prédéfini ou adapté ? Inventé

II. Physique :

  • Cheveux :Les cheveux du Viazard sont mi-long et argentés, une longue mèche descend le long de la partie gauche de son visage sans gêner pour autant sa vision.
  • Yeux / regard : Ses yeux sont de couleur bleu saphir, bien que peu expressif sont regard est perçant, il donne l'impression de sonder parfaitement ceux qui lui font face.
  • Visage / expression et couleur de peau : Le visage d'Arashi est assez fin, il arbore généralement une mine peu expressive bien qu'une certaine tristesse soit toujours lisible dans se yeux, sauf en combat ou son regard s'anime son teint est assez pâle.
  • Taille : 1m80
  • Poids et corpulence : Le vizard pèse environs 60kg ce qui fait de lui une personne svelte qui pourrait même paraître chétive, il ne dispose pas du force physique à couper le souffle mais est rapide et agile, ce qui compense ce petit désavantage.
  • Signe particulier : Son torse, son dos, ses épaules et son cou sont recouverts en permanence d'une carapace blanche résistante, crée lorsque son Hollow lui a évité la mort. Grand amateur de musique il se sert souvent d'un lecteur mp3... Malgré son grand age réel il a apprit à vivre avec son temps.
  • Habits : Etant quelqu'un d'assez discret qui privilégie sa vitesse plutôt que sa force le vizard arbore des tenue assez moulante, lui apportant une meilleure mobilité, et de couleur sombre pour se fondre plus facilement dans l'ombre. Il porte un pantalon noir fixé par une ceinture rouge, un tee-shirt à manche longue – noir lui aussi - avec un col se relevant suffisamment pour cacher la partie inférieure de son visage quand il le souhaite ainsi qu'un long manteau bleu, noir ou blanc, selon son envie, au col rigide, disposant d'une capuche lui permettant de cacher le reste de son visage. Les chaussures du Vizard sont en cuir noir, une fermeture éclair et une lanière de cuir permet de les fermer des armatures en fer sont visibles sur ces chaussures au niveau du talon et de la pointe arrondie.

III. Caractère :

  • Qualités : Arashi est quelqu'un de posé et réfléchis, qui à un grand sens de l'honneur et des responsabilités, il est également très respectueux envers ces frères Vizards. Il est généralement calme et évite de se jeter tête baissées dans les combats. Il ne donne pas facilement sa confiance, étant méfiant de nature depuis son arrivée ici, mais lorsqu'il la donne il devient un ami et un allié de poids. Le Vizard aime se battre mais pas sans raison, il n'attaquera donc jamais de lui même quelqu'un qui ne le mérite pas.
  • Défauts : Son amour du combat peut-être... Ainsi qu'un sacré point noir. Depuis son changement de dimension et la rupture du lien entre son corps et son âme ses pouvoirs ont été altérés suite à l'intervention de son Hollow intérieur. En effet, Kaïto, son Hollow a pris possession du corps du Vizard afin de lui sauver la vie, suite à cela il arrive qu'Arashi perde le contrôle et que, par conséquent, ses instincts de Hollow prenne le dessus, ce qui engendre généralement beaucoup de violence, ce genre de situation arrive généralement lorsqu'il y a beaucoup de tension entre plusieurs personne ou qu'il perd son sang froid.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il adore la musique et toute la technologie en général, il n'a aucune animosité envers les shinigamis, il aimerait d'ailleurs que cela soit réciproque et qu'ils puissent travailler de concert de temps à autre.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Etre importuné, les combats déloyal, les trop fortes températures et surtout perdre totalement le contrôle de son corps et créer par conséquent de grave dégât autour de lui.
  • Perçu pas les autre : Au premier abord Arashi semble être quelqu'un d'assez ouvert tout en étant assez formel, il vouvoie les gens qu'il ne connait pas jusqu'à ce qu'il soit invité à les tutoyer. Malgré cette ouverture d'esprit qu'il affiche, il reste néanmoins visible que le Vizard traine un lourd fardeau et qu'il cherche toujours à ne pas s'énerver afin de ne pas céder à l'emprise qu'a son Hollow sur lui.



IV.Armes :

Description : Alaïne, la petite fille à la rose.

Sous sa forme primaire Alaïne se présente comme un sabre sans garde au manche en bois assez fin et à la lame de taille moyenne, lorsqu'il est rangé dans son fourreau également en bois il fait penser à une cane. Le manche et la garde de l'arme sont toute les deux de couleur noire.

Pouvoirs:

Une fois son shikai activé le zanpakutoh d'Arashi peut créer diverses ronces et autres épines...

>> Shikai : [Oublié/Non maîtrisé]

Spoiler:
 

Nota: Bien entendu lorsque le vizard récupérera les pouvoirs de son zanpakutoh il lui faudra un certain temps pour se remémorer toute ces techniques.

>> Bankai : [Non Acquis]

Spoiler:
 

Pouvoir de Vizard:

Arashi n'a actuellement plus que les pouvoirs de son hollow intérieur et sa propre force spirituelle pour combattre, son passage dans une autre dimension ayant altéré ses pouvoirs de shinigamis.
Le hollow intérieur d'Arashi lui confère une grande force physique et une vitesse non négligeable. Arashi est également capable d'utiliser le cero lorsque son masque est activé.

Il arrive que le Vizard perde le contrôle de son hollow lorsqu'il se retrouve en situation de stress ou lors de combat depuis son arrivé dans cette dimension. Lorsque c'est le cas il devient incontrôlable et serait même capable d'attaquer ses alliés. Sa force et sa bestialité se décuplent donc, il acquiert également le bala le temps de cette perte de contrôle. Ceci n'arrive cependant pas trop souvent, généralement Arashi arrive à contrôler suffisamment son hollow....

Masque:


V. Hors sujets ::

Comment avez vous trouvé ce forum : Il est partenaire d'un forum sur lequel je me trouve.
Code :
Spoiler:
 
Je réserve les prochains post pour l'histoire de mon personnage. J'aimerai aussi demander à passer un test RP... Qui viendra en plus de ce que j'aurai montré durant l'histoire. Merci d'avance.


Dernière édition par Arashi Handhaben le Mar 2 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   Dim 21 Fév - 18:39

_-Prologue: une vie humaine-_
(Flashback)


Arashi, était samouraï depuis sa plus tendre enfance, il suivait le Bushidô à la lettre, et n'aspirait qu'a mourir pour son maître.
Quelques année auparavant il n'avait pas pus protéger son premier maître, il ne s'en était jamais remis, il voulait se faire harakiri pour palier au déshonneur qu'avait entrainé cette faute, mais quelque chose l'en empêcha, quelque chose qu'il avait au fond de lui et qui le poussa à aller de l'avant, il partit donc vagabonder de part et d'autre du Japon, avant de trouver un autre maître, un veille Hermite sans nom, et qui paraissait vivre depuis des centaines d'années. Arashi mit sa force et toute sa dévotion à son service, et se jura de ne plus jamais manquer à son devoir de samouraï.
Le soir où son sacrifice eut lieu il se trouvait sur un navire anglais accompagné de sa compagne, Ayako, une femme qui lui avait sauvé la vie quelques année auparavant...
Tout deux comptaient assassiner le général britannique Matthew C. Perry afin de mettre un terme au conflit qui frappe tout le Japon...


Baie d'Edo non loin de la péninsule d'Izu, 1865.


La nuit noire n'était éclairée que par les faibles lueurs de la lune qui n'était pas encore masquée par l'épais voile de nuage commençant à s'étendre dans la pénombre. Une légère brise charriant des odeurs de bois brûlé, et de pluie traversait le port où se trouvait le navire noir dans lequel Arashi et sa compagne n'allait pas tarder à entrer...

Le plan du couple était simple, pénétrer à bord du navire, attendre qu'il soit au large, et éliminer le commodore ainsi que ses troupes, ils savaient tout deux que c'était une mission suicide, que même s'ils parvenaient à vaincre la vingtaine d'homme dans le navire leur chance de regagner la terre ferme serait réellement infime...

Arashi et Ayako avaient accepté cette mission donnée par leurs maître comme s'ils leurs avaient fait le plus grand des honneurs. L'idée qu'Ayako puisse risquer sa vie déplaisait au samouraï mais il ne pouvait pas aller à l'encontre de la volonté de son maître et son désir de partager le moindre de ses instants avec celle qu'il aimait l'emporta sur son désir de la mettre à l'écart de tout cela...

Les deux ombres furtives, embarquèrent sans attirer l'attention en grimpant à l'ancre du bâtiment, une fois à l'intérieur ils se cachèrent, attendant le bon moment...

Ayako était une très belle femme. Ses longs cheveux d'ébène lisse comme de la soie étaient attachés en chignon maintenu par deux tiges d'or et d'argent ciselés de divers motifs orientaux, seules quelques mèche s'échappaient et venaient se poser le long de ses pommettes blanche cachant ainsi ses deux petites oreilles et mettant en valeur la finesse de son visage. Ses yeux étaient d'un vert olive assez pâle, ses joue étaient saupoudrés de rouge, et ses lèvres pulpeuse étaient également teintée de cette couleur. La jeune femme d'environs 20ans, portait un kimono classique, bleu et blanc attaché par un grand ruban rouge et vert noué autour de sa taille délicate. Cette beauté s'accompagnait d'une odeur enivrante de jasmin et de lotus...

Arashi avait deux ans de plus que celle qu'il aimait, mais paraissait malgré cela tout aussi jeune. Ses cheveux mis long blond coiffés en dégradé cachaient un bandeau de cuir sombre orné d'une petite gravure en métal doré ressemblant à un œil. Ses traits fins étaient emplis d'une certaines tristesse comme à son habitude. Le samouraï était vêtus d'un kimono noir et gris, fermé par une ceinture noire.

* * *


Quelque part en mer.

Le vent soufflait assez fort, portant avec lui des odeurs de sel et d'algue. Les nuages avaient définitivement obscurcit le ciel, il ne faisait à présent aucun doute qu'une tempête était en train de se préparer. L'équipage avait allumé diverses torches afin d'éclairer le pont du navire, ce qui permettait aux deux compagnons d'observer ce qu'il se passait cacher derrière quelques tonneau déposé à la poupe du navire.

Quelque heure plus tard...

La nuit était déjà bien avancée, la tempête s'était levée et une pluie battante frappait violemment le bateau, il ne restait plus que quelques homme qui montaient la garde devant la porte de la cabine du commodore, les autres étaient dans la cale et se reposaient...

Les deux assassins décidèrent de passer à l'action...

Ils ne leur fallut pas beaucoup de temps pour venir à bout des hommes de l'équipage qui montaient la garde. Le couple était bien entrainé au maniement du sabre et possédaient chacun une lame de très bonne qualité, le premier une lame en acier de 68 centimètre de couleur assez claire au manche en peau de raie recouvert d'une tresse en coton bleu roy, avec sur celui-ci le Kashira(grand menuki extérieur) est doré avec la bouche d'un dragon et une cloche suspendue. Le fourreau est en bois bleu. La garde est en métal décoré. L'autre est sa reproduction parfaite à la différence que le bleu est remplacé par un blanc pur...

Le commodore, alerté par les bruits de lutte sortit de sa cabine armée d'un sabre d'officier de la marine britannique. Il était habillé comme un noble des pays étranger et tenait dans sa bouche un gros cigare allumé. Ses cheveux bruns étaient coupés court, et une petite moustache siégeait au milieu de son visage bouffie entre ses lèvres sombres et son nez allongé...

Le combat allait débuter, lorsqu'une étrange lueur entoura le commodore, et un rire strident sortit de sa bouche à présent grande ouverte qui montrait deux rangées de dents jaunie mais qui semblaient acérées...

A ce moment là une intense douleur traversa le corps d'Arashi au niveau de son cœur. Lorsqu'il baissa les yeux pour voir ce qu'il ce passait il vit la lame de sa compagne profondément enfoncée dans sa poitrine, surpris il leva la tête dans le sens de la lame, et vit les mains de sa compagne sur la poignée de l'arme, c'était vraisemblablement elle qui avait attaqué Arashi...

Horrifié et ne comprenant rien à ce qui lui arrivait Ayako lâcha le sabre en hurlant, le samouraï fit quelque pas en arrière et, à bout de force, bascula par dessus bord en laissant tomber de sa ceinture le fourreau de son sabre,

Ses dernières pensées furent pour tenter de comprendre ce qui venait de ce passer, mais il n'y parvint pas. Il pensa aussi à son maître qu'il venait d'abandonner... Arashi ne supportait pas l'idée d'avoir encore faillit à son devoir, lors de son dernier soupir il se jura de consacrer entièrement sa prochaine vie à son futur maître et de ne jamais le laisser, quoi qu'il arrive...

La dépouille du samouraï ne tarda pas à couler au fin fond des abysses, entraînant avec elle l'arme que Arashi tenait et celle logée dans son cœur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   Dim 21 Fév - 19:01

_-Prologue-_

Arashi finit par arriver au rukongai, là il continuer à mener sa vie de samouraï totalement désorienté et sans but, il pensa d'ailleurs de nombreuses fois à ce faire sepuku... Il finit par avoir une opportunité de rentrer à l'académie shinigami, puis après plusieurs années d'étude à rejoindre la cinquième division qui était à l'époque spécialisée dans l'ouverture de passage entre le monde des humains, la Soul Society et le Hueco Mundo. Il apprit tout ce qu'il put sur le Dengai et le fonctionnement des passages inter dimension.

* * *

_-Une vie de Shinigami: Rencontre avec Alaïne-_
(Flashback)

Quelque part entre rêve et réalité.


Arashi se réveilla en sursaut, trempé de sueur haletant désespérément afin de reprendre son souffle...

Le shinigami regarda autour de lui afin d'identifier l'endroit où il se trouvait...

Un soleil radieux dans un ciel bleu décoré de quelque cirrus paresseux illuminait la clairière où il se trouvait. Le shinigami était allongé sous un chêne au feuillage épais et verdoyant. L'herbe au sol était épaisse et soyeuse, elle ondulait d'avant en arrière suivant les caprices du vent chaud qui traversait les lieux. Cet endroit ne ressemblait en rien à ce qu'avait déjà vu Arashi, bien qu'il lui sembla étrangement familier...

En essayant de se souvenir comment il avait fait pour passer d'une caverne à une clairière ensoleillé en quelques instant Arashi s'adossa au chêne qui l'abritait des rayons du soleil...

« -Hihihi !!! »

Soudain les rires d'une enfant provenant de l'arbre sur lequel s'appuyait le quatrième officier le sortit de ses réflexions, il leva la tête et contempla l'enfant...

Une petite fille aux long cheveux blond était assise sur une branche. Sur sa tête trônait un ouchanka en fourrure blanche. Son visage rond au grand yeux rose, ses pommettes rouges et sa bouche affichant un large sourire lui donnait des allures d'ange. L'enfant était vêtu d'une longue robe d'un rouge intense à dentelle blanche et d'une écharpe également blanche. Ses jambes fines étaient recouverte d'un collant blanc, et ses petits pieds de deux souliers noirs. Son accoutrement lui donnait des allures de poupées de porcelaine. Elle tenait dans sa main une rose aussi rouge que sa robe.

« -J'ai cru que tu te réveillerais jamais ! » Dit-elle d'une voix enjouée tout en rigolant...

Le shinigami se leva et regarda la petite fille, il remarqua la poignée d'un sabre par dessus l'épaule de l'étrange enfant...

« -Où suis-je ? Je dors depuis longtemps ? » Répondit Arashi un peu désorienté...

« -Cela doit faire deux bonnes heures que tu dors... Je commençais à croire que tu ne voudrais jamais devenir mon ami... » La voix enfantine de la petite fille prit une teinte triste en prononçant la dernière phrase...

« -Comment-ça devenir ton ami ? » Interrogea le shinigami...

« -Les deux autres étaient pas gentils ils voulaient jamais jouer avec moi, d'ailleurs la première fois qu'ils m'ont vus il m'ont fait du mal et m'ont emprisonnés... » dit la jeune fille sans prêter attention aux paroles de Arashi...

Une bouffée de colère traversa le shinigami lorsqu'il apprit que quelqu'un avait fait du mal à la petite fille...

« -Comment-ça ? Qui t'a fais du mal ? S'ils sont toujours là je vais leur faire payer d'oser s'en prendre à une enfant !"

"-Haha quel courage mais t'inquiète pas ils sont partit tout à l'heure grâce à toi... » Répondit la petite fille en affichant un large sourire...

Arashi réfléchit un instant, et commença à faire le rapprochement entre ce qui avait été dit dans la caverne et ce que l'enfant était en train de dire, cela lui parut soudains très clair...

« -Attend une minutes... Je crois comprendre... Tu es mon pouvoir lattent, celui que les esprits des sabres Odachi et Kodachi on endormis au fond de moi afin de ne pas disparaître... »

La petite fille sauta de sa branche et atterrit face au quatrième officier, elle faisait environs deux têtes de moins que lui...

« -Bingo Arashi, t'as tout compris ! » Dit-elle en riant...

Arashi s'agenouilla pour faire face à l'enfant et la regarda avec tendresse...

« -Je suis tellement désolé, ces deux personnes étaient vraiment horrible, comment ont-ils put te faire du mal... » Reprit le shinigami d'une voix pleine de tristesse...

« -Tu n'y es pour rien, à l'époque nous n'étions pas de taille pour lutter contre eux. Mais maintenant ce sera différent nous resterons ensemble hein? » Rétorqua l'enfant pleine d'espoir...

« -Bien sûr, nous resterons toujours ensemble à partir de maintenant, je te le promet. »

Le même désir d'être ensemble vivait à l'intérieur du shinigami et de la matérialisation de son zampakûtoh...

« -Je suis tellement heureuse ! Par contre la prochaine fois que nous nous verrons je serais obligé de te tester un peu tu sais, pour voir si tu mérites d'entendre mon nom... »

« -Je sais, et je ne te décevrais pas. »

La petite fille à l'air totalement heureuse tendit à Arashi la rose qu'elle tenait dans sa main...

« -Cadeau ! Maintenant retourne dans ton monde je crois que du travail t'attend... »

« -Merci beaucoup... »

La petite fille tourna les talons en partit en sautillant dans les herbes en rigolant, elle était très heureuse de ce qui venait de ce passer...

Arashi était également très heureux, il s'adossa contre l'arbre et ferma les yeux en se détendant...

Lorsque le shinigami rouvrit les yeux il se trouvait allongé à côté du feu,
il s'étira les bras et se redressa, il remarqua qu'a côté de lui se trouvait un nouveau zanpakûtoh, sans garde au manche en bois noir assez fin et à la lame de taille moyenne, rangé dans un fourreau noir également, cette arme faisait penser à une canne. Il posa une main dessus en souriant et releva la tête, se trouvant nez à nez avec ses deux comparses qui l'observaient partagés entre inquiétude et soulagement...

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   Dim 21 Fév - 19:09

Spoiler:
 

Arashi Handhaben
Naitaria, la prophétesse
Alaïne, la petite fille à la rose
Kaïto, le déchu
Arles
Reeves
**Pensées**
*** Saut spatiotemporel
Lieux



_-Prologue-_

Bois près de Karakura-City

De vieilles croyances indiennes racontent que la venue d’un animal aussi blanc que la neige marque un bouleversement dans l’univers de celui qui le voit…

Arashi dormait paisiblement sous un arbre de la clairière ou il avait rencontré Reeves quelques jours plus tôt. Le soleil brillait et un vent chaud caressait les feuilles vertes des arbres, rien ne laissait croire qu’une tempête avait fait rage il y a peu de temps.

Le quatrième officier avait choisit de ne pas rentrer à la Soul Society pour le moment. La division était trop inintéressante sans la présence de son capitaine, et les autres divisions semblaient ne pas avoir besoin du quatrième officier, il n’avait donc aucun scrupule à se la couler douce sur terre, de plus, depuis sa rencontre avec Reeves le Vizard il s’était trouvé un ami, quelqu’un avec qui parler et s’entraîner ce qui lui manquait beaucoup au Gotei 13…

Le shinigami et le Vizard s’étaient séparés il y a peu de temps afin de vaquer à leurs occupations, Reeves ne reviendrait que le lendemain matin…

Un hennissement retentit dans la clairière ce qui fit sortit Arashi de son sommeil…

Le soleil se couchait donnant une teinte rosée au lieu où se trouvait le shinigami, le vent s’était transformé en brise fraiche et légère…
Le quatrième officier regarda autour de lui afin de voir d’où provenait le bruit qu’il avait entendu.

Il remarqua une magnifique jument blanche venant dans sa direction. Le shinigami était époustouflé par sa blancheur immaculée qui semblait venir d’un autre monde…

La créature divine s’adressa à lui par la pensée…

«-Je suis Naitaria la prêtresse, je suis ici car ton destin à subitement changé. » prononça l’étalon d’une voix régulière et douce…

Arashi n’en croyait pas ses yeux, non seulement la créature était réellement magnifique et parfaite mais en plus elle parlait. Il crut d’abord à un rêve mais décida malgré cela de répondre aux paroles de la prêtresse…

« -Co, Comment-ça ? » Balbutia le shinigami de sa voix naturellement basse…

« -Ta présence ici n’aurait jamais dû arriver et elle a modifié le cours de ton destin, tu n’es plus lié aux contrées que tu protégeais, une nouvelle vie t’attend en ce lieu… » Reprit d’une voix égale la prêtresse…

« -Je ne comprend pas… » Répondit le shinigami d’une voix remplies d’interrogations…

« -Tu devras trouver les réponses au fond de toi… Maintenant il est temps pour moi de m’en aller.

-Attendez ! »

La créature mythique avait déjà disparut lorsque que le quatrième officier prit la parole…

**La réponse se trouve au fond de moi… Je pense avoir la solution à cette énigme…**

Le shinigami se leva afin de se dégourdir un peu les jambes, il se dirigea vers quelque rocher se trouvant non loin du centre de la clairière ovale. Une fois arrivé il s’étira et s’assit en tailleur sur le plus gros des rochers…

**De toute façon ça ne coûte rien d’essayer…** Pensa le quatrième officier en posant son sabre devant lui…

Arashi commença à méditer afin de s’enfoncer dans les profondeurs de son esprit…

***

_-Rencontre et Décision-_

Quelque part dans l’esprit du shinigami

« -Arashi ? Que fais-tu là ?! » La voix cristalline de jeune fille enjouée d’Alaïne la matérialisation du zanpakûtoh du shinigami retentit…

Le quatrième officier ouvrit les yeux, il se trouvait à présent dans l’univers de son esprit. Le temps était radieux malgré quelques cirrus paresseux qui lambinaient dans le ciel comme dans son souvenir. Le shinigami était assis contre le chêne au feuillage épais et verdoyant au centre de ce lieu paradisiaque. Rien n’avait changé dans ce paysage idyllique…

La petite fille à la rose se trouvait devant lui, elle le regardait à la fois ravie et surprise…

« -Je suis content d’être arrivé ici sans difficultés, comment vas-tu Alaïne ? » Dit Arashi en se levant…

« -J’vais bien, pourquoi t’es venus, j’te manquais ? » Répondit aussi tôt la fillette avec un grand sourire…

« -Oui tu me manquais, mais je suis venu car quelque chose m’intrigue… »

Arashi raconta sa rencontre avec Naitaria la prêtresse à la petite fille à la rose qui l’écouta avec intérêt…

« -Hum ça à peut-être un rapport avec ça… » Prononça à mi-voix la petite fille…

« -Un rapport avec quoi ? » Répondit le shinigami étonné…

« -Je me promenais dans la forêt après notre dernière rencontre quand je suis tombée sur une personne étrange, j’ai eu peur au début mais il est en fait très gentil avec moi… »

« -Hein, tu veux dire qu’il y à quelqu’un d’autre ici ? C’est sûrement pour ça que Nataria a dit que la réponse se trouvait au fond de moi… »

Alaïne se tourna vers le nord, pris une grande inspiration et hurla…

« -Hey Kaïto viens ici j’ai quelqu’un à te présenter ! »

Le quatrième officier se tourna instinctivement dans la direction que regardait la matérialisation de son zanpakûtoh, partagé entre curiosité et méfiance, l’idée qu’une deuxième personne habite son esprit lui plaisait moyennement…

Quelques instants plus tard le fameux Kaïto apparut…

Il était aussi grand qu'Arashi. Sa musculature était imposante comparée à celle du shinigami. De long cheveux noir corbeau descendait jusqu'à ses épaules mais laissait son visage découvert. Une grande cicatrice était visible à la place de son œil gauche, ses traits ressemblaient légèrement à ceux du shinigami…

« -Kaïto ! T’as été rapide ! » Cria la fillette en sautant dans les bras du nouveau venus…

« -J’arriverai toujours en un éclair pour toi gamine… » Répondit Kaïto d’un Ténor à la fois ténébreux et doux…

La fillette regarda dans la direction du shinigami et reprit la parole…

« -Arashi voici Kaïto, il doit être la réponse au mystère dont tu m’as parlé… »

L’aura qui entourait le nouveau venu rendrait le shinigami méfiant, il décelait une grande puissance au fond de la créature…

« -Enchanté Kaïto… » Répondit Arashi peu amène…

Alaïne lâcha son étreinte et se dirigea vers le quatrième officier en sortant quelque chose d’une poche de sa jupe…

« -T’as vus ce que Kaïto m’a offert, il est génial hein ?! » Dit la fillette vraisemblablement aux anges de la rencontre entre les deux hommes…

Le shinigami s’agenouilla pour être à la hauteur de la jeune fille à la rose et il regarda la chose blanche qu’elle tenait dans sa main…

Alaïne tenait dans sa main un masque ovale entièrement blanc, décoré de quelques motifs noirs au niveau des yeux et d’autres motifs rouges sur les joues…

Le quatrième officier se releva en un shunpo et se mit entre la fillette et le nouveau venu, en saisissant la poignée de son sabre.

Le shinigami était sous le choc, le masque tendu par Alaïne était en fait un masque de Hollow…

« -Que fais-tu dans mon esprit Hollow ?! » Cria le shinigami en pointant sa lame dans sa direction…

Alaïne se déplaça tellement vite que les deux hommes se faisant face ne remarquèrent rien, elle se mit entre eux en tendant les bras…

« -Stop Arashi ! Il est pas méchant, sinon tu pense bien que je l’aurais pas laissé rester ! Kaïto explique lui ton histoire, qu’il comprenne… »

Étrangement le shinigami se détendit un peu, comme si Alaïne pouvait contrôler ses émotions…

« -Elle a raison, calme toi shinigami, je ne suis pas là pour te tuer, je l’aurais déjà fais sinon… Ce que de nombreux shinigami ne savent pas c’est qu’ils ont au fond d’eux l’esprit d’un hollow qui sommeille. Cet esprit n’a pu s’éveiller car vos âmes ont été sauvées suffisamment tôt mais il arrive que, parfois, un évènement réveille l’esprit de ce hollow… C’est ce qui c’est passé lorsque tu as rencontré Reeves, j’ai été attiré par son hollow intérieur et cela m’a réveillé. » Expliqua calmement le Ténor…

Arashi sentait la sincérité des paroles de Kaïto, et il se détendit un peu, mais resta néanmoins prudent…

« -Que va-t-il se passer maintenant ? » Interrogea le shinigami…

« -Trois choix s’offrent à nous… Je te tue et je deviens un hollow, Tu me tues et tu restes un shinigami, Nous nous unissons et nous devenons un des semblables de Reeves…
Personnellement je ne souhaite pas devenir un hollow, le choix te reviens donc, soit tu me tues et tu restes tel que tu es et n’évolueras jamais, sois tu acceptes mon pouvoir et restes sur terre…

Sache juste que si tu souhaites me tuer je me défendrai et je n’hésiterai pas à te tuer même si je ne le souhaite pas…
» Répliqua Kaïto…

Après un court moment de réflexion le shinigami prit sa décision…

« -Je ne veux pas te tuer, j’ai le sentiment de ne plus avoir ma place à la Soul Society et j’accepte volontiers ta force… Cependant… Je voudrais te tester un peu… »

Alaïne sembla terriblement soulagée, elle prit la parole avec la gaieté qui l’animait habituellement…

« -Très bien mais alors c’est moi qui décide des règles de votre affrontement. Je reprends ça et ça, je ne veux pas que vous vous fassiez trop mal...» Dit Alaïne de sa voix cristalline en désignant les sabres des deux hommes…

Arashi donna son arme à la fillette et Kaïto en fit de même, le shinigami fut surpris de voir que le sabre du Hollow était identique au sien…


_-Amitié et projet d’aventure-_

Les deux créatures allaient se battre à main nues, Arashi n’avait pas l’habitude de cela mais il pensait être capable de parvenir à se défendre suffisamment bien. Aucune tension ne régnait dans la plaine, les deux combattants allaient se battre par plaisir, ils arboraient tout deux un large sourire…

« -Si tu veux vraiment me tester alors je vais utiliser mon véritable pouvoir, regarde bien ce qui va suivre c’est la clef qui te permettra de m’appeler… » Dit le ténor d’une voix remplie d’ambition et d’impatience…

Kaïto mit sa main droite au niveau de son visage de sorte à avoir le bout des doigts contre sa tempe et sa joue gauche, il concentra ensuite son énergie spirituelle au niveau de sa main puis il la fit glisser le long de son visage ce qui fit apparaître progressivement dans un reiatsu mauve et noir le masque qu’avait montré Alaïne au shinigami quelques minutes plus tôt…

L’atmosphère avait changé, elle était plus lourde, le ciel s’était assombrit, Arashi était étonné par la puissance qui se dégageait de son hollow intérieur mais il ne se découragea pas pour autant il se concentra afin d’être prêt au combat qui l’attendait…

***

Forêt près de Karakura

Arles était resté à surveiller le shinigami depuis qu’il l’avait vu avec Reeves, le vizard se trouvait dans un arbre de la clairière lorsqu’il sentit l’étrange activité spirituelle du shinigami, il s’approcha un peu tout en restant caché pour voir ce qui était en train de se passer, lorsqu’il vit un reiatsu mauve et noir entourer le quatrième officier, il remarqua également qu'Arashi avait un demi masque sur le visage, que son bras droit était devenu long et blanc et que sa main s’était transformée en cinq griffes fines et tranchantes…

Le vizard savait ce que cela signifiait, le shinigami était en train d’affronter son hollow intérieur et, à la suite de ce combat il ne serait plus jamais le même. Arles resta tapit dans l’ombre à observer ce qui allait se passer, se tenant prés à intervenir si le shinigami se faisait terrasser par le hollow et près à accueillir un nouveau vizard s’il parvenait à le contrôler…

***

Esprit d'Arashi

Le combat avait débuté depuis un moment, les deux adversaires semblaient tout deux prendre beaucoup de plaisir, Arashi parvenait à se défendre malgré la puissance des coups portés par son adversaire, mais il ne parvenait pas à le toucher il était beaucoup trop rapide…

Kaïto fonça sur le shinigami enchaîna trois coups de poing au niveau du torse du shinigami et conclut par un coup de pied fulgurant. Le quatrième officier parvint à éviter les coups de poing de son adversaire mais il n’eut d’autre choix que de parer le coup de pied à l’aide de ses deux bras, la puissance de l’impact le propulsa sur plusieurs mètres et il s’écrasa contre un arbre qui se brisa.

Le shinigami perdit conscience…

***

Forêt près de Karakura

Le corps d'Arashi était à présent mi-hollow, mi-shinigami, sa tête était entièrement blanche avec quelques motif noir et rouge au niveau du visage, ses yeux étaient de couleur ambrée, son torse allongé avait déchiré le haut de son kimono et on pouvait y voir un trou au niveau de la poitrine, sa musculature avait triplée de volume, son deuxième bras était à présent identique au premier…

Malgré sa transformation avancée la créature restait sereinement assise sur le rocher, l’énergie spirituelle qui se dégageait de lui avait brûlé les herbes qui l’entouraient sur environs deux mètres…

Le vizard était vraiment surprit de voir que la créature ne cherchait pas à tout détruire compte tenu de son état, il trouvait ce shinigami décidément vraiment surprenant…

***

Esprit du shinigami

Arashi finit par reprendre ses esprits, il était allongé dans l’herbe duveteuse, Kaïto et Alaïne se tenaient à côté de lui…

Le shinigami se redressa tant bien que mal sous les yeux de son hollow intérieur et de la matérialisation de son zanpakûtoh…

« -Aïe Aïe Aïe, ma tête… » Prononça le shinigami d’une voix faible…

« -Désolé vieux, je crois que j’ai tapé un peu trop fort… » Dit le hollow en éclatant de rire…

Alaïne se jeta sur le quatrième officier en sanglotant…

« -Tu m’as fais peur imbécile, j’ai cru qu’il t’avait tué !

-Ne t’en fais pas il m’en faut plus que ça pour périr… » Répondit Arashi d’une voix éconfortante…«Kaïto… » Reprit le shinigami avec beaucoup de sérieux…

« -Oui vieux ? » Rétorqua le ténor décontracté…

« -C’est avec un grand plaisir que j’accepte de me battre à tes côtés ! » Répliqua le shinigami en tendant la main à son hollow intérieur…

Kaïto sera la main du shinigami et répondit…

« -Je suis content de l’apprendre ! Je suis sûr qu’on va vraiment bien s’amuser tout les deux ! Je pense que tu devrais retourner chez les humains tes deux amis s’inquiètent…

-Hein ? Qui ça ?

-Les deux jeunes que tu as rencontré dans la forêt, ils ont assisté à ta transformation…

-Ha ? Je ferais mieux d’aller les voir… »

Alaïne relâcha l’ancien shinigami et prit un air boudeur…

« -Tu pars déjà ? On va jamais pouvoir s’amuser tous les trois si ça continue…

-Ne t’inquiète pas, je reviendrai vous voir aussi souvent que je le pourrai… »

Le shinigami ferma les yeux en s’apprêtant à mettre un terme à sa méditation…

« -Attend Arashi… »

« -Oui ? »

Le hollow envoya son masque au shinigami…

« -Prend ça. Il est très rare que les miens acceptent aussi facilement de donner leur pouvoir alors ne soit pas étonné de la réaction des gens qui t’attendent. Mon désir de partager mon pouvoir avec toi devrait grandement te faciliter l’utilisation du masque mais je ne peux pas te garantir que tu parviennes à me contrôler à ta guise sans entraînement, les premières fois seront sûrement assez éprouvante…

-Merci de tes conseils Kaïto…

-Encore une chose, il me semble que les personnes comme toi, les vizards, soient très peu nombreux, je te demande de tout faire pour les aider et pour rester avec eux, ils méritent d’exister autant que les shinigamis…

-Je partage le même désir que toi de les aider à se rebâtir, Reeves m’a vaguement parlé de leur problème et je compte bien faire mon possible pour les aider, je suis sûr qu’ensemble nous y parviendrons, je suis confiant…

-Une dernière chose, lorsque tu te seras habitué à utiliser le masque revient me voir, je t’apprendrais quelques trucs utiles…

-Je m’en souviendrais…

-Hé Arashi, prend bien soins de toi chez les vizards, et fais attentions aux créatures qui peuple le monde humain, il y en a d’assez hostile à vôtre égard…

-Je serais prudent, comme toujours chère Alaïne… »

Les trois créatures échangèrent un dernier regard et le shinigami disparut…

***

_-Départ-_

Forêt près de Karakura

Le jour commençait à ce lever dans la petite clairière ovale, la pression spirituelle autour de l’ancien shinigami avait diminué mais il était toujours à moitié transformé lorsque Reeves arriva…

Le jeune vizard venait afin de passer sa journée avec son nouvel ami comme il en avait l’habitude depuis une semaine déjà, lorsqu’il sentit l’étrange énergie de la clairière. Il s’y rendit en vitesse grâce au shunpo et se fit arrêter à la lisière du bois par Arles…

Reeves aperçut l’aura entourant le shinigami et son apparence proche de celle d’un hollow, inquiet il demanda ce qui était en train de se passer à l’akuma…

« -Tu sais, tout comme moi que lorsqu’un shinigami entre en contact avec son hollow intérieur et l’affronte dans son esprit la forme physique du shinigami se modifie… C’est ce qui est en train de se passer, j’ai l’impression que ce Arashi est à un tournant décisif de sa vie… » Expliqua calmement Arles…

« -Mais, comment ça ce fait ? Et puis c’est risqué tu crois qu’il va triompher ? » S’enquit le jeune vizard…

« -Ne t’inquiète pas, le plus dur est passé il semble qu’il ai pris le dessus sur son hollow, il ne devrait pas tarder à revenir parmi nous… »

Les deux vizards s’approchèrent un peu du shinigami, en gardant malgré tout une distance de sécurité assez importante puis se mirent à l’observer…

Arles était impatient de voir ce qui allait résulter du spectacle qu’il avait pu observer toute la nuit, il était également assez étonné du comportement calme qu’avait eu la forme semi-hollow du shinigami, toute les transformations que le vizard avait vues avaient toujours été bien plus violentes…

Reeves s’était assis par terre, il observait le shinigami rempli d’inquiétude, il avait peur que le hollow triomphe sur son ami mais il croyait cependant aux paroles d’Arles, il essayait donc de ce détendre un peu…

Au bout de quelques minutes la pression spirituelle autour du nouveau-né disparut brutalement, et ses membres redevinrent normaux, seul le masque resta visible derrière les cheveux en bataille d'Arashi…

L’ancien quatrième officier de la cinquième division se leva et s’étira, il sentit toutes ses articulations engourdies craquer, il regarda de droite à gauche et s’aperçut qu’Arles le regardait plein de méfiance avec une main sur son sabre…

L’ancien shinigami porta une main sur son visage et retira le masque qui le recouvrait…

« -Du calme Arles, je suis des vôtres… » Dit le nouveau Vizard avec une voix ressemblant à celle de son hollow…

Les deux autres vizards se détendirent…

« -Génial Arashi ! Que c’est-il passé ? » S’exclama Reeves terriblement soulagé…

« - Laissez-moi tout vous raconter… »

L'ex shinigami raconta en détail sa rencontre avec son hollow intérieur, la particularité de leur union, leur affrontement, leur désir commun de tout donner au nom des vizards…

Arles et Reeves l’écoutèrent avec sérieux et patience…

« -C’est vraiment très étonnant… Dommage qu’il n’y ait aucun ancien de notre race je suis curieux de savoir ce qu’ils auraient pensé de ton récit… »

« -C’est vrai que ça ne relève pas de l’ordinaire, je n’avais jamais entendu un tel récit malgré le temps que j’ai passé au hangar… »

Arashi était fatigué, il ne voulait pas se montrer impoli face à sa nouvelle famille mais il leur demanda malgré tout s’ils pouvaient rentrer au hangar…

« -Oui bien sûr, tu dois reprendre des forces, la transformation est quelque chose d’épuisant au début… »

« -Merci Reeves… »

Les trois vizards s’en allèrent au hangar…
Les deux anciens étaient content d’avoir un nouveau frère, Arashi quand à lui ne savait pas trop ce que l’avenir lui réservait mais il était bien déterminé à vivre pleinement sa nouvelle vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   Jeu 25 Fév - 12:23

_-Prélude-_

Dimension RGQ-669-X
Soul Society, batîment de la cinquième division


Mission PS-K08

Objet: Etude d'un disfonctionnement dans le Dangai.
Depuis plusieurs jours déjà des groupes de Shinigami des différentes division n'ont pas donnés signe de vie. Chaque équipes avaient un point commun. Leur destination, en effet les groupes des différentes divisions devaient se rendre en Andalousie grâce au Senkaimon de la zone 12 proche de Séville.
Votre mission consiste à étudier le passage entre la Soul Society et le monde des humains afin de localiser les groupes de Shinigamis perdus et de régler le problème. Votre capitaine étant absent, il revient à vous, le membre le plus haut gradé de la division de s'occuper de cette tâche.
Vous avez quarante huit heure et ne disposerai d'aucun renfort.

Arashi venait de lire cet ordre de mission officiel. Un secrétaire de la division scientifique venait de lui apporter. Le Shinigami avait beau être le seul haut gradé encore présent dans sa division ses connaissances en matière de Dangai restaient assez limité, il allait néanmoins faire de son mieux, il ne voulait pas que son capitaine soit déçu lorsqu'il reviendrait.

Le quatrième officier, ou plutôt l'ancien quatrième officier puisqu'il était à présent devenu un Vizard, avait choisi de retourner à la Soul Society quelques temps en cachant sa nouvelle identité, en grande partie pour annoncer son intention de quitter le Gotei 13 à son capitaine. Lorsqu'il arriva à la soul society non seulement il apprit que son capitaine ne reviendrait pas avant plusieurs mois mais, pour couronner le tout il s'était retrouvé avec cette mission...

Il commença pas analyser la partie extérieure du Senkaimon, la porte reliant un monde à un autre. Il ne remarqua rien d'anormal, il n'y avait pas à dire la Soul Society entretenait vraiment très bien le portail qui se situait dans son monde. Arashi décida ensuite d'aller explorer l'intérieur du dangai, il lui restait environs trois heures avant que le Kototsu, la créature chargée du "ménage" entre les dimensions en absorbant tout ce qu'il touche, ne fasse son passage hebdomadaire...

* * *

_- Dans les méandres du Dangai-_

Quelque part entre le monde des humains et la Soul Society

Le Dangai ne servait pas qu'à relier le monde des humains à la Soul Society ou au Hueco Mundo, c'était également un lieu de passage entre les diverses dimensions présente dans l'univers, en effet, le capitaine de la division d'Arashi été parvenu à plusieurs reprise à ouvrir des passages entre plusieurs réalités parallèles, cette opération demandai toute fois une très grande concentration mentale et une impressionnante maîtrise de la création de passage interdimentionnel.

Le Vizard marchait depuis plusieurs minutes dans le néant, il n'y avait apriori rien d'anormal. L'air était lourd, l'atmosphère oppressante, il n'y avait aucun bruit, le Dangai était parfaitement comme dans les souvenirs d'Arashi. A une exception près, le sol n'était pas meuble comme toujours, il était plus solide, la sensation sous les bottes du Vizard lui rappela un sol en roche, en marbre peut-être, cela l'étonna beaucoup mais il ne jugea pas utile de le relever, pensant que c'était simplement le passage entre l'Andalousie et la Soul Society qui était comme ça...

Après quelques minutes de marche supplémentaire Arashi fut confronté à un nouveau problème. Il y avait des murs... Le Dangai prenait une apparence de labyrinthe. Habituellement les passages interdimentionnels étaient de simples couloirs sombre mais cette fois quelques chose clochait vraiment, le Vizard venait de se heurter à un mur au sens littéral du terme. Pour couronner le tout il ne voyait rien donc impossible pour lui de savoir dans quelle direction aller.
Afin de palier à ce problème il créa un Shakka Hô le sort de Hado N°31, c'était normalement une attaque, seulement s'il gardait la boule d'énergie au niveau de sa main elle lui permettrait de s'éclairer, c'est ce qu'il fit. Une seule direction s'offrait à lui, un étroit chemin sur la droite, il l'emprunta donc afin de continuer sa route. Arashi marcha de nombreuses minutes, peut-être même plusieurs heure, l'obscurité et le silence de ce lieux le désorientait mais il faisait son possible pour se contrôler et continuer sa route.

L'ancien Shinigami finit par arriver dans une pièce assez petite, il n'y avait aucune autre issue, il se situait probablement au centre de l'étrange suite de chemin qui ressemblait à un labyrinthe.

Une voix rocailleuse arriva du fond de la pièce, Arashi n'avait sentit aucune présence il fut donc surpris...

"-Voila bien longtemps que je suis perdu ici, avec ton aide je pourrai certainement sortir."

"-Qu... Qui étes vous?" Répliqua le jeune Vizard...

"-J'apartenai au Gotei 13 autre fois mais je me suis retrouvé perdu entre le monde des humains et le Seiretei. Voila plusieurs jours que j'essaye de créer un passage afin de sortir de cet espèce de complexe qui nous retiens prisonnier mais rien n'y fait, peut-être qu'à deux nous y arriverions..."

"-Avez vous croisés d'autre Shinigami ici? Je suis à leur recherche... J'aimerai m'assurer qu'ils ne soient pas ici avant de quitter le dangai..."

"-Non je n'ai vus personne, il semblerait que cet endroit soit assez isolé ils sont probablement retournés au Seiretei par le portail que vous avez activés..."

"-Possible... Vous semblez en connaître un rayon sur le dangai... Que faites-vous ici exactement?"

"-Perspicace... Et bien, je suppose que je peux vous le dire puisque nous sommes dans la même galère... Voila plusieurs années que j'explore cet endroit, j'évite autant que possible le Kototsu, ce n'est pas simple... Je suis un chercheur, je cherche les points du Dangai qui relient les différentes dimensions... Attention je ne parle pas du monde des humains, de la Soul Society et du Hueco Mundo, je parle d'autre mondes, inexploré, des réalités parallèles..."

La curiosité d'Arashi venait d'être touché, il avait déjà entendu parlé de passage vers d'autre monde, c'était, d'après les rumeurs c'était comme ça que son ancien capitaine était arrivé dans ce monde...

"-Vous avez trouvé un de ces points de passages?" S'enquit le Vizard d'un air curieux...

"-D'après mes recherches nous devrions plus ou moins nous trouver à la frontière de notre Dangai, ce qui veut dire que nous sommes théoriquement au point de jonction entre deux mondes. J'essaye d'ouvrir un passage mais je n'y arrive pas, j'étais accompagné d'un membre de votre division, c'est lui qui s'en occupait mais il a finit par se faire dévorer par la poubelle géante du Dangai..."

"-Vous voulez de l'aide? Je peux vous ouvrir un passage si vous le désirez..."

Entre temps le Vizard s'était approché de son interlocuteur, les deux hommes se faisaient à présent face. Arashi avait finit par totalement céder à sa curiosité et avait oublié l'origine de sa mission, il décida d'aider ce mystérieux chercheur, l'homme accepta d'ailleurs et lui expliqua la marche à suivre...

"-Nous devons unir nos forces mentales afin de créer une porte stable ici. Comme nous sommes dans un point de jonction cela sera probablement assez complexe, lorsque cela sera fait nous n'aurons plus qu'à franchir le passage et explorer les nouvelles contrées qui s'offriront à nous..."

Les deux hommes se mirent au travail, après plusieurs dizaines de minutes à essayer de synchroniser leur Reiatsu ils finirent par se mettre à la création d'un portail. Ce ne fut pas simple mais ils y parvinrent malgré tout, au moment ou la porte apparut une lumière vive l'accompagna, Arashi put distinguer avec stupeur le cadavre de nombreux Shinigamis jusque là dissimulés dans le noir, comprenant vite qu'il s'était fait berner il empoigna son Zanpakutoh et voulut faire face à l'étranger, une instant plus tard une intense douleur le traversa, le mystérieux personnage qu'il avait aidé venait de l'empaler avec son arme, en utilisant le Senka, séparant ainsi le lien entre l'âme et le corps du Vizard...

Avant de perdre conscience Arashi put entendre quelques mots et un rire sournois... "Je vais enfin pouvoir conquérir ce monde là, grâce à la stupidité de ce jeune Shinigami..."

* * *

_-Pacte-_

Esprit d'Arashi...

Le monde intérieur du Vizard disparaissait petit à petit, Alaïne et le Hollow intérieur faisaient en sorte de ne pas disparaître en lutant contre les ténèbres qui envahissaient les lieux. L'âme blessé d'Arashi fit finalement irruption dans ce monde périssant, face à la matérialisation de son Zanpakutoh et de son Hollow. Faible, il tomba au sol à genoux, il essaya de d'excuser pour sa naïveté auprès des deux éléments principaux de sa force. Alaïne pleurait en voyant Arashi mourant, Kaïto quand à lui était plutôt en colère, Arashi avait finalement été incapable de tenir sa promesse et allait finir ne pas rester auprès d'eux.
Alaïne, la matérialisation de l'arme du Vizard implora au Hollow de sauver Arashi par n'importe quel moyen, Kaïto ne voulant pas disparaître finit par accepter, il s'approcha du Shinigami...

"-Il existe un moyen pour que tu vives à nouveau, je vais fusionner avec toi, le lien entre ton corps et ton âme sera sauvé seulement il y a un inconvénient. Lorsque tu commencera à perdre ton sang froid ton âme passera au second plan, tu n'aura donc qu'un faible contrôle sur moi, je ferai en sorte de me tenir mais sois conscient qu'il se peut que mon agressivité prenne le dessus, ton corps risque également de changer..."

"-Fait le... Je ne veux pas disparaître et je dois arrêter ce type..."

Chose dite chose faite, Kaïto, le Hollow intérieur du jeune Vizard prit possession de son corps, nouant un nouveau lien qui ne pourrait être brisé mais qui comportait malgré tout de nombreux risques...

* * *

Dimension RGQ-669-Y, Karakura city


Arashi avait également traversé le passage, lorsqu'il tomba suite au Senka de lu chercheur qu'il avait voulu aider. Son corps inerte depuis plusieurs minutes commençait à ne plus laisser écharper la moindre parcelle de Reiatsu jusqu'à ce qu'une aura mauve, presque noire finisse par l'entourer, sa poitrine commença à se solidifier et à blanchir, elle prenait une teinte étrange, ses épaules, son dos et son cou changèrent également, tout devint plus puissant, une sorte de carapace les recouvrait... C'était un des prix à payer pour avoir accepté de fusionner avec son Hollow intérieur, se rapprocher d'une forme de Hollow sans pour autant devenir un Arrankar, une sorte d'aberration parmi les Vizards en somme...
Le Reiatsu sombre et puissant finit par se dissiper, Arashi se réveilla, il ne fut pas surpris de ses changement physique. Il se leva et commença à marcher, un peu désorienté il finit par se rendre compte qu'il se trouvait à Karakura, seulement quelque chose était différent, les âmes n'étaient pas les mêmes, ils ne reconnaissait personne, à l'exception d'une seule âme pratiquement semblable à l'une de sa dimension, celle d'Hurahara Kisuke, il décida donc de ce rendre dans sa boutique espérant en apprendre plus sur tout ce qui venait de ce passer...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   Mar 2 Mar - 14:53

UP FICHE TERMINE

(Message simplement informatif, merci de le supprimer après m'avoir validé ou non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   Mar 2 Mar - 19:45

Excuse nous pour le retard, je vais essayer de réparer ça.

Ton perso semble très intéressant. Je n'ai pas encore lu ton background (il est un peu long et j'aime pas lire trop longtemps sur ordi), mais tu as l'air de bien avoir travaillé dessus. Pour ce qui est de la description physique et mentale, la manière de les présenter n'est pas très habituelle, mais je ne pense pas que ça pose vraiment problème. En revanche, la description mentale est un peu trop courte et son contenu me semble réduit. Il ne nous apprend finalement pas grand chose sur ton caractère.
J'aime bien l'idée d'un shikai plante, rien que pour ça je trouve ton perso cool ^^

Enfin bref, je relirais tout un peu mieux, mais pour le moment je ne vois à reprendre que ta description mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   Mar 2 Mar - 20:09

Merci de ta réponse, j'ai fais quelques ajouts afin d'améliorer la partie mentale de mon personnage, j'avoue ne pas être très inspiré à ce niveau là, si cela ne suffit pas, je ferai en sorte d'ajouter d'autre détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   Ven 5 Mar - 12:54

Bienvenue à toi, et je te prie de nous excuser pour notre retard.

J'aime beaucoup ce que tu nous as concocté. Certains (une majorité) s'accorderont sur le fait que j'ai un petit faible pour les RP de longueur parfois interminable, car je n'aime pas me limiter uniquement aux combats. Mais c'est un choix.

Tes longs textes sont donc pour moi un très bon point et jouent réellement en ta faveur. Bon équilibre paroles/narration, avec de la couleur qui rend la lecture agréable.

J'aime ton zanpakutô, je n'ai rien à y objecter. Je vais simplement ajouter que nous mettre ton futur bankai en spoiler ne sert pas vraiment à grand-chose, à part nous prouver que tu compte bien y arriver...

Textuellement, c'est bien écrit. Bon style, orthographe quasi irréprochable, avec des paragraphes plus ou moins aérés. La présentation est nickel, l'outil de la balise "liste" parfaitement maîtrisé.

Bref, du bon RP.

Tu as ma voix, et celles des autres ne devraient, j'en suis convaincu, ne pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   Ven 5 Mar - 13:00

Que rajouter de plus Starrk a tout dit ^^ Tu as ma voix.




PS: J'aime bien ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   Ven 5 Mar - 19:20

Allez, hop, je donne aussi ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   Sam 6 Mar - 4:23

validation et lockation.

Bienvenue !

Edit : je met le niveau à tout hasard, aux autres admin de le changer s'ils le trouve inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arashi Handhaben   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi Handhaben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» Under The Skin Of The Devil [Mangetsu Arashi & Tatiana Barrymore]
» La douceur d'un cocon. [Daichi Usami/ Chris S. Arashi.]
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]
» « Un tapis de neige immaculé peut ressembler à une couverture de douceur, mais ses caresses sont dénudées de toute chaleur.» [Chris S. Arashi / Jun Suzuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations monde réel :: Présentations validées-
Sauter vers: