Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 °~Ludwon, leader de l'Exequias ~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwon
Il voit tout. TOUT !
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Faction: Exequias
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Arbola

MessageSujet: °~Ludwon, leader de l'Exequias ~°   Sam 6 Mar - 22:14

Présentation de Ludwon


* Personnage en bref :

_Dénomination:
Ludwon est le seul mot qui puit le désigner. Ne pas parler ici de prénom ou de nom, il s'agit juste de l'inscription qu'on a noté sur l'étiquette qui le range dans les corps armés de Las Noches.

_Age :

Difficile de donner un âge à cet être masqué, dont le visage de yack ne permet pas d'entrevoir un aspect même d'une figure humaine. Ainsi, seules des estimations vagues posent "quelques centaines d'années" comme son âge réel, sans évoquer celui qu'il a en apparence.

_Race & rang :
Arrancar, leader et seul membre réel de l'Exequias, le commando funéraire, chargé d'éliminer les intrus à Las Noches, et d'éventuellement supprimer les pièces gênantes pour leur maître de leur propre côté...

_Aspirations :

Servir le seigneur Aizen de la meilleure manière. En vérité, les aspirations de Ludwon ne vont pas plus loin que cela, et malgré ses frustrations de n'avoir pas pu rejoindre l'espada, il ne désire pas réellement en faire partie.

_Craintes :


Le concept de crainte n'a de sens que chez ceux qui ont développé assez de personnalité que pour craindre pour leur propre vie ou leur âme elle-même. Absente chez Ludwon, seuls lui restent des instincts primaires, qui lui font craindre douleur et blessures, bien que sa foi fanatique en son maitre lui permette de passer outre ces réflexes inconscients.


_Manies :


Le personnage, toujours droit dans sa stature, garde en général les mains derrière le dos, rangé d'épaules comme un militaire au garde à vous. Il ne possède pas d'autres manie compulsive remarquable.

* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire :


Pas vraiment original dans son habillement, sa silhouette blanche ne se démarque réellement d'une autre par l'unique forme, fort étrange ma foi, de son masque caractéristique de sa race. D'un blanc cassé, cette figure de gnou mort, achevé dans le désert des hommes pour se retrouver en celui des âmes, est percée de sombres cavités, semblables à des trous béants en dessous desquels se trouve probablement un visage, pourtant invisible. Son vêtement de lune au col relevé est assez moulant en ce qui concerne le buste et les épaules, bouffant comme un hakama sur les jambes, ponctué de traits noirs sur les avant-bras marquant son grade de leader de l'exequias, seule caractéristique vestimentaire que ses soldats et enfants ne partagent pas avec lui. Son grand pantalon se terminer par une paire de bottes noires et blanches portées d'ordinaire par les arrancars vivant à Las Noches ; Ludwon en est fier comme du reste de son uniforme, car elles témoignent de la confiance qu'on lui accorde et de la force qui, sienne étant, a pu lui faire rejoindre les rangs de l'armée du Hueco Mundo.
Coincé dans sa ceinture noirâtre se trouve un zanpakuto scellé, dégainé en unique cas de plus grand recours, ou sous l'ordre du seigneur Aizen.
Dans tous les cas, Ludwon garde une posture droite, comme si sa condition de combattant ne pouvait jamais se passer de dignité et de garde-à-vous. Son fanatisme et sa dévotion aussi bien physiques que mentaux le dressent en bonne place sur la liste des hommes les plus loyaux d'Aizen.


_Description psychologique :

Simple de pensée sans être idiot, on pourrait décrire en un mot l'esprit de Ludwon par ceci : dogmatique. Fanatique pourrait presque être approprié, s'il n'y avait cette connotation rappelant les violences et les idées virulentes de celui qui les tient. Ainsi, malgré une foi aveugle en son maître et un idéal fort simple qu'est celui de servir au mieux le Roi de son monde, Ludwon est un symbole de loyauté, de justice et de rationalisme ; fidèle indéfectible, agent de paix (puisqu'appliquant la loi du seigneur Aizen où qu'on lui demande d'aller) et jetant un regard réfléchi et factuel sur les choses, il est humble et absolument pas présomptueux, vénérant chacun de ses supérieurs et ne se grisant pas du pouvoir de création qui aurait pu faire de lui l'égal d'un Dieu, si le sort l'avait décidé. Son obéissance et son sens tactique en font un élément apprécié de son maître, qui lui fournit à lui seul la moitié de ses armées.



_Passé et présent de votre personnage :

Aucune source n'a pu nous tomber entre les mains en ce qui concerne le leader de l'exequias, qui apparut un jour, seul parmi la foule, impressionné et admiratif, posant un pied modeste et calme sur le sol de pierre de Las Noches. Il n'était qu'un gillian aux capacités bien faibles, mais son pouvoir intrigua tellement qu'il fut retenu, et qu'on lui céda même un titre le distinguant des autres arrancars à numéros. Il était Ludwon, chef de l'exequias, dont le seul but serait de servir son maître jusqu'à la mort, pour l'honneur qu'il lui avait fait de l'accepter au sein de son armée, et pour la grande responsabilité qu'on lui avait confiée, il tiendrait bon.


_Nom de l'arme/pouvoir :

Arbola, l'"arbre", tenant son nom de l'arbre basque "Arbola Guernica", l'arbre de Guernica, ville saccagée durant les guerres du XXème siècle par des bombardements, immortalisés en peinture par l'artiste Pablo Picasso.

_Effet et forme de l'arme/pouvoir :

Quand Ludwon déploie la vraie nature de son pouvoir, il se métamorphose en une sorte d'arbre fruitier très fructueux, car capable de générer la vie. Les nombreuses ramification osseuses de ses branches portent en leurs extrémités des crânes tribaux. Ces par ceux-ci que Ludwon peut créer ses soldats appelés « calaveras », les têtes de mort, combattants puissants dénués de toute peur et de toute personnalité, dont le seul but est de combattre et qui obéissent au doigt et à l'œil de leur géniteur. Les calaveras composent l'exequias, dont le seul réel membre est Ludwon lui-même, son capitaine.

* Le vrai vous :


_Loisirs :

...

_Estimation de votre niveau de Rp :

Celui que vous jugerez bon de me donner. Je ne m'auto-estimerai pas.


_Pays (la région si vous le souhaitez) :

Hueco Mundo

_Comment avez-vous connu le forum ?

Ici.

_Avez-vous déjà fait du RPG ?

Je pense bien.


Spoiler:
 
[/center]


Dernière édition par Ludwon le Jeu 18 Mar - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °~Ludwon, leader de l'Exequias ~°   Mer 10 Mar - 20:32

Alors tu l'as fait..... Je te méprise profondément !

Mais j'en oublie mes bonnes manières : bienvenue, et bon courage pour la suite et la fin (je l'espère) de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
°~Ludwon, leader de l'Exequias ~°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pro Leader
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» Targeting Haiti`s Symbolic Leader In Exile: Aristide
» LE LEADER MAXIMO
» Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations Hueco Mundo :: Présentations validées-
Sauter vers: