Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [HW] ??? (Titre toujours en travail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [HW] ??? (Titre toujours en travail)   Mar 16 Mar - 21:03

"Les Hommes sont comme les chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position."
Napoleon Bonaparte

(Le rp d'Udo m'a inspiré, oui ^^)

La lune, dominant de par son éclatante blancheur et la netteté de ses traits le désert pâle et indécis, dressée sur son trône noir et profond qui, comme une toile, recouvrait le monde d'un voile impénétrable dont le seul échappatoire vers l'extérieur, la liberté, serait l'astre-reine, devenait, les secondes passant, de plus en plus obsédante, et les yeux de Suisen, qui était appuyé contre le mur extérieur de sa chambre, ne semblaient désormais ne plus pouvoir s'en décoller.
Les reflets de la lune sur le visage du jeune homme lui donnait l'air d'un Pierrot renfermé, d'un soldat nostalgique, d'un héros enchaîné, fixant, de loin son objectif rendu inaccessible par l'emprisonnement....
Peu à peu, son esprit se vidait de toute pensée, tandis que le silence, déjà maître de la loge, s'enracinait peu-à-peu dans l'atmosphère de celle-ci...

Suisen inspira alors un grand coup, lorsque, soudain, un bras comme ganté d'ivoire, la main et les doigts droits, pénétra à mi-hauteur la pièce, par l'entrée.
Aussitôt, la mémoire lui revînt et, immédiatement, sa tranquilité de naguère laissant soudain place à une terreur terrible, Suisen porta sa main à son sabre.
Tout à coup, le mur intérieur éclata, et une ombre blanche, jaillissant parmi les débris projetés de toute part, se jeta sur le shinigami, le projetant avec une force terrible à travers le second mur de la chambre, jusqu'à l'extérieur.

Suisen, Hekirekki tiré hors de son fourreau, haletait à quelques mêtres de la salle dénudée de ses parois, blessé à la tempe, fixant avec insistance le nuage de poussière et de sable bordant à présent les ruines de l'enceinte défoncée...
A peine quelques secondes s'étaient écoulées que déjà, la silhouette immaculée, sans se soucier de paraître aux yeux écarquillés et alertes de son adversaire, sortait petit-à-petit, lentement, mais d'un pas assuré, des colonnes volatiles beiges.
A quelques mêtres seulement du bretteur, il s'arrêta.
L'individu, visiblement humanoïde, semblait come revêtu d'une combinaison blanc-ivoire brillante lui recouvrant tout le corps, tête y compris, gommant au passage les détails de son visage, qui paraissait à peine réunir les embryons d'un faciès humain : une pousse de nez, un semblant d'orbite, de petites bosses en guise de lèvres, les joues et les temps creusées, le crâne sans cheveu.

Oui, tout lui revenait à l'esprit, maintenant : la salle sombre, Aizen sortant des ténèbres, sourire aux lèvres, lui présentant d'une main une petite sphère semi-transparente aux lueurs vertes, et là, l'affreuse douleur, obsédante, terrible, le jetant immédiatement à terre, tandis que la réalité se troublait peu-à-peu...
Suisen s'était alors retrouvé seul, étendu sur le sol, les yeux fixant les cieux sans les regarder. Il avait alors immédiatement reconnu l'endroit où il se trouvait : il s'agissait du quartier de sa jeunesse, le Rukongaï, pauvre et sale. Mais où était son activité d'habitude débordante ? Ses marchands se battant presque pour gagner un client ? Ses clochards geignards, exhibant la moindre malformlations ou blessures pour attirer la sympathie des passants ? Ses enfants qui, en bande, sillonaient les marchés en quête d'un chapardage quelquonque qui pourra apporter un peu de piment dans leur vie de misère ?
Non, il n'y avait plus rien de tout cela. Que le silence.
Et tout à coup, une aura froide et sèche, semblant ne provenir de nulle part, était apparue, alertant Suisen d'un danger imminent.
Pourtant, rien ne se passa. Rien, ou presque : seul cet individu étrange, sans visage, était arrivé de l'autre côté de la rue, les poings fermés, marchant tranquillement et en silence dans la direction du shinigami.
Après s'être empressé de demander son nom à l'homme, Suisen, peu en confiance, avait immédiatement dégainé et, lame en avant, avait continué avec ses questions. Cependant cela n'avait apparemment pas plu au curieux humanoïde blanc qui se jeta alors sur le bretteur, à une vitesse fulgurante.


HRP : En cours
Revenir en haut Aller en bas
 
[HW] ??? (Titre toujours en travail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Quartiers Asta-
Sauter vers: