Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au coeur d'elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au coeur d'elle-même   Mer 17 Mar - 2:02

Étrange sensation. Rien à voir avec la crainte irraisonnée, la rage furieuse, la faim dévorante et tous ces bas instincts auxquels elle s'était préparée à faire face. Plutôt ... de la nostalgie ? De toutes les stupides émotions inutiles auxquels l'assassin ne trouvait nul intérêt, celle-ci figurerait probablement dans les premières places si elle ne lui avait paru trop insignifiante pour y prêter la moindre attention. Et pourtant, dans ce monde intérieur qui n'avait pas connu le changement depuis la découverte de son shikai, elle se sentait étrangement ... chez elle. Ridicule ! Cet endroit était son monde intérieur, évidement qu'elle y était chez elle, tout cet univers se trouvait dans sa tête, elle n'avait pas besoin d'un sentiment pathétique et risible pour le comprendre !
Ses yeux parcoururent les alentours et elle constata que l'environnement n'avait guère changé depuis sa dernière venue, lorsqu'elle avait acquis le shikai. Des murs constitués de panneaux coulissants faits de bois et de papier, comme dans les anciennes demeures*, le sol et le plafond à l'identique, et ... Ha, tiens, si, il y avait un étrange changement auquel elle n'avait pas prêté attention jusque là : Des charpentes traversaient les parois de la pièce de manière archaïque, ajoutant une note de chaos et d'absurde à cet univers ordonné. Sans savoir pourquoi, Koshiko se sentit irritée par cet élément discordant introduit dans son propre monde intérieur.

Elle sentit soudain une autre présence à proximité.


"Bonjour, Maschera. ça faisait longtemps."

Le zanpakutō se tenait à quelques pas derrière elle, majestueux, comme à son habitude. Il était vêtu d'amples vêtements rouges et noir rappelant un costume vénitien, et un masque austère et sérieux.

"Shigetsu-sama." fit-il en s'inclinant révérencieusement.

La shinigami fit glisser son regard le long d'une poutre inclinée qui sortait du plancher et s'enfonçait dans un mur, à moins que ce soit l'inverse.


"C'est le hollow qui a perturbé mon monde intérieur ?"

Le zanpakutō hocha la tête.

"C'est aussi son monde, à présent, alors il l'a transformé en conséquence."

Koshiko se redressa lentement en époussetant ses vêtements. SON monde ? Ce monde était à elle, c'était son intériorité. Le hollow n'y était qu'un hôte, un invité idéalement temporaire. Elle préféra cependant ne pas relever.

"Il n'a pas perdu de temps. Bien, j'ai cru comprendre qu'il me faudrait l'affronter pour m'approprier ses pouvoirs ?"
"Oui, d'une certaine manière./b]" reconnut Maschera avec réserve.
"[b]Et bien alors ? Qu'attend-t-il ?
"
"Ce n'est pas comme ça que ça se passe. Vous devez jouer selon ses règles et l'affronter sur le terrain qu'il aura choisi. Ce n'est qu'ainsi qu'il vous acceptera comme shinigami."
"Tiens donc ?" soupira Koshiko. "Et à quel jeu veut-il jouer ?"
"A cache-cache."

Koshiko écarquilla les yeux devant cette réponse ridicule. Maschera ne l'avait pas habitué à faire de l'humour.

"Vous devez le trouver et le vaincre avant qu'il ne le fasse. C'est en quelque sorte au meilleur assassin."

Les mots pénétrèrent l'esprit de l'asta et y imprimèrent leur marque au fer rouge. Enfin quelque chose qui lui parlait ... Repérer sa proie, l'approcher sans se faire repérer, se faufiler silencieusement dans les ombres et porter le coup fatal, c'était ce pour quoi elle était faite. Ses doigts la picotèrent, exigeant de se refermer sur la garde de son sabre.

"Quelles sont les règles ?"
"Le premier qui parvient à blesser l'autre devient son maître. Tous les coups sont bien entendu permis."

Koshiko réfléchit. La défaite était-elle envisageable ? Non, elle ne pouvait se le permettre ! D'un autre côté, si elle n'était même pas capable de vaincre son hollow intérieur sur son terrain de prédilection, était-elle vraiment d'une quelconque utilité au seigneur Aizen ? Si elle perdait, elle pouvait toujours espérer que le hollow le serve, peut-être pas avec autant de loyauté, mais en tout cas avec plus d'efficacité.

*Les anciennes demeures japonaises, pour ceux qui n'auraient pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur d'elle-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.Au sein de chaque monstre se cache un coeur
» Tatoue moi sur ton coeur [TERMINE]
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Yiko, coeur glacé pour sang froid
» Ton âme aussi pure puisse-t-elle être, tu ne déteindra pas sur mon coeur noircit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Quartiers Asta-
Sauter vers: