Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hasu Mizuiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasu Mizuiro
Humaine sans pouvoir | Lectrice Assidue/But presque indéterminé

Féminin

Feuille de personnage
Faction: Humain sans pouvoir
Niveau:
7/40  (7/40)
Nom de l'arme: Hasu (Lotus)

MessageSujet: Hasu Mizuiro   Jeu 18 Mar - 0:33

Présentation de Hasu Mizuiro

*Personnage en bref *:

_Nom : Hasu(Qui signifie lotus)

_Prénom : Mizuiro (Qui signifie bleu claire)

_Age : 16 ans

_Race & rang : Humaine

_Aspirations : Protéger du mieux possible les être qui lui sont chers, chose qu'elle n'a hélas pas pût faire dans le passé.

_Craintes : Elle ne l'avoue jamais, mais en fait sa plus grande peur est de tuer quelqu'un sans réellement le vouloir.(Voir histoire). La peur de mourrir fait également partie de ses craintes, car elle désire tout sauf devenir impuissante auprès de ceux qui comptent pour elle.

_Manies_: Elle a l'affreuse manie de toujours jouer dans ses cheveux. Malgré le fait qu'ils soient courts, celle-ci adore passer sa main dedans. Quand elle est stressée, on la verra sans doute tenir fermement le ruban qu'elle porte dans ses cheveux.

* Personnage en détails* :

_Histoire_

Depuis toute petite, Mizuiro a la capacité d'entendre et de voir les esprits, et peut prendre contact avec eux. Souvent elle tentais de prévenir sa famille, mais sans succès. Donc, elle possède ce dont depuis toute petite, mais ses parents ne le possédaient pas. Déjà enfant, lorsqu'elle tentait de dire à ses parents qu'une autre personne qu'eux se trouvaient en ce moment près d'eux, ils ne la croyaient pas. De plus en plus, Mizu' semblait être plutôt dérangée en fait. Ayant grandit avec un grand frère ignoble, celui-ci la traitais toujours d'idiote et de sans cervelle, qu'elle devait arrêter de s'imaginer des trucs dans sa tête. Pourtant, la vérité sors de la bouche des enfants comme dit-on. Malgré cela, on refusait sans cesse de croire les paroles de la fillette, et ses parents l'inscrivèrent finalement dans un centre psychiatrique. Elle y allait chaque jour, mais rien ne semblait s'arranger de plus belles. On lui faisait subir des interrogatoires sans interruption pendant plusieurs jours et ce, dans des pièces vides et noires. En fait, le centre psychiatrique où l'on l'avait inscrite était très mal réputé, et les personnes qui y allaient en ressoratient encore plus mal en point. Néanmoins, c'était tout ce quje les parents de la petite Mizuiro pouvaient lui offrir. Mizuiro commençait d'ailleurs peu à peu à perdre toute espérance possible. Personne ne pouvait la croire, puisqu'elle était bien la seule de sa famille à qui ces évènements étaient arrivés. Par contre, ce devait arriver. ''Le'' jour arriva, bien trop tôt pour elle, et pour bien des gens aussis. Ça c'est passé à l'école, son premier jour de classe, alors qu'elle n'avait que six ans...

Elle arrivait dans une classe sensationnelle, remplie de couleurs vives et magnifiques. Pleins de jeunes enfants se promenaient dans les alentours, et ils semblaient tous aussi joyeux et enjoués les uns que les autres. Mais Mizuiro, aussi naïve qu'elle pouvait être à cet âge (comme tous les enfants d'ailleurs), s'était faite dire par son enseignate qu'elle ne devait pas avoir peur de s'exprimer, ou quoi que ce soit de ce genre. Puis, la fillette se faisait des amis de plus en plus, et elle tenait à eux. Par contre, un jour, elle vit un hollow par la fenêtre de sa classe, pendant qu'ils jouaient à l'intérieur. Elle commençait à avoir très peur et tentais tant bien que mal de dire à l'institutrice qu'il y avait un monstre énorme dehors. Mizu' ignorait bien évidemment de quoi il s'agissait, et tous les autres la trouvaient étrange, car il ne pouvaient pas voir cette créature, aussi immense soit-elle. Le soir-même de cet incident, on contacta les parents de Mizuiro pour les avertir de cela. Ils en étaient conscients, et disaient aux autres de la laisser dans son délire, que ça finirait par partir tout seul... Les gamins qui racontaient évidemment cette rumeur à leurs parents une fois à la maison,et ils se faisaient dire de ne plus jamais parler à cette fillette, qu'était Mizuiro. De plus en plus les gens la fuyaient, et plus la fillette se sentait seule et délaissée.

Les parents de Mizuiro ne savaient tout simplement plus quoi faire. La fillette étant par la suite victime de plusieurs brimades, refusait de retourner à l'école. Elle restait seule à la maison alors que ses parents allaient travailler. Lorsqu'ils revenaient et se rendaient compte qu'elle n'avait pas été à l'école, il commencèrent à la sermonner. Le pire des cas arriva cependant. Alors qu'un jour, la mère de Mizuiro se disputait avec son père, ceux-ci décidèrent de se séparer pour de bon. Sa mère en avait assez de devoir supporter toute les crises d'angoisse de sa propre fille, et finit pas s'en aller. Par la suite, le père de la jeune fille ne cessa sans cesse de l'accuser.

''C'est de ta faute si elle est parti, disait-il. On aurait pût vivre heureux si tu n'avais pas été née!''

Se faire dire sans cesse que notre propre vie ne vaut rien, ce n'est pas ce qu'il y a de plus joyeux à entendre. À six ans, se faire dire que l'on ne vaut rien , et en prime, que l'on ne fait que gâcher la vie des gens autour de soi, c'est un choc. La seule chose que Mizuiro faisait, c'était de rester à la maison, parler quelques fois à quelques esprits/âmes errantes qui passaient par là. Son père et son frère la trouvaient de plus en plus débile. Mizuiro ne leur faisait pas peur, au contraire... mais il ne croyait tout simplement pas un mot de ce qu'elle leur racontait. C'est par une nuit sombre, seulement, qu'un autre drame arriva. Alors que la petite avait été enfermée à clé dans sa chambre pour avoir dit d'autres sottises, quelqu'un, ou plutôt quelque chose entra dans la maison. Des cris de douleurs et d'effroi se faisaient entendre depuis le rez-de-chaussé, mais la fillette était enfermée dans sa chambre. Elle avait beau donner des coups dans sa porte, c,était sans succès. Finalement, elle décide d'ouvrir la fenêtre, de descendre par l'arbre qui se trouvait près de sa fenêtre, et venir épier ce qui se passait en bas. Observant par la fenêtre de la porte d'entrée, elle vit une créature au masque blanchâtre et à une allure répugnante qui s'amusait à torturer les deux seuls membres de sa famille qui lui restait. La pauvre fillette ne savait pas comment réagir, car cette créature semblait énorme et invincible. De plus, il semblait que son père et son frère ne savaient pas ce qui les attaquaient. Mizuiro était donc la seule capable de voir leur attaquant, c'est à dire, cette bestiole immonde. Sans réfléchir, elle chercha quelque chose de pointu, une arme quelconque pour empêcher la créature de continuer à commettre son crime. La fillette s'empara rapidement d'une branche d'arbre assez robuste dont elle s'empressa d'aiguser le bout à l'aide d'une pierre. Évidemment, ça ne ferait pas le poids, mais elle ne pouvait tout de même pas rester là à ne rien faire. D'un coup sec, elle ouvrit la porte et se dirigea en courant vers la bête, arme pointée sur le monstre. Celui-ci tenant fermement son père entre ses deux grosses mains, il était dos à la jeune fille lorsqu'elle voulu l'attaquer. Cependant, la bête l'avait aperçut, et lorsqu'elle voulu enfoncer son ''pieu'' dans la bête, ce fut plutôt le père, qui fût touché.

La fillette tremblante de peur, elle voyait son propre père agoniser devant ses yeux, par sa faute.

''P...papa...je...je ne voulais pas... papa...''

Elle avait les larmes aux yeux, s'en voulait plus que tout au monde. Peut-être ne l'aimait-il pas autant qu'elle, et qu'il semblait même la détester, mais c'était tout de même son propre père, qui mourrait devant elle.

La créature immense prit le frère de Mizuiro lorsqu'elle vit qu'elle n'aurait plus rien à faire avec son père, et s'en alla dans un rire glauque. Choquée,secouée, littéralement traumatisée, Mizuiro ne faisait que pleurer au-dessus du cadavre sanglant de son père.

~

Je vais cacher son corps... personne en doit savoir que je l'ai tué. Non, personne. Et si on me demande où il est, je dis qu'il est parti en voyage d'affaires. Non, je ne peut pas faire ça... ça fait d moi une meurtrière, pas vrai? Mais... c'était un accident...et l'histoire du monstre... personne ne me croira. Je dois rester ici, et ne plus jamais sortir... je dois faire en sorte que personne ne découvre le cadavre de papa... sinon, je suis fichue. Je vais l'enterrer dans la cave.. et.. ne plus jamais y retourner... Je dois néanmoins rester ici pour veiller à ce que l'on ne découvre pas ses ossements...oui, c'est ce que je vais faire...

C'est peu après qu'elle déserta cependant la maison quand les ossements furent décomposés. Elle se construisit peu à peu une petite cabane en forêt, dans laquelle elle vivrait désormais.

_Description physique et vestimentaire_: Hasu Mizuiro signifie ''lotus bleu claire''. Son nom lui a été donné par ses parents, qui trouvaient que ses cheveux presques blancs de nature, possédaient des reflets bleus claires admirables, et ses yeux possédaient la même caractéristique. Mizu' a un teint de peu excessivement pâle, car pendant plusieurs annés elle n'est pas sortie de chez elle. Un ruban noir un peu frivole accessoirise sa chevelure bleutée. Son regard ne montre que ce qu'il a de plus beau, mais Mizuiro cache au plus profond de son être des douleurs psychologiques. Elle a la peau fragile en apparence, mais même si elle se blesse, cette petite est caable d'une certaine endurance. Elle porte une robe d'une couleur rouge plutôt , avec un chemisier très opaque. Sa robe lui arrive environ jusque dans le bas de ses genoux, et elle se chausse de simples sandales. On pourrait croire qu'elle est du genre frêle et sensible, mais c'est tout le contraire. Au premier regard, on jurerait une toute petite gamine, alors qu'elle a 16 ans. Une silhouette fine mais bien entraînée, sur laquelle plein de gens pourrait sous-estimer. Mais ce serait très imprudent de leur part en fait...

_Description psychologique_: Mizuiro est du genre calme, réservée, et parleras le moins possible. Elle considère la parole comme une façon de plus de faire comprendre les choses, alors que le regard et/ou le visage d'une personne peut en dire beaucoup plus. Déterminée et silencieuse, elle ne parle jamais à quiconque de ses buts et de ses rêves, sauf si on le lui demande bien gentiment. C'est une personne cependant qui ne prendra pas toujours les devant. Elle possède de la confiance en soi, mais tellement peu qu'elle est facilement influencable sur ce point. Cependant, elle est prête à bien des choses pour devenir plus forte. Son sens de la justice est donc assez développé sur ce point,ce qui pourrait faire en sorte qu'elle veuille bien laisser sa vie pour défendre les autres. Mizuiro a un grand coeur, et espère fortement pouvoir faire quelque chose pour les autres. Elle déteste le fait que d'autres puissent souffrir comme elle a souffert elle. Mais, comme cité plus haut, son courage a des limites, et il lui faudra beaucoup de soutien et d'encouragements pour peut-être un jour parvenir à ses fins.

_Nom de l'arme/pouvoir : Elle appelle son épée Hasu (Lotus) , puisqu'elle lui a fait un fourreau avec des fleurs de lotus dessus, comme son nom de famille. C'est un peu pour se rappeler de sa mère qu'elle aimait tant, mais qui l'avait laissé à l'abandon.

_Effet et forme de l'arme/pouvoir : (On verra bien une fois un tel pouvoir ateint ^^'')

_Test RP :
Évasion

Je ne faisait que passer le balais dans ma maison tout simplement. À dix ans, je ne me serais jamais attendue à ça...même que je n'aurais jamais pût avoir conscience de ce qui allait bientôt se produire...car ce fût un matin ensolleillé, tout ce qu'il y avait de plus banal en fait. Une vieil homme que je ne connaissait pas, accompagné d'une dame qui paraissait être son associée sonnaient à ma porte cette journée là. J'ai premièrement eût peur, car cela faisait pratiquement un ans que personne n'était venu ici pour y faire un tour. Le vieil homme commença tout d'abord par me tendre une lettre, sans rien dire. La lettre disait en gros Acte de déménagement obligatoire, abusion des dettes et des comptes non réglés. Au début, je n'y comprenais pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Puis la dame près du vieil homme, habillée d'une élégante robe rouge se pencher vers moi en me faisant un petit sourire désolé.

''Écoute ma petite...tes parents ne sont plus à la maison pas vrai? Leur décès a été annoncé il n'y a pas longtemps. Peut-être es-tu trop jeune pour comprendre, mais tu devras aller dans un orphelinant où l'on prendra soin de toi...''

Je fût tellement déçue de laisser la jolie maison accueillante où j'avais grandis en présence de mes parents et de mon frère, mais je me suis dit rapidement que ça ne me ferait que du bien, que ça ne pouvait qu'être mieux que cet endroit rempli de malheurs et d'angoisses. C'était pour me remonter le moral évidemment, mais je me suis aussi dit que l'endroit des meurtres qui avaient étés faits dans cette demeure ne me manquerait pas d'une miette. Il était peut-être temps que je tourne la page à cet instant ... à dix ans, prête à faire mon deuil. Depuis le temps, le corps de papa devait s'être décomposé, je l'espère. Mais peu importe, qui vérifierais les sous-terres des fondations elles-même, dans une maison? Enfin, arrivée là-bas, c'était loin d'être ce que j'imaginais. Pour tout dire, je m'attendais à l'endroit le plus heureux du monde, alors qu'en fait, il s'agissait d'un bâtiment presque en décomposition. C'était peu accomodable, et il faut dire que les gens qui travaillaient là-bas pour prendre soin de nous ne semblaient pas aimer leur travail. Plusieurs enfants partaient habiter chez deux jeunes gens qui les adoptaient, parfois des personnes seules. En tout cas, les gens qui venaient adopter les enfants de l'orphelinat avaient toujours l'air heureux, enjoués, du genre les meileurs parents du monde. Mais Moi, je ne voulais pas être adoptée. Je me souviens si bien... j'étais tellement entêté. Entêtée encore et toujours à me dire que rien ni personne ne pourrais remplacer mes parents. Je ne voulais pas être adoptée, et je me cachais sous mon lit lors des visites libres.

Par contre,l'année de mes 16 ans, il y eût une fois, ou bien évidemment, je me suis fait prendre. Non pas de force, mais c'était plutôt dût au fait que j'ignorai qu'une visite avait été organisée ce jour-là. Une gentille femme, et un gentil homme m'avaient remarqués assise dans mon coin en train de lire. Ils voulaient une fille cultivée qui irait loin en faisant des études, disaient-ils. Ils avaient l'air acceuillants, gentils, et dévoués. Seulement, je tenais encore et toujours à mon entêtement personnel. Il m'était hors de question que j'aille trouver bonheur ailleurs , car mon bonheur à moi était partit. Je ne voulais pas qu'il m'arrive même d'en oublier mes propres parents, même s'ils étaient décédés. Ils furent plutôt gentils à vrai dire, et ces jeunes gens me laissèrent au moins deux jours pour me décider. Ce fût deux jours passés à m'engueuler avec la directrice du bâtiment si je me souviens bien. Elle me disait sans cesse : Pourquoi tu ne pars pas? Et elle disait sans arrêt que je pourrais laisser ma place à un autre enfant seul. Selon moi, elle voulait seulement encaisser le cachet qu'ils versaient pour l'adoption d'un autre enfant.Je croyais, et j'étais pas mal certaine de cette idée pour être franche!

Ce soir-là, quand tout le monde était partit au lit, j'ouvris une petite lampe au-dessus du bureau dans ma petite chambre. J'avais écris une lettre en faveur de la dame de l'orphelinat, et aux parents qui désiraient m'adopter depuis deux jours désormais. Je glissait ce papier sur mon oreiller, avant de sortir par la fenêtre de ma chambre sans faire trop de bruit. Avec moi si je me rappelle bien, j'avais emportée quelques vêtements et ma peluche de lapin favorite. Je courrais éperduemment et sans relâche pour ne pas que l'on me rattrape. J'étais décidée, et planifiée. J'avais lu beaucoup de livres sur la construction, et j'allais me construire une cabane dans les arbres, selon mes goûts. Je courais donc vers la forêt la plus proche en repensant à ce que j'avais écrit dans ma lettre...

Pour la Dame de l'orphelinat et les gens qui désiraient devenir mes parents.

Ne vous en déplaise, mais je dois partir. Ce n'est pas que je ne vous apprécie pas, loin de là, mais mes parents ne pourront jamais être remplacés par des gens avec qui je n'ai vécu aucun moment heureux jusqu'à présent. Je m'en vais, et sur ce, prenez soin de votre futur enfant.

Amicalement, Mizuiro.

* Le vrai vous :

Voir fiche d'Orihime Inoue Razz

CODES DE VALIDATIONS: Validés par le bonze.

Dernière édition par Hasu Mizuiro le Mer 31 Mar - 23:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Jeu 18 Mar - 20:12

Bin je dirais que n'importe qui est libre de se fixer n'importe quel but, on a rien à redire sur ça. Tu pourrais aussi bien avoir comme objectif de te changer en hamster ou d'apprendre à faire des crêpes, je vois pas ce qu'on pourrait avoir à y redire ...
Hasu Mizuiro

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
7/40  (7/40)

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Jeu 18 Mar - 23:24

Ahaha x) Ce que je cherche à savoir, c'est si au moins, au fil des Rps, mon personnage aurait sa chance de devenir Shnigami.... savoir si c'est envisageable quoi ^^''
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Jeu 18 Mar - 23:55

Bien sûr que oui, ne t'inquiète pas Smile

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hasu Mizuiro

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
7/40  (7/40)

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Sam 20 Mar - 0:38

J'ai terminé... je crois....?
Madarame Ikkaku
Admin fonda | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division
Admin fonda  | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 11ème division
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Hôzukimaru

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Dim 21 Mar - 14:58

Et bien rebienvenue Smile

Très chouette présentation, je n'ai presque rien à redire, si ce n'est une chose (et j'irai droit au but) : j'aimerais une description psychologique un peu plus approfondie. Tu peux par exemple reparler de tes buts/rêves (que ce soit celui de devenir Shinigami, comme dit dans l'histoire, ou d'autres s'il y en a), et pourquoi pas dire jusqu'où elle est prête à aller (puisque tu la dis déterminée), ce qui la motive, etc.

Mais je ne te demande pas non plus de te casser la tête pour m'écrire 10 lignes de plus, juste un peu plus, et tu es validée Very Happy

"Madarame Ikkaku. Le meilleur soldat combinant la puissance pure et la maîtrise de l'épée de tout le Gotei 13." Kusaka Sôjirô.

Prêt pour le combat, Invité ?
Hasu Mizuiro

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
7/40  (7/40)

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Dim 21 Mar - 20:41

Oui alors voilà c'est fait ^^ J'ai aussi modifier la partie ''crainte'' un peu dans ma fche. J'espère que cela conviendra quand même, même si ce n'est que quelques lignes de plus ^///^''
Madarame Ikkaku

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Dim 21 Mar - 21:00

Pour moi c'est nickel, tu as ma voix Smile

"Madarame Ikkaku. Le meilleur soldat combinant la puissance pure et la maîtrise de l'épée de tout le Gotei 13." Kusaka Sôjirô.

Hasu Mizuiro

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
7/40  (7/40)

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Mar 23 Mar - 22:17

Petit up? Il y a de cela une semaine que ma fiche n'est pas validée >///<
Madarame Ikkaku

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Mar 23 Mar - 22:19

Cela fait deux jours, tu veux dire Surprised Puisque je t'avais demandé d'augmenter un peu la description mentale (ce que tu as parfaitement bien fait, d'ailleurs).
Donc patience, ça ne tardera pas Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Mar 23 Mar - 22:51

J'ai repéré quelques maladresses, mais dans l'ensemble rien qui m'empêche de te donner ma voix, donc c'est bon pour moi.
Hasu Mizuiro

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
7/40  (7/40)

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Mar 23 Mar - 23:08

Ah euh pardon Ikkaku ... Embarassed

*se traite de cruche -___-''*
Ichimaru Gin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Mer 24 Mar - 23:43

Eh bien~eh bien, c'est très bien ! J'arrive un peu comme l'inspecteur des travaux finis, mais cela ne m'empêche pas de te féliciter ! Je valide donc la jeune humaine que tu es pour un niveau ... *regarde ses fiches*

Eh bien va pour un niveau 7, âme forte humaine, bientôt shinigami ! Bienvenue =3

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Hasu Mizuiro

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
7/40  (7/40)

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Jeu 25 Mar - 2:32

Merci....et désolée de ce petit up totalement inutile.... je devrais faire plus attention u///u
Ichimaru Gin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Hasu Mizuiro   Jeu 25 Mar - 6:59

T'inquiète pas, y'a pas de mal x')

N'oublie pas de faire ta fiche technique Smile