Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La loi d'Ueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ueki Kôsuke

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
6/40  (6/40)
Nom de l'arme: Objets Divins 1 à 2 étoiles

MessageSujet: La loi d'Ueki   Lun 5 Avr - 18:01

Présentation de Ueki Kôsuke

* Personnage en bref :

_Nom : Kôsuke

_Surnom : Kisuke

_Prénom : Ueki

_Age : 15 ans

_Race & rang : Humain (il y a quelques doutes mais il dit qu'il est humain)

_Aspirations : Protéger ses amis, rétablir la justice de son père adoptif Kobayashi et le retrouver

_Craintes : Il a peur d’être incapable de protéger ses amis

_Manies : Sa seule manie est de dormir n’importe ou n’importe quand

* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire : Ueki est un adolescent âgé de 15 ans et de taille normal pour son âge. Côté vestimentaire il porte un t-shirt noir, par-dessus une chemise blanche et enfin un jean noir. Ses cheveux sont verts pourtant sans être teint (ce qui lui apporte quelques fois des ennuis) et sont hérissés dans tout les sens tout en laissant une mèche rebelle sur son front. Il est assez musclé possède et une endurance hors-norme. Il se promène souvent dans les rues avec Tenkô version brassard qui indique son niveau actuel grâce à ses yeux et l’aide dans le besoin. Il porte une boucle d'oreille argenté sur l'oreille droite et un pendentif en forme de balance autour de son cou.
Pour Tenkô il n’y a pas grand-chose à dire à part qu’il ressemble à une espèce de renard jaune cornu avec des ailes de chauve-souris. Ainsi que huit petits yeux et deux gros qui deviennent rouges au fur et à mesure du niveau d’Ueki, des rayures marrons sur ses membres et pas d’oreille visibles.

_Description psychologique : Ueki est un individu exceptionnellement calme, et ne se soucie pas de ce qui lui arrive (honnêtement il est plus idiot) . Il peut être trouvé à somnoler en classe, répondre aux testes en dormant ...Toutefois, il s'occupe des personnes autour de lui. Il semble aussi avoir un sens fort de la bataille, comme il trouve souvent les points faibles de son adversaire. Ueki est une personne vraiment généreuse, qui cherche toujours à aider les gens. Il ne croit qu'en une chose à la justice. Ce caractère lui a été transmis par son père adoptif Kobayashi et sa justice. Et chaque jour il essaye de faire le plus de bonnes actions possibles.
Pour Tenkô c’est une boule de poil fidèle et serviable qui souhaite aider Ueki par tous les moyens même si parfois il est sévère avec lui. Sinon il n’aime pas le fait qu’Ueki l’empêche de sortir quand il veut et adore les gyûdons même si il dit le contraire.

_Passé et présent de votre personnage :

Les parents d'Ueki disparurent sans laisser de trace lorsque celui-ci eut juste trois ans. Alors il erra seul à travers Karakura afin de les retrouver. Un jour alors qu’il était sur le toit d’un immeuble Ueki tombera du haut de celui-ci. Juste avant de tomber il se fit rattraper par un étrange personnage. Cet homme nommé Kobayashi décida par la suite de l’adopter. Le jeune garçon l’observa durant sa toute vie passer avec lui, il constata que ce Kobayashi est un homme qui croit toujours et fermement à la justice dans ce monde qui semble en manquer cruellement. Cette attitude provoqua en Ueki son admiration et sa détermination envers la justice de son héros et modèle le mystérieux Kobayashi. Le jour ou Ueki eut l’âge d’aller au collège à Karakura il vit que son héros fut son professeur principal mais ça ne changea en rien à l’admiration d’Ueki envers son père adoptif. Mais un jour celui-ci disparut sans laisser aucune de trace rien à part sa maison et son fils adoptif. Quelques jours plus tard Ueki décida de fouiller la maison en quête d’une lettre mais il ne trouva qu’un vieux coffre. En l’ouvrant il trouva une espèce de brassard jaune à dix globes et une lettre provenant de son père adoptif

« Chère Ueki »
« Si tu lis cette lettre c’est que je suis partit. Je suis désolé de devoir te laisser seul mais j’ai quelque chose d’important à faire cependant je te laisse ce brassard qui t’aidera à te défendre au moment venu alors je n’ai qu’une chose à te dire : Choisis ta vie vis ta vie »

« A la prochaine Kobayashi »

Alors le jeune homme décida de faire ce que son père lui a dit, il garda toujours sur lui le brassard jaune et décida de partir voyager à travers le monde dès que possible afin de retrouver son professeur. Un an plus tard alors que Ueki balayait le parc un étrange monstre à face squelettique s’était mit à attaquer un gamin avec une chaîne sur le torse alors celui-ci décida de défendre cet étrange garçon du monstre. Mais le combat était inégal et Ueki avait épuisé toutes ses ressource cependant l’enfant avait eut le temps de fuir. Puis deux des dix des globes de son brassard s’allumèrent à la grande stupeur du blessé et une espèce de renard cornu avec des ales de chauves -souris sortit de la surface de celui-ci, avant qu’Ueki ne put dire un mot le renard lui cria

-Si vous ne voulez pas mourir criez Kurogane !
-Quoi ?!
-Faites ce que je vous dis !!!

Alors Ueki exécuta l’ordre du renard jaune et dans une explosion luminescente verte un gros canon noir apparut à la place de l’avant bras du jeune homme et instinctivement il tira. Grâce à ça le hollow fut vaincu, après cette bataille le renard lui expliqua qu’il s’appelait Tenkô et qu’il était là pour le jauger et l’entraîner à manier des armes qui ont toujours était en Ueki les 10 objets divins mais que cependant il n’en possédait qu’un le puissant Kurogane et le résistant Fudou qui est une espèce de bouclier.

_Nom de l'arme/pouvoir : Tenkô les appellent objets divins il y en a dix en tout

_Effet et forme de l'arme/pouvoir : Les objets sont des armes imposantes il y en a dix en tout avec des pouvoirs différents les unes des autre. Pour pouvoir les utiliser Ueki doit les appeler par leur nom mais cependant il ne les possède pas tous pour l'instants il ne peut utiliser que les deux premiers

Kurogane

C'est le premier objet divin de la liste. Il s'agit d'un canon cultivé à partir du bras de l'utilisateur qui tire une espèce de boulet de canon sur l'adversaire.

Fudou

C'est le deuxième objet divin de la liste. Il s'agit d'un bras ganté géant qui grandi hors de la terre pour protéger Ueki contre les attaques ennemies mais seulement dans une seule direction. Quelques fois il s'en sert de sorte à ce qu'il percute l'adversaire.

Ranma

C'est l'objet divin de niveau trois. Ranma est une épée cultivé à partir du bras de l'utilisateur mais si Ueki le maitrise assez bien il peut varier sa taille.

Mashu

C'est le quatrième objet divin de la liste. C'est une sorte de tête cubique géante qui sort de la terre pour écraser violement l'adversaire entre ses dents.

Ressen

C'est le cinquième objet divin acquis par Ueki. Ressen est une grande colonne à rayures jaunes et noires qui tire rapidement à partir du bras d'Ueki vers l'adversaire. Il peut être dirigé vers le bas pour le propulser dans les airs ou il peut être détaché du bras et utilisé comme une rampe.

Raika

C'est l'objet divin de niveau six. Raika est une paire de roller fixée sur les pieds d'Ueki lui permettant des mouvements rapide sur le terrain, mais il n'est pas en mesure de sauter.

Galiper

C'est le septième objet divin de la liste. Une grille de lumière apparaît sur le terrain, suivi par une boîte qui monte en flèche à partir de n'importe où sur la grille pour capturer l'adversaire.

Namihana

C'est l'objet divin de niveau huit. L'apparence est celle d'un fouet massive, c'est une arme très flexible qui peut être tourné dans la direction désirée par Ueki. Mais il peut aussi servir de grappin

Seiku

C'est le neuvième objet divin de la liste.Une paire d'ailes bleus apparaît sur le dos d'Ueki lui permettant de voler.

Maoh

C'est le dernier et plus puissant objet divin. Maho est un objet divin vivant sa forme est l'image que Ueki se fait de la force.

_Test RP :

Par un bel après-midi ensoleillé au parc Karakura Ueki Kôsuke maintenant lycéen depuis peu nettoyait comme toutes les semaines le parc par habitude. Mais au moment ou il jetait son sac remplit de détritus il entendit soudainement un cri apeuré alors il accouru et avec stupeur il vit un énorme monstre à face squelettique poursuivant un gamin de 5-6 ans avec une drôle de chaîne sur le torse à terre. Ce « monstre » était 4 fois plus grand qu’Ueki, sa peau était d’un noir pur, un énorme trou au torse et un masque squelettique ornait son gigantesque visage. Au moment ou le hollow arma ses serres noires pour achever l’enfant, Ueki courra et bondit pour prendre le gamin durant sa course lui évitant ainsi une mort violente

-Tu vas bien ?
-*Snif* Oui merci monsieur
-Bon je le retiens pendant ce temps tu vas fuir, ok ?

L’enfant approuva de la tête et le lycéen le déposa à terre, à ce moment celui-ci courra vers la sortie du parce tandis le hollow se tourna lentement l’air intéressé vers Ueki.

-Pourquoi m’as-tu empêché de prendre tranquillement mon repas, dit-t-il d’une voix stridente
-Parce-que j’aime pas ta gueule

Le monstre écarquilla des yeux et les resserra

-Mhh tu m’as l’air d’un plat de choix beaucoup plus intéressant que l’autre amuse gueule, ton reiatsu est beaucoup plus intéressant
-Ratsu ?ça ce mange ? demanda-t-il en penchant sa tête sur le côté
-Pour sur, cria le hollow en chargeant l’adolescent

(Merde je fais comment pour affronter un truc pareil ?)

Ueki regarda autour de lui et vit un bâton qui ferait une bonne arme de fortune. Le jeune ado le prit à pleine main et attendit que le hollow prennent l’initiative, au moment au il porta un coup Ueki roula sur le côté juste avant qu’il ne l’atteigne et frappa au flanc du monstre. Au moment ou son arme frappa la peau du hollow, il sentit son arme trembler et faire mouche comme si il frappait de la pierre. Le hollow tourna la tête tout en souriant sadiquement et porta un deuxième coup mais qui toucha sa cible cette fois-ci. Lorsque Ueki reçu le coup de plein fouet, il fut projeter comme un simple jouet quelques mètres plus loin puis atterrit lourdement sur le sol ce qui vida ses poumons de l’air qu’il contenait. Après ça le lycéen respira frénétiquement et bruyamment les genoux à terre et les bras au ventre.

-Alors tu suffoque mon petit ? Ha ha ha ha ha ha ha ah ah ah

(Pourquoi?! Pourquoi je suis aussi faible ? Ou elle est, la justice ?! A quoi elle sert si elle est si impuissante ?!)
-JE VEUX ETRE FORT ! JE VEUX POUVOIR DEFENDRE MA JUSTICE ! cria-t-il sans s’en rendre compte

Sur ces mots il entendit deux bips provenant de son brassard et lorsqu’Ueki regarda il vit que deux globes était devenus rouge à sa grande stupeur.

-Ca c’était bien dit, dit une voix provenant de ce même brassard

Puis la surface de celui-ci se déforma laissant apparaître une espèce de petit renard jaune cornu. Ce renard n’avait pas de pattes arrières ceux-ci semblaient être toujours à l’intérieur de la surface du brassard. Sa tête possédait deux petites cornes cependant dénuée d’oreilles, il avait deux yeux gris et huit petits autres sur les côtés de la même couleur sauf deux qui étaient rouges, et sur son dos était accroché deux petites ailes noires.

-Que-est ce que …
-Si vous ne voulez pas mourir criez Kurogane !
-Quoi ?!
-Faites ce que je vous dis !!!

Alors Ueki exécuta l’ordre du renard jaune et dans une explosion luminescente verte un gros canon noir apparut à la place de l’avant bras du jeune homme. Ce canon était presque aussi imposant que lui, il semblait très lourd mais Ueki pouvait le porter sans trop de problème. Mais quand le combattant regarda le hollow il vit que celui-ci avait profité de tout ce qui c’était passé pour charger sa victime, les serres en avant. Alors instinctivement il tira avec son canon, lors du tire le Kurogane tonna tel le tonnerre libérant un énorme boulet métallique qui fusa vers le hollow tandis que Ueki eut un mouvement de recul. Heureusement pour Ueki le monstre était trop proche du tire pour l’évita, celui-ci hurla de douleur lorsque le boulet l’atteint. Le tire fut d’une telle puissance que la peau de pierre du hollow céda a telle point que le boulet transperça le corps du hollow et continua sa course plus loin laissant un deuxième trou dans le torse du monstre qui disparut dans un nuage de poussières noires. Tandis que le Kurogane disparut de la même manière qu’il est apparut ne laissant rien derrière lui.

-Houa je savais que je pouvais faire ça
-et encore il vous en reste d'autres
-haaaaa je t’avais oublié toi, merci heu truc machin chose ?
-Tenkô. Tenkô est mon nom
-Tu peux m’expliquer le coup du canon géant, c’était quoi ce truc ?
-En faites, vous voyez mes yeux servent à mesurer la puissance des être comme vous, un œil=une étoile= un niveau. Ce que vous venez d’utiliser c’est l’objet divin de niveau un le Kurogane.
-Alors 1 étoile donne 1 canon donc …
-Oui avez des armes des armes qui correspondent à chaque niveau ! Le canon représente le Kurogane et c’est l’unes d’elles. Une étoile pour le Kurogane, deux pour le Fudou, trois pour Ranma … (Pour connaître les autres lisait un peu plus haut)
-On les appelle objets divins et les gars comme toi peuvent les utiliser au fur et à mesure qu’ils changent de niveau.
(J’ai neuf autres trucs comme ça en moi ?)
-Vu votre niveau actuel vous pouvez utiliser le Fudou aussi
-C’est quoi ?
-Une sorte de bouclier mais tu verras le moment venu
-Sinon tu connais Kobayashi ?
-Pour sur c’était mon ancien maître mais maintenant c’est vous
-Tu sais ou il est ?
-Non ça fait des lustres que je l’ai pas vu.
-Et toi t’es quoi ?
-Je sais pas, je sais juste que je sers à vous jauger et vous aider maître
-M’appelle pas maître moi c’est Ueki Kôsuke et je préfère ami que maître
(Il parle comme Kobayashi)
-D’accord, Ueki

Après ce dialogue Ueki parti rentrer chez lui avec son nouvel ami et en profita pour lui poser une question.

-Au faîte c’est quoi le niveau de Kobayashi ?
-10
-QUOI ?!! cria-t-il les yeux sortant presque de leurs orbites

* Le vrai vous :

_Prénom : Clément

_Age : 15 ans

_Loisirs : Les jeux, les mangas, les rp…

_Estimation de votre niveau de Rp : 4 ou 5/10 (He bien je sais pas vraiment, c’est la première fois qu’on ma le demande)

_Pays : La France (En Bretagne)

_Comment avez-vous connu le forum ? J’ai mis bleach rpg sur google et voilà

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums ? Oui, je dirais une petite dizaine

CODES DE VALIDATIONS: Validé par la Sombra.

Tenkô Les cinq premiers objets divins
Tenkô version brassard Kobayashi

Dernière édition par Ueki Kôsuke le Dim 11 Avr - 10:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Mar 6 Avr - 0:30

Les descriptions physique et psychologique sont trop courtes, et il y a quelques tournures de phrases assez étranges. Surtout, tu sembles avoir un problème avec les temps, tu passes sans cesse du futur au passé puis au présent dans ton background.
Enfin, j'attend le test rp.
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Mar 6 Avr - 10:43

J'ajouterai que je trouve toute cette liste d'objets divins assez grosbill. Non pas que leurs pouvoirs sont exagérés, mais tu en a selon moi beaucoup trop, 3 serait un bon nombre étant donné ta fiche, cela dit j'attend le Test RP.

Nomikomu, Kuyishinbou
Ueki Kôsuke

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Mer 7 Avr - 13:14

Voilà j'ai fini mon test rp j'attends vos avis et vos recommandations maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Ven 9 Avr - 0:40

Il y a quelques fautes et je trouve que ton histoire de niveaux fait un peu trop jeu vidéo (même si je suppose que ça vient d'un manga ?). Cependant pour un humain à pouvoir qui remplit un rôle secondaire, je dirais que cette présentation est suffisante.
Ueki Kôsuke

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Ven 9 Avr - 6:37

C'est bizarre mes amis m'ont dit la même chose à propos du manga, mais alors je dois changer ça ? Sinon j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Ven 9 Avr - 10:14

Tout d'abord, bienvenue sur Bleach-le-rpg, et merci pour ton inscription Wink

Pour moi, c'est bon au niveau orthographe et narration.
Par contre, je rencontre quelques problèmes avec tes pouvoirs : ne te semble-t-il pas un peu grosbil ?
Entre la cage à partir de laquelle il est "futile de tenter d'attaquer" (tu ferais mieux de supprimer cette partie de la description, car si quelqu'un possède une attaque assez puissante ou, tout simplement, s'il est plus fort que toi, il pourrait très facilement la briser).
Et, bien entendu, il y aussi le dernier objezt, "Maoh", si je ne m'abuse, qui pourrait, selon ta description, te rendre invincible.

C'est pourquoi je te propose, comme l'a dit Hayato, de, pour commencer, choisir 3/4 pouvoirs, sachant que les autres pourront être acquis au fur et à mlesure de ta progression.

Bonne continuation Wink
Ueki Kôsuke

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Ven 9 Avr - 17:28

En clair je dois enlever 3/4 de mes objets divins de ma présentation ?
Sinon c'est juste pour prévenir mais je n'ai que 2 objets divins les 8 autres c'est dès que j'aurai un meilleur niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Ven 9 Avr - 19:25

C'est bien ce que j'avais lu au départ. Pour ma part je n'ai pas lu la description de tous tes pouvoirs, mais saches juste que sur ce forum tu ne seras pas LE héros invincible qui finit par surpasser tous les capitaines, espadas et autres, donc même si tu développes tous tes pouvoirs ne t'attend pas à pouvoir vaincre n'importe qui les doigts dans le nez et les orteils en éventail :p
Ueki Kôsuke

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Ven 9 Avr - 19:29

Bien sur que non d'ailleurs je pense que Ueki n'aurai pas beaucoups de chance de gagner face à beaucoup d'adversaire. Et puis je prèfere les égalités d'ailleurs je hais les personnes qui se croient invinsibles dans les rpg
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Sam 10 Avr - 12:38

Je vois que tu as en tout cas un esprit digne de faire un rplayer !
Pas grand chose à ajouter, tout le monde à tout dit.
Fais attention à ton orthographe, soigne tes rp's, .... Les conseils bateaux, quoi.

En revanche, essaie de ne pas mettre tant de dialogue dans tes rp's que tu ne l'as fait ici (tu comprendras que tu devras rp sans doute seul quelquefois, et il faudrait pouvoir voir comment tu te débrouilles sans parler).

Ceci dit, j'apprécie ta présentation, je regarde encore deux-trois détails, et sinon, on pourra convenir d'un niveau pour te valider.

A bientôt !

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Ueki Kôsuke

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Sam 10 Avr - 13:41

Merci beaucoup Ichimaru. Et pour tous ces dialogues dans mon test je me sentait un peu obligé d'être "explicatif" pour Ueki

http://www.dailymotion.com/video/x14t7c_the-law-of-ueki-with-simple-plan_creation
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   Lun 12 Avr - 16:26

Okay, c'est bon pour moi, étant donné que ton personnage débutera comme un humain normal, et donc n'a pas de prétentions trop abusées.

Je te valide pour un niveau 6. N'oublie pas de faire ta fiche technique. Bienvenue parmi nous, Ueki !

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi d'Ueki   

La loi d'Ueki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1