Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Shinigami 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission Shinigami 7.   Sam 22 Mai - 15:01

A son réveil, Azukyo appris tout de suite la nouvelle : Des hollows s'étaient introduis dans le Seireitei, près du QG de la 10ème division. Le jeune shinigami se précipitait déjà vers le bureau de son capitaine quand il tomba né à né avec ce dernier.
Hitsugaya lui apprit qu'il venait le voir pour lui donner la mission de tuer les hollows et de ramener leur chef. Il lui apprit aussi que le leader du groupe était un Adjuchas très intelligent.
Azukyo accepta la mission bien que ça s'annonçait difficile d'entrée de jeu.

Notre Shinigami se rendit tout de suite à l'endroit indiqué et il vit de "faibles" shinigamis se faire tuer par les Hollows. Azukyo eu beau fouiller du regard le rang de hollows, il ne vit pas l'Adjuchas qui les dirigeaient. Soudain, le jeune homme se souvint d'une information que lui avait transmise Hitsugaya, les hollows s'étaient séparés en deux groupes.

"-Et ben, je vais devoir chercher en plus de me battre... se disait Azukyo déjà fatigué à l'idée d'arpenter les rues du seireitei.

- Tenez encore un peu plus, lança-t-il aux shinigamis avant de sauter d'un bond en arrière et de prononcer les mots suivants:

-Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud! SHAKKA HO!" Une boule d'énergie spirituelle fonça droit sur les hollows. En plus de les endommager, elle créa une "brume" qui les aveugla. Quand il réussirent à ouvrir les yeux, la première chose qu'ils virent était une lame qui s'apprêtait à les couper en deux. Grâce à Shakka Ho, Azukyo avait déjà tué un quart des hollows. Il en transperça donc deux de sa lame avant de planter son zenpakto dans la main d'un hollow et de prononcer les mots :

"-Transperce, Esuno." Il dit ces mots d'un ton fatigué et ennuyé.
Le Zenpakto se trouva entouré d'un nuage de reiatsu tranchant qui explosa pour littéralement détruire le hollow.

Soudain, il sentit une présence puissante derrière lui : L'Adjuchas l'attaquait par surprise...


Dernière édition par Fujiwara Azukyo le Mar 25 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: Mission Shinigami 7.   Lun 24 Mai - 13:06

Le groupe de menos avançait rapidement, détruisant sur son passage les faibles garnisons qui osaient dresser leurs épées contre eux. Idiots de gillians comme ils étaient, il n'était pas utile de leur demander où ils allaient : ils ne le savaient pas. Immatures, faibles pour des hollows de type Menos Grande, et à plus forte raison pour des entités spirituelles de leur sorte, leur nombre faisait cependant la différence et, bien que les shinigamis fussent plus puissants qu'eux, ils remportaient chaque succès par une utilisation stratégique et bien agencée de leur nombre. Mais cela non plus, ils ne le savaient pas.
Assis sur une tourelle conservée intacte par ses bons soins, au milieu de ce champ de bataille funeste, une masse observait. Calculateur, froid, il chatouillait les tuiles de ses doigts rugueux en marmonnant d'incompréhensibles paroles destinées à guider les quelques hollows en contrebas. Ces pions n'étaient pas puissants, et en vérité si faibles que les forces shinigamis n'avaient pas même décidé de leur opposer un officier supérieur, ce qui était une preuve assez concluante que sa tactique fonctionnait : plus les ennemis ne les prendrait pas au sérieux, mieux ce serait, car ainsi pourrait-il faire avancer ses troupes sans grand dommage.

Son but : un document important, bien gardé dans les archives de la dixième division des armées de la cour. En tout cas, c'est ce qu'avait prétendu Aizen-sama. S'il désirait lui aussi recevoir la force immense que lui faisait miroiter son maître, il devait se montrer digne de la mériter, et cette mission serait pour lui une confirmation. Il ne savait pas quel était cet écrit, mais il était indubitablement très précieux ; il ne pouvait se permettre de décevoir Aizen-sama. D'un geste de la main, il ordonna à ses troupes de se séparer en deux bataillons distincts, qui allèrent chacun dans une direction opposée, scindant ainsi l'ennemi en deux égaux groupes. Cette manœuvre habile assurait une plus forte chance de succès à ses gillians, et laissait devant lui une colonne vide, dans laquelle il pourrait s'engouffrer pour pénétrer dans les bureaux de la capitainerie.

Mais il était loin d'être aussi stupide. Il devait premièrement créer assez de troubles pour que le capitaine de cette division veuille bien se montrer, afin qu'il puisse l'éviter : sans être orgueilleux, l'adjucha avait pleinement conscience que, s'il avait ses chances contre un vice-capitaine, il ne faisait pas le poids contre un officier de premier siège. La question présente était... "comment l'attirer en dehors de son campement de briques et de bois ?".... La solution n'était pas bien compliquée à trouver : il suffisait de tuer quelques-uns de ses précieux hommes, et la fin serait touchée. Et justement, l'un d'eux semblait vouloir particulièrement qu'on le remarquât, car il venait de se jeter dans la mêlée, égorgeant une dizaine de gillians. A en juger par sa force spirituelle, son niveau ne devait pas être trop éloigné de celui d'un quatrième siège, voire d'un troisième siège. Un insecte face à lui. Il allait s'en charger.

Sautant de son perchoir, il abattit sa lourde patte d'acier sur le sol, qui s'effondra sous son pas puissant. Son ombre immense s'étendit à trois mètres devant lui, tandis qu'il se levait de toute sa hauteur : il avait beau être plus petit que ses hollows, il n'en restait pas moins immense face à ces minables de shinigamis. Le petit homme lui tournait le dos : la victoire en serait d'autant plus aisée... Soulevant à nouveau ses bras musclés, l'adjucha bondit en avant, balayant l'air de sa queue, qu'il rabattit sur le petit guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission Shinigami 7.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 10e division-
Sauter vers: