Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre ( Pv: Hayato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Rencontre ( Pv: Hayato)   Dim 23 Mai - 16:45

C'était aujourd'hui, une journée aussi lamentable que les autres. Le faux soleil de Las Noches brillait fort à son zénith, aveuglant tous les hollows sous cette immense pression de chaleur. Malgré le corps sans cœur, les hollows sentaient cette pression, cette écrasante et étrange sensation. Depuis l'arrivée de Aizen, Las Noches a changé. L'environnement n'était plus pareil, des nouveaux espèces ont été créées comme Neliel. Comment l'appeler? Elle était devenue une Arrancar Vasto Lorde. Un être beaucoup plus puissant que les normaux. Tout ce qu'il y avait de nouveau dans ce changement, n'était que la possession de nouveaux pouvoirs et un zanpakutô. Durant cette journée plutôt ennuyante, la jeune espada décida de se relaxer au soleil. Lorsqu'elle était encore humaine, elle adorait la sensation du soleil sur son visage. Cette grande chaleur qui parcourait son corps en laissant un confort irrésistible.

Assise seul juste en dehors d'une tour de Las Noches, elle regarda le désert bien vide. Il n'y avait pas assez de arrancar, tout semblait bien seul et isolé. C'était ça une vie d'espada, une vie de hollow. Maintenant que la chasse pour la survie n'occupait plus ses journées, elle restait assise, sans émotion, à penser ce qu'elle pourrait faire. On pouvait considérer hueco Mundo comme une place de torture, séparée des autres mondes, mais pourtant aussi utile que les autres.

Soudain, la jeune espada sentit une présence inconnue. Une puissance de Shinigami régnait pas loin. Cette puissance ne ressemblait guère à celle d'Aizen ou ses deux camarades, mais bien celle d'un Asta, un Asta bien puissant d'ailleurs. Neliel Aimait bien l'idée des Astas. Ces shinigamis traîtres formaient un groupe de 10 comme les espadas, mais techniquement au niveau de la puissant, ils sont moins puissants. C'était les gardes personnels d'Aizen, tandis que les Espadas étaient l'armée puissante d'Aizen.

En remarquant cette présence, Nelliel se leva et marcha vers le présence. Intriguée de savoir qui était, elle se déplaçait à une vitesse plus vite que habituel. Il avait un jeune homme qu'elle appréciait beaucoup malgré qu'elle ne lui a jamais adressé la parole. Si sa mémoire était bien efficace, l'homme était L'asta numéro deux. Un homme qui a l'air confiant de lui et puissant. Par contre, avant même de dire que Nell adorait des hommes violents, il fallait savoir que Hayato semblait d'être un homme bien galant et doux comparé aux autres.

Le cœur battait de plus en plus fort en s'approchant légèrement de la personne. Elle avait hâte de le voir, car pendant un moment, les Astas étaient occupés à maîtriser leur forme de hollow. Et oui, hollofication. Sans jamais comprendre les shinigamis, elle se demandait pour quoi les gens cherchaient autant de pouvoir. Surtout Aizen, qui voulait anéantir les shinigamis. Bref, c'est aussi grâce à cette puissance que Nell a pris cette forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv: Hayato)   Lun 24 Mai - 21:19

Depuis quelques jours, Las Noches, le majestueux palais d'Aizen, s'était retrouvé perturbé suite à l'apparition croissante de nouvelles puissances. Cependant, il ne s'agissait pas d'une quelconque invasion ou d'un soulèvement parmis les troupes du maître des lieux, ces puissances n'étaient pas hostiles à Aizen, il ne s'agissait pas d'ennemis mais d'alliés, ou plutôt de nouvelles troupes. La dernière ingénieuse trouvaille d'Aizen faisait parler d'elle, c'était l'Asta, une section de combattants formée de Shinigamis renégats ayant acquis des aptitudes de Hollow. L'inverse de l'Espada en somme, quoique cette dernière soit d'un niveau supérieur.

Car le but principal de l'Asta n'était pas de voir un énième corps de soldats d'élite, bien que c'en était un, mais de former une garde rapprochée d'Aizen et du Las Noches, prête à mater le moindre récalcitrant entre ces murs. Mais plus que d'en faire une simple garde, Aizen nourrissait de grands projets pour l'Asta. Il s'agissait en premier lieu de cobayes, avides de pouvoirs, et donc prêts à subir les expériences d'Aizen à propos du Hôgyoku. Il s'agissait ensuite d'une réelle innovation, totalement différente de l'Espada, qui sont à l'origine des Hollow. Croiser Shinigami et Hollow intéressait Aizen, et l'Asta lui permettait de concrétiser ce projet.

Hayato, lui, son projet, était de garder le sens de la mesure. Avec tous les évènements récents, et cet être qui avait demeuré tapi au plus profond de son âme, surgissant du jour au lendemain, prêt à prendre le contrôle sur son hôte. Il ignorait si le calme dont il faisait habituellement preuve allait suffire, car plus rien n'était comme d'habitude désormais.

Maintenant, il lui fallait trouver un endroit calme, un endroit où pouvoir se recueillir, ne parler à personne, ne plus penser, et réussir à retrouver la sérénité. Hayato avait beau passer pour un bien rustre et brutal guerrier, jamais n'oubliait-il qu'avant de se lancer dans le moindre combat, dans la moindre guerre, il fallait être en paix dans son âme.

Il avait alors arpenté couloirs par couloirs, se laissant guider par ses pieds, pour peu qu'ils le mènent quelque part, n'importe où; et il arriva à l'extérieur d'une des hautes tours du Las Noches. Il pensait qu'errer au hasard ferait qu'il allait être seul, il se trompait. Car en face de lui, se tenait une charmante créature. Cette créature aux cheveux d'émeraudes était l'Espada numéro 3, un ancien Vastro Lorde connu sous le nom de Nelliel, Nell pour les intimes disait-on.

Il ne la connaissait que de nom, et de réputation. Réputation basée sur une certaine douceur et chaleur humaine, et ce malgré le lieu.


" Je gêne ? "

Demanda-t'il. Curieux de savoir si la réputation était bien fondée, ou tout simplement basée sur de volatils ragots, il prit la parole et se soucia, une fois n'est pas coutume, de s'il était désiré ou pas.

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv: Hayato)   Mar 25 Mai - 0:45

- Je gêne?

Déclara une voix masculine et très familière. La voix de Hayato, ce puissant Asta numéro deux résonnait dans la tête de notre chère dame Nelliel.Tout en restant majestueuse devant cette situation, sans bien sûr vouloir montrer son côté enfantin, la belle espada le regarda d'un regard rempli de gentillesse et de douceur. Son regard séduisant parcourait le corps de l'homme. Il était musclé et avait l'air d'être un homme sérieux. Bref, rien de surprenant, puisqu'un Asta était aussi fier qu'un Espada. Sur ce, Nell répondit sur un ton calme:

- Pas du tout. Je devrais m'excuser de t'avoir dérangé...

Trop gênée même de poser une question, elle décida de marcher près de l'homme, tout en ignorant son regard. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi penser. Cependant, ses émotions en ce moment étaient trop instables pour qu'elle reste et parle normalement avec le jeune homme. Elle posa une main sur son zanpakutô attaché sur sa hanche. Sans vouloir se mettre dans une position offensive, elle garda quand-même la main sur son arme juste au cas. On ne sait jamais, puisque même les Astas étaient de leur côté, les hollows et les shinigamis ne s'étaient jamais appréciés, surtout face à face. Bizarrement, Nell semblait être la seule qui n'éprouvait pas une haine envers eux.

Les grands tours de Las Noches étaient très imposantes. Sans compter bien sûr les présences effranyantes qui l'habitaient. Maintenant, située sous cette ombre rafraichissante de la tour, elle regarda le désert. Un vent très doux passa près d'eux, en déplaçant légèrement les petites montagnes de sables créant ainsi des vagues de sable spectaculaires.

Soudain, un reiatsu peu puissant dérangea le silence. En effet, non-loin, deux reiatsus de arrancars se dégageaient. Semblait-il que deux camarades étaient en combat pour une x raison assez stupide. Nell n'a jamais aimé les combats. Pour elle, un combat devrait être protectif et non offensif. On devait se battre pour notre survie, mais pas pour anéantir quelqu'un autre. De causer une peine, de causer une douleur auprès de ses chers. Personne avait déjà voulu de perdre quelqu'un de précieux, à part peut-être Nnoitra, qui se foutait de tout le monde et qui était aussi égoïste que l'Église Catholique sur sa croyance du géocentrisme. Sur ce, avec une intention bien amicale, elle retourna vers Haya et déclara

- Il faut les arrêter... Cela causerait sûrement du trouble à Aizen-sama...

Elle sourit légèrement et se dirigea déjà en marchant vers les présences nuisibles de la journée. Les espadas avaient souvent comme mission de garder les pauvres enfants arrancars. Elle sortit de l'ombre et se déplaça maintenant sous cette pression écrasante et chaude. Une illusion optique dominait à l'horizon, rappelant ainsi l'humidité. Le flou de l'horizon trompait souvent les humains désespérés. Nell n'avait qu'à marcher quelques pas pour remarquer déjà deux ombres plus loin. Ses yeux de lynx, impeccablement observatrices repéraient déjà le moindre de mouvement à l'autre bout. En espérant que l'Asta la suivait, Nell fit un petit saut. Oui, un petit saut qui faisait en sorte qu'elle arriva 1000mètres plus loin juste devant les deux ennemis. Avec un regard de peur, les deux firent un clin-d'oeil et s'engagèrent tous les deux sur l'espada devant eux. Sans pourtant une peur dans leurs yeux, ils avait décidé d'affronter la puissante Nell. Alors que l'un d'entre eux balança son zanpakutô sur Nell, elle le bloqua avec sa main et en utilisant l'autre, elle prit l'autre zanpakutô, tout ça en moins d'une seconde. Elle immobilisa ses deux ennemis et donna un petit regard vers en arrière, demandant si Hayato avait compris le plan. C'était à lui, de les mettre en hors d'état. Bien sûr Nell aurait pu le faire elle-même, mais elle voulait voir le jeune homme en action. Et oui, simplement un petit fantasme féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv: Hayato)   Mar 1 Juin - 0:37

- Pas du tout. Je devrais m’excuser de t’avoir dérangé…

Telle fut la réponse de l’arrancar Nell. La voix de celle-ci rendait Hayato perplexe ; elle était à la fois enfantine, de par son teint empreint d’innocence et d’énergie, et maternelle grâce à ce ton serein et protecteur. Hayato n’avait jamais entendu un tel mélange, qui, il fallait le dire, était fort plaisant pour les oreilles ; rien à voir avec la voix monotone et insipide des arrancars de second rang.

Après ce très bref échange, Hayato ne bougea plus, comme figé sur place. Il ne savait pas trop quoi répondre à Nell. « Ce n’est rien, ne t’excuse pas. » ? Ce n’était pas son genre, et même si en effet, elle ne devrait pas s’excuser, Hayato n’appréciait pas de perdre du temps en courtoisies, même si ces dernières étaient bienvenues, et non pas superflues ou hypocrites. A défaut de savoir ce qu’il devait dire, il ne dit rien, et demeura interdit, à attendre que le temps passe.

Ce fut Nell qui manifesta un signe de vie, ce qui brisa ce flottement silencieux dans lequel elle et Hayato reposaient actuellement. D’une démarche légère mais militaire, elle fit quelque pas en direction du Shinigami renégat, main sur le zanpakuto. Se sentait-elle en danger ? Même si elle était passée à quelques centimètres de lui, elle avait tout fait pour ne pas croiser le regard glacial d’Hayato, qui était dirigé vers les yeux cristallins de la belle. Peut être l’intimidait-il, sans en prendre conscience ?

Au moment même où Nell fut au même niveau qu’Hayato, ce dernier se sentit comme à la fois oppressé et apaisé. Apaisé, car malgré l’absence de vent, un doux parfum vint aux narines du renégat, un parfum qui à lui seul le transporta dans un écrin de senteurs exotiques, inconnues, et pourtant tellement agréables. Ce parfum était le parfum naturel de Nell.

Oppressé, car au même moment, dès que Nell fut passée, Hayato eut le souffle coupé, et des gouttes de sueurs froides vinrent perler sur son front. Nell ne faisait que marcher, et pourtant elle dégageait une quantité d’énergie telle qu’Hayato en était fortement perturbé, se sentant écrasé par tant de puissance en un unique corps. Il avait déjà été près de puissants Shinigamis tels que les Capitaines de Division, et le Capitaine Commandant. Mais là, il s’agissait non seulement de la quantité, mais aussi de l’origine. D’origine, Nell était un hollow, et bien qu’habituer à occire quelques hollows à l’occasion, Hayato n’avait jamais été en contact avec suffisamment de Hollows à la fois pour que la puissance combinée de tous ces monstres n’égale la moitié de celle de Nell.

Fort heureusement, ce désagréable moment disparut aussi vite qu’il apparut.

- Il faut les arrêter... Cela causerait sûrement du trouble à Aizen-sama...

- Hein ?

A peine Hayato eut-il le temps de comprendre qui il fallait « arrêter » que lorsqu’il se retourna, il vit Nell marcher vers l’horizon pour quelques secondes, puis effectuer un saut impressionnant la portant à une très bonne distance. Comme par réflexe, Hayato ne demanda pas son reste, et usa de son shunpô pour s’approcher. La demi-seconde nécessaire à son déplaçement lui laissa le temps de repérer deux trouble-fêtes, sans aucun doute les individus à « arrêter ». Comme à son habitude, Hayato ne laissa que peu de temps aux palabres et réflexions approfondies, et se lança dans un bref combat, combat qu’il engagea en envoyant aisément valdinguer un des deux perturbateurs à l’aide d’un violent coup de genou dans le bassin, coup qui avait été alimenté par la petite distance parcourue en shunpô. Une aubaine pour Hayato, le sable par terre fit qu’il s’arrêta net, et n’eut donc pas à perdre de temps à s’arrêter avant de s’occuper du second arrancar. Ce dernier reçut à peu près le même traitement que son partenaire, c'est-à-dire un coup rapide, violent et efficace du pied gauche. Ce coup de pied circulaire frappa de plein fouet la tempe droite de l’individu qui désormais était à terre, après avoir laissé une trace de quelques mètres dans le sable lors de sa projection.


- Grumpf.

C’était comme ça que se battait Hayato, et pas autrement. Une fois le calme revenu, il observa les deux individus qui gisaient sur le sable. Ils n’étaient pas morts, juste assommés. Aujourd’hui, Hayato n’était pas d’humeur à jouer, et peut-être qu’au fond, cela valait mieux pour ces deux arrancars.
Comme s’il attendait le moindre commentaire, il reposa son regard sur Nell, qui avait laissé tout le travail à Hayato.


_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv: Hayato)   Mar 10 Aoû - 15:28

Le combat n'a duré que quelques minutes. La grande puissance de l'Asta et de l'Espada a mis fin aux malfaiteurs. Neliel déposa alors son regard vers Hayato. Il avait une grande puissance, après tout il a simplement utiliser ses membres pour maîtriser les arrancars. Cette puissance surprenante était définitivement celle d'un Espada. En effet, les Espadas maîtrisent les arrancars normaux avec seulement leurs mains. Nell déclara par la suite avec sa voix aussi douce que le vent et aussi enfantin qu'une jeune fille

- Tu as une grande puissance =P D'avoir maîtriser des arrancars aussi facilement =)

Disait-elle pour ensuite, dévisager le regard du shinigami. Gênée et perturbée par cette sensation dont un hollow n'était pas supposé de ressentir. C'était comme si son coeur réagissait à cet jeune homme. Son cœur battait bien vite, malgré que les shinigamis disent que les hollows n'ont pas de cœur.Soudain, sa vision devint bizarrement de plus en plus noir, comme si ses yeux commençait à fermer lentement.Était-il un signe d'amour? d'affection? On n'en sait rien, tout ce qu'on pouvait décrire n'était que la chute de Nell vers le sol. Les yeux fermés, le corps léger comme une plume, elle tomba au sol. Elle avait honte, son orgueil vient de fracasser en plusieurs morceaux. Pour une espada de grande puissance comme Nell, elle avait montré son côté faible, faisant elle, une victime facile. Dirait-on que c'était la faute de Haya? Le fait qu'il existe? Le fait que Nell tombe en amoureuse de cet jeune homme? D'autres questions allaient se poser. Une relation shinigami hollow, est-elle possible? C'était la questions tuante de toute. Celle qui était la plus perturbante, la plus dérangeante. Bref, rien passait dans la tête de Nell. Les yeux fermés, les paupières relaxées, elle resta silencieuse et inconsciente comme si elle dormait. À vrai dire, elle dormait. La grande fatigue causée par une infinité de boulots l'a bien eu. La pauvre jeune fille n'avait même pas eu le temps de dormir, parce qu'elle devait surveiller Las Noches. Espérons que Hayato ne prenne pas cette occasion pour assassiner une espada, car il regrettera.

Après quelques minutes, quelques heures de sommeil, Nell se réveilla. Ses yeux ouvrirent lentement et la première personne dont elle a vu n'était que Hayato. Semblant plutôt inquiet pour sa part, Nell sourit doucement tout en se levant. L'espada déclara

- Je m'excuse de t'avoir dérangé... Je pars maintenant pour pas te déranger encore plus...

Disait-elle tristement et elle se retourna. En marchant vers Las Noches, elle s'éloignait peu à peu le beau jeune homme dont elle rêve d'avoir un petit baiser. Cependant, elle n'était pas sûre, peut-être ses émotions et ses sentiments n'étaient pas réciproques? Toujours dans sa marche, la jeune fille essayait de retourner subtilement pour voir le jeune homme, sans qu'il le remarque. Par contre, après seulement quelques secondes, elle abandonna sa tentative et se concentrait sur ce qu'elle devait faire comme boulot. Elle avait bien manqué des heures de boulot à cause qu'elle a dormi, alors il fallait se rattraper.

Le vent doux de Las Noches faisaient encore des vagues de table. Ce vent doux, portant alors les particules de sable à travers Hueco Mundo. Espérons qu'il porte aussi cet amour puissant dont Nell éprouvait pour Hayato. C'était ridicule, mais c'était le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv: Hayato)   Lun 20 Sep - 2:23

Comme Nell avait pu en être témoin, le combat avait tourné court, très court, et ce pour deux raisons évidentes. Premièrement, les deux arrancars chamailleurs étaient de pathétiques combattants, qu'il aurait pu battre rien qu'avec ses pouvoirs de shinigami qu'il possédait à l'époque où il se laissait mener aveuglément par une vaste organisation militaire dirigé par d'obscures personnes aux buts tout aussi sombres. Ensuite, Hayato avait reçu depuis peu quelques pouvoirs impressionnants qui allaient le changer définitivement, en bien, pour le moment.

Non pas qu'il avait été étonné de donner une telle correction si vite, Hayato voyait cette pitoyable rixe comme la confirmation de l'étendue de ses nouvelles capacités. Maintenant qu'il était devenu un être hybride, il avait senti une étrange impression, comme s'il avait frappé sa propre famille, son sens du toucher avait été exalté entre deux coups de poings.


- Tu as une grande puissance. D'avoir maîtriser des arrancars aussi facilement .

Ah oui, il l'avait oubliée. Nell était là, et avait assisté à ce débâcle. Depuis qu'il avait réglé leur compte à ces larbins, il n'avait pas arrêté de la fixer, et pourtant, avait perdu le sens des réalités, le temps d'une seconde. Elle était belle, très belle. Cet uniforme d'un blanc immaculé faisait d'elle une guerrière disciplinée; ce visage enfantin pourvu d'une chevelure émeraude faisait d'elle un être jeune et innocent; ces courbes travaillées comme un chef d'oeuvre de sculpture féminine faisaient d'elle une créature de rêve.

Le point de vue d'Hayato qui se présentait comme un tableau allégorique de la beauté froide et érotique se brisa lorsque son modèle commença à perdre l'équilibre, pour tomber lourdement en arrière. Le sable mort de cet univers permis néanmoins à Nell de s'effondrer sans se faire mal, perdant conscience mystérieusement.

Hayato se retrouvait désormais dans un endroit désert, avec à ses pieds une créature angélique dans les nuages. Il était trop perturbé pour se poser de questions, pour se demander comment agir dans un tel cas, qu'il se contenta de la fixer fermer les yeux et s'assoupir.

Il aurait pu s'inquiéter, essayer de la ranimer, la porter jusqu'à sa chambre, pour peu qu'il trouve où était son lit, mais ne fit rien de tout cela. Il s'assit en tailleur, et pour un moment, ne retira pas son regard de la douce arrancar.

Lorsqu'elle se réveilla, Hayato se demanda combien de temps il avait pu passer à fixer Nell sans parler ni bouger. Le temps était une valeur si futile dans cette dimension. Nell prit alors la parole et s'adressa à Hayato.



- Je m'excuse de t'avoir dérangé... Je pars maintenant pour pas te déranger encore plus...


Elle s'excusait? Hayato n'avait même pas prêté attention à ce qu'elle avait pu dire. Tout ce à quoi il portait attention, c'était le mouvement de ces lèvres pulpeuses et d'un vert si puissant qu'il en était envoûtant. Dans une tentative de faire croire qu'il avait écouté ce que Nell avait pu dire, Hayato rétorqua de manière très évasive.

- Euh, ouais. Ben, c'est comme ça que ça marche je crois. T'as beaucoup de boulot où tu auras du temps libre ?

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv: Hayato)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Pv: Hayato)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» L'élu de Dieu ... ou pas ( Hayato Raito ) [recyclé]
» Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare)
» Trouver rouage à son mécanisme [PV Saibogu Udo - Hayato]
» Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Hueco Mundo :: Mer de dunes-
Sauter vers: