Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Lucane dans la place!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pesche Gadiche
Tercera Fraccion | Great Desert Brother !

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Arrancar
Niveau:
16/40  (16/40)
Nom de l'arme: Ultima

MessageSujet: Une Lucane dans la place!!!   Lun 24 Mai - 20:27

Présentation de Pesche Gadiche

* Personnage en bref :

Nom: Gadiche
Prénom: Pesche
Race & rang: Hollow, il est le fraccion de Dame Neliel.
Aspirations: Il ne vit que pour servir Dame Neliel, étant là pour elle autant que possible, il fera n'importe quoi pour lui rendre la vie agréable et lui faire honneur.
Craintes: La plus grande peur de Pesche et sans doute qu'il arrive quelque chose à sa maîtresse qu'il sert du mieux qu'il peut, si bien qu'il ira jusqu'à la mort pour la défendre.
Manies: A part inventé des poses ridicules, des noms super classes (question de point de vue) et de faire des farces dont seul lui à le secret, Pesche n'a pas vraiment de manies.

* Personnage en détails :

Description physique et vestimentaire:

Pesche a une forme plutôt étonnant pour un Hollow, effectivement, il porte un masque complet et pourtant, il a le gabarit d'un Arrancar, cela vient simplement du fait que son masque a été arraché par Nnoitra, le grand rival de Neliel, et qu'il a retrouvé une forme mi-hollow, mi-Arrancar. On peut donc ainsi considéré notre Lucane (Oui Lucane, j'suis pas un Termite, les Lucanes, c'est super classe.) comme un pseudo-Arrancar. C'est une personne grande et mince, très souple et agile, et se retrouvant souvent dans des positions à la fois étonnantes et drôles.
Pour ce qui est du masque de Pesche, il ressemble vraiment à une tête de Lucane (Oui Lucane!!) avec deux cornes recourbées sur le dessus et deux mandibules sur le bas du visage, ainsi il ressemble vraiment à un insecte. De plus, son masque est troué au niveau de l'oeil gauche avant qu'il puisse voir bien sur, mais on ne peut malheureusement pas voir sa paupière ou une partie de son visage, tout ce que l'on peut voir, c'est un trou noir avec un point jaune, symbolisant alors son organe visuel. Sur son autre oeil, Pesche possède une sorte de petit voile qui lui camoufle ainsi sa vue. A l'arrière de sa tête, on peut voir une petite touffe de cheveux blonds ressortir de par derrière lui descendant jusqu'à sa nuque.

Pour ce qui est du corps, le pseudo-Arrancar est majoritairement un mixte entre le blanc et le noir. Effectivement, son corps à la bas noir (Comme une Lucane.) est recouvert de plusieurs morceaux de "carapace". Pesche porte donc des gants sur les avant-bras, ainsi des bottes couvrant ses mollets et enfin une sorte de haut d'armure sans manche. Tout cela est de couleur blanche bien entendu. Pour finir, son trou de Hollow ce trouve sur son ventre, en lui et place d'un possible nombril.
Et pour ce qui est du vestimentaire, Pesche ne porte qu'une seule chose que l'on peut qualifier de la sorte, il s'agit d'un Fundoshi dans lequel il range son Zanpakuto.

Description psychologique:

Comment décrire le caractère d'un tel personnage? C'est en effet assez dur, effectivement, les adjectifs le concernant sont assez multiples et peu sympathiques pour la plupart, comme débile, arriéré, termite (argh...), et j'en passe, je vais donc essayer de vous faire un résumé de sa psychologie qui vous permettra de peut être apprécier ce superbe Lucane comme il le mérite.

Tout d'abord, Pesche est quelqu'un de gentil, oui ça peut paraître banal comme cela mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un Hollow, ce qui peut au final paraître choquant quand on connait sa véritable nature. Pour continuer ainsi, notre Hollow est aussi un clown, et ça, c'est pas peu dire, il ferait n'importe quoi pour rendre la vie plus facile à Dame Neliel, et son domaine de prédilection, c'est de la faire rire, que ce soit dans des poses ridicules, en jouant avec elle, en racontant des idioties et je vais m'arrêter dans les exemples comme cela . Mais ce qu'il faut reconnaître avant tout chez Pesche, c'est sa loyauté qui est sans limite pour sa maîtresse. Effectivement, notre Lucane serait capable de tout pour elle, que ce soit dans la débilité ou dans le danger, pour elle il irait jusqu'à affronter un Espada, ou n'importe qui d'autres, du moment qu'ainsi il peut la protéger.
Le Fraccion est aussi très complice avec Dondochakka, l'autre serviteur de la Tercera, ces deux là se comprennent très bien, ils n'ont même parfois pas besoin de se parler pour se comprendre et agir ainsi en faveur de Dame Neliel. Tous les trois ils forment ainsi une famille quelques peu originales il est vrai, mais ils sont soudés comme jamais et si quelqu'un s'en prend à l'un d'entre eux, vous allez vous attirez les foudres des deux autres. Au passage, il est à noter que la complicité entre Dondochakka et Pesche est telle qu'ils ont même été jusqu'à inventer des techniques de combat ensemble.

Ensuite, à part le fait que notre ami Pesche adore faire le idiot, il faut noter qu'il est aussi quelqu'un de déterminé et qu'il ne manque pas parfois de courage en certaines occasions. A savoir qu'il peut être aussi très sérieux quand il combat et sera alors sans pitié pour son adversaire, car malgré son tempérament bien plus humain qu'hollow, n'oubliez jamais qu'il est avant tout un mangeur d'âme.
Pour finir, mais ceci n'est qu'un détail, le Fraccion a une mémoire assez courte, mais est ce que cela fait partie d'un jeu agrémentant son côté taquin ou qu'une autre facette de sa débilité, cela, seul lui le sait, et ne compter pas sur lui pour vous le dire.

Passé et présent de votre personnage:

De sa vie humaine, Pesche ne se souvient de rien, mais il garde chaque souvenir de celle qu'il a vécut depuis qu'il est devenu un Hollow. Seulement je vais me permettre de vous passez tout ce qui a suivit sa transformation en cette chose pour le moins peu amical ainsi que son évolution pour vous parler de l'élément le plus important de son histoire. Sa rencontre avec Dame Neliel.

A ce moment là, notre Lucane était encore un Adjuchas alors que Dame Neliel était déjà devenu une Vasto Lorde. Pesche ne sait pas vraiment si c'est sa débilité ou sa pathéticité (si si ça se dit) mais en tout cas, il fit rire la Tercera et cela lui suffit pour survivre et même devenir un de ses suivants. A cette époque, la jeune Femme n'était d'ailleurs même pas encore une Espada, ils arpentèrent ainsi le Hueco Mundo ensemble, jouant la plupart du temps, s'amusant à des jeux d'enfants mais sans jamais pour autant oublier de rester sur leurs gardes. C'est ainsi que dans le désert du Hueco Mundo, ils rencontrèrent également Dondochakka qui devint alors le troisième membre de leur famille. Famille oui, c'était le terme, Neliel était la petite soeur, et ses deux acolytes ses grands frères. Je vous laisse facilement imaginer le nombre d'aventures qu'ils ont vécut, ainsi que les bêtises qu'ils ont faites dans ce vaste monde. Bref, cela aurait put continuer comme cela indéfiniment quand on y repense, mais une rencontre changea un peu leur habitude, la rencontre d'un Shinigami.
C'est donc ainsi que Neliel et ses suivants tombèrent un jour sur un certain Aizen, celui-ci leur promis de nombreuses choses, et après mures réflexion, ils acceptèrent d'y aller, prenant alors la position de fraccion au côté de la Demoiselle aux cheveux verts, Pesche et Dondochakka reçurent un présent, celui de devenir des Arrancars. Tout se passait alors pour le mieux, il avait tous une forme humaine, leur motivation bestiale était loin derrière eux, dame Neliel possédait une place privilégiée ainsi qu'un pouvoir immense, rien ne semblait pouvoir ébranler tout cela.

C'était sans compter sur lui, Nnoitra. Cet homme, non non.. cette bête, car il n'était que ça, avait un réel problème avec leur maîtresse, il en était jaloux, tout en la détestant par dessus tout, n'acceptant pas le fait que ce soit une Femme et surtout qu'elle soit plus forte que lui. Malgré tout, malgré ses menaces, malgré le fait que Pesche avait essayé de la prévenir sur le danger que représentait l'Octava (à l'époque), Neliel trainait tout de même avec lui, parce qu'elle considérait qu'il fallait le protéger, et ne pas le laisser seul, sous peine de le voir mourir. Et elle eut raison, si bien qu'un jour, elle lui sauva la vie. C'est cela qui fut sans doute déclencheur de ce qui arriva.
Effectivement, quelques jours plus tard, alors que Dondochakka et Pesche préparait le repas avant l'arrivée de Dame Nel, ce fut Nnoitra qui débarqua. Après un court combat qui ne mérite même pas d'être appeler comme cela, il leur arracha leurs masques, les empêchant ainsi de rester Arrancars. Les deux Fraccions sombrèrent alors dans l'inconscience, priant seulement pour que Neliel aille pour le mieux et puisse se défendre de cette bête le temps qu'ils retrouvent leurs esprits.

A son réveil, Pesche avait la forme qu'on lui connait aujourd'hui mais ce n'était pas grave, le plus important était que ce qui le réveilla, ce fut la douce voix de Dame Neliel, penché sur lui, tentant de le réveiller. Les larmes lui montèrent aux yeux mais il se retient de pleurer, car il se rappelait quelque part qu'on lui avait dit qu'un homme ne pleure pas, même si maintenant il était devenu un termi.. euh un Lucane.
Toujours est-il que la vie continua, et même si Pesche montrait maintenant une certaine animosité (très camouflée) envers Nnoitra, il n'en restait pas moi un joyeux compagnon qui s'évertuait à rendre la vie encore plus drôle et plus facile à sa maîtresse.

(Désolé.. histoire courte.. si vous voulez, je peux la rallonger.)

Nom de l'arme:

Le Zanpakuto de Pesche se nomme Ultima. Celui-ci possède un Tsuka commun, comme tout autre Zanpakuto, son Tsuba ressemble étrangement à son masque, possèdant lui aussi des cornes comme le masque de Pesche, deux de chaque côtés. Mais ce qui fait la particularité de cette arme (et qui lui permet de la ranger son son caleçon), c'est que ça lame de lumière ne sort que quand il se souhaite, c'est ainsi qu'elle apparait seulement lorsque notre hollow lui accorde un surplus d'énergie spirituelle.

Effet et forme de l'arme/pouvoir:
Inconnu. (Possibilité que je l'invente? Sans être trop hors personnage bien sur, et encore moins grosbill of course.)

Test RP : (Pas vraiment de nombre minimum, mais au plus il y en a, au mieux c'est ! Tout en gardant une bonne qualité, évidemment).
Je préfère que vous me le donniez, jJ'ai des idées mais bon, j'ai envie de partir sur un truc qui ne vient pas de moi.

* Le vrai vous :

Prénom: Nicolas
Loisirs: RP, Manga, Jeux vidéos, Lecture, Cinéma, Musique etc..
Estimation de votre niveau de Rp : 6,2515/10
Pays (la région si vous le souhaitez): France.
Comment avez-vous connu le forum ? La faute à Dame Neliel
Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums? Oula euh.. alors oui oui^^ Sur combien de forum? Euh... alors, on va essayer de faire ça chronologiquement.
- Le Tiers Age => Forum sur le Seigneur des Anneaux. (Modérateur) (Fermé)
- Kamoulting => Forum d'Heroic Fantasy. (Modérateur) (Forum en travaux)
- Heroes => Forum sur la série du même nom. (Fermé)
- DBZ evolution => Forum sur le manga Dragon Ball. (Fermé)
- Inside Games => Forum sur un mixte de jeux vidéos. (Fondateur) (Fermé)
- Minas Tirith => Forum sur le Seigneur des Anneaux. (encore? Oo)
- Resident Evil Nightmare Returns => Forum sur le jeu vidéo Resident Evil. (Fondateur) (Fermé)
- Bleach RPG => Mon premier forum Bleach. (Modérateur) (Toujours dessus)
- Bleach the New World
- Bleach Rebellion (Administrateur) (Toujours dessus).
- Les Terres de Jushin => Forum sur le manga Shin Angyo Onshi (En cours de developpement) (Administrateur).
J'ai dut en oublier trois ou quatre mais bon, en gros c'est à peu près ça en trois ans et demi de rps.

CODES DE VALIDATIONS: You got it~ Gin ♫
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues

Féminin

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

MessageSujet: Re: Une Lucane dans la place!!!   Lun 24 Mai - 22:02

Tout d'abbord, j'aimerais te souhaiter la bienvenue sur Bleach le RPG ^//^

Enfin bon, voici mes avis sur ta fiche:

-Je trouve que tu as très bien décrit ton personnage, et tu as détaillé des tas de choses qui ne me seraient jamais venues à l'esprit... j'aime ça!

-En seconde, je trouve qu tu écrit très bien, et tu soignes ton orthographe (ça fait grimper les gens dans mon estime tu sais? x3)

-Puis, je trouve que ton histoire est amplement suffisante, car je pense que peu de gens en ont tant à dire sur un personnage plus ou moins dans les extrêmes secondaires de l'histoire

-Finalement, je te donnerais un tuyeau pour ton test Rp. Peut-être pourrais-tu décrire la rencontre de Pesche et de Dame Nelliel? Enfin bon, à toi d'y voir Wink

Sur ce, j'aime beaucoup, et pour moi, c'est tout un oui avec un test rp, qui je pense, ne sera aucunement mauvais :3

Tercera Fraccion | Great Desert Brother !

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Arrancar
Niveau:
16/40  (16/40)
Nom de l'arme: Ultima

MessageSujet: Re: Une Lucane dans la place!!!   Mar 25 Mai - 2:19

"Desperados Desert Solitary!!"

Oui, c'était un nom super classe ça, parfait pour lui, qui arpentait le grand vide du Hueco Mundo seul, tel un homme, un vrai, à la limite du cowboy, sauf qu'il n'avait pas de pistolet, ni de chapeau, et encore moi de petites roulettes derrière les chaussures, n'ayant d'ailleurs tout simplement pas de chaussures du tout. Mais cela n'avait que peu d'importance non? Le nom a lui tout seul était aussi classe que la jeune Femme avec les cheveux verts là bas.

"... La jeune Femme avec les cheveux verts??!!"

Le temps de réaction de notre Lucane fut un peu lent il est vrai, mais quand il se rendit compte qu'il n'était plus seul, il fit deux choses à une vitesse hallucinante et avec une agilité sans faille qui pouvait être admirable pour un Adjuchas comme lui. Premièrement, et c'était tout naturel, il se mit en sol, se couchant de tout son long et tentant de se mettre à l'abri derrière une butte où quoi que ce soit pouvant le camoufler car si il y avait bien quelque chose de commun à tous les Hollows, c'était la force de survie pour le moins impressionnante. Deuxièmement, et cela n'ait qu'une capacité exceptionnelle et terriblement incroyable de Pesche, il repensa au surnom qu'il avait eut tant de difficulté à trouver.

*Mais c'est pas possible... maintenant, le "Solitary" perd tout son sens... il me faut autre chose... Desperado Desert Plus Solitary?? Ou alors je reprends celui d'avant, "la Lucane étincelante".. Raaah quelle rage d'avoir ainsi perdu un si beau surnom.*

Les pensées de notre sympathique insecte s'arrêtèrent car malheureusement pour lui, il avait été repéré, et que maintenant, la personne avec les cheveux d'émeraude se trouvait à tout juste quelques pas de lui. Des gouttes de sueur apparurent alors sur son masque, et oui, un masque de Hollow peu suer, enfin disons aussi que Pesche est quelqu'un de très spécial. Son corps commença à trembler, légèrement, mais tout de même, il n'allait pas fuir en courant, déjà parce qu'il ne pouvait pas, trop de peur l'accabler, et puis ensuite, la "Lucane étincelante" ne pouvait point fuir ainsi devant... devant...

*Une jeune Femme..??!*

Pesche avait alors une chance, cette frêle Demoiselle pourrait être impressionner par son physique hors norme à la musculature inexistante, mais également à ses poses de combat plus que dévastatrices. Reprenant donc du poil de la bête, qui soit dit en passant, ne posséder aucun semblant de duvet, si ce n'est une légère toute de cheveux, arrêta subitement de trembler. Écartant alors les jambes jusqu'à faire le grand écart, ramenant ses bras et choppant avec chacune de ses mains un de ses cornes, il dit alors, d'une voix brillante et -presque - assurée:

"Hola jeune Demoiselle, qui es tu donc pour faire ainsi face à la Lucane Desert Solitary..."

Et voila, à force de ne plus savoir quel surnom choisir, il s'était trompé, se remettant debout, il se prit la tête dans les mains et commença alors à parler tout seul, sans même se rendre compte qu'il n'était plus tout seul d'ailleurs:

"Ah mais non bon sang, c'est pas vrai, pour une fois que je peux m'annoncer ainsi, il faut que je me plante.. Quoique "Lucane Desert Solitary" ce n'est pas mal, mais avec cette rencontre et jusqu'à ce qu'elle ne soit plus là, je ne peux utiliser un terme se rapportant à la solitude, alors il me faut autre chose, c'est pas vrai, qu'est ce que je vais..."

Ses paroles s'arrêtèrent là car il fut interrompu par le rire de la Demoiselle aux cheveux verts, un rire simple, agréable à entendre dans un monde si triste et effrayant, presque comme une douce musique. C'est alors que Pesche examina davantage la jeune Femme en question et se rendit alors compte qu'elle était à la fois humaine et hollow, possédant juste une partie de masque sur le haut du crâne. Quand elle eut fini de rire, elle parla alors, d'une voix tout aussi tendre, presque une voix d'enfant, et la Vasto Lorde, car c'en était une, se présenta alors à lui:

"Je m'appelle Neliel. Et toi qui es tu?"

Le sourire de la jeune Femme était rayonnant, et Pesche sut alors tout de suite qu'il était fait pour s'entendre, la Lucane avait enfin trouvé quelqu'un avec qui être. Se prosternant alors devant elle, les deux genoux à terre, il dit alors, d'une voix plus chargée de peur:

"Je m'appelle Pesche Gadiche. Et j'aimerais vous servir Dame Neliel."

La Vasto Lorde fut à la fois surprise et amusée de cette demande, et sans doute parce qu'elle aussi en avait marre d'être seule, accepta sans hésitation d'un hochement de tête gracieux. Et c'est ainsi que les deux compères se rencontrèrent et partirent dans de nombreuses aventures à travers le Hueco Mundo, avec toutefois un premier objectif à accomplir avant tout, objectif auquel Pesche trouva un solution immédiatement, le nouveau nom:

"Desert Compagnon Desperados!!"

Et voila pour le test rp, j'espère que ça sera suffisant. Et merci à toi Inoue pour ta voix et ces commentaires très sympa. Smile

Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues

Féminin

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

MessageSujet: Re: Une Lucane dans la place!!!   Mer 26 Mai - 16:51

Mes félicitations Pesche, j'adore :3

L'histoire est bien décrite et il n'y a pas beaucoup de fautes ^^ C'est super.

C'est un oui pour moi donc. =D

Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Une Lucane dans la place!!!   Mer 26 Mai - 17:50

C'est aussi mon avis, je pense que tu pourrais même viser un personnage de niveau plus important, mais bien évidemment, c'est ton droit de prendre Pesche ^^.

Validé pour un niveau 16 (je ne peux mettre plus pour Pesche, scusez' !). N'oublie pas de faire ta fiche technique et de remplir ta feuille de personnage ! Bonne chance pour tes premiers pas sur le forum ! ='D

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Lucane dans la place!!!   

Une Lucane dans la place!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1