Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akira sombrelande présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Sombrelande
Arrancar / Gamine hyperactive

Féminin

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Jaguar Obscuro

MessageSujet: Akira sombrelande présentation.   Ven 11 Juin - 19:10

Bien sur ces dessins ne sont pas identiques à mon personnage mais ils font tout de même, enfin j'espère, une bonne représentation.

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe je sens d'instinct que tout le monde va faire une sale tête et dire : Elle veut faire du Rp avec une écriture comme ça Oo !

Présentation D'akira Sombrelande.

Personnage en bref :

Nom : Sombrelande.

Bon ok ce n’est pas vraiment un nom ... mais bon c'est mignon non ? *regard glacial*

Prénom : Akira

Age : Elle a arrêtée de compter après la centième bougie, qu'est ce que je raconte, au Hueco mundo il n’y en a pas... ^^’ ... Cependant a l'apparence d'une adolescente de 16 ans.

Race et rang : Arrancar

Aspiration :
Combattre l'ennui. MWHA HA HAAAA. Et détruire le système du Soul society, vengeant son père d’adoption.

Crainte :
Tousen, ça c'est l'ennui. Hum hum ok j'arrête. Sa pire crainte est de ne pas pouvoir venger Rin en détruisant le système de fonctionnement du Soul society.

Manies : Elle a la sale manie de se mettre à sortir un rire sadique sans aucune raison. Saute partout et ne comprend pas qu'une table ne sert pas à s'assoir contrairement à une chaise.

Personnage en détaille :

Description physique et vestimentaire :

Akira Sombrelande est assez petite frôlant le mètre 55. Elle a les cheveux rouges toujours coiffés comme deux oreilles de chat sur chaque côté de la tête, avec une frange à droite cachant un de ses yeux lie de vin. Son visage est enfantin, son nez en trompette et sa bouche plissée en un petit sourire n’arrange en rien cela. Pourtant il lui est très facile de faire peur aux gens quand malgré son sourire, ses yeux expriment une démence infinie. Son corps est fin, ses membres sont tout de même dotés de légers muscles.

Son masque d’arrancar ressemble à des tatouages, deux griffes sur le bas de chaque joues, quatre sur le cou s’arrêtant à son trou de Hollow placer en plein milieu à la place de la pomme d’Adam, quelques une sur les épaules, biceps, un en forme de diamant sur le début de la poitrine, et deux autres sur les côtes de chaque côtés, tous se rassemblant dans la nuque.

Elle porte une longue robe blanche sans manche attaché comme un dos nu. Sous la poitrine est déposer une barre de tissu noir et à partir de cette endroit la robe commence à s‘affiner ne devenant qu’un léger fil s’agrandissant près du bassin lui aussi entourer d’une bande noir délimitant la ‘renaissance’ de la tenue composer de deux couches de tissus, un noir et un blanc par-dessus ouvert sur le devant. Un fil pend derrière l’ouverture du bas de la robe, tenant son arme, une plaque de métal en forme de losange plus long vers la pointe. Elle porte deux mitaines commençant au dessus du coude dont le haut est noir alors que le reste est blanc.

Quand elle est sous ça forme de resurreccion, deux oreilles de jaguar apparaissent dans ses cheveux, son masque se rassemble vers le haut du buste, mais s’éparpille aussi sur tout le corps ainsi vu que ça poitrine est cacher par ses ‘tatouages’ elle ne porte qu’un pantalon style sarouel et un tissu aux pieds.

Description psychologique :

Pour elle la manipulation est un art, autant que la cuisine le dessin ou autres. Et c’est un art ou elle se donne au maximum, cachant son esprit sombre, pervers et sadique derrière un visage enfantin et joyeux.

Elle s’amuse au dépend des autres, se repait des situations les plus déconcertantes et des émotions qu’elle peut créer sur le visage de ses ‘jouets’.

Bien qu’elle soit extravertie Akira apprécie énormément la solitude, parfois le monde autour d’elle l’étouffe et elle cherche le moyen de se retrouver toutes seule, à l’air libre, trainant un peu partout particulièrement dans les endroits sombre la nuit.

Elle ne montre son vrai soit intérieur que dans les combats ou elle change radicalement devenant Dark-akira si l’on veut.

Quand l’adrénaline monte, quand le sang coule son visage se tord en un rictus avide et sadique, elle se déchaine se montrant digne du plus grand bourreau, ne laissant aucun répit faisant durer le plus longtemps le supplice, torturant, se montrant d’une cruauté infinie.

Extrême, elle se donne au maximum dans ce qu’elle fait, dans tout ce qu’elle pense et surtout dans tout ce qu’elle dit la mettant souvent dans des situations pour le moins, dangereuses.

Passé et présent de votre personnage :

VIE :

Akira est née en 1583 au Japon dans un petit village aujourd’hui détruit se nommant Akurawamasa. Elle perdit son père à l’âge de 5 ans lors d’un affrontement avec un autre village et sa mère se suicida quelques mois plus tard la laissant seule dans sa maison regardant avec fascination le sang couler le long du ventre déchiqueter. Un voisin la trouva pataugeant dans la mare du liquide bordeaux deux jours plus tard. Horrifié par le sourire de la gamine il la fit jeter dehors par cette nuit sans lune dans une forêt épaisse et sombre.

Légèrement effrayée elle tourna sur elle-même cherchant des yeux un endroit ou se cacher, pour trouver une petite grotte ou flottait une odeur de chaire brulée, une odeur de viande, de nourriture. Son ventre lui rappela qu’elle n’avait rien avalée depuis quelques temps et elle s’avança avec l’insouciance d’une enfant de son âge.

Un homme était de dos. Elle s’approcha doucement et sursauta. Une lame venait de se planter devant son cou et l’homme n’était plus la, ne restait à sa place que quelques parties d’animaux griller.

-Tsss, une gamine. Qu’est ce que tu veux ?
-J’ai … faim.
-Va chez toi !
-… Mais ils m’ont jeté du village…
-Jetez du village ? Tsss explique moi ça.

L’homme enleva sa lame et l’agrippa par le col la déposant prêt du feu la laissant manger. Ils parlèrent longuement pendant la nuit ne s’endormant qu’au petit matin. Elle apprit que l’homme s’appelait Rin Atsabusa, il était un shinigami et avait déserté le monde d’en haut, ne supportant pas le système et les lois de son univers. Sachant que l’enfant mourrait si il la laissait la Rin se décida à la gardée.

Pendant plusieurs années ils vécurent ensembles, apprenant pour l’un, enseignant pour l’autre. Ils voyageaient dans les monts, les forêts, se fixèrent dans un petit village pendant quelques temps puis repartirent, ainsi allait leur vie.

Puis au bout de dix ans la Soul Society le retrouva. Ils s’enfuirent encore, et toujours les shinigamis les retrouvaient. Ils durent vivres cacher très longtemps pourtant un jour alors qu’ils pensaient avoir pour de bond semer leurs poursuiveurs ceux-ci sortir de nul par et exécutèrent Rin sous les yeux de la jeune fille qui attrapant le zanpakuto de son nouveau père se jeta sur les hommes, pour finalement se faire tuer.

Son âme emplie de désespoir resta sur terre et un monstre apparut, porteur d’un masque, il tua tout les shinigamis mais fut blesser. Il s’approcha d’elle doucement légèrement haletant et ouvrit la gueule prêt à la dévorée. Akira baissa les yeux et murmura une phrase légèrement sinistre en cet instant qui sonna comme une douce mélodie aux oreilles du ‘démon’.

-J’espère que le repas sera bon, itadakimasu.
-Une âme sombre est toujours un délice.

Et il se jeta sur Akira dévorant son corps et son âme.

ENTRE DEUX :

Ainsi commença sa vie au hueco mundo.

MORT :

Se monde aride ou elle erra pendant des décennies. Détruisant tout sur son passage, dévorant les plus faibles, montant les grades, pour finir après lui semblait-il une éternité un Adjuchas, sous la forme d’un Jaguar noir.
Parfois elle sortait, allant dans le monde des humains, savourant quelques âmes désespérer et s’étonnant elle-même de s’amuser des créations des être vivant, elle qui pensait ne ressentir que le besoin de tuer pour ne pas régresser. Bien plus tard, elle entendit des Hollow qu’elle dévorait, détruisait et torturait qu’un nouveau roi dominait le hueco mundo, un shinigami, Aizen Sosuke. Ce roi laissait venir les Hollow ayant ‘grandit’, pour les rendre plus puissant. Cependant elle n’y alla pas n’en voyant guère l’intérêt pour l’instant.

Puis au bout de quelques temps ses pas l’emmenèrent aux pieds de Las Noches, le palais de ce roi. L’ennuie la tiraillant ainsi que la curiosité et la lassitude de toujours tuer tout le temps juste pour devenir puissante sans vraiment le ressentir, elle mit sa patte sur le mur et frappa brutalement plusieurs fois faisant une entaille assez grande pour passer son corps souple.

Et elle resta là, attendant à ce qu’on s’intéresse à elle, ou simplement que le temps passe.

Nom de l’arme/pouvoir :
Romper oferta, Jaguar Oscuro (briser la soumission, Jaguar sombre)

Effet et forme de l'arme/pouvoir : Son arme complète apparait, deux immenses lames sortant du dessus de ses avant bras, ainsi que deux plus petites du dessus des pieds. Son masque s’étant en des tatouages sur tout le corps qui lui servent aussi pour une attaque spéciale, ainsi qu’en deux petites oreilles noir de Jaguar au milieu de ses pointes de cheveux. Son reiatsu augmente considérablement comme quelques capacités telles que son agilité et ses sens en particulier.

Le vrai vous :

Prénom : Laura.

Loisir : Dodo, pc, cuisine, dessin, pc, manga powwwwwwwwaaaaaaaa, magic, jeux vidéo et autres.

Estimation du niveau rp : Ah ah !! J’ai pas vraiment fait beaucoup de Rp et j’ai un sale orthographe donc je me mettrais hum euh 2/10 ?

Pays :
France malheureusement.

Comment avez-vous connu le forum : Oh google mon ami !

Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums :
Oui une fois sur un fofo. Mais c’est secret comme 007 !

Code de Validation :

Validés par Starrk.

Je posterais le test Rp bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira sombrelande présentation.   Dim 13 Juin - 22:08

Je te souhaite la bienvenue sur Bleach le RPG.

J'attendrai le test RP avant de faire des commentaires plus précis, mais sache que ce n'est pas si terrible que tu le crois. Oui, il y a des fautes d'orthographe, (que tu pourrais éviter !) mais tu possède une sacrée motivation et une joie de vivre qui m'est toute sympathique ^^

Par contre... Rêverais-je, ou ton personnage s'approche très fortement d'une petite demoiselle que je connais aussi bien que je me connais moi-même ??

Niveau RP : 2/10 5-6/10

Voila, j'attend donc le test RP Smile
Akira Sombrelande

Féminin

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Akira sombrelande présentation.   Dim 13 Juin - 23:37

mici mici heureuse de faire connaissance !

( je sortirais bien les bouteilles mais ... j'ai déjà vidé le stock ^^' )

Le rp devrait arriver ou se soir ou demain.

*regarde une nouvelle fois son texte et tente l'attaque du regard glacial de Byakuya dessus histoire de voir si les fautes disparaissent ... loupé...*
^^' je vais faire de mon mieux pour les fautes dans le test Rp ^^'
Citation :

tu possède une sacrée motivation et une joie de vivre qui m'est toute sympathique

Et bien ça fait plaisir de lire ça ^^

Tente une hypnose : C'est un rêve, c'est un rêve mon personnage est sadique luiiiiii ! Enfin je pense pas trop ... Certes je suis très bruyante et j'aime embêter le monde mais je suis aussi cruelle et enfin voila quoi ...

Je me suis plus inspirer de moi que d'un personnage existant, ensuite quand on veux inventer une personne ayant ce style de comportement il ressemble souvent à un personnage déjà créer ^^.

Oo 5-6/10 Oo Euh ok.
Akira Sombrelande

Féminin

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Akira sombrelande présentation.   Lun 14 Juin - 15:57

Voila le test rp ! Hum double post gomen ^^.

J'ai vraiment l'impression d'avoir fait un truc étrange ... Mais bon ...

Test RP :

*Le sang, cette odeur, ce gout, un véritable festin ... *

Une langue vint se lécher les babines, deux crocs firent leurs apparitions, une proie est en vue. Les muscles se contractes, le corps se tasse, le souffle se fait silencieux, un moment de grand silence, puis un corps qui se tend plongeant dans les airs, se réceptionnant rapidement sur les deux pattes avant, prêt à poursuivre la faible créature, quelques pas, un cout de griffe, un hurlement, une giclée de liquide vermeil. La mort.

Un cri, une libération, comme venue des entrailles d’un être …

Les crocs entaillent la chair encore fraiche tachée par l’élixir rougeâtre, ils dépècent, déchirent et dévorent l’être qui ce tenait à cette place.

*Le prix de la puissance…*

Un grondement sourd, une transformation douloureuse. Un sentiment de panique, mêlé à celui de crainte, de besoin, un besoin primaire, ne pas vouloir faire parti des faibles, devoir toujours et toujours avancer, écraser les autres, ne jamais régresser. Devenir un être ne luttant que pour une chose, survivre nuit et jour dans le même monde, les mêmes paysages, la même vie … ou mort…

-Hnnn ?

Dans un petit gémissement elle se réveilla, regardant hagard les vastes murs de Las Noches.

Un souvenir. Pas un rêve, pas un cauchemar, juste un souvenir. Rien qui ne vaille le coup d’être retenu de son esprit. La jeune arrancar se contorsionna légèrement, étirant ses muscles, et commença à marcher, direction : n’importe où. Les yeux rouges fixèrent les murs, les collines, toute cette architecture faite pour … rien de spéciale à part faire joli mais qui pouvait aussi servir de terrain de jeu.

Assise sur un poteau elle se rappela, nostalgie disait les humains ? Surement… ce souvenir lui avait rappelé tout son passé…Son arrivée dans les rangs de son seigneur.

*Les souvenirs sont autant un fardeau, qu’une force…*

Flash Back

Le corps souple monta sur un muret et commença à courir, sautant, montant les niveaux, escaladant les façades descendant pour tout recommencer. Un vrai parcourt du combattant, où il manquait … des combattants…
porte, oui elle le savait, toute cette puissance était la, dans cette salle.
La créature les sentait, les puissances spirituels écrasantes qui investissaient ces lieu, elle les sentait sans pouvoir les trouver. Un cri de rage brisa le silence et l’Adjuchas sortit ses griffes, un grondement s'éleva de son vente et la créature fonça, déchiquetant tout ce qu’elle trouvait dans le but d’enfin y arriver, devant cette porte.

La porte s’ouvrit d’elle-même laissant passer le félin qui, même conscient du danger, avança. Un corps imposant bien que trapu, environs 1 mètre 60 de longueur, un masque prenant tout le côté droit de l’être, l’autre tacheter de noir sur marron, une Jaguar avec un cas de mélanisme.

Elle s’avança… Quand elle fut au beau milieu de la salle une voie retentit.

-Et bien, qu’avons-nous la. Bienvenue Adjuchas.

Elle se tassa, le corps tendu, tout en cet homme assit sur ce trône lui inspirait la crainte et le respect, pourtant sa nature n’en avait que faire habituellement.

*Comme un poison, doux et mortel…*

Les murmures emplirent la salle et se turent quand le seigneur de ces lieux ce leva, un sourire amicale aux lèvres.

-Pourquoi es-tu-la ? Voudrais-tu nous rejoindre ?

Malgré elle, son instinct prit le dessus et elle sortit d’une voie douce et moqueuse.

-Bien sur que oui, je suis pas venu pour prendre le thé !

Le blanc qui suivit fut … inquiétant, autant que l’épée qui vint se fixé aux dessus du vide.

Akira avisa du regard l’homme en noir qui venait de la louper de quelques millimètre, elle n’était pas un félin pour rien. Elle grogna.

Le Roi de Las Noches stoppa l’aveugle d’une main et s’avança sa mèche châtain ondulant doucement sur son visage.

-Allons Kaname. Baisse ton arme. C’est inscrit en elle on ne peut pas le lui en vouloir. Espère juste que cela change quand elle deviendra un arrancar.

L'homme hocha la tête et revint a la gauche du châtain.

L'Adjuchas baissa la nuque et se lécha la patte, regardant de travers la personne qui avait faillit lui couper la tête.

La sorte de Rituel fut préparé, puis sa transformation à commencer.

La douleur vint, elle fit mal, très mal… une douleur comme quand elle était morte, puis plus rien.

Apparut un corps féminin, de l’apparence d’une adolescente. La peau blanche, les cheveux rouge sang et un masque en forme de tatouages. Elle se releva, regarda en silence son maintenant seigneur de ses yeux lie de vin puis il lui demanda presque solennellement :

-Quel est ton nom arrancar ?
-Sombrelande, Akira Sombrelande. Comme sombre et aussi Lande, c’est joli hein …sombrelande ?

Et elle esquissa un sourire joyeux, un sourire d’enfant qui contrasta avec ses yeux emplies de démence.

*Renaissance…*

Fin Flash Back

Elle en rirait presque aujourd’hui. Elle avait une chance inouïe de ne pas être tuer ce jour la. Entrer dans la forteresse sans y être invité, sans croisé d'arrancar, puis se tenir la, dans cette salle et parler de cette manière désinvolte à Aizen-sama. Cela aurait puis lui couter … la vie. Elle ne comprendrait jamais pourquoi elle fut épargnée.

Soulevant ses cheveux rouges un sourire de gamin aux lèvres elle se dirigea vers le désert, bien que devenue arrancar elle affectionnait toujours ces moments passés, à la chasse.

*Et tout recommence…*

Son sourire s’accentua et devint sadique, son regard semblait comme fou, son corps vêtu de sa nouvelle tenue blanche se contorsionna, prêt à l’attaque.

*Tout tourne autour … du sang…*

Dernière édition par Akira Sombrelande le Lun 14 Juin - 22:06, édité 1 fois
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Akira sombrelande présentation.   Lun 14 Juin - 21:37

Salut~Salut !

J'aime bien cette présentation, je ne suis juste pas convaincu de la longueur de ton histoire, mais c'est sans doute ta mise en page très aérée qui me donne cette impression. Le test rp me convient, même si certaines descriptions sont courtes. Une chose cependant : Aizen appelle Tosen par son prénom, c'est à dire "Kaname" Razz
Et Aizen, si je puis me permettre, ne parle pas de ses pensées ("espérons que cela change") devant ses subordonnés, si ce n'est peut-être Gin...

Mais je ne chipoterai pas pour des détails pareils, tu ne postules pas pour Aizen, je pense~

Pour moi, c'est bon pour un niveau 20-21. Reste à savoir une chose : seras-tu un numeros ( de 17 à 99 ), ou un membre de fraccion ?

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Akira Sombrelande

Féminin

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Akira sombrelande présentation.   Lun 14 Juin - 22:33

Ohayo,

Hum j'ai du faire une cinquantaine de lignes word pour mon histoire .. je peux en ajouter si ce n'est pas assez.

j'ai changer avec Kaname. ^^'.

^^ j'espère pouvoir un jour atteindre le niveau pour utiliser un perso comme Aizen mais pour l'instant hum je vais en rester la XD.
Je vais prendre un numéro bien que je ne sache pas trop lequel ...

Dernière édition par Akira Sombrelande le Dim 20 Juin - 12:22, édité 1 fois
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues

Féminin

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

MessageSujet: Re: Akira sombrelande présentation.   Sam 19 Juin - 0:43

Bien bien... il ne te manque plus qu'un numéro en effet, que tu peux choisir à ta guise... (Va savoir, il faudrait s'informer si d'autres ne l,ont pas déjà pris !) Sinon, je crois que ta fiche et ton test Rp valent amplement ma voie. ^^

Bienvenue parmis nous et j'espère que tu t'y plairas! ^^

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
35/40  (35/40)
Nom de l'arme: Shunko

MessageSujet: Re: Akira sombrelande présentation.   Sam 19 Juin - 12:18

Validé pour moi, et franchement pour l'orthographe, j'ai vu largement pire, c'est suffisant pour faire du rp ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akira sombrelande présentation.   

Akira sombrelande présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1