Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sakunie Yuurei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

MessageSujet: Sakunie Yuurei !   Ven 16 Juil - 0:03

Présentation de Yuurei Sakunie


* Personnage en bref :

_Nom : Yuurei

_Prénom : Sakunie

_Age : 14 ans et 125 ans réel

_Race & rang : Shinigami (avec hollow à l’intérieur qui n’es pas encore réveiller) Membre de la 5e division depuis 4-5 ans. et vous pouvez décider de mon rang mais j'aimerais bien être #3 n-n

_Aspirations : Elle veut devenir encore plus forte que tout les shinigamis, prouver sa puissance. Elle se bat pour prouver qu’elle le peut, elle veut prouver que même sans savoir le nom de son zanpakuto, elle peut quand même devenir forte. Elle se bat aussi pour essayer de savoir le nom de son zanpakuton, qu’elle ne peut pas savoir pour le moment, elle n’est qu’une nouvelle shinigami.

_Craintes : Elle a peur de décevoir les gens, de perdre un combat et surtout de perdre son zanpakuto car elle ne sait pas son nom. Elle a peur de la mort aussi.

_Manies : Elle essaie toujours de parler à son Zanpakuto, espérant connaître son nom un jour. Son tic, c’est de pencher la tête de coté lorsqu’elle ne comprend pas.


* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire : Sakunie est petite, possède des yeux bleu azur ainsi que ses cheveux longs détachés qui sont de la même couleur avec des reflets de turquoise. Ses lèvres douces, sont soulignées par une petit bleu lèvre. Sa peau est très pâle et elle semble très fragile. Un collier bleu porté à son cou ainsi que des vêtements de soie, très léger font partit de sa garde-robe. Des petits souliers blancs, protègent ses petits pieds du froid. Ses mains délicates, ne semblent pas être faites pour prendre une arme quelconque. Elle porte, sur ses oreilles, des boucles d’oreilles en losange bleuté, qui ressemble à des morceaux de glaces. Il n’a que des bras qui semble sans véritable muscle, ainsi que c’est jambe, qui semble pouvoir seulement la supporté. Par contre, sa colonne vertébrale est très flexible, ce qui la qualifie de contorsionniste. Elle semble toujours avoir une expression vide ou parfois de tristesse dans son visage. Par cause de son physique, certains la qualifierait de "Cute".

_Description psychologique : Sakunie est un peu compliquée. Elle est très sérieuse, et inexpressive par moment. Elle peut être de marbre, et recevoir les ordres sans poser de questions. Elle semble cruelle et même froide comme la glace. Elle peut facilement rendre son cœur, à l’état de pierre. Mais voilà, elle semble avoir une deuxième personnalité, qui est plus enjoué, énergétique et gentille. Sûrement le résultat de toutes ses émotions refoulées. Elle n’aime pas trop les autres shinigamis. Ceux-ci étant pour elle, trop « stupide » par moment. Elle aime bien juger de la force de son adversaire avant de le combattre, donc elle est un peu stratégique, et ne fonce pas toujours tête baissée, car elle sait que cela est bien trop souvent une erreur fatale. Elle ne sous-estime jamais les autres, croyant qu’ils ont bien plus forts qu’elle. Elle manque de confiance en elle, car elle se dit que les autres connaissent le nom de leur Zanpakuto mais pas elle. Elle aime bien les fruits, qui est pour elle, la source de vie. Elle déteste Byakuya Kuchiki, même s'il est beau comme un dieu, elle le déteste pour mourir... Quand elle voit son sang, son corps entre dans une espèce de transe, et même parfois elle obtient une force limité, c'est à savoir si c'est son Hollow qui se réveille ou bien son Zanpakuto qui l'aide.

_Passé et présent de votre personnage :

-La petite fille sans famille-

C’est dans une petite capitale, qu’une jeune fille fut née, avec la grande surprise de ses parents, qui ne s’attendaient pas à une fille, mais bien un garçon. Elle grandit rapidement, intelligente, calme et bien élevée. Il ne lui manquait qu’une chose… L’amour de ses parents. Son père, voulant un héritier masculin, qui pourrait enfanter une jeune dame, était plus qu’hystérique. Froid, méchant, ignoble le qualifieriez-vous ? Les autres diront que c’est tout ce que cette petite méritait… Son père, ne tarda pas à mettre un plan en exécution.

Un jour, il demanda à sa charmante fille de venir le rejoindre. Il avait l’aire un peu trop calme, tout cela était suspect.

-Aller, viens là ma fille… Dit-il, en haut des escaliers, dans une pièce obscure.

Elle montait, aveuglé par l’espoir que son père voulait enfin d’elle. Ignorant un tout petit détaille… Il avait un couteau à la main, qu’il ne tarda pas a utilisé sur sa propre fille. La poignardant au moins 20 fois, sans jamais fermée les yeux… La vue de la jeune fille devint floue, avant de s’éteindre complètement. Elle ouvrit les yeux, et vit son corps par terre. Elle se sentit prit par le cou, et vit qu’elle avait une chaîne. La mort, trop violente, brisa la chaîne, ce qui fit crier la jeune. Elle vit sa mère accouchée d’un garçon… 3 jours s’écoulèrent, avant qu’un Shinigami vint la sauver, l’envoyant au Soul Society. Mais, la chaîne avait été brisée…

***

Nous sommes maintenant dans le Rukongai, 80e arrondissement, là où il n’y a que tromperie, trahison et désespoir… C’est l’endroit ou les gens n’auraient jamais aimé aller, où l’enfer serait peut-être même une meilleure initiative… Mais pourtant, certains fondaient des familles et voulaient s’aider. Une petite fille, dans son coin, regardait une famille rire ensemble. La petite se demandait comment faisaient-ils pour se faire confiance mutuellement? Ils étaient si désespérés que cela ? La trahison n’avait-elle pas donné sa leçon ? Pourtant, la petite fille aux cheveux bleus aimait bien cette solitude, elle ne serait jamais blessée, ne serait jamais trahit et jamais triste.

-Hey ! Tu as vu la fille là-bas ? Dit l’un des garçons de la famille en question.

Il s’approcha d’elle, en ne pouvant pas retirer son regard sur la petite fille qui semblait plus jeune que lui.

-Tu as besoin d’aide ? Demanda-t-il en tendant sa main, avec le plus chaud des sourires.

Elle le regarda longuement, le visage inexpressif, le regard vide… Puis elle leva les yeux vers lui, qui resta figé par l’effet transperçant de son regard.

-Je… N’ai.. Pas…Besoin… De toi... Espèce de faible... Dit-elle repoussant sa main, paroles dites chargée de poignards qui allèrent droit dans le cœur de l’enfant.

Elle le regarda partir… Pauvre petit… Elle regarda les jours passés, sans jamais bouger, restant dans son coin… Elle se sentit de plus en plus envahi par le noir. Une voix se mit à lui dire de tous les tués… Elle secoua sa tête et se dit qu’elle commençait à devenir méchante. Pour y remédié, elle se dit qu’elle devrait devenir Shinigami. On la remarqua rapidement, apprenant rapidement les techniques. Elle entra rapidement dans l’école des Shinigamis… Mais, un enfant qui résidait dans le 80e arrondissement, n’as pas toujours sa place dans ses écoles où les enfants sont des petits riches d’aristocrates à la noix, qui se croient supérieurs aux autres avec leur argent et leurs papiers sur la tête ( Référence des Kenseikaan de Byakuya). Franchement, la jeune semblait un mouton noir dans cette bande de moutons riches… Mais, elle compensait par son talent. Un test, étant d’aller combattre un Hollow avec sa classe, tourna au désastre… Le Hollow que la classe était supposée affronter était beaucoup trop fort… Du moins, pour eux. Car la jeune avait tellement été motivé à devenir plus forte, qu’elle n’avait cessé de s’entraîner. Elle se mit devant, Zanpakuto en main. Elle dévisageait la créature.

-Mais qu’est-ce que tu fais ?! Dégages de là ! Cria le professeur.

Elle fit mine de rien, et l’ignora. Elle courut vers le Hollow, ayant étudié dans les nombreux livres qui leur point faible était le masque. Elle fonça vers lui et prit une grande respiration avant de lâcher un cri de pur guerrier, tranchant en deux le masques qui s’estompait en même temps que le reste du Hollow. Elle n’avait que 11 ans dans ce temps. Un lieutenant vit toute la scène, dans ce temps, c’est ce qu’il occupait comme fonction, dans la 5e Division. Oui, c’était Gin Ichimaru que le professeur avait fait appelle pour tuer la créature. Il se reposa tranquillement par terre, et tomba. C’était la première fois qu’elle exécutait une technique de la sorte…

[b]Une fois revenue dans le Soul Society, plusieurs de ses camarades de classes la trouvaient un peu trop… Crâneuse. Un d’entre eux croyait que tout cela avait déjà été planifié, et qu’elle avait fait exprès de sauver le professeur juste au bon moment. Il alla la voir, d’un pas décider et lui dit qu’elle avait fait du professeur un faible aux yeux de tous et l’avait humilié. Il finit sa phrase en lui disant qu’il ne le prenait tout simplement pas, qu’elle allait le payer. Il se tourna et ajouta qu’il ne comprenait pas pourquoi une fille, du 80e arrondissement ait pu atterrir ici, que tout cela était sûrement de la pitié. Elle le regarda partir au loin, cependant, elle avait tout de même le regard vide, même après ses paroles qui pourraient semblées blessantes.

Dans la classe, tout était différent, les gens la regardaient comme si elle avait fait un crime, d’autre la regardait avec des couteaux dans les yeux. Même le professeur semblait un peu plus froid avec elle. Pourtant, ce n’était pas de sa faute, elle avait eu ce réflexe et elle ne pouvait rien n’y changer ! Un jour, après un cours, trois garçons de la noblesse arrivèrent et bloquèrent le passage à la jeune fille. Elle les regardèrent, et reconnu le gars qui lui en avait le plus voulus, avec deux de ses amis. Il l’entraîna dans une partie un peu à l’écart de l’école, et sortit leur sabre. Sakunie resta de marbre. Elle ne cherchait pas à ce faire pardonner et les observèrent. L’un d’eux courut vers elle, sabre en l’air. Elle évita les coups, les trouvant un peu lents. Elle le fixa de son regard de glace et le garçon partit. Elle le suivit, lui attrapa la cheville et le tira. Le garçon qui avait les cheveux bruns, s’accrocha au mur et résista le plus possible. Il croyait que la jeune fille avait enfin lâché prise, mais il avait tord… Il entendit alors un os se fracassé, et sa peau se déchiré. Sakunie tira, et arracha la cheville du jeune, et celui-ci se mit à crier. Elle étouffa le cri en lui transperçant la gorge avec ses ongles et ses doigts. Elle retourna vers les deux autres, qui avaient entendu le cri de leur ami. Les deux gars remarquèrent le sang sur les mains de Sakunie… L’autre gars un peu plus grand, regardait Sakunie comme si elle devait mourir. Il fonça tête baissée, sans voir que la jeune aussi avait amené son sabre avec elle. Ils semblaient tous deux avoir oublié que la classe devait apporter leur sabre pour une pratique, et qu’attaquer quelqu’un sans l’avoir analyser, c’était se jeter dans la gueule du loup. Le gars échangea quelques coups de sabre avant que Sakunie finisse par lui répliquer d’une manière violente, dans un cri de guerre. Elle le trancha en deux, et regarda le dernier debout. Il tint la poignée de son sabre fermement.

-Tu es un monstre, tu n’auras jamais ta place parmi nous, tu es une lâche, une simple paysanne !Déclara-t-il avant de courir vers Sakunie.

Elle para la première attaque, mais la seconde fut plus rapide qu’elle le pensait et reçu le coup en plein sur son épaule gauche. Un deuxième coup lui fut infligé, encore plus proche du coup. Ses yeux devinrent ronds, elle était en état de choc. Elle se tourna vers le dernier debout qui s’apprêtait à charger afin d’exécuter une nouvelle attaque. Lorsque la lame vint sur son cou, elle stoppa celle-ci avec sa main, un grand sourire aux lèvres, comme si elle venait de perdre la tête.

-Tu veux savoir ce qui est le plus lâche ? Dit-elle avant de repousser la lame.

Elle serra son sabre et porta un coup fatal, tranchant la tête du garçon. Elle lâcha son arme, et vit qu’il avait encore une petite lueur dans les yeux de sa dernière victime. Elle lâcha son arme et sauta sur lui, lui déchirant la peau sur le corps, faisant un trou dedans, tout en riant. Elle se releva, étant un peu plus calme et dit :

-C’est le fait d’avoir essayer de rendre l’honneur de quelqu’un par toi-même…Dit-elle en restant levée, le vent dans les cheveux et recouverte de sang.

Elle sentit une présence, qu’elle aurait dû sentir. Sûrement qu’elle avait été trop prise par les combats pour la détecter. Un homme aux cheveux bruns, portant des lunettes, souris à la petite Sakunie. Il lui fit souligner ses meurtres, en disant que cela était très dommage d’avoir tué ces pauvres élèves. Il dit également que se serait dommage qu’un tel meurtre se fasse découvrir… Sakunie le regarda avec un regard surpris, il la menaçait de tout dire au Soul Society? « Marche dans ma direction et devient une de mes fidèles, soit mes yeux et mes oreilles. » Dit-il à la jeune fille. Dans le fond, il voulait qu’elle soit un espion pour lui ? Mais ne faisait-il pas partit du Soul Society ? Tout se chamboulait dans la tête de Sakunie. Il accrut sa pression spirituelle, qui cloua la jeune par terre. Elle sentit la puissance de cet homme, et par la suite, accepta sans remords. Après cet événement, elle alla au cours, et le professeur demanda aux autres s’ils avaient vu trois garçons. Sakunie resta à l’écart et tout se passa vite.


Deux à trois ans après, elle devint membre de la 5e division, possédant une assez grande force pour une petite fille, qui ne connaissait même pas le nom de son zanpakuto, qu’elle gardait secret. (J’abrège pardon n-n’’’)


_Nom de l'arme/pouvoir : Elle ne le sait pas encore ( Makkura (noir absolu)) la glace

_Effet et forme de l'arme/pouvoir : Son arme ressemble beaucoup à un katana, ayant pour le bas de la lame, du rouge et le haut, du noir. Sa poignée est bleu azur. Makkura ressemble beaucoup à un dragon, en faite, s’en est un. Ce dragon, est noir, ayant des motifs rouges sur sa fourrure. Oui, il semble que ce dragon n’est pas d’écaille, mais de la fourrure... Son ventre a un dégradé de blanc à gris. Ses pattes sont grises, munis de griffes pointues et acérées. Il possède des cornes beiges. Son pouvoir est la glace.

Le voici:

Spoiler:
 

Elle n’a pas encore sont shikai, ne sachant pas le nom de son zanpakuto, elle pourra le découvrir, lorsqu'elle aura confiance en elle et qu'elle le croira.

*quand elle aura découvert :

Shikai – Fige-les Makkura !

Son katana devient complètement noir, avec le manche bleu éclatant. Elle prend la pointe de son arme pour pouvoir attaquer avec sa poignée. Celle-ci envoie des cristaux pointus de glaces, transperçant son adversaire. Aussi, elle peut projeter, jusqu'à 5 fois un éclat de glace par la pointe de son arme et non pas le manche.



_Test RP :


Only the strongest will survive…


C’était lorsque Sakunie était sortie du Soul Society, qu’elle était tombée dans un piège…

Elle marchait, dans le Soul Society, la pluie tombait à flots. Elle n’avait pas vraiment d’ami, et franchement, elle s’en foutait un peu… Elle regardait toujours par terre, surtout lorsqu’un capitaine passait. Il y avait aussi les vice-capitaines, dont un certain, qu’on ne nommera pas son nom, lui souriait tout le temps, un sourire de moquerie, lui avec son visage de renard sournois… Bref, elle se dirigeait vers l’endroit où Yamamoto Genryuusai Shigekuni se trouverait. Elle ouvrit la porte et alla vers lui.

-Puis-je aller dans le monde réel? Demanda-t-elle en baissant les yeux.

-Fais attention petite, les capitaines et vice-capitaines commencent à se demander ce qui se passe. De plus, vous commencez à être soupçonnée… Pour couronner le tout, les Hollows deviennent de plus en plus puissants, un simple membre de la 5e division, même aussi fort que vous soit-il, ne pourrait peut-être pas ressortir vivant d’un de ses combats… Dit-il en disant par la suite que la jeune pouvait disposer.

Elle le remercia avec un petit sourire et partit dans le monde réel. Le voyage ne fut pas dure du tout, elle y allait tellement souvent, qu’elle en était habituée. Et à chaque fois, elle faisait la même chose… Elle s’approcha de la fenêtre de son ancienne maison et regarda un petit garçon, qui allait continuer la génération qu’elle avait jadis été lors de son enfance humaine. Elle éprouvait un mélange de tendresse et de haine. Il semblait si innocent et gentil, personne ne s’était douté que s’était l’existence des garçons qui avait coûté la vie de Sakunie. Elle versa, comme à son habitude, des larmes. Celles-ci coulèrent le long de ses joues, pour finalement se terminées sur le sol. Elle mit sa main dans la vitre, et resta quelques instants, pour regarder le jeune faire ses premiers pas.

-On contemple ce qu’on ne peut avoir, jeune fille ? Dit tout d’un coup une silhouette.

-Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle d’un ton sec, en essuyant ses larmes.

Elle se tourna vers la provenance de la voix et vit un Hollow…Gigantesque! Elle garda son sang froid, rien ne servait de paniquer, cela ne pourrait qu’envenimer les choses, et elle ne voulait vraiment pas que tout cela se complique. Cela devait sûrement être les Hollows que le chef du Soul Society lui avait parlé. Le pire dans tout cela, c’est qu’elle n’avait même pas sentit sa présence avant. Heureusement que ce Hollow avait été assez bête pour lui parler et ainsi, révéler sa position. Bizarrement, il ne semblait pas être comme les autres, c’est-à-dire, avoir une stratégie en contrôlant un être ou foncer tête baisser. Il semblait étudier la jeune fille. Mais elle ne lui laissa pas le temps de terminé son « étude » et dégaina son arme, visant exclusivement la tête. La créature eue vite fait de la repousser, et ce, d’un simple coup de main. Le Hollow s’adressa à la jeune fille et lui dit : « Alors ? C’est tout? » D’un ton déçu. Elle serra son arme et recommença, et lorsque la créature vint pour la stopper, elle fit un petit Shunpo et frappa directement sur le masque. Sakunie afficha le regard le plus surpris, le masque avait à peine une égratignure! Elle recula un peu, elle n’avait vraiment pas figurer que les Hollows pouvaient endurcirent leur point le plus faible… Elle recula une dernière fois, voulant faire le point et voulant étudier le plus possible cette « nouvelle génération » de Hollows. Mais la créature ne lui laissa même pas le temps de terminé, qu’il fonça vers elle, les deux mains grandes ouvertes. Elle tenta de sauter, mais se fit attraper, comme une mouche en plein vol. Zanpakuto en main, elle donna des coups, tentait tout pour sortir, et commençait soudainement à être fatiguée. Elle sentait sa force, peu à peu être aspirée. Elle devint vite essoufflée, mais tenta quand même de se débattre. Elle tomba, inconsciente.

*-Alors c’est comme cela que Sakunie va finir ? Dit-elle. Morte piéger par un Hollow? Donne-moi un peu de ta force, je t’en supplie… Dit-elle.*

Sakunie sentit alors une grande force l’envahir. Le Hollow le sentit également et ouvrit ses mains. L’air devint glacial, et un vent se leva. La jeune Shinigami, Zanpakuto en main, alla enfoncer son arme dans le masque. Rien. Mais au moins elle savait deux choses : son énergie était revenue et elle savait qu’elle ne devait plus être enfermée dans les mains de la créature, sous peine de perdre complètement ses forces. Mais il s’était suffisamment nourrit de son énergie spirituelle et sa forme changea. Il ne devint certes plus gros, mais plus résistant. Le Hollow continua d’essayé d’emprisonner la jeune fille, mais elle esquiva à chaque coup porté. Elle alla derrière le monstre et vit une chose encore plus bizarre. Un deuxième masque était derrière lui. Elle eut un flash-back… Mais oui ! Quand il lui avait dit « C’est tout », rien n’avait bougé sur son visage, même pas ses yeux, ni sa bouche. Si elle ne pouvait trancher son visage, et même si elle avait eu beau s’acharnée dessus, elle ne l’aurait pas tué. Son masque n’était pas sur son visage, mais dans son dos ! Elle chargea donc son dos, espérant ne pas se tromper. On dirait que son ennemi, hélas, avait deviné ce que Sakunie tentait de faire. Il la repoussa encore une fois, plus violemment et elle se heurta de plein fouet sur un mur. L’ennemi profita du moment que Sakunie était un peu sonnée pour lui porter un coup de poing, elle se décala un peu, mais se fit quand même atteindre à l’épaule gauche. Du sang, coula tranquillement le long de son corps, et celui-ci vint en état d’alerte. Elle ouvrit grand les yeux, et fonça sur l’ennemi, qui fonça avec son fameux poing sur elle. Elle stoppa le coup, essayant de repousser le poing. C’était lui ou Sakunie, si elle le laissait, elle était pour être défigurée, mais si au contraire, il la laissait, il serait mort. Elle cria comme un guerrier, de tout son restant de force, et trancha le poing du Hollow, avant d’atteindre son masque. Elle atterrit un peu plus loin, et glissa dans les petites gouttes de sangs qui provenaient d’elle, et tomba par terre. Elle resta assit pendant un petit bout, essayant de reprendre un peu de forces et d’énergie.

Une fois cette force plus ou moins récupérée, elle ouvrit un portail et entra dans le Soul Society. Cette fois-ci, elle trébucha, étant un peu déstabilisée par le voyage. Après ce vertige calmé, elle alla directement voir Yamamoto Genryuusai Shigekuni, pressant le pas. Sakunie entra, et lui fit une description de son combat, tout en détaille. Elle lui fit un rapport du Hollow auquel elle venait de se battre. Le chef fit une remarque sur l’état de la jeune fille et lui conseilla d’aller se faire soigner un peu. Il lui dit qu’elle pouvait disposer, et sur ses mots, elle sortit, allant se faire soigner un peu.

Elle entra dans un endroit et les gens commencèrent à se mettre au travail. Pendant ce temps, il y avait quelque chose qui la tracassait. Le Soul Society, pourquoi ne l’avait-elle pas avertit de l’apparition du Hollow? Si elle n’avait pas été surprise, peut-être que le combat aurait été autrement, et peut-être que cela aurait aussi évité toutes ses blessures. Les guérisseurs mirent des bandages sur l’épaule de la jeune fille, et lui affirma que tout n’était pas si grave, qu’il n’y avait aucuns organes touchés, et que tout rentrerait dans l’ordre d’ici une semaine. Elle les remercia rapidement et alla marcher un peu. Elle voulait se remettre un peu de la peur qu’elle avait eu pendant le combat. Ce flash-back, celui qui ne cessait de hanter sa tête. C’était lorsqu’elle avait été enfermée dans les mains énormes du Hollow. Elle posa sa main sur son épaule, sa blessure, oui celle qu’elle avait obtenue en étant projeté sur un mur. Elle n’était pas si forte que cela après tout… La force, d’où était venue cette force, cette nouvelle adrénaline qui avait parcourut son corps pendant un bref instant ? Elle se demandait si c’était vraiment son Zanpakuto, car elle avait eu une envie si meurtrière, si peu humaine, que cela serait quasiment fou de penser que cela était son Zanpakuto… Elle regarda devant elle et vit, Ichimaru lui sourire… Ichimaru ?! Elle se tourna, personne…




[color=deeppink]* Le vrai vous :

_Prénom : Kaylah (facultatif)

_Age : 16 ans (facultatif)

_Loisirs : Dessin, triper sur le y-a-o-i ! Rp

_Estimation de votre niveau de Rp : parfois 5 /10 parfois 10 mais jamais 1 !

_Pays (la région si vous le souhaitez) : Canadaaa !

_Comment avez-vous connu le forum ? Par mon frère! (demi-frère)

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs, et les citer) ?heum, j’ai été sur 2 rpg, ombre de l’inconnu, et ninja-naruto si je me trompe pas.


CODES DE VALIDATIONS: Validés par Gin ♥


Dernière édition par Yuurei Sakunie le Lun 2 Aoû - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

MessageSujet: Re: Sakunie Yuurei !   Lun 19 Juil - 5:26

Terminus Cactus Fichus ! :3

_________________
~Remixed by Genichi~
Spoiler:
 

^-- saku en chibi~

Spoiler:
 

1er chanson theme de sakunie
Hollow Sakunie's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Sakunie Yuurei !   Lun 19 Juil - 16:03

Bienvenue parmi nous Yuurei !~

Bon je vais directement passer aux commentaires de ta présentation !

L'aspect général de la fiche:

Il y a peu de faute d'orthographe dans cette fiche, c'est déjà un bon point. Ensuite c'est aéré agréable à lire et il y a de la couleur \o/.

Les descriptions et le zanpakuto:

Ils y a peu de choses à dire car c'est d'une bonne longueur, bien décrit c'est ok pour ce qui est de la partie vestimentaire et psychologique maintenant place au zanpakuto !! Pour ce qui est de la partie Tu as ton zanpa mais tu ne connais pas son nom il faudra faire un rp pour savoir son nom. Le pouvoir est correct ça me convient.

L'histoire et le test RP

Au niveau de la longueur: c'est bon pour l'histoire, même si je trouve que le début est parfois comme ça dans des pays d'Asie ... Et il y a une bonne qualité. Pour le test rp tu mélanges bien la narration avec le dialogue l'histoire est un peu banal mais c'est correct.

Pour ce qui est du Hollow pas encore réveillé il faudra avoir le reste avec Gin. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

MessageSujet: Re: Sakunie Yuurei !   Lun 19 Juil - 16:55

hoo merchiiii <3 j'ai fait deux minuscules motifs, qui sont comment elle va savoir le nom et son shikai. Et l'autre j'ai juste dit qu'elle avait aussi peur de la mort.

_________________
~Remixed by Genichi~
Spoiler:
 

^-- saku en chibi~

Spoiler:
 

1er chanson theme de sakunie
Hollow Sakunie's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Sakunie Yuurei !   Dim 25 Juil - 13:51

Salut~salut !

Shinigami de la 5ème division, troisième siège ? Ça me va, ton niveau et l'aspect général de ta fiche le permettent ! Je pense que les commentaires d'Hisagi résument tout ce que je pourrais dire (il a trop bien fait cela pour que je me permette de le reprendre, je l'en félicite~), je ne vais donc parler que de ce hollow intérieur que tu nous proposes.

Avant toute chose, il me semble que tu avais demandé à être mon élève (ou peut-être me trompé-je de personne ?). Si c'est bien le cas, pourquoi ne pas rejoindre l'Asta ? Tous ses membres ont un hollow intérieur, et certains d'entre eux le maitrisent parfaitement, tu y serais donc à ta place (tu as le choix entre n°8, 9 ou 10, ce qui est bien placé, ou alors, tu peux être la fraccion d'un asta de ton choix). Ceci est bien évidemment une proposition Cool

J'attends tes réponses, chère amie !

A bientôt Wink

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

MessageSujet: Re: Sakunie Yuurei !   Mar 27 Juil - 2:00

Oui, je voulais être ton élève, bref.J'aimerais bien devenir numéro 8 n-n seulement... Sakunie ne connais pas encore son zanpa, et ne maitrise pas son hollow...


Edit: je vais modif' l'histoire pardon

_________________
~Remixed by Genichi~
Spoiler:
 

^-- saku en chibi~

Spoiler:
 

1er chanson theme de sakunie
Hollow Sakunie's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

MessageSujet: Re: Sakunie Yuurei !   Lun 2 Aoû - 3:10

pardon du double poste, j'ai terminé les modifs de ma fiche dans mon histoire n-n

_________________
~Remixed by Genichi~
Spoiler:
 

^-- saku en chibi~

Spoiler:
 

1er chanson theme de sakunie
Hollow Sakunie's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Sakunie Yuurei !   Ven 6 Aoû - 17:44

Okay, adjugé !

Tu es validée pour un niveau 21, Octava Asta (Attention, tu seras moins forte que le Nueva et le Decima, mais tu as obtenu ce rang car tu pourrais représenter une arme potentielle selon Aizen. Je pourrais t'entrainer si tu le désires, mais tu devras peut-être te farcir Tôsen, parfois Wink ).

Bienvenue ! N'oublie pas de faire ta fiche technique !

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

MessageSujet: Re: Sakunie Yuurei !   Ven 6 Aoû - 17:50

Vouiiii merci <3 oui je veux que tu m'entraine et me dérange pas d'être parfois avec tosen :3 kyaaa

Je faire faire ma fiche illico presto !

_________________
~Remixed by Genichi~
Spoiler:
 

^-- saku en chibi~

Spoiler:
 

1er chanson theme de sakunie
Hollow Sakunie's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakunie Yuurei !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakunie Yuurei !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuurei (Terminé)
» les pérégrinations étranges d'un rodeur perdu dans une foret de bouquins [PV Yuurei/Luce]
» Yuurei Akuma [ Bjorn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations Hueco Mundo :: Présentations validées-
Sauter vers: